Guild Wars 2: Saison 2 du Monde Vivant Gratuite (Dématérialisé) - GuildWars2.com
628°

Guild Wars 2: Saison 2 du Monde Vivant Gratuite (Dématérialisé) - GuildWars2.com

628°
Guild Wars 2: Saison 2 du Monde Vivant Gratuite (Dématérialisé) - GuildWars2.com
Expire le 22/06/202127 mai 2021
Sans doute un deal de niche, mais pour ceux qui seraient passés à côté à l'époque et qui voudraient se replonger dedans, Guild Wars offre actuellement les épisodes de la saison 2 du Monde Vivant gratuitement, sur simple connexion. 2 épisodes seront offerts chaque semaine. Vous avez jusqu'au 31 Mai pour récupérer les 2 premiers épisodes !

Planning probable:
  • Episodes 1 et 2 Jusqu'au 31 Mai
  • Episodes 3 et 4 du 31 Mai Jusqu'au 8 Juin
  • Episodes 5 et 6 du 8 Juin jusqu'au 15 Juin
  • Episode 7 et 8 du 15 Juin au 22 Juin


Procédure:
  • Si vous êtes débutant ou avec un niveau inférieur à 80: Connectez-vous et rendez-vous dans le menu journal d'histoire. Vous pourrez récupérer les chapitres pour 0 gemme.
  • Si vous avez un personnage avec un niveau supérieur à 80: vous recevrez un email avec un item qui une fois utilisé débloquera les épisodes.


2158334.jpg
L’objectif de l’équipe de l’Histoire vivante consiste à rendre le monde du jeu véritablement dynamique. Vous allez dorénavant découvrir de nouveaux évènements dynamiques, dont certains qui transformeront la Tyrie, et aurez l’occasion de prendre part à des moments historiques.

Si vous adorez les histoires interactives et trouvez les habitants de Tyrie intéressants, ce contenu est fait pour vous. Il a été conçu pour transformer les événements du monde et enrichir l’aspect évolutif et les défis du jeu. Il n’est en rien obligatoire pour l’évolution de votre personnage. Mais attention, une fois que vous aurez rencontré ces personnages et pris connaissance de leurs histoires, vous aurez peut-être la soudaine envie de vous connecter plus souvent pour savoir où l’intrigue vous mènera ! Je vous aurai prévenus !

Source Reddit
Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2021
Top commentaires
44 commentaires
Laisser un commentaire