Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Guitare électrique Squier by Fender - Stratocaster FMT à 189€ @ Woodbrass

336°Guitare électrique Squier by Fender - Stratocaster FMT à 189€ @ Woodbrass

Posté par JirO_fr le 10/08/2015 à 09h10

Guitare électrique Squier by Fender - Stratocaster FMT à 189€ @ Woodbrass

Le 10/08/2015 à 9h10

Le 10/08/2015 à 9h12

Le 10/08/2015 à 10h43

Guitare électrique Squier by Fender - Stratocaster FMT à 189€ @ Woodbrass

Expiré

189€ 410€ (-54%)

 336°

Bonjour,

Je vous propose un deal sur une guitare électrique Squier (sous-marque de Fender) au look vraiment sympa (Strat noire flammé et sa tête large style 60's), avec une remise très intéressante et donc un prix abordable pour les joueurs novices et même confirmés.

Bon je ne vais pas vous décrire tous les détails techniques de cette gratte (cf. Description sur le lien du site) mais elle a l'avantage d'avoir un manche vissé et non collé comme la plupart des guitares à ce prix.

Prix chez les concurrents:
-372€ chez Musikia
-356€ chez SonoVente
-372 chez Thomann

Vous avez la livraison offerte et même 3% de Cashback avec iGraal (-5,67€) --> prix de la guitare à 183,33€.

73 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

stefsamy

Le 10/08/2015 à 9h29

#1 Signaler
Manche vissé, avantage, lol :D
Francois01

Le 10/08/2015 à 9h30

#2 Signaler
On la trouve a 320 eur, mais a 189 c est une bonne affaire
Elle est plutot bien note sur audiofanzine en plus

+2
topido

Le 10/08/2015 à 9h47

#3 Signaler
C'est une bonne entrée de gamme (et un bon prix): +2.
vdel

Le 10/08/2015 à 9h51

#4 Signaler
+2 pour le prix, attention même si on arrive à un prix abordable, par rapport au touché je pense que c'est une guitare à éviter pour les débutants qui n'ont jamais mis la main sur une guitare. Cet instrument est destiné à un public qui possède déjà une petite expérience
JirO_fr

Le 10/08/2015 à 10h25

#5 Signaler
Manche vissé, avantage, lol :D
Avantage économique et gain de temps en cas de pépin avec le manche. ;)
stefsamy

Le 10/08/2015 à 10h44

#6 Signaler
Manche vissé, avantage, lol :D
Avantage économique et gain de temps en cas de pépin avec le manche. ;)

Mouais, y'a des avantages et des inconvénients, c'est différent du collé, mais pas "mieux".

Ca n'enlève rien au fait que c'est un bon deal :) Même si le prix "de base" est abusé, comme tout le "haut de gamme" squier depuis que tout le monde s'est pignolé sur les classic vibe.
inthemist

Le 10/08/2015 à 10h47

#7 Signaler
+2 pour le prix, attention même si on arrive à un prix abordable, par rapport au touché je pense que c'est une guitare à éviter pour les débutants qui n'ont jamais mis la main sur une guitare. Cet instrument est destiné à un public qui possède déjà une petite expérience

A ce prix il ne faut pas hésiter si on est débutant, on arrive sur un modèle bien fini, qui ne bouge pas dans le temps, avec un accastillage correct. C'est le matos idéal pour le débutant. Prendre moins cher c'est prendre un gros risque, et tomber sur des marques comme XP, JM Forest, Elypse ou autres.
La Squier est une très très bonne affaire à ce prix, pour débutant ou pour quelqu'un souhaitant lui rajouter de meilleurs micros.

Manche vissé, avantage, lol :D
Avantage économique et gain de temps en cas de pépin avec le manche. ;)

Des collés sur des pelles à ce prix ?! j'ai vu passer un paquet de guitares entre mes mains, notamment des entrées de gamme, mais avec des manches collés, c'est clairement pas banal. En plus la plupart des manches vissés qui bougent, ça part souvent d'un neck pocket mal ajusté ou d'un manche auquel on a mis des cales pour qu'il tienne bien.
ConnorMcLeod

Le 10/08/2015 à 10h58

#8 Signaler
C'est pas le genre de manche dans lequel on s'enfonce les ongles ?
down

Le 10/08/2015 à 11h00 (Modifié le 10/08/2015 à 11h01)

#9 Signaler
C'est pas le genre de manche dans lequel on s'enfonce les ongles ?

???

je vois pas de quoi tu parle.


+2 pour le deal, bonne pelle pour commencer avec de bonnes possibilités d'upgrade plug and play avec les produits fender.
dardarmotus

Le 10/08/2015 à 11h11

#10 Signaler
moi je joue du flutio alors j'hésite...
YoYo56

Le 10/08/2015 à 11h41 (Modifié le 10/08/2015 à 11h58)

#11 Signaler
comme tout le "haut de gamme" squier depuis que tout le monde s'est pignolé sur les classic vibe.
Ben ya de quoi se pignoler, les Classic Vibe et les Vintage Modified sont d'excellentes pelles qui valent certaines Fender.
Carl59

Le 10/08/2015 à 11h43

#12 Signaler
La grosse tête, c est typique 70's pas 60's.
Manche vissé, normal, c est une stratocaster.

Modèle typique sans défaut pour débuter, elle conviendra a tout sauf le métal, bonne came pas chère.
Vous pouvez envisager une upgrade des micros par la suite.
Slowblow

Le 10/08/2015 à 11h43

#13 Signaler
Manche vissé, avantage, lol :D
Avantage économique et gain de temps en cas de pépin avec le manche. ;)

Mouais, y'a des avantages et des inconvénients, c'est différent du collé, mais pas "mieux".

Ca n'enlève rien au fait que c'est un bon deal :) Même si le prix "de base" est abusé, comme tout le "haut de gamme" squier depuis que tout le monde s'est pignolé sur les classic vibe.

Comme tu as l'air de connaître le sujet... J'avais essayé une classic vibe que j'avais trouvé plutôt pas mal.
Comment se place celle-ci par rapport à ces modèles ?
Thibault.P

Le 10/08/2015 à 11h44 (Modifié le 10/08/2015 à 11h45)

#14 Signaler
Manche vissé, avantage, lol :D
Avantage économique et gain de temps en cas de pépin avec le manche. ;)

Mouais, y'a des avantages et des inconvénients, c'est différent du collé, mais pas "mieux".

Ca n'enlève rien au fait que c'est un bon deal :) Même si le prix "de base" est abusé, comme tout le "haut de gamme" squier depuis que tout le monde s'est pignolé sur les classic vibe.

Comme tu as l'air de connaître le sujet... J'avais essayé une classic vibe que j'avais trouvé plutôt pas mal.
Comment se place celle-ci par rapport à ces modèles ?

Ce modèle Squier est une bonne entrée ce gamme (juste avant les Classic Vibe, et de meilleure qualité que les Bullet, oh mon dieu le bout de bois entre les mains), c'est l'idéal lorsqu'on débute... avant de passer chez Gibson ;)

+2 !
Carl59

Le 10/08/2015 à 11h45

#15 Signaler
J ai eu une Classic Vibe Telecaster 50 a une époque, c est un peu du pignolage oui. Rien de bien exceptionnel.
Mais Squier fait quand même des guitares de bons rapports Qualité/Prix, irréprochables.
down

Le 10/08/2015 à 11h50

#16 Signaler
perso j'ai une strat avec un manche squier des années 90 full érable, ben c'est un super truc.
stefsamy

Le 10/08/2015 à 11h59

#17 Signaler
comme tout le "haut de gamme" squier depuis que tout le monde s'est pignolé sur les classic vibe.
Ben ya de quoi se pignoler, les Classic Vibe et les Vinatge Modified sont d'excellentes pelles qui valent certaines Fender.

Oui c'est des bonnes pelles, j'ai une VM télécaster. Mais c'était des bons plans quand ça valait 250€. (ma télé je l'ai payée 80€ lors d'une liquidation de plugsquare)
Maintenant les gens voient une occaz à 300 "ah la vache le bon plan faut que je la prenne".

Sachant que quand t'achètes une fender tu payes un bon tiers pour le logo prestigieux, y'a pas de raison de mettre pareil pour avoir un logo Squier.
amonktweet

Le 10/08/2015 à 12h10

#18 Signaler
Très bon prix. +2
GrAmS

Le 10/08/2015 à 12h23 (Modifié le 10/08/2015 à 12h27)

#19 Signaler
Il faut préciser que c'est du déstockage, donc le stock doit pas être énorme.
Et à priori sans défaut et garanti 5ans
Vass

Le 10/08/2015 à 12h37

#20 Signaler
Part rapport à une pacifica 112 ça donne quoi?
YoYo56

Le 10/08/2015 à 13h12 (Modifié le 10/08/2015 à 13h13)

#21 Signaler
Oui c'est des bonnes pelles, j'ai une VM télécaster. Mais c'était des bons plans quand ça valait 250€. (ma télé je l'ai payée 80€ lors d'une liquidation de plugsquare)
Maintenant les gens voient une occaz à 300 "ah la vache le bon plan faut que je la prenne".

Sachant que quand t'achètes une fender tu payes un bon tiers pour le logo prestigieux, y'a pas de raison de mettre pareil pour avoir un logo Squier.
C'est vrai, je suis assez d'accord avec tout ça.
Rococococo

Le 10/08/2015 à 13h50

#22 Signaler
L' Agathis est un bois simple pas trés réputé?

http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.79467,bc-rich-agathis-c-est-quoi.html

qu'est ce qui différencie cette squier des autres moins cher ?

http://www.thomann.de/fr/fender_guitares_electroniques.html?oa=pra

merci
bbenn

Le 10/08/2015 à 14h04

#23 Signaler
Oui c'est des bonnes pelles, j'ai une VM télécaster. Mais c'était des bons plans quand ça valait 250€. (ma télé je l'ai payée 80€ lors d'une liquidation de plugsquare)
Maintenant les gens voient une occaz à 300 "ah la vache le bon plan faut que je la prenne".

Sachant que quand t'achètes une fender tu payes un bon tiers pour le logo prestigieux, y'a pas de raison de mettre pareil pour avoir un logo Squier.
C'est vrai, je suis assez d'accord avec tout ça.
je ne saisis pas le fond du propos -_-'
down

Le 10/08/2015 à 14h06

#24 Signaler
Part rapport à une pacifica 112 ça donne quoi?

a priori, je dirais mieux.
inthemist

Le 10/08/2015 à 14h10

#25 Signaler
L' Agathis est un bois simple pas trés réputé?

http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.79467,bc-rich-agathis-c-est-quoi.html

qu'est ce qui différencie cette squier des autres moins cher ?

http://www.thomann.de/fr/fender_guitares_electroniques.html?oa=pra

merci

Pour l'agathis, comme pour tous bois, il y a plein de variétés et de qualités différentes, sans compter les méthode de séchage et de travail en lutherie derrière. L'agathis est un bois asiatique, moins cher, avec une densité comparable à l'aulne. Après, moi je me focalise pas trop sur l'essence. Gibson utilise de l'acajou pour le corps de leurs collector's choice à 5000€, Harley Benton utilise aussi de l'acajou pour sortir une pelle à 150€

Pour la différence entre les Squier Bullet et les Strat normales, ce sont les finitions, la qualité des différents éléments (tout l’accastillage et l'électronique)
stephana05

Le 10/08/2015 à 14h14

#26 Signaler

Part rapport à une pacifica 112 ça donne quoi?

a priori, je dirais mieux.[/citer

Une pacifica a 2 double micro et 2 simple or celle là possède 3 simple micro.
La pacifica sera plus polyvalente lais après c'est question de gout et du style que l'on souhaite jouer (comme dit plus haut : exit le METAL)
down

Le 10/08/2015 à 14h17 (Modifié le 10/08/2015 à 14h20)

#27 Signaler

Part rapport à une pacifica 112 ça donne quoi?

a priori, je dirais mieux.

Une pacifica a 2 double micro et 2 simple or celle là possède 3 simple micro.
La pacifica sera plus polyvalente lais après c'est question de gout et du style que l'on souhaite jouer (comme dit plus haut : exit le METAL)


Il existe plusieurs configs sur les pacifica de chez yamaha.(un double +un P90, 2 doubles, etc.)

Ce dont tu parle c'est un double et 2 simples (config HSS) (2doubles +2 simples, ce ne serait pas facile a caler) qui est la plus répandue dans la gamme pacifica.

j'ai testé rapidos ces pelles, la lutherie est bof, ca tient pas l'accord terrible. perso je pense que la squier est mieux, mais je n'ai pas d'actions et chacun fait comme bon lui semble en fonction de ce qu'il veut jouer ;)
bbenn

Le 10/08/2015 à 14h59

#28 Signaler
allez c'est le bon moment pour acheter une petite gratte neuve.
merki et +2
on pensait Thomann indétrônable et pourtant j'ai passé toutes mes dernières commandes chez Woodbrass :)
DrMad

Le 10/08/2015 à 16h28 (Modifié le 10/08/2015 à 16h30)

#29 Signaler
Une bonne guitare dans laquelle investir quand on débute (exclusivement). Prix correct

+2

allez c'est le bon moment pour acheter une petite gratte neuve.
merki et +2
on pensait Thomann indétrônable et pourtant j'ai passé toutes mes dernières commandes chez Woodbrass :)

Ainsi que musicstore, grand rival allemand de thomann ^^
Dex002

Le 10/08/2015 à 17h05 (Modifié le 10/08/2015 à 17h07)

#30 Signaler
Salut les gars, je cherche une guitare électrique avec ampli (pour jouer en appart :|), avec 400€ de budget grand maxi, vous auriez des conseils ?

J'ai 5 ans de conservatoire derrière moi (ya 10 ans) et depuis je joue pour moi-même, je me débrouille à peu près quoi :)

J'ai déjà essayé quelques grattes mais je sais pas vraiment comment la choisir, je joue du classique principalement, d'ailleurs si vous avez un bon site de partitions/tablatures pour jouer des morceaux intéressants en solo je suis preneur :D
ConnorMcLeod

Le 10/08/2015 à 17h35

#31 Signaler
Tu joues du classique sur une électrique ?
Prends une guitare classique, le son naturel c'est génial.
bbenn

Le 10/08/2015 à 20h12

#32 Signaler
Une bonne guitare dans laquelle investir quand on débute (exclusivement).

je ne suis pas trop d'accord
le rapport qualité prix est bon
pas de raison de s'en priver quelque soit son niveau si on ne veut pas dépenser davantage
c'est une strat comme un tas d'autres strat et elle fera le job honorablement, sauf que là, elle est carrément pas chère ^^
YoYo56

Le 10/08/2015 à 20h42

#33 Signaler
Connaissant mal les Squier, que vaut le vibrato ? Pas trop merdouille, le truc qui fout en l'air l'accordage à chaque fois qu'on le touche ?
inthemist

Le 10/08/2015 à 21h31

#34 Signaler
Connaissant mal les Squier, que vaut le vibrato ? Pas trop merdouille, le truc qui fout en l'air l'accordage à chaque fois qu'on le touche ?

C'est très correct, en plus ici c'est un vibrato 2 points, donc possibilité de le mettre légèrement flottant assez facilement (comme tout vibrato de strat devrait être d'ailleurs).
Mais collé au corps, ça tient l'accordage sans soucis, pour peu que les mécaniques suivent, ce qui est en général le cas.
bbenn

Le 10/08/2015 à 22h42

#36 Signaler
Connaissant mal les Squier, que vaut le vibrato ? Pas trop merdouille, le truc qui fout en l'air l'accordage à chaque fois qu'on le touche ?

C'est très correct, en plus ici c'est un vibrato 2 points, donc possibilité de le mettre légèrement flottant assez facilement (comme tout vibrato de strat devrait être d'ailleurs).
Mais collé au corps, ça tient l'accordage sans soucis, pour peu que les mécaniques suivent, ce qui est en général le cas.

flottant ça veut dire que tu peux baisser le son en appuyant et monter le son en tirant et péter 1 ou 2 cordes?
inthemist

Le 10/08/2015 à 23h04

#37 Signaler
Connaissant mal les Squier, que vaut le vibrato ? Pas trop merdouille, le truc qui fout en l'air l'accordage à chaque fois qu'on le touche ?

C'est très correct, en plus ici c'est un vibrato 2 points, donc possibilité de le mettre légèrement flottant assez facilement (comme tout vibrato de strat devrait être d'ailleurs).
Mais collé au corps, ça tient l'accordage sans soucis, pour peu que les mécaniques suivent, ce qui est en général le cas.

flottant ça veut dire que tu peux baisser le son en appuyant et monter le son en tirant et péter 1 ou 2 cordes?

Oui si tu as un vibrato qui est mal fini ça peut casser des cordes, sinon aucun risque de casser des cordes sauf si elles sont usées. Utilisé ici: https://www.youtube.com/watch?v=Iy-F7iSIopA pour voir les possibilités.
bbenn

Le 10/08/2015 à 23h10

#38 Signaler
Connaissant mal les Squier, que vaut le vibrato ? Pas trop merdouille, le truc qui fout en l'air l'accordage à chaque fois qu'on le touche ?

C'est très correct, en plus ici c'est un vibrato 2 points, donc possibilité de le mettre légèrement flottant assez facilement (comme tout vibrato de strat devrait être d'ailleurs).
Mais collé au corps, ça tient l'accordage sans soucis, pour peu que les mécaniques suivent, ce qui est en général le cas.

flottant ça veut dire que tu peux baisser le son en appuyant et monter le son en tirant et péter 1 ou 2 cordes?

Oui si tu as un vibrato qui est mal fini ça peut casser des cordes, sinon aucun risque de casser des cordes sauf si elles sont usées. Utilisé ici: https://www.youtube.com/watch?v=Iy-F7iSIopA pour voir les possibilités.

oup punaise j'ai eus une strat il y a qq années (Fender) et si je faisais ce qu'il fait à 1'30 je pétais forcément au moins 1 corde)
inthemist

Le 10/08/2015 à 23h27

#39 Signaler
ça peut venir d'un vibrato défectueux ou mal lubrifié, d'un tirant de cordes trop élevé ou de ressorts trop fermes (en fait c'est une question d'équilibre des forces entre les cordes et les ressorts).
BenGybe

Le 11/08/2015 à 5h43

#40 Signaler
Purée c'est tentant, en plus j'aime bien la finition, mais le vibrato m'a toujours fait peur sur les strat squier...vous êtes sur que ça tient bien l'accordage ?

Pour le reste j'ai une tele quier, ma première guitare, elle a 20 ans maintenant et franchement avec un changement de micros c'est imbattable en qualité prix.

Me manque juste une gratte avec un vibrato et là je me laisserais bien tenter, même après la mauvaise expérience du deal débile sur une classique Lag...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.