Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Extension de stockage d'archétype Gratuite pour Guild Wars 2 sur PC (Dématérialisé) - GuildWars2.com
435° Expiré

Extension de stockage d'archétype Gratuite pour Guild Wars 2 sur PC (Dématérialisé) - GuildWars2.com

Gratuit Gratuit
25
31 octobre 2019Édité par:"naib60"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Obtenez une extension de stockage d'archétype gratuitement ! Le stockage d'archétype contient les archétypes existants. Ils peuvent être sauvegardés, référencés et copiés par tous les personnages de votre compte. Pour une durée limitée, rendez-vous dans la boutique aux gemmes afin d'obtenir gratuitement une extension de stockage d'archétype et d'ajouter trois espaces à votre stockage d'archétype.
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
Merci pour l’info !

Direction l’onglet « Amélioration ».
Yes merci
En fin un deal GW2 ! J'en rêvais x)
Ça existe encore GW2 ?!?
Courtepipe31/10/2019 19:43

Ça existe encore GW2 ?!?


Ahaha je me suis fait exactement la même réflexion
Yeah en plus c’est Halloween en ce moment. Go Farm le labyrinthe !
Le jeu est loin d'être mort de l'histoire vivante arrive bientôt
+1 pour tous les deals gw2
(je n’y joue plus par manque de temps mais ce jeu est excellent)
Courtepipe31/10/2019 19:43

Ça existe encore GW2 ?!?


Même GW1 existe encore
Édité par "ol57200" 31 octobre 2019
Un gros +1 pour ce jeu !
ol5720031/10/2019 22:16

Même GW1 existe encore


Je préférais et préfère encore celui la 😘
Un coucou aux [WAR] de MdJ si certains passent par ici ! Ça fait déjà quelques années
A quand le 3 avec le système du 1
GW2 est encore actif
Ty
GW2 n'a rien a voir avec GW1 à part son lore.
Dans GW1 tu apprendre à jouer avec des milliers de skills et leurs combinaison et il y a centaines de builds différents et potables pour chaque classe. Sans compter les choix des affixes sur armes et armures.
Dans GW2 tu ne peux que "globalement" changer d'arme (on a dû attendre une extension pour avoir une spé) ce qui change automatiquement tes compétencess, et il y n'y a pas vraiment de stuff avec affixes différents. Et surtout, surtout, surtout, tu ne peux pas cibler un coéquipier pour le healer/prot.
Tout fonctionne avec des zones .

La découverte est sympa et longue, mais une fois le jeu un peu rôdé, tu passes ton chemin.
Sans compter le leveling par le bas de tout le jeu.
Le jeu n'était pas simple au démarrage, et les Kévins ont gueulés, du coup, tous les boss sont tellement simple que boss end-game se faisaient reckt en 5 secondes chrono.

Ils ont dû faire un gros patch pour remettre à niveau les boss ...
Une honte ce jeu.

Heureusement, ce n'est encore qu'une alpha
Édité par "foxy27" 1 novembre 2019
Courtepipe31/10/2019 19:43

Ça existe encore GW2 ?!?


Ouep et c'est le meilleur
Pas comme en 2012 où c'était le pire jeu de l'univers

foxy2701/11/2019 12:49

GW2 n'a rien a voir avec GW1 à part son lore.Dans GW1 tu apprendre à jouer …GW2 n'a rien a voir avec GW1 à part son lore.Dans GW1 tu apprendre à jouer avec des milliers de skills et leurs combinaison et il y a centaines de builds différents et potables pour chaque classe. Sans compter les choix des affixes sur armes et armures.Dans GW2 tu ne peux que "globalement" changer d'arme (on a dû attendre une extension pour avoir une spé) ce qui change automatiquement tes compétencess, et il y n'y a pas vraiment de stuff avec affixes différents. Et surtout, surtout, surtout, tu ne peux pas cibler un coéquipier pour le healer/prot.Tout fonctionne avec des zones .La découverte est sympa et longue, mais une fois le jeu un peu rôdé, tu passes ton chemin.Sans compter le leveling par le bas de tout le jeu.Le jeu n'était pas simple au démarrage, et les Kévins ont gueulés, du coup, tous les boss sont tellement simple que boss end-game se faisaient reckt en 5 secondes chrono.Ils ont dû faire un gros patch pour remettre à niveau les boss ...Une honte ce jeu.Heureusement, ce n'est encore qu'une alpha


Pourtant, pleins de gens y jouent et adorent et le jeu se porte très bien.

C'est que ton avis donc redescends
Édité par "flodino" 1 novembre 2019
flodino01/11/2019 17:54

Ouep et c'est le meilleur Pas comme en 2012 où c'était le pire jeu de l …Ouep et c'est le meilleur Pas comme en 2012 où c'était le pire jeu de l'universPourtant, pleins de gens y jouent et adorent et le jeu se porte très bien. C'est que ton avis donc redescends



C'est l'avis de toute la communauté ayant joué à GW1 et étant allé assez loin pour au moins avoir un crème de la crème (ne parlons pas du R6, car tout le monde ne pouvait pas se le permettre, d'autres en avait plusieurs).
Et pour ma part j'ai été sur la bêta fermée, celle ouverte 24/7 pas celle ouverte pendant 3 week-end.

Et ben punaise quand il est sorti, c'était le jeu en version 0.5 ou 0.6
Il n'ont même pas sorti la dernière version, car elle n'arrêtait pas de crasher. Du coup ils ont mis une version plus stable qui avait quelques semaines.

Tu veux parler du PvP ? Celui où quand tu es un guerrier Charr avec de préférence une armure à piquants, le jeu galérait tellement à t'afficher que tu n'apparaissait pas aux yeux de l'ennemi et il avait le temps de poutrer avant que tu puisse voir la texture.
Ou encore l'absence de boss de fin dans le jeu, juste une "coop de fin"
On parle aussi du bug des donjons qui durant plusieurs semaines (5 ou 6 ?) empêchait de rentrer dans les instances avec ton groupe. Certain était dans une instance, les autres dans une autre, etc.
Ou la mauvaise traduction d'un item qui permettait de trade comme un barbare et se faire des milliers de Po sans bouger le petit doigt.

La liste est longue. GW2 est un grand public pour les simplets. C'est cool pour découvrir et faire des coops entre amis, mais il n'y a rien à faire ni à accomplir.
Il n'y a tellement rien qu'ils ont dû inventer "l'histoire vivante".


Le ArenaNet qui a monté GW1 (des ex Blizzard de Diablo), n'est pas le ArenaNet ultra-commercial qui a lancé GW2.
Ca se voit que t'as pas connu l'effigie Charr : ils ont réussi a passer le seul boss à peu près challengeant en un gentil minou qu'on pulvérise, et ce en une seule maj. Ma guilde a fondu de près de 75% rien qu'avec cette maj qui a descendu tout le niveau du jeu pour le mettre à celui d'un enfant 8 ans.
foxy2701/11/2019 18:59

C'est l'avis de toute la communauté ayant joué à GW1 et étant allé assez lo …C'est l'avis de toute la communauté ayant joué à GW1 et étant allé assez loin pour au moins avoir un crème de la crème (ne parlons pas du R6, car tout le monde ne pouvait pas se le permettre, d'autres en avait plusieurs).Et pour ma part j'ai été sur la bêta fermée, celle ouverte 24/7 pas celle ouverte pendant 3 week-end.Et ben punaise quand il est sorti, c'était le jeu en version 0.5 ou 0.6Il n'ont même pas sorti la dernière version, car elle n'arrêtait pas de crasher. Du coup ils ont mis une version plus stable qui avait quelques semaines.Tu veux parler du PvP ? Celui où quand tu es un guerrier Charr avec de préférence une armure à piquants, le jeu galérait tellement à t'afficher que tu n'apparaissait pas aux yeux de l'ennemi et il avait le temps de poutrer avant que tu puisse voir la texture.Ou encore l'absence de boss de fin dans le jeu, juste une "coop de fin"On parle aussi du bug des donjons qui durant plusieurs semaines (5 ou 6 ?) empêchait de rentrer dans les instances avec ton groupe. Certain était dans une instance, les autres dans une autre, etc.Ou la mauvaise traduction d'un item qui permettait de trade comme un barbare et se faire des milliers de Po sans bouger le petit doigt. La liste est longue. GW2 est un grand public pour les simplets. C'est cool pour découvrir et faire des coops entre amis, mais il n'y a rien à faire ni à accomplir.Il n'y a tellement rien qu'ils ont dû inventer "l'histoire vivante".Le ArenaNet qui a monté GW1 (des ex Blizzard de Diablo), n'est pas le ArenaNet ultra-commercial qui a lancé GW2.Ca se voit que t'as pas connu l'effigie Charr : ils ont réussi a passer le seul boss à peu près challengeant en un gentil minou qu'on pulvérise, et ce en une seule maj. Ma guilde a fondu de près de 75% rien qu'avec cette maj qui a descendu tout le niveau du jeu pour le mettre à celui d'un enfant 8 ans.


Bah j'étais joueur de gw1 depuis prophecies et c'était mon jeu préféré, et j'ai commencé GW2 a ses débuts, je détestais le jeu au début, il y avait aucun contenu selon moi.

Mais on doit être 2 types de joueurs différents clairement, moi j'ai jamais aimé le contenu HL c'est sur, comme tu en parles de la crème de la crème.

Clairement pour moi maintenant GW2 est parfait pour mon type de jeu.
Le jeu est très bien suivi et il y a du contenu pour tous les goûts dont du HL mais ne nécessitant pas des milliers d'heures d'entraînement grâce aux T4, et raids.

Et niveau financier GW2 est stable et a des recettes largement suffisantes, même si c'est je l'avoue pas la folie comme ils se basent sur un modèle free² play pas top
Édité par "flodino" 1 novembre 2019
flodino01/11/2019 19:08

Bah j'étais joueur de gw1 depuis prophecies et c'était mon jeu préféré, et …Bah j'étais joueur de gw1 depuis prophecies et c'était mon jeu préféré, et j'ai commencé GW2 a ses débuts, je détestais le jeu au début, il y avait aucun contenu selon moi. Mais on doit être 2 types de joueurs différents clairement, moi j'ai jamais aimé le contenu HL c'est sur, comme tu en parles de la crème de la crème. Clairement pour moi maintenant GW2 est parfait pour mon type de jeu. Le jeu est très bien suivi et il y a du contenu pour tous les goûts dont du HL mais ne nécessitant pas des milliers d'heures d'entraînement grâce aux T4, et raids.Et niveau financier GW2 est stable et a des recettes largement suffisantes, même si c'est je l'avoue pas la folie comme ils se basent sur un modèle free² play pas top



En effet on est deux types de joueurs différents.
Perso j'ai deux R6 crème et un R4 crème (la flemme de finir mes quelques titres manquants).

J'ai participé aux premiers "speed-runs" des instances HL comme la fissure ou le DoA qui étaient des speed-runs techniques, mais pas aux speed-runs stupides basé sur l'abus de compétences OP.
A l'époque on faisait la fissure en 50minutes et sans se prendre la tête.

Le gameplay de GW2 en PvE se résume à : spamme la touche 1 et balance les 4 autres aussi souvent que possible.
Un poil différent en donjon, mais dès qu'un mob a un peu de HP, tu reviens à la base. C'est plus brainless que Diablo et de très loin. C'est un peu un comble pour un MMORPG...
Nos derniers membres ont quitté GW2 il y a peu, au bout de 7 ans tout de même.

Perso j'ai fait environ 4500h sur GW1 et 300h sur GW2 histoire de quand même terminer le contenu et jouer avec mes potes.
Le GW2 de la sortie, j'aurais pu y rester un peu plus longtemps, mais celui avec la baisse de difficulté généralisée, non. Trop c'est trop.
foxy2701/11/2019 19:31

En effet on est deux types de joueurs différents.Perso j'ai deux R6 crème e …En effet on est deux types de joueurs différents.Perso j'ai deux R6 crème et un R4 crème (la flemme de finir mes quelques titres manquants).J'ai participé aux premiers "speed-runs" des instances HL comme la fissure ou le DoA qui étaient des speed-runs techniques, mais pas aux speed-runs stupides basé sur l'abus de compétences OP.A l'époque on faisait la fissure en 50minutes et sans se prendre la tête.Le gameplay de GW2 en PvE se résume à : spamme la touche 1 et balance les 4 autres aussi souvent que possible.Un poil différent en donjon, mais dès qu'un mob a un peu de HP, tu reviens à la base. C'est plus brainless que Diablo et de très loin. C'est un peu un comble pour un MMORPG...Nos derniers membres ont quitté GW2 il y a peu, au bout de 7 ans tout de même.Perso j'ai fait environ 4500h sur GW1 et 300h sur GW2 histoire de quand même terminer le contenu et jouer avec mes potes.Le GW2 de la sortie, j'aurais pu y rester un peu plus longtemps, mais celui avec la baisse de difficulté généralisée, non. Trop c'est trop.


Oui les deux jeux n ont rien en voir question synergie des skills et mécanismes
J aimais bien la profondeur du gameplay du premier mais je n ai tenu que 1 sem sur le second
zo.raolison01/11/2019 19:40

Oui les deux jeux n ont rien en voir question synergie des skills et …Oui les deux jeux n ont rien en voir question synergie des skills et mécanismes J aimais bien la profondeur du gameplay du premier mais je n ai tenu que 1 sem sur le second



De même j'ai pas mal joué sur GW1 même si j'étais pas non plus un acharné, le 2, j'ai dû l'acheter plein pot et j'ai du y jouer moins de 10h... je ne sais même pas ou je pourrai récupérer le jeu...
hitman102/11/2019 09:23

De même j'ai pas mal joué sur GW1 même si j'étais pas non plus un acharné, …De même j'ai pas mal joué sur GW1 même si j'étais pas non plus un acharné, le 2, j'ai dû l'acheter plein pot et j'ai du y jouer moins de 10h... je ne sais même pas ou je pourrai récupérer le jeu...


xD Pareil les deux premières années j'y avais joué que 10 heures je crois, c'était tellement vide ce jeu au début
Mais bon maintenant j'ai 2000 heures héhé
flodino02/11/2019 22:07

xD Pareil les deux premières années j'y avais joué que 10 heures je crois, …xD Pareil les deux premières années j'y avais joué que 10 heures je crois, c'était tellement vide ce jeu au début Mais bon maintenant j'ai 2000 heures héhé



faudrait que je retente... déjà que je retrouve le jeu sur mon compte... et ensuite que je trouve une guilde sympa qui accepte les newbies car ce genre de jeu seul c'est déprimant...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte