Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique PNY GeForce GTX-1650 Super - 4 Go
484° Expiré

Carte graphique PNY GeForce GTX-1650 Super - 4 Go

143,99€171,99€-16% Gratuit GratuitBons plans Amazon
163
9 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Edit : même prix sur Cdiscount pour les membres CDAV, merci à Yavuz !

Petite carte graphique, très correct pour du 1080p 60fps
Informations supplémentaires

Groupes

163 commentaires
très bon prix :O
Doublon mais bon tarif, livraison à partir du 20 Fév
Des perfs entre une Rx580 et une rx590, mais beaucoup moins de chauffe et de conso. Et une architecture récente.
À ce prix c'est sympa...

28037837-YNjZR.jpg
Freyr09/02/2020 22:33

Des perfs entre une Rx580 et une rx590, mais beaucoup moins de chauffe et …Des perfs entre une Rx580 et une rx590, mais beaucoup moins de chauffe et de conso. Et une architecture récente. À ce prix c'est sympa... [Image]


Enfin la conso ... on s'en fout un peu
Super prix ! J'ai pris une GTX 1650 Super Gaming X à 199€ y'a moins d'un moins et ça a redonné un sacré coup de jeune à ma config avec un vieux i5 2500K et 16Go de DDR3. Maintenant tous les jeux passent en ultra en FullHD. +1 pour moi !
lithium7109/02/2020 22:34

Super prix ! J'ai pris une GTX 1650 Super Gaming X à 199€ y'a moins d'un mo …Super prix ! J'ai pris une GTX 1650 Super Gaming X à 199€ y'a moins d'un moins et ça a redonné un sacré coup de jeune à ma config avec un vieux i5 2500K et 16Go de DDR3. Maintenant tous les jeux passent en ultra en FullHD. +1 pour moi !


Tous TES jeux.
VonDerBra09/02/2020 22:34

Enfin la conso ... on s'en fout un peu


Non, c'est un des points les plus important pour moi pour avoir un pc silencieux. Pour chauffer ma maison j'ai un poêle a granule dédié.

VonDerBra09/02/2020 22:35

Tous TES jeux.


Non j'aurai je dirais tous LES jeux. En même temps de la full HD en 2020, y'a pas besoin d'un monstre de puissance pour jouer a 60 fps.
Édité par "djboss001" 9 février
VonDerBra09/02/2020 22:34

Enfin la conso ... on s'en fout un peu


TOI TU t'en fous, y'en a qui pensent à la planète et/ou au bruit lié au refroidissement par ex. .
Ca a l'air un tres bon deal, je viens de voir les benchmarks et c'est trop bon meme pour son prix de depart!
Dommage, ça aurait été single slot j'aurai pu être intéressé.
Helliscopter10/02/2020 00:09

TOI TU t'en fous, y'en a qui pensent à la planète et/ou au bruit lié au re …TOI TU t'en fous, y'en a qui pensent à la planète et/ou au bruit lié au refroidissement par ex. .


Les composants informatiques font le gros de l'empreinte carbone avec les transports... mais oui on va pleurer sur les qqs kWh de plus de cette carte par rapport à un autre modèle (kwh qui sont produis par du nucléaire en France, donc niveau carbone c'est que dalle).
Pour le bruit/refroidissement, on est d'accord par contre.
C'est exactement ce qu'il me fallait pour un mini pc gaming, je suis impressionné par les perfs de cette carte pour sa taille et son prix ! 10 fps de différence avec ma gtx 1070 en moyenne pour 3 voir 4 fois moins cher
Nvidia a fait du bon placement tarifaire pour une fois, avec un petit ryzen 3600 ça va être léger et puissant
Niveau bruit ça donne quoi cette carte ?
Au même prix pour les CDAV chez cdiscount, remise 10%

DarthMoule10/02/2020 00:59

Dommage, ça aurait été single slot j'aurai pu être intéressé.Les compo …Dommage, ça aurait été single slot j'aurai pu être intéressé.Les composants informatiques font le gros de l'empreinte carbone avec les transports... mais oui on va pleurer sur les qqs kWh de plus de cette carte par rapport à un autre modèle (kwh qui sont produis par du nucléaire en France, donc niveau carbone c'est que dalle).Pour le bruit/refroidissement, on est d'accord par contre.


Que dalle en carbone mais rien non plus en déchêts radio-actifs donc aucun problème si on vient les entreposer chez toi ?
Bignouf10/02/2020 01:04

C'est exactement ce qu'il me fallait pour un mini pc gaming, je suis …C'est exactement ce qu'il me fallait pour un mini pc gaming, je suis impressionné par les perfs de cette carte pour sa taille et son prix ! 10 fps de différence avec ma gtx 1070 en moyenne pour 3 voir 4 fois moins cher Nvidia a fait du bon placement tarifaire pour une fois, avec un petit ryzen 3600 ça va être léger et puissant



je crois que ta 1070 a un souci
djboss00109/02/2020 23:34

Non, c'est un des points les plus important pour moi pour avoir un pc …Non, c'est un des points les plus important pour moi pour avoir un pc silencieux. Pour chauffer ma maison j'ai un poêle a granule dédié. Non j'aurai je dirais tous LES jeux. En même temps de la full HD en 2020, y'a pas besoin d'un monstre de puissance pour jouer a 60 fps.


Assassin's creed odyssey, red dead Redemption 2, en voilà déjà 2 où tu n'auras pas du 60 fps en ultra full HD et cela ne fait que commencer
DarthMoule10/02/2020 00:59

Dommage, ça aurait été single slot j'aurai pu être intéressé.Les compo …Dommage, ça aurait été single slot j'aurai pu être intéressé.Les composants informatiques font le gros de l'empreinte carbone avec les transports... mais oui on va pleurer sur les qqs kWh de plus de cette carte par rapport à un autre modèle (kwh qui sont produis par du nucléaire en France, donc niveau carbone c'est que dalle).Pour le bruit/refroidissement, on est d'accord par contre.


Le nucléaire en fonctionnement, d'accord ça n'émet pas de gaz à effet de serre, mais il faut quand même l'extraire, l'acheminer et puis traiter les déchets radioactifs (j'ai même pas parlé de la construction des centrales nucléaires, car vu le budget et la durée du chantier ...). Donc sur toute la chaîne le bilan carbone n'est pas nul.
Et puis la France importe aussi de l'électricité de ses pays voisins, qui pour certains utilisent encore beaucoup de centrales à charbon (Allemagne par exemple).
Par exemple la RX 590 (pour des performances à peine meilleures, environ 5%) à un TDP de 175W contre 100W pour celle celle-ci, donc ça fait quand même presque le double de conso. Encore il y aurait juste 10W de plus je dis pas.
Enfin, si c'est par exemple pour upgrader une config gamer entrée de gamme (voir milieu de gamme), et que l'on souhaite juste changer la CG (c'est souvent le premier composant à faire évoluer pour avoir un gain sensible niveau rapport perf/prix), bah la conso est importante car suivant celle-ci on pourra conserver son alimentation ou non.
Édité par "Helliscopter" 10 février
Deal de fou , j'ai eu un chèque cadeaux de 27 euros 69 qui s est mis et qui vient de nulle part... Donc 110 euros.
Au revoir gtx 560, le up de fou que va prendre mon core i5 4500 avec ses 12 go de ram...
20% de différence avec une gtx 1070 qui coutait entre 350€ et 450€(voir 500€ pour les strix ).
A ce prix là y'a de quoi jouer décemment sans se ruiner.

Avec tous les deals sur les processeur amd y'a de quoi monter une config bien sympa pour 600/700€ et faire tourner tous les jeux en full HD quitte à sacrifier quelques options pour les plus gros titres. +1
Ça vaut le coup que je renvoie ma rx570 8go que je viens de recevoir ?
VonDerBra09/02/2020 22:34

Enfin la conso ... on s'en fout un peu


On s'en fou pas car en fonction de celle ci tu dois avoir une alim adaptée sans parler du côté écologique, la planète te remercie
Frumos10/02/2020 06:31

Ça vaut le coup que je renvoie ma rx570 8go que je viens de recevoir ?


Sachant que celle ci est un peu plus puissante (et certainement aussi voire moins chère que ce que t'as payé ta 570) c'est pas déconnant du tout de la renvoyer !
Yo la famille, j'ai chopé un Ryzen 2700x wraith prism, une B450 Aorus elite, 16go de ram Ballistix 3200 avec cette CG, puis je garder mon alim 400 w 80+?
Un bon plan sur une 1650 super en plus silencieuse ?
Hunter99910/02/2020 02:28

Assassin's creed odyssey, red dead Redemption 2, en voilà déjà 2 où tu n'a …Assassin's creed odyssey, red dead Redemption 2, en voilà déjà 2 où tu n'auras pas du 60 fps en ultra full HD et cela ne fait que commencer


Suffit de passer en élevé plutôt que l'ultra à tout prix. Bien souvent, personne ne voit la différence, Hardware canard PC avait fait un test avec un panel de joueur à ce sujet très intéressant.
VonDerBra09/02/2020 22:35

Tous TES jeux.


Oui parce que je doute que cela tienne ne serait-ce que le 60 FPS avec des AAA en ultra
djboss00110/02/2020 07:43

Suffit de passer en élevé plutôt que l'ultra à tout prix. Bien souvent, per …Suffit de passer en élevé plutôt que l'ultra à tout prix. Bien souvent, personne ne voit la différence, Hardware canard PC avait fait un test avec un panel de joueur à ce sujet très intéressant.


Oui, t'enlève les ombres ect...
Hunter99910/02/2020 02:28

Assassin's creed odyssey, red dead Redemption 2, en voilà déjà 2 où tu n'a …Assassin's creed odyssey, red dead Redemption 2, en voilà déjà 2 où tu n'auras pas du 60 fps en ultra full HD et cela ne fait que commencer


En même temps pour rdr2 sort moi une cg qui le fait tourner pour moins de 300 euros, et odyssey c'est pareil ces jeux sont gourmands comme jamais et des condigs qui le font tourner à 60fps sont assez cher si tu veux les graphismes avec
Du coup, j'ai réussi à faire un pc à 500 boules x)


Ryzen 5 2600 => 126,50e
Corsair Vengeance LPX Dual channel 2x8 3000mhz => 54e
MSI B450M-PRO-M2 MAX =>46,50e
Alimentation Seasonic ATX 500W 80+ Gold - CORE GOLD GC 500 => 63e
MasterBox Q300L => 40e
Disque dur 1to = 35e
1650S = 138e

=503e
GORE10/02/2020 01:49

je crois que ta 1070 a un souci


Pourtant c'est clairement ce qui ressort de cette vidéo !

Et effectivement j'ai à peu près ces chiffres
Jesuisalarue10/02/2020 01:22

Que dalle en carbone mais rien non plus en déchêts radio-actifs donc aucun …Que dalle en carbone mais rien non plus en déchêts radio-actifs donc aucun problème si on vient les entreposer chez toi ?


Tu connais la masse de déchet radioactif pour 1GWh produit ? Tu es sur que tu préfères stocker tous les gaz rejetés par de la centrale à flamme, où tous les rejets lié à la production de silicium pour les panneaux solaires ? Comme tu veux, tu m'as l'air très au courant de tout ça, et c'est sur que tu achètera une bonne carte graphique avec une petite larme pour l'environnement mais un grand sourire car tu sais qu'elle consomme 5W de moins pour qqs FPS de plus, qui ne changeront pas le monde, mais qui te permettront sans doute d'éviter de se poser les bonnes questions.
Prix top top top
Helliscopter10/02/2020 03:21

Le nucléaire en fonctionnement, d'accord ça n'émet pas de gaz à effet de se …Le nucléaire en fonctionnement, d'accord ça n'émet pas de gaz à effet de serre, mais il faut quand même l'extraire, l'acheminer et puis traiter les déchets radioactifs (j'ai même pas parlé de la construction des centrales nucléaires, car vu le budget et la durée du chantier ...). Donc sur toute la chaîne le bilan carbone n'est pas nul.Et puis la France importe aussi de l'électricité de ses pays voisins, qui pour certains utilisent encore beaucoup de centrales à charbon (Allemagne par exemple).


Faudrait ouvrir un thread dédié pour discuter de ça. Mais comme tu dis on consomme plus qu'on produit et on va acheter dans des pays qui tournent au charbon. Le nucléaire c'est 50% de la conso, sans lui on produirait encore plus de CO2. La question par quoi on remplace le nucléaire ? n'est pas si triviale. Le coût des centrales ? Il augmente avec l'augmentation drastique des normes, mais sans trop d'impact sur le prix de l'électricité. Et si on passe tout vert (même si la France manque un peu de place pour ça), comment tu gères les pics de production ? Une armée de voiture électriques en mode batterie (il en faudrait plusieurs par personne de mémoire pour que ce scénario tienne). Bref, le bilan carbone net de l'energie produit par une centrale c'est rien par rapport à un panneau solaire à cause de la centrale thermique qu'il faut construire à côté. La seule solution pour se passer du nucléaire, c'est diviser la consommation électrique actuelle. Mais bon on y est pas, alors achetons nos CG qui consomment un peu moins que la concurrences et on imaginera qu'on a sauvé le monde tout en se permettant de faire un petit mot sur l'écologie et le climat
VonDerBra09/02/2020 22:34

Enfin la conso ... on s'en fout un peu


Déjà pour l'écologie c'est pas bon. Cette carte consomme quelque chose comme 130W de moins ce qui est énorme et au niveau de la facture edf on doit voir la différence à la fin de l'année...
Et qui dit plus de consommation elle nécessite une alim plus puissante, elle chauffera plus et risque d'être aussi plus bruyante à système de refroidissement égal. Bref que des inconvénients...
Au même prix et disponible (pour les VIPCDAV) chez cdiscount

cdiscount.com/inf…tml
Ça semble être un bon prix, un fan est il suffisant pour ce modèle svp ?
Parfait, merci pour le plan !

Je vais lui coller un Accelero S1 et la tester le fanless !
Au pire, un seul ventilo de 120 en extraction fera des merveilles.

Ca marchait très bien sur une 1050 Ti.
Defyuse_Knot10/02/2020 07:09

Sachant que celle ci est un peu plus puissante (et certainement aussi …Sachant que celle ci est un peu plus puissante (et certainement aussi voire moins chère que ce que t'as payé ta 570) c'est pas déconnant du tout de la renvoyer !


J'ai eu la rx570 au même prix en fait, et elle a un bus 256 pour sa part ainsi que plus de mémoire. J'hésite vraiment ^^
djboss00109/02/2020 23:34

Non, c'est un des points les plus important pour moi pour avoir un pc …Non, c'est un des points les plus important pour moi pour avoir un pc silencieux. Pour chauffer ma maison j'ai un poêle a granule dédié. Non j'aurai je dirais tous LES jeux. En même temps de la full HD en 2020, y'a pas besoin d'un monstre de puissance pour jouer a 60 fps.


Non non c'est bien impossible, RDR2 c'est impossible par exemple.

Helliscopter10/02/2020 00:09

TOI TU t'en fous, y'en a qui pensent à la planète et/ou au bruit lié au re …TOI TU t'en fous, y'en a qui pensent à la planète et/ou au bruit lié au refroidissement par ex. .



Si tu pensais vraiment a la planète tu n'aurais pas de PC ...

Eagle6910/02/2020 06:39

On s'en fou pas car en fonction de celle ci tu dois avoir une alim adaptée …On s'en fou pas car en fonction de celle ci tu dois avoir une alim adaptée sans parler du côté écologique, la planète te remercie


Vu la faible différence ça change pas grand chose sauf si tu pars sur une alim Eden de 350W...
Édité par "VonDerBra" 10 février
DarthMoule10/02/2020 08:35

Tu connais la masse de déchet radioactif pour 1GWh produit ? Tu es sur que …Tu connais la masse de déchet radioactif pour 1GWh produit ? Tu es sur que tu préfères stocker tous les gaz rejetés par de la centrale à flamme, où tous les rejets lié à la production de silicium pour les panneaux solaires ? Comme tu veux, tu m'as l'air très au courant de tout ça, et c'est sur que tu achètera une bonne carte graphique avec une petite larme pour l'environnement mais un grand sourire car tu sais qu'elle consomme 5W de moins pour qqs FPS de plus, qui ne changeront pas le monde, mais qui te permettront sans doute d'éviter de se poser les bonnes questions.


Beaucoup de paroles pour ne rien dire, la meilleure énergie est celle qui n'est pas consommée inutilement.
Velkroh10/02/2020 07:21

Yo la famille, j'ai chopé un Ryzen 2700x wraith prism, une B450 Aorus …Yo la famille, j'ai chopé un Ryzen 2700x wraith prism, une B450 Aorus elite, 16go de ram Ballistix 3200 avec cette CG, puis je garder mon alim 400 w 80+?


T'as quoi comme alim ?
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de lo_sab ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte