Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Guilty Gear X2 #Reload sur PC. (Dématérialisé - Steam)
97° Expiré

Guilty Gear X2 #Reload sur PC. (Dématérialisé - Steam)

0,80€8,99€-91%Bons plans Fanatical
4
97° Expiré
Guilty Gear X2 #Reload sur PC. (Dématérialisé - Steam)
5 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un bon jeu de combat en 2D comme on aime ! Prix le plus bas constaté ici (hors bundle/pack et autres compilations). À 80 centimes on sera pas déçu.

2111505.jpg2111505.jpg2111505.jpg2111505.jpg2111505.jpg2111505.jpg2111505.jpg


Test : 17/20

jeuxvideo.com/articles/0000/00004924_test.htm



Graphismes 17 /20

Réellement somptueux à l'époque de sa sortie, Guilty Gear X2 s'affichait comme l'un des, voire le, plus beaux jeux de combat 2D de la planète vidéoludique. Mettant en scène des personnages au design électrisant au sein de décors regorgeant de détails, le titre qui nous intéresse aujourd'hui donnait une leçon d'utilisation de la 2D. Et que dire de l'animation précise et décomposée à merveille, des effets consécutifs aux mouvements spécifiques, ou encore des artworks présents lors des phases scénarisées ou en début d'affrontement. Un travail extrêmement soigné, qui réussit à convaincre immédiatement. A noter également un habillage (au niveau des menus, et de la façon dont sont amenés les phases de combat) bien pensé et respectueux de l'ambiance.

Jouabilité 17 /20

Le jeu se prend en main très rapidement du fait d'une immersion fort aisée, et de l'intensité immédiate des affrontements. Les coups sortent facilement et les déplacements s'effectuent de manière très agréable sans aucun écueil. Mais ne vous attendez pas à découvrir les subtilités du gameplay dès vos premières parties. Il vous faudra pas mal d'entraînement pour espérer maîtriser les différentes techniques "de base" à votre disposition. Une découverte du soft s'amorcera alors, vous démontrant les nombreuses innovations dont vous n'aviez pas connaissance. Et toujours ce jouissif "Instant Kill".

Durée de vie 15 /20

Les nombreux modes de jeu disponibles (même si certains s'avèrent dispensables), vous permettront de passer un nombre d'heures non négligeable sur les terres de Guilty Gear X2. La présence d'une partie scénarisée est un point très positif, qui repousse la lassitude de bien belle manière. Les challenges sont suffisamment relevées pour pousser à progresser, et la présence du Xbox Live vous donnera l'occasion de tester vos talents internationalement. Convaincant pour un jeu de combat.

Bande son 15 /20

Les diverses compositions présentes dans le jeu demeurent bien construites et se mêlent admirablement à la fureur des affrontements. Le son s'avère vraiment bon, et aucun des morceaux ne pousse à éprouver de la lassitude ou un sentiment de redondance. Les effets sonores sont quant à eux détonnants, et permettent de bien ressentir la puissance des coups. Enfin, les voix sont en japonais, sous-titrées en anglais, ce qui est une très bonne initiative. Les acteurs sont crédibles, et on se prend au jeu.

Scénario 12 /20

Les destins des protagonistes sont assez intéressants et pas trop caricaturaux, pour une fois. Chacun d'entre eux possède d'ailleurs sa propre trame, vous permettant d'en découvrir un peu plus sur l'histoire des personnages. Un travail extrêmement soigné, qui réussit à convaincre immédiatement. A noter également un habillage (au niveau des menus, et de la façon dont sont amenés les phases de combat) bien pensé et respectueux de l'ambiance.



Alors que l'humanité s'efforçait de s'améliorer, elle a créé la merveille biologique connue sous le nom de Gears. Conçus à l'origine comme la prochaine étape de l'évolution humaine, ils étaient plutôt adaptés à la guerre et retournés contre leurs propres créateurs. Un siècle plus tard, vous vous retrouvez dans le sillage de la guerre centenaire homme-équipement qui a presque détruit la Terre. Bienvenue sur Guilty Gear X2 #Reload.

S'appuyant sur le gameplay et l'histoire de Guilty Gear X, #Reload propose des mécaniques de combat raffinées, de nouveaux personnages et scènes, et le même multijoueur à grande vitesse contre action qui a mis Guilty Gear sur la carte.

Principales caractéristiques

19 Personnages uniques et bizarres - Un assassin qui se bat avec ses cheveux? Un chasseur de primes yo-yo-slinging? Un cadavre possédé par une ombre sensible? Ce ne serait pas Guilty Gear sans eux! Les conceptions et les styles de jeu variés de la distribution importante de # Reload offrent des heures de divertissement ... mais si cela ne vous suffit pas, il peut y avoir encore plus de combattants cachés, attendant d'être découverts.

8 modes de jeu pour tester votre bouilloire - Jouez contre un ami ou l'IA en mode Versus, battez-vous jusqu'à votre dernier souffle en mode Survie, affinez vos compétences en mode Formation et Mission, montrez vos combos de boucles de poussière malades en mode Médaille des millionnaires, ou apprenez le destin ultime de votre personnage en mode Histoire; le choix t'appartient.

Des paysages magnifiques, un design ludique - Combattez dans les rues pluvieuses de Londres, au sommet d'un dirigeable à grande vitesse, ou même dans les profondeurs de l'enfer. Le monde de Guilty Gear prend vie grâce à son art et #Reload est plus vivant que jamais.

Bande-son acclamée par la critique - Avec l'aimable autorisation du créateur de Guilty Gear, Daisuke Ishiwatari, les styles musicaux de rock lourd de #Reload sont une force avec laquelle il faut compter.



Voir sur Steam :

store.steampowered.com/app/314030/Guilty_Gear_X2_Reload/



Il y a aussi Guilty Gear Isuka à 0.80 centimes également :

2111505.jpg
fanatical.com/fr/game/guilty-gear-isuka
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire