Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Guitare acoustique Folk Ibanez AW370 NT 149€ @ Woodbrass

248°Guitare acoustique Folk Ibanez AW370 NT 149€ @ Woodbrass

Posté par adealistrateur le 21/03/2015 à 11h10

Guitare acoustique Folk Ibanez AW370 NT 149€ @ Woodbrass

Le 21/03/2015 à 11h10

Le 25/03/2015 à 16h45

Le 21/03/2015 à 16h57

Guitare acoustique Folk Ibanez AW370 NT 149€ @ Woodbrass

Expiré

Gratuit

149€ 319€ (-54%)

 248°

91 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

bart13

Le 21/03/2015 à 11h31

#1 Signaler
+2 trés bon prix
copra

Le 21/03/2015 à 11h51

#2 Signaler
Personne n'a un code promo histoire que je saute sur l'occasion? B)
Gsmil

Le 21/03/2015 à 12h07 (Modifié le 21/03/2015 à 12h11)

#3 Signaler
Personne n'a un code promo histoire que je saute sur l'occasion? B)

J'ai lu qu'on peut avoir 5€ en se faisant parrainer.

EDIT : +3% de cashback igraal
Raptor39

Le 21/03/2015 à 13h00

#4 Signaler
Question con
Vous pouvez me dire si c'est OK pour une femme ?
Ou est-ce qu'il y a des modèles plus adaptés dans l'absolu (hors du deal)
Merci
bbenn

Le 21/03/2015 à 14h05

#5 Signaler
Question con
Vous pouvez me dire si c'est OK pour une femme ?
Ou est-ce qu'il y a des modèles plus adaptés dans l'absolu (hors du deal)
Merci
oui c'est OK pour une femme.
il n'y a pas de guitare plus adaptée qu'une autre pour femme, c'est pareil ;)
Fugazi

Le 21/03/2015 à 14h09

#6 Signaler
et m.... j'ai encore craqué xS
très très bon prix en tout cas, merci !
Gsmil

Le 21/03/2015 à 14h30

#7 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
copra

Le 21/03/2015 à 14h36

#8 Signaler
Pour les femmes éviter les guitares à manche trop large car difficulté pour faire les notes (barré) , car en général leurs mains sont plus petites.
bbenn

Le 21/03/2015 à 16h15

#10 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
il te faut une guitare gaucher |D
Skatino

Le 21/03/2015 à 16h15

#11 Signaler
Question con
Vous pouvez me dire si c'est OK pour une femme ?
Ou est-ce qu'il y a des modèles plus adaptés dans l'absolu (hors du deal)
Merci
oui c'est OK pour une femme.
il n'y a pas de guitare plus adaptée qu'une autre pour femme, c'est pareil ;)
Si, les Jacksons avec wah wah, c pour les fillettes !!! :p
bbenn

Le 21/03/2015 à 16h21

#12 Signaler
Pour les femmes éviter les guitares à manche trop large car difficulté pour faire les notes (barré) , car en général leurs mains sont plus petites.

Si tu veux vraiment aider Raptor39 dis lui ce qu'est un manche trop large ou une main trop petite.
Enfin bref je n'ai jamais vu de souci de taille de main chez des personnes normalement constituée, même avec des guitares classique (manche plus large)
Skatino

Le 21/03/2015 à 16h23 (Modifié le 21/03/2015 à 16h24)

#13 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
Les meilleurs guitaristes sont/étaient des gauchers jouant sur une guitare droitière. Elles sont moins chères en plus que les gauchères. Par contre ça sera beaucoup plus dur !
bbenn

Le 21/03/2015 à 16h25

#14 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
Les meilleurs guitaristes sont/étaient des gauchers jouant sur une guitare droitière. Elles sont moins chères en plus que les gauchères. Par contre ça sera beaucoup plus dur !
si tu parles de Jimmy Hendrix, il était gaucher avec un guitare pour droitier, mais les cordes étaient montées à l'envers. Bref le seul conseille valable pour un gaucher c'est d'acheter une guitare pour gaucher
Skatino

Le 21/03/2015 à 16h28 (Modifié le 21/03/2015 à 16h31)

#15 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
Les meilleurs guitaristes sont/étaient des gauchers jouant sur une guitare droitière. Elles sont moins chères en plus que les gauchères. Par contre ça sera beaucoup plus dur !
si tu parles de Jimmy Hendrix, il était gaucher avec un guitare pour droitier, mais les cordes étaient montées à l'envers. Bref le seul conseille valable pour un gaucher c'est d'acheter une guitare pour gaucher
Déjà c'est Jimi Hendrix donc quand on sait pas l'écrire... Ensuite je ne parle pas QUE de lui, renseignes toi un peu. Pour finir évidemment qu'il inverse les cordes !! Je n'ai jamais dit qu'il la retournais juste, peu de gens savent le faire :|
Pour n'en citer que 3 autres :
Mark Knopfler : le guitariste de Dire Straits.Joe Perry : le guitariste d’Aerosmith.Steve Morse : le guitariste actuel de Deep Purple.
Au pire une guitare classique est symétrique donc ira dans les deux sens :)
copra

Le 21/03/2015 à 16h39

#16 Signaler
Ma femme est joueuse de guitare et je te dis que cela peut vraiment etre un problème si le manche est trop large (c'est facile a comprendre non?) ou avec des cases trop espacées
Skatino

Le 21/03/2015 à 16h41

#17 Signaler
Ma femme est joueuse de guitare et je te dis que cela peut vraiment etre un problème si le manche est trop large (c'est facile a comprendre non?) ou avec des cases trop espacées
Ne pas céder aux blagues faciles sur les manches larges... XD
bbenn

Le 21/03/2015 à 16h41 (Modifié le 21/03/2015 à 16h53)

#18 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
Les meilleurs guitaristes sont/étaient des gauchers jouant sur une guitare droitière. Elles sont moins chères en plus que les gauchères. Par contre ça sera beaucoup plus dur !
si tu parles de Jimmy Hendrix, il était gaucher avec un guitare pour droitier, mais les cordes étaient montées à l'envers. Bref le seul conseille valable pour un gaucher c'est d'acheter une guitare pour gaucher
Déjà c'est Jimi Hendrix donc quand on sait pas l'écrire... Ensuite je ne parle pas QUE de lui, renseignes toi un peu. Pour finir évidemment qu'il inverse les cordes !! Je n'ai jamais dit qu'il la retournais juste, peu de gens savent le faire :|
Pour n'en citer que 3 autres :
Mark Knopfler : le guitariste de Dire Straits.Joe Perry : le guitariste d’Aerosmith.Steve Morse : le guitariste actuel de Deep Purple.
Au pire une guitare classique est symétrique donc ira dans les deux sens :)

mouais je vais pas m'amuser à chercher les fautes parmis tout tes messages, on sait combien cette pratique est ridicule...
sinon c'est bien joli d'étaler ta culture mais il faut aussi être un peu pragmatique pour donner un conseil à Gsmil qui veut s'acheter une guitare.
et sinon même sur une guitare classique il te faudra retailler le sillet si tu veux l'inverser.

Un peu de lecture pour Gsmil:
http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-sur-une-guitare-pour-gaucher-ou-droitier-48.html
Skatino

Le 21/03/2015 à 16h46

#19 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
Les meilleurs guitaristes sont/étaient des gauchers jouant sur une guitare droitière. Elles sont moins chères en plus que les gauchères. Par contre ça sera beaucoup plus dur !
si tu parles de Jimmy Hendrix, il était gaucher avec un guitare pour droitier, mais les cordes étaient montées à l'envers. Bref le seul conseille valable pour un gaucher c'est d'acheter une guitare pour gaucher
Déjà c'est Jimi Hendrix donc quand on sait pas l'écrire... Ensuite je ne parle pas QUE de lui, renseignes toi un peu. Pour finir évidemment qu'il inverse les cordes !! Je n'ai jamais dit qu'il la retournais juste, peu de gens savent le faire :|
Pour n'en citer que 3 autres :
Mark Knopfler : le guitariste de Dire Straits.Joe Perry : le guitariste d’Aerosmith.Steve Morse : le guitariste actuel de Deep Purple.
Au pire une guitare classique est symétrique donc ira dans les deux sens :)

mouais je vais pas m'amuser à chercher les fautes parmis tout tes messages, on sait combien cette pratique est ridicule...
sinon c'est bien joli d'étaler ta culture mais il faut aussi être un peu pragmatique pour donner un conseil à Raptor39 qui veut s'acheter une guitare.
et sinon même sur une guitare classique il te faudra retailler le sillet si tu veux l'inverser.

Un peu de lecture pour Raptor39:
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zbDtxqw1NVSLpgYOaJB5cAWmS%2FvPYnFymXIxOFpd4kg7jpZ5a1j5PCiKCVQi1X1k9pd9QLhPgFxM%2B0Yx2XMVKCpxHjT0nFy0In73rVHfWb6LIoW8sL26ILFNaeyTPqxCk%3D]http://www.tabs[...].html[/url]

Je suis d'accord pour le Sillet et je l'ai prévenu que c'était difficile (et même en grassss) c'est pas une question d'étaler sa culture mais se la ramener et pas savoir écrire Jimi Hendrix c'est pas glorieux. Corriges moi si ça t'amuses et si t'as que ça a foutre. C'est vrai que je lui recommande aussi une gauchere mais histoire qu'il sache c'est bien de lui préciser
bbenn

Le 21/03/2015 à 16h51

#20 Signaler
Je suis gaucher, débutant. Possible d'apprendre dessus vous pensez ?
Les meilleurs guitaristes sont/étaient des gauchers jouant sur une guitare droitière. Elles sont moins chères en plus que les gauchères. Par contre ça sera beaucoup plus dur !
si tu parles de Jimmy Hendrix, il était gaucher avec un guitare pour droitier, mais les cordes étaient montées à l'envers. Bref le seul conseille valable pour un gaucher c'est d'acheter une guitare pour gaucher
Déjà c'est Jimi Hendrix donc quand on sait pas l'écrire... Ensuite je ne parle pas QUE de lui, renseignes toi un peu. Pour finir évidemment qu'il inverse les cordes !! Je n'ai jamais dit qu'il la retournais juste, peu de gens savent le faire :|
Pour n'en citer que 3 autres :
Mark Knopfler : le guitariste de Dire Straits.Joe Perry : le guitariste d’Aerosmith.Steve Morse : le guitariste actuel de Deep Purple.
Au pire une guitare classique est symétrique donc ira dans les deux sens :)

mouais je vais pas m'amuser à chercher les fautes parmis tout tes messages, on sait combien cette pratique est ridicule...
sinon c'est bien joli d'étaler ta culture mais il faut aussi être un peu pragmatique pour donner un conseil à Raptor39 qui veut s'acheter une guitare.
et sinon même sur une guitare classique il te faudra retailler le sillet si tu veux l'inverser.

Un peu de lecture pour Raptor39:
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zbDtxqw1NVSLpgYOaJB5cAWmS%2FvPYnFymXIxOFpd4kg7jpZ5a1j5PCiKCVQi1X1k9pd9QLhPgFxM%2B0Yx2XMVKCpxHjT0nFy0In73rVHfWb6LIoW8sL26ILFNaeyTPqxCk%3D]http://www.tabs[...].html[/url]

Je suis d'accord pour le Sillet et je l'ai prévenu que c'était difficile (et même en grassss) c'est pas une question d'étaler sa culture mais se la ramener et pas savoir écrire Jimi Hendrix c'est pas glorieux. Corriges moi si ça t'amuses et si t'as que ça a foutre. C'est vrai que je lui recommande aussi une gauchere mais histoire qu'il sache c'est bien de lui préciser

c'est toi qui m'es rentré dedans pour ma faute d'orthographe hein, n'inverses pas les rôles.
tony2a

Le 21/03/2015 à 17h14

#21 Signaler
Skatino ou l'art d'être agressif et méprisant en étalant sa culture.
Chapeau mec .
Skatino

Le 21/03/2015 à 17h21

#22 Signaler
Skatino ou l'art d'être agressif et méprisant en étalant sa culture.
Chapeau mec .
Tony2a ou le mec qui parle sans qu'on l'ai sonné
Shakuya

Le 21/03/2015 à 17h24

#23 Signaler
J'en ai déjà deux à la maison, mais très bon deal :D
Raptor39

Le 21/03/2015 à 17h46

#24 Signaler
merci pour les avis :)
VDWC51

Le 21/03/2015 à 18h01

#25 Signaler
Décidément chez certains, la musique n'adoucit pas les mœurs…
Skatino

Le 21/03/2015 à 18h04

#26 Signaler
Décidément chez certains, la musique n'adoucit pas les mœurs…
Certains n'aiment pas que d'autres ne laissent pas les gauche décider par eux mêmes .
Tibob

Le 21/03/2015 à 18h33

#27 Signaler
Acheté merci pour le deal. J'espère qu'elle sonnera mieux que ma Cort Earth 100...
olivier.foret

Le 21/03/2015 à 18h34

#28 Signaler
Je viens d'acheter la GS mini, mais tres bon deal, +2
Pistolero

Le 21/03/2015 à 18h51

#29 Signaler
J'hésite, d'un coté ca ferait une petite baroudeuse à emmener partout pour pas chère et qui pourrait aussi servir de 2nd guitare, qui à la maison, resterait accordée en b mais quand je vois qu'elle n'est plus vendue nul part ça sent la liquidation de stock façon lag tn300a. -_-'
Skatino

Le 21/03/2015 à 18h57

#30 Signaler
J'hésite, d'un coté ca ferait une petite baroudeuse à emmener partout pour pas chère et qui pourrait aussi servir de 2nd guitare, qui à la maison, resterait accordée en b mais quand je vois qu'elle n'est plus vendue nul part ça sent la liquidation de stock façon lag tn300a. -_-'
Pour ça je te conseille la APX 500 II de Yamaha, elle est legere et a même un accordeur intégré donc elle semble convenir a ce que tu cherches
Aerox_

Le 21/03/2015 à 19h52

#31 Signaler
Elle vaut le coup pour le prix, et pour un débutant ? J'ai vu qu'elle avait une table massive, c'est déjà un bon point, mais est elle adapté pour jouer du green day, sum 41 et autre ? Merci
qtron

Le 21/03/2015 à 19h57 (Modifié le 21/03/2015 à 19h58)

#32 Signaler
Coucou!
Étant guitariste depuis 20ans et gaucher de surcroît, un petit conseil plus que pratique.
Il me semble plus intéressant d acheter une guitare pour droitier.
Effectivement ce sera un peu plus difficile au début.
Mais la musique c'est fait pour partager, lorsque tu seras entre pote tu pourras jouer avec leurs guitares.
Tu ne seras pas obligé de prendre toujours la tienne.
La droitier est moins chère.
Toutes les méthodes d apprentissage sont faites pour les droitiers.

En bref, c est plus dur au début. Mais plus versatile par la suite :-)


Pour les femmes. Tout dépend de sa main.
Si elle est petite et fine, commence par une 3/4 ou par un manche plus fin.
Évite la folk bien large ;-))
Noumayos

Le 21/03/2015 à 20h15

#33 Signaler
heuuuu... je ne suis pas sur qu'il faille vraiment se poser la question pour les débutants... vous vous rendez compte, c'est une ibanez les gars !!!! une guitare folk pour gaucher ? vous voulez dire... qu'une guitare complément symétrique, si on la retourne... ça n'a aucune chance de convenir alors ...
quelques fois ( souvent) il y a une espèce de point d'honneur a défendre de façon trop virile un point de vue sur comment on joue de la guitare...et c'est des conneries... il y a autant de méthodes qu'il y a de mecs qui ont un avis....c'est a dire a peu prêt tous... avec un ego plus ou moins ...encombrant...
alors... les débutants, il faut juste vous dire que, ce qui est bon pour les uns ne sera pas nécessairement bon pour vous, que votre salut pour le coup tiendrais dans le fait de pouvoir essayer la guitare... en ce qui concerne l'épaisseur du manche ... la, c'est une folk, pas une classique , avec donc un manche plus étroit... mais certainement des cordes en métal.
si vous n'avez pas la possibilité de l'essayer, très franchement, une ibanez a ce prix, pour débuter, c'est grand luxe , et vous prenez des risques très mesurés quand même ;-)
pour moi, c'est un sacre bon plan a pas louper ;-)
et ceux qui me diront qu'on m'a pas sonné, très franchement... allez recracher votre testostérone sur des trucs qui en valent la peine, je suis un moins que rien et ne vaut pas la peine qu'on s'agace sur moi :-P
Noumayos

Le 21/03/2015 à 20h16

#34 Signaler
Coucou!
Étant guitariste depuis 20ans et gaucher de surcroît, un petit conseil plus que pratique.
Il me semble plus intéressant d acheter une guitare pour droitier.
Effectivement ce sera un peu plus difficile au début.
Mais la musique c'est fait pour partager, lorsque tu seras entre pote tu pourras jouer avec leurs guitares.
Tu ne seras pas obligé de prendre toujours la tienne.
La droitier est moins chère.
Toutes les méthodes d apprentissage sont faites pour les droitiers.

En bref, c est plus dur au début. Mais plus versatile par la suite :-)


Pour les femmes. Tout dépend de sa main.
Si elle est petite et fine, commence par une 3/4 ou par un manche plus fin.
Évite la folk bien large ;-))
très pertinent comme argument :-)
copra

Le 21/03/2015 à 20h34

#35 Signaler
Qui veux bien me parrainer pour bénef des -5 euros?
bbenn

Le 21/03/2015 à 20h44

#36 Signaler
Coucou!
Étant guitariste depuis 20ans et gaucher de surcroît, un petit conseil plus que pratique.
Il me semble plus intéressant d acheter une guitare pour droitier.
Effectivement ce sera un peu plus difficile au début.
Mais la musique c'est fait pour partager, lorsque tu seras entre pote tu pourras jouer avec leurs guitares.
Tu ne seras pas obligé de prendre toujours la tienne.
La droitier est moins chère.
Toutes les méthodes d apprentissage sont faites pour les droitiers.

En bref, c est plus dur au début. Mais plus versatile par la suite :-)


Pour les femmes. Tout dépend de sa main.
Si elle est petite et fine, commence par une 3/4 ou par un manche plus fin.
Évite la folk bien large ;-))
très pertinent comme argument :-)

pour les retardataires j'avais proposé la lecture de cet article:
http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-sur-une-guitare-pour-gaucher-ou-droitier-48.html
bbenn

Le 21/03/2015 à 20h48

#37 Signaler
Elle vaut le coup pour le prix, et pour un débutant ? J'ai vu qu'elle avait une table massive, c'est déjà un bon point, mais est elle adapté pour jouer du green day, sum 41 et autre ? Merci

Oui pour un débutant ça vaut le coup. 150€ c'est rien pour une gratte et là tu en as une de marque.

Sinon bah disons que oui tu pourras jouer ce que tu veux, mais c'est quand même plutôt une guitare électrique avec un ampli qu'il te faudrait pour jouer Sum41 ou Green Day.

Là tu pourras jouer des trucs acoustiques comme 'good riddance'
bbenn

Le 21/03/2015 à 20h52

#38 Signaler
Acheté merci pour le deal. J'espère qu'elle sonnera mieux que ma Cort Earth 100...

c'est pourtant pas mal une Earth 100. Je ne suis pas sur qu'il y ait un intérêt à le remplacer par celle là. à voir.
Noumayos

Le 21/03/2015 à 20h58

#39 Signaler
dtc réellement bbenn ? tu crois qu'avec une aussi petite ? ça fera de mal a pas grand monde...
Bloomfield

Le 21/03/2015 à 21h08

#40 Signaler
Je me tâte à la prendre, à ce prix on peut pas trouver mieux ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.