Gilet de protection Moto Kenny Stratos
321°

Gilet de protection Moto Kenny Stratos

79€124,90€-37% Gratuit GratuitBons plans Motoblouz
29
7 octobre 2020
Gillet de protection tout terrain comprenant protection aux épaules, coudes, à la poitrine ainsi qu'une dorsale. Gillet type filet homologué CE et FFM pour competition
Informations supplémentaires
29 commentaires
Tu fais bien de préciser homologué compétition.
Pour le loisir ceux d'ali à 20€ sont tb mais non homologué.
c est possible a votre avis de prendre la dorsal et de la mettre dans ma bering guardian?
samroni08/10/2020 06:38

Tu fais bien de préciser homologué compétition.Pour le loisir ceux d'ali à …Tu fais bien de préciser homologué compétition.Pour le loisir ceux d'ali à 20€ sont tb mais non homologué.


Comment tu sais qu'ils sont très bien ? Parce que sûr des accessoires de sécurité on peut pas se baser sur un simple ressenti. Une dorsale par exemple c'est pas qu'un simple morceau de plastique, ça doit pouvoir absorbé une certaine quantité d'énergie. D'où le prix qui peut sembler cher pour un "bout de plastique". Peut-être as tu vu dans une revue sérieuse par exemple, qu'après avoir été testé les protections d'Ali sont aussi bien qu'une protection homologué ? Parce que si ça n'est pas le cas, ton commentaire n'est pas seulement inutile, il est aussi dangereux.

christ008/10/2020 08:20

c est possible a votre avis de prendre la dorsal et de la mettre dans ma …c est possible a votre avis de prendre la dorsal et de la mettre dans ma bering guardian?


J'ai 2 blousons moto, Alpinestars pour l'été et Revit pour l'hiver. J'ai les deux dorsales qui vont avec et j'ai même pas besoin d'essayer pour voir que c'est pas interchangeable. Les dorsales sont parfaitements ajustées à l'espace pour ne pas bouger. Et c'est logique, pour protéger elles doivent être avant tout bien positionner. Et puis une dorsale bering coûte moins cher que le deal donc je vois pas trop l'intérêt.
Édité par "Deal123" 8 octobre
30622122-h81L4.jpg
Salut,

Moi je ne vois pas le prix indiqué dans le deal...
CptPixel08/10/2020 09:14

[Image] Salut,Moi je ne vois pas le prix indiqué dans le deal...


As-tu vu qu'il y a un code promo ? (SABLE60)
30622241.jpg
Édité par "Dugard30" 8 octobre
Dugard3008/10/2020 09:27

As-tu qu'il y a un code promo ? (SABLE60)


En effet, je pensais que la réduction était directement effective.
Avec le code, ça passe bien à 79€ :

30622271-xloXc.jpg
Merci
Est-ce qu'il y a une version (gilet) jaune ?
Y'a-t-il un gros intérêt d'ailleurs à prendre une dorsale type Tryonic 3.7 plutôt qu'une " petite " dorsale à intégrer dans le blouson ? Ça parait évident mais à tout jamais...
Deal12308/10/2020 08:25

Comment tu sais qu'ils sont très bien ? Parce que sûr des accessoires de s …Comment tu sais qu'ils sont très bien ? Parce que sûr des accessoires de sécurité on peut pas se baser sur un simple ressenti. Une dorsale par exemple c'est pas qu'un simple morceau de plastique, ça doit pouvoir absorbé une certaine quantité d'énergie. D'où le prix qui peut sembler cher pour un "bout de plastique". Peut-être as tu vu dans une revue sérieuse par exemple, qu'après avoir été testé les protections d'Ali sont aussi bien qu'une protection homologué ? Parce que si ça n'est pas le cas, ton commentaire n'est pas seulement inutile, il est aussi dangereux.J'ai 2 blousons moto, Alpinestars pour l'été et Revit pour l'hiver. J'ai les deux dorsales qui vont avec et j'ai même pas besoin d'essayer pour voir que c'est pas interchangeable. Les dorsales sont parfaitements ajustées à l'espace pour ne pas bouger. Et c'est logique, pour protéger elles doivent être avant tout bien positionner. Et puis une dorsale bering coûte moins cher que le deal donc je vois pas trop l'intérêt.



Bonjour, utilisation enduro.je garantie que je me suis pris de bon tire avec!
j'ai également une shot CE aucune différence.
tu as raison ce n'est que mon avis et la responsabilité de chacun de choisir son équipement.
Pas le même, mais je me suis toujours posé la question sur ce genre de Protection en ville pour l'été ?

Je sais bien que de base c'est pas homologué mais quand il fait 40, même un blouson textile je meurs dedans (et je sortirai jamais en t-shirt comme certains idiots )
Glenn_08/10/2020 09:54

Y'a-t-il un gros intérêt d'ailleurs à prendre une dorsale type Tryonic 3.7 …Y'a-t-il un gros intérêt d'ailleurs à prendre une dorsale type Tryonic 3.7 plutôt qu'une " petite " dorsale à intégrer dans le blouson ? Ça parait évident mais à tout jamais...


Une dorsale Tryonic 3.7 est beaucoup plus grande. Elle part de plus bas et vas plus haut. De plus elle sera (et restera) parfaitement bien positionné sur ton dos et offrira forcément une meilleure protection qu'une dorsale intégrée au blouson.
Une dorsale intégrée en revanche protège moins mais est beaucoup plus pratique. Le risque c'est qu'un jour tu n'ais pas le courage d'enfiler ta dorsale en dessous de ton blouson, et pas de dorsale du tout c'est moins bien qu'une dorsale intégrée :-)
Je dirais donc que ça dépend de ton usage. Si tu sors de temps en temps quand il fait beau, tu peux prendre une super dorsale et prendre 2 mins de plus pour l'enfiler. En revanche, si tu as une utilisation quotidienne, prend une dorsale intégrée.
Édité par "Deal123" 8 octobre
AdrienP08/10/2020 10:38

Dans l'esprit avoir un truc pour l'été il y a aussi celle là ! mo …Dans l'esprit avoir un truc pour l'été il y a aussi celle là ! motoblouz.com/vente-gilet-de-protection-shot-destockage-optimal-blanc-2017-114804.html?crossMio=2&crossRegleId=65&crossNoResults=0&crossContext=112429&crossProduitId=11480469.90€, après c'est plus a porter sous une veste ou un sweat.



C'est ce qui me semblait. C'est pas dangereux de le porter sans rien en cas de chute ?
Deal12308/10/2020 10:25

Une dorsale Tryonic 3.7 est beaucoup plus grande. Elle part de plus bas et …Une dorsale Tryonic 3.7 est beaucoup plus grande. Elle part de plus bas et vas plus haut. De plus elle sera (et restera) parfaitement bien positionné sur ton dos et offrira forcément une meilleure protection qu'une dorsale intégrée au blouson.Une dorsale intégrée en revanche protège moins mais est beaucoup plus pratique. Le risque c'est qu'un jour tu n'ais pas le courage d'enfiler ta dorsale en dessous de ton blouson, et pas de dorsale du tout c'est moins bien qu'une dorsale intégrée :-) Je dirais donc que ça dépend de ton usage. Si tu sors de temps en temps quand il fait beau, tu peux prendre une super dorsale et prendre 2 mins de plus pour l'enfiler. En revanche, si tu as une utilisation quotidienne, prend une dorsale intégrée.


Merci bcp pour ta réponse !
Deal12308/10/2020 10:41

C'est ce qui me semblait. C'est pas dangereux de le porter sans rien en …C'est ce qui me semblait. C'est pas dangereux de le porter sans rien en cas de chute ?


Franchement d'un point de vue résistance à l'abrasion ça doit pas être terrible par rapport a un blouson c'est sûr, maintenant c'est pas ça fonction.
C'est prévu pour les chutes en offroad et t'entres rarement dans un jump à 130.
Je pense que si tu en a une utilisation responsable type balade hors agglomération et que tu portes ça en été pour te protéger des chutes c'est pas délirant.
Le seul truc qui va te prémunir de l'abrasion c'est la combi ou le duo manteau blouson moto.
Mais si tu t'enroule à 200 sur un platane ça changera rien.
samroni08/10/2020 10:12

Bonjour, utilisation enduro.je garantie que je me suis pris de bon tire …Bonjour, utilisation enduro.je garantie que je me suis pris de bon tire avec!j'ai également une shot CE aucune différence.tu as raison ce n'est que mon avis et la responsabilité de chacun de choisir son équipement.


Salut samromi ! Du coup ça m'intéresse ta protection de chez ali... Tu as toujours le lien de ce que tu as pris en particulier ? Merci d'avance
J'ai acheté une dorsale à 140eur il y a quelques jours. Facile à mettre etc et confortable.
Cependant question idiote je sais mais, au final c'est juste du polystyrène à l'intérieur et une sorte de plastique à l'extérieur... C'est une niveau 2 pourtant. Qu'est ce qui justifie ce prix ?
Luceno08/10/2020 12:13

J'ai acheté une dorsale à 140eur il y a quelques jours. Facile à mettre et …J'ai acheté une dorsale à 140eur il y a quelques jours. Facile à mettre etc et confortable.Cependant question idiote je sais mais, au final c'est juste du polystyrène à l'intérieur et une sorte de plastique à l'extérieur... C'est une niveau 2 pourtant. Qu'est ce qui justifie ce prix ?


Je pense qu'on paye plus la recherche et la conception que le coût des matériaux.

Après la différence entre les dorsales pas chères et celles de marque ça va être la respirabilité, le confort et la tenue dans le temps.
Merci c’est commandé
samroni08/10/2020 10:12

Bonjour, utilisation enduro.je garantie que je me suis pris de bon tire …Bonjour, utilisation enduro.je garantie que je me suis pris de bon tire avec!j'ai également une shot CE aucune différence.tu as raison ce n'est que mon avis et la responsabilité de chacun de choisir son équipement.



Merci, du coup je me suis commander un sur Ali a 26euro pour rouler en Trotinette ^^ (qui monte a 60)

fr.aliexpress.com/ite…TEs
Frumos08/10/2020 10:21

Pas le même, mais je me suis toujours posé la question sur ce genre de P …Pas le même, mais je me suis toujours posé la question sur ce genre de Protection en ville pour l'été ? Je sais bien que de base c'est pas homologué mais quand il fait 40, même un blouson textile je meurs dedans (et je sortirai jamais en t-shirt comme certains idiots )


Ça plus un maillot de cross.... Et t'es refait sur ta katoche sm.
pour un cosplay de Black Noir de The boys
30624753-MSJZv.jpg
30624753-e6oWc.jpg
Édité par "francois.brigno" 8 octobre
Je ne sais pas si je ferai confiance en une protection nommée Kenny
Luceno08/10/2020 12:13

J'ai acheté une dorsale à 140eur il y a quelques jours. Facile à mettre et …J'ai acheté une dorsale à 140eur il y a quelques jours. Facile à mettre etc et confortable.Cependant question idiote je sais mais, au final c'est juste du polystyrène à l'intérieur et une sorte de plastique à l'extérieur... C'est une niveau 2 pourtant. Qu'est ce qui justifie ce prix ?


Le plus gros du prix vient de la dorsale en elle même, le plastique dont tu parles c'est une matière technique conçu pour absorber l'énergie des choc. Après tu paye également ce qu'il y a autour, les systèmes d'attache mais aussi la marque comme pour tout...
Ajoutez un shrapnell et devenez le sosie d' Iron Man
Y' as pas à dire , c'est classe les fringues de moto!
Édité par "SOSTHENE_SOULLE" 8 octobre
samroni08/10/2020 10:12

Bonjour, utilisation enduro.je garantie que je me suis pris de bon tire …Bonjour, utilisation enduro.je garantie que je me suis pris de bon tire avec!j'ai également une shot CE aucune différence.tu as raison ce n'est que mon avis et la responsabilité de chacun de choisir son équipement.


Complètement d'accord, j'avais un gilet aliexpress, je me suis pris des bonnes chutes, guidon dans le thorax des vols plané, ça va bien. Pour une qualité que je ne pense pas grandement inférieure à un gilet à 100 balles. Mais c'est pas homologué...

Rien ne vaut un essai du gilet avant achat, pour le choix de la taille et le feeling d'une marque à l'autre.
Lululu08/10/2020 11:00

Salut samromi ! Du coup ça m'intéresse ta protection de chez ali... Tu as t …Salut samromi ! Du coup ça m'intéresse ta protection de chez ali... Tu as toujours le lien de ce que tu as pris en particulier ? Merci d'avance


€ 19,81 31%OFF | Veste de Protection d'armure de moto | Livraison gratuite, pour hommes et femmes, Protection de la poitrine au dos, short de Protection pour moto
a.aliexpress.com/_BT…YH5

J'ai ceux modèle, acheté il y a 3ans.cdt( les prix varient)
Salut à tous, j'ai commandé le modèle Ali par pur curiosité (20€ ça va et j'étais pas à l'abri d'une bonne surprise).
Mon dieu ! N'achetez pas ça !
La coque de mon smartphone a l'air plus quali !
Si on enlève le fait que les tailles sont fantaisistes (à leur décharge les modèles asiatique sont moins costaud que chez nous)
Les protections sont juste de vulgaire bouts de PVC.
A la première vraie chute vous êtes en fauteuil.
30744126-uEasj.jpgLes fermetures éclaires ce sont de vaste blague !
Bref halloween approche je peux me déguiser en blacknoir ou survivant a l'apocalypse zombie.
J'espère que ce n'est pas vraiment le même modèle que celui recommandé par les utilisateurs dealabs.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Jab_LeRustique ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte