Gyroroue Ninebot One E+ (blanche)
-89°Expiré

Gyroroue Ninebot One E+ (blanche)

799€899€ -11% Bons plans Lick
19
Localisation : Occitanie (34)15 juin 2016
Bonjour

Voici un p'tit deal sympa sur le ninebot one e+
La boutique propose 200e en moins

Bonne route

* Preuve : i.imgur.com/tj0…jpg

19 commentaires

Olivier Giroroue ?

Le prix "normal" semble plus se trouver dans les 899€ (Fnac, Amazon, Boulanger) plutôt que dans les 999€

Ça permet quand même de gagner 100€ sur celui-ci !

Vous abusez il caille sa madre ici

Posteur

Upohme

Le prix "normal" semble plus se trouver dans les 899€ (Fnac, Amazon, B … Le prix "normal" semble plus se trouver dans les 899€ (Fnac, Amazon, Boulanger) plutôt que dans les 999€ Ça permet quand même de gagner 100€ sur celui-ci !




A combien s'élève les frais de port?

akavia

A combien s'élève les frais de port?


A priori livraison gratuite pour Fnac/Amazon et pour Boulanger, c'est en magasin.

j'étais super chaud a la vue de l'économie et puis je me suis demandé a quoi ça servait ???

Un collègue est sortit du boulot avec ça ! Ça torche sévère quand même

Super prix pour un appareil de qualité ! Si vous aimez ne pas passer inaperçu, ce genre d'appareil est fait pour vous

n'empêche il a l'air vraiment pas mal !

Banni

Soundboy

Un collègue est sortit du boulot avec ça ! Ça torche sévère quand même


et il est revenu ?

Dommage que dès que les gens voient gyroroue ils votent -1... Les promos sont peu récurrente sur ces produits. La Ninebot est un super produit. ça mérite un +1 ! Merci pour le partage de la promo pour les intéressés !

Sachant qu'un SOLOWHEEL de base vaut 1299€, si la qualité est la ça peut valoir le coup

Pour en avoir cherché il y a 2 mois, c'est un super prix

Banni

Le genre de truc que tu trouve à 200€ grand max

tChOi

Olivier Giroroue ?


Lol

cetipabo

et il est revenu ?


Je sais pas on est 800 dans la boîte je ne le connais pas lol

playgeek

Le genre de truc que tu trouve à 200€ grand max



En gros suivant ton raisonnement en prenant l'exemple des pc portable:

Un mec met un deal sur un mac avec un réduc de 12%, 1000€

Toi tu dirais, "ce genre de truc se trouves à 200€" ?...

Ne sais tu-pas qu'il y a plusieurs gammes par famille de produits ?...

Lol 200€, avec la même autonomie, la même puissance et la même vitesse de pointe je demande à voir. Même si c'est pas la même gamme et qu'il manque les autres fonctionnalités

Pour info, segway appartient à Ninebot

hello
Pour les amateurs le S2 de la meme marque arrive en fin d'année donc il risque de baisser encore ..le prix ! Mais bon prix actuellement +1
Pour un des tests effectués lesnumeriques.com/tro…tml pour les curieux.

lol77

helloPour les amateurs le S2 de la meme marque arrive en fin d'année donc … helloPour les amateurs le S2 de la meme marque arrive en fin d'année donc il risque de baisser encore ..le prix ! Mais bon prix actuellement +1Pour un des tests effectués http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/ninebot-one-p26201/test.html pour les curieux.

720 € soit presque 73€ en 10 fois sans frais chez fnac lyon


Sinon moins intéressant chez le marchand de pain à 799€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte