Gyroroue Ninebot one E+ avec béquille à 799€ @ Amazon

-97°Gyroroue Ninebot one E+ avec béquille à 799€ @ Amazon

Posté par craputchou le 13/12/2015 à 16h10

Gyroroue Ninebot one E+ avec béquille à 799€ @ Amazon

Le 13/12/2015 à 16h10

Le 13/12/2015 à 16h24

Gyroroue Ninebot one E+ avec béquille à 799€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

799€ 999€ (-21%)

-97°

Expire le 13/12/2015

promo sympa pour des produits qui vont envahir nos routes dans les prochains mois.

perso je roule en Inmotion V3 qui est un gyroroue avec 2 roues plus simple pour démarrer
Ce genre de produit mérite qu'on s'y intéresse beaucoup plus, sensation de glisse proche du ski


vitesse 22 km/h
autonomie 30 km mini et jusque 40km

je connais des "wheelers" qui font 20km par jour pour venir bosser

et en plus la bequille est offerte ! elle vaut normalement 15,99 et la roue est vendue 999 partout

FAITES CHAUFFER LE DEAL FUTUR WHEELERS !! :) :)

56 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

opalice

Le 13/12/2015 à 16h17

#1 Signaler
les Gyro Skate sorte en juillet visiblement pour 4000$ je vais economiser :)
craputchou

Le 13/12/2015 à 16h19 (Modifié le 13/12/2015 à 16h19)

#2 Signaler
les Gyro Skate sorte en juillet visiblement pour 4000$ je vais economiser :)
Yes
gyroskate : c'est marrant 10mn mais 10km/h on se laisse très vite c'est plus un jeu. La roue c'est un vrai moyen de déplacement
hass75

Le 13/12/2015 à 16h21

#3 Signaler
30km mini???
craputchou

Le 13/12/2015 à 16h23

#4 Signaler
30km mini???
si tu as la morphologie d'un chinois (1,6 m et 50km tu feras 40km) sinon 30km..
ptitgus

Le 13/12/2015 à 16h28

#5 Signaler
Le prix d un scoot
douda68

Le 13/12/2015 à 16h33

#6 Signaler
Le prix d un scoot

Le prix de plus de 800 baguettes de pain

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Mais ce n'est pas le même usage pain/gyroroue tout comme ce n'est pas le même usage scooter/gyroroue puisque l'un est fait pour circuler sur la route, l'autre sur les trottoirs ...
Bilou83

Le 13/12/2015 à 16h34

#7 Signaler
Le prix d'une petite voiture ^^
oroklol

Le 13/12/2015 à 16h34 (Modifié le 13/12/2015 à 16h35)

#8 Signaler
Le juste prix!
Rumpelstiltskin

Le 13/12/2015 à 16h35

#9 Signaler
Le prix d un scoot
Malgré la remarque je suis d'accord
myeid

Le 13/12/2015 à 16h41

#10 Signaler
Encore des piétons qui iront à l'hosto :o
Bilou83

Le 13/12/2015 à 16h43

#11 Signaler
Encore des piétons qui iront à l'hosto :o
N'acheter pas cela car déjà que les urgence sont saturés :3
LazyDark

Le 13/12/2015 à 16h49

#12 Signaler
Encore des piétons qui iront à l'hosto :o
N'acheter pas cela car déjà que les urgence sont saturés :3
Le risque est le même qu'un automobiliste qui ne sait pas conduire ou maîtriser son véhicule...
Bilou83

Le 13/12/2015 à 16h53

#13 Signaler
Encore des piétons qui iront à l'hosto :o
N'acheter pas cela car déjà que les urgence sont saturés :3
Le risque est le même qu'un automobiliste qui ne sait pas conduire ou maîtriser son véhicule...
Mais pour cela y'a les permis ....
Romu74

Le 13/12/2015 à 16h54

#14 Signaler
bon prix mais encore trop cher pour ce que s'est et en plus c'est assez casse-gueule ;-)
michael.ca.165

Le 13/12/2015 à 16h54 (Modifié le 13/12/2015 à 16h54)

#15 Signaler
Encore des piétons qui iront à l'hosto :o
N'acheter pas cela car déjà que les urgence sont saturés :3
Le risque est le même qu'un automobiliste qui ne sait pas conduire ou maîtriser son véhicule...

sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D
Orsa

Le 13/12/2015 à 17h02

#16 Signaler

Le risque est le même qu'un automobiliste qui ne sait pas conduire ou maîtriser son véhicule...

J'aime ton évaluation des risques. Mettre le risque de chute de véhicules - chinois - auto équilibrés par une électronique non doublé qui te conduira à une chute à la moindre défaillance au même niveau que le risque d'une non maîtrise de son véhicule par un automobiliste, il fallait oser.
Ces véhicules dépassent les autorités, l'encadrement est alors beaucoup trop léger et tu as des ninebot qui deviennent de vrais engins à risque pour l'intégrité physique avec l'exemple de la mise à jour logicielle qui a provoqué des comportements non prévus et des chutes de la dite roue.
Tant qu'on aura pas un contrôle plus strict, je ne suis pas pour leur présence sur les trottoirs, sinon on aura bientôt un drame et leur interdiction définitive quand les autorités vont creuser et s'apercevoir du grand n'importe quoi qui peut régner parmi ses véhicules comme des roues qui montent à 35 km/h.
heinze

Le 13/12/2015 à 17h15

#17 Signaler
paulo06

Le 13/12/2015 à 17h24

#18 Signaler
Encore des piétons qui iront à l'hosto :o
N'acheter pas cela car déjà que les urgence sont saturés :3
Le risque est le même qu'un automobiliste qui ne sait pas conduire ou maîtriser son véhicule...

Ouai faudra pas que ça se transforme en mode "motard"... Je suis piéton sur le trottoir... Je peux me retrouver à ne pas suivre une trajectoire "rectiligne" pour plein de raisons... Si c'est le cas et que je me choppe un gyropode en pleine tête, je crains de me voir reprocher d'avoir "tourné" d'un coup... Ce genre d'engin à moteur est "toléré" mais j'ai peur que leur propriétaire prennent cette tolérance comme un droit...

Voyez l'idée ?
Une_mouche

Le 13/12/2015 à 17h27

#19 Signaler
C'est un bon prix.... Tout le monde vote négativement sans raison et sans connaitre l'objet...
Donc, merci pour le deal car c'est le meilleur prix jusqu'à présent et surtout, en France ! (avec garantie et aucun risque de douane)
Thierr

Le 13/12/2015 à 17h35

#20 Signaler
Encore des piétons qui iront à l'hosto :o
N'acheter pas cela car déjà que les urgence sont saturés :3
Le risque est le même qu'un automobiliste qui ne sait pas conduire ou maîtriser son véhicule...

sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D

et depuis quand ???
Totakeke

Le 13/12/2015 à 17h35

#21 Signaler


Sinon on peut se bouger un peu et à la rigueur utiliser une trottinette ou un skate.
Tu peux à peine franchir un trottoir avec ce truc.
Et qu'est-ce que t'as l'air c#@ dessus !
nonoTreat

Le 13/12/2015 à 17h41 (Modifié le 13/12/2015 à 17h43)

#22 Signaler
Suis-je le seul à trouver ça hyper dangereux pour les "full" piétons que le mec en mono roue croisera ?

-2
franckay

Le 13/12/2015 à 17h56

#23 Signaler
C'est un bon prix.... Tout le monde vote négativement sans raison et sans connaitre l'objet...
Donc, merci pour le deal car c'est le meilleur prix jusqu'à présent et surtout, en France ! (avec garantie et aucun risque de douane)
Sa vaux pas plus de 400€ et c trouvable
Une_mouche

Le 13/12/2015 à 18h32 (Modifié le 13/12/2015 à 18h54)

#24 Signaler
C'est un bon prix.... Tout le monde vote négativement sans raison et sans connaitre l'objet...
Donc, merci pour le deal car c'est le meilleur prix jusqu'à présent et surtout, en France ! (avec garantie et aucun risque de douane)
ça vaut pas plus de 400€ et c'est trouvable

Prouve le... Si tu le trouves, je suis sérieusement prêt à te donner 100€ !

Au passage: http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-15041.php
aidonist

Le 13/12/2015 à 18h52

#26 Signaler
C'est un bon prix.... Tout le monde vote négativement sans raison et sans connaitre l'objet...
Donc, merci pour le deal car c'est le meilleur prix jusqu'à présent et surtout, en France ! (avec garantie et aucun risque de douane)

Je suis d'accord pour ceux qui cherchent ce genre de moyen de locomotion c'est un très bon prix.

pop_be

Le 13/12/2015 à 18h58

#27 Signaler
Bon prix mais possible d'avoir mieux (25% sur le rayon jouet à la FNAC Belgique lors du black friday => 750€). Moi je me suis ravisé car la loi n'existe pas encore, et de plus il faut une assurance qui peut monter dans les 200balles par an!
Aux yeux des assurances pour le moment c'est considéré comme un cyclomoteur.
Et quitte à payer une assurance d'un cyclo, autant prendre un vrai cyclo.
sladi

Le 13/12/2015 à 19h31

#28 Signaler


sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D

et depuis quand ???
oui c est vrai ca depuis quand ?
paulo06

Le 13/12/2015 à 20h17

#29 Signaler


sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D

et depuis quand ???
oui c est vrai ca depuis quand ?

Ce qu'il veut dire (en jouant sur les mots) est qu'il fait un permis pour conduire une voiture et pas pour l'acheter...
sladi

Le 13/12/2015 à 20h27 (Modifié le 13/12/2015 à 20h29)

#30 Signaler

sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D
Ce qu'il veut dire (en jouant sur les mots) est qu'il fait un permis pour conduire une voiture et pas pour l'acheter...
on peut jouer sur les mots aussi, depuis quand faut montrer son permis a sa voiture :)
paulo06

Le 13/12/2015 à 20h32

#31 Signaler

sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D
Ce qu'il veut dire (en jouant sur les mots) est qu'il fait un permis pour conduire une voiture et pas pour l'acheter...
on peut jouer sur les mots aussi, depuis quand faut montrer son permis a sa voiture :)

Tu ne montres pas ton permis au concessionnaire... Si il fallait son permis pour acheter une voiture que penserait on alors du fait de la gratuité (à l'époque) de la gratuité de la vignette pour les aveugles ?
sladi

Le 13/12/2015 à 20h38 (Modifié le 13/12/2015 à 20h39)

#32 Signaler

sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D
Ce qu'il veut dire (en jouant sur les mots) est qu'il fait un permis pour conduire une voiture et pas pour l'acheter...
on peut jouer sur les mots aussi, depuis quand faut montrer son permis a sa voiture :)
Tu ne montres pas ton permis au concessionnaire... Si il fallait son permis pour acheter une voiture que penserait on alors du fait de la gratuité (à l'époque) de la gratuité de la vignette pour les aveugles ?

je comprends rien a ce que tu dis
donc je vais faire clair car je pense que t as du mal " je veux aussi dire qu on peut conduire sans avoir le permis "
arretes de t enfoncer
opalice

Le 13/12/2015 à 22h57

#33 Signaler
les Gyro Skate sorte en juillet visiblement pour 4000$ je vais economiser :)
Yes
gyroskate : c'est marrant 10mn mais 10km/h on se laisse très vite c'est plus un jeu. La roue c'est un vrai moyen de déplacement

Je pense que ça va aller plus vite que 10Km / h

http://techcrunch.com/2015/09/01/hoverboard-technologies/
N1C0

Le 14/12/2015 à 0h09

#34 Signaler
Vivement qu'on rencontre plus de produit comme ça sur nos routes ! :-)

Plutôt que des voitures, je préfère qu'on voit des gyropodes de partout pour faire la grosse dizaine de km domicile-travail qu'on ne peut pas faire en trottinette sans se créer tôt ou tard un pb à la hanche ou pour commencer/finir un trajet qu'on ne peut faire en entier en transport en commun (je ne pense pas être le seul banlieusard où aucun veloV ou moyen équivalent n'est dispo).

J'ai l'impression que la note glaciale est plutôt attribuée par méconnaissance ou réticence à ce nouveau moyen de locomotion et au pseudo risque incommensurable qu'on aurait à l'utiliser... Au lieu de l'attribuer au bon plan. :-/

Du coup ça me donne envie de faire un hors sujet pour exprimer mon avis personnel :
Oui se déplacer c'est un risque de se faire mal ou de tomber. Mais à écouter certains qui voudraient tout réglementer voire interdire, on dirait qu'ils n'ont jamais fait de vélo, de ski ou de roller de leur vie. Tant qu'on ne sait pas faire d'un appareil on va doucement et on prend des distances de sécurité importantes. Quand le mode est maîtrisé c'est quoi le mal de se déplacer à 15- 20km/h (et même 25km/h) ?
En roller ou vélo on peut aller bien plus vite (si il ne fallait pas prendre une douche à l'arrivée) et il ne faut pas de permis pour autant !
Quant aux potentiels fous qui iraient à fond la caisse en rasant des enfants de trop près ou des piétons lorsque l'environnement ne le permet pas, alors désolé de dire qu'il y en a déjà qui le fond à vélo et je crains qu'il y en aura malheureusement toujours car cela ne dépend pas de l'appareil mais de l'éducation.... :-(
Après chacun pense ce qu'il veut.

Pour revenir au deal, on peut trouver bien moins cher directement sur des sites chinois mais sans être sur de tomber sur la marque originale ou une contrefaçon, ni savoir si il y a des sécurités sur la batterie, etc.
Mais si on cherche en boutique revendeur FR alors cela me semble bien plus cher que le prix du deal.
Donc +1.5 pour moi
Orsa

Le 14/12/2015 à 5h58

#35 Signaler
En roller ou vélo on peut aller bien plus vite (si il ne fallait pas prendre une douche à l'arrivée) et il ne faut pas de permis pour autant !

Mais tu es couvert par ta RC de ton assurance.

Une roue = véhicule à moteur au sens du code de la route
Un véhicule à moteur doit être homologué pour entrer dans une catégorie de véhicules avec les règles qui s'appliquent.
La roue n'entre dans aucune catégorie de véhicules, elle n'est donc pas homologable.
Ca veut dire quoi ?

Interdiction de rouler sur la voie publique, trottoirs, chaussée, etc. Usage privé uniquement.
paulo06

Le 14/12/2015 à 8h21

#36 Signaler

sauf que pour acheter une voiture faut un permis... |D
Ce qu'il veut dire (en jouant sur les mots) est qu'il fait un permis pour conduire une voiture et pas pour l'acheter...
on peut jouer sur les mots aussi, depuis quand faut montrer son permis a sa voiture :)
Tu ne montres pas ton permis au concessionnaire... Si il fallait son permis pour acheter une voiture que penserait on alors du fait de la gratuité (à l'époque) de la gratuité de la vignette pour les aveugles ?

je comprends rien a ce que tu dis
donc je vais faire clair car je pense que t as du mal " je veux aussi dire qu on peut conduire sans avoir le permis "
arretes de t enfoncer

Où je m'enfonce ? Où je ne suis pas clair ? En fait je partais du postula que chacun ait un soupçon d'honnêteté. J'étais à mille lieu d'imaginer que tu faisais allusion au fait d'être hors la loi sur les routes. Je pensais simplement ce qui me semblait avoir été clairement exprimé : "il faut un permis pour conduire une voiture MAIS pas pour en acheter une". Je croyais que c'était cette subtilité sur laquelle tu jouais habillement (tu peux mettre ta voiture au nom de ton enfant mineur si cela te chante).

Maintenant, effectivement, postulat fait qu'on ne pouvait pas faire l'apologie de l'illégalité, je n'avais pas compris ton sous-entendu... Mais alors ça va devenir difficile... Car tu peux bien répondre à chacun des deals : "deal de merde... On peut l'avoir gratuitement... Depuis quand faut-il payer en caisse pour sortir d'un commerce ?"
N1C0

Le 14/12/2015 à 11h18

#37 Signaler
En roller ou vélo on peut aller bien plus vite (si il ne fallait pas prendre une douche à l'arrivée) et il ne faut pas de permis pour autant !

Mais tu es couvert par ta RC de ton assurance.

Une roue = véhicule à moteur au sens du code de la route
Un véhicule à moteur doit être homologué pour entrer dans une catégorie de véhicules avec les règles qui s'appliquent.
La roue n'entre dans aucune catégorie de véhicules, elle n'est donc pas homologable.
Ca veut dire quoi ?

Interdiction de rouler sur la voie publique, trottoirs, chaussée, etc. Usage privé uniquement.

C'est bien la le problème.
Pourquoi aurait-on besoin d'un permis ou d'une assurance quelconque pour quelque chose que l'on peut dépasser en vélo et qui n'est pas plus difficile à piloter qu'une paire de patin à roulette ? J'ai jamais essayé, mais à voir la rapidité de maîtrise par des personnes qui n'ont pas l'air naturellement habile dans leur équilibre, je défis quiconque de débuter le roller et de se débrouiller aussi bien après 1h ou 1 demie journée de pratique.
J'ai pas besoin d'une responsabilité civique spécifique pour rouler à 50 en descente en vélo ou à ski.
Pourquoi il m'en faudrait une avec un mono roue qui roule à 20 ?
Et j'aurai besoin de cours avec exam pour être déclaré apte à piloter cet objet ludique au lieu de prendre plaisir à le découvrir par moi même, me prendre quelques gamelles et me sentir fier à réussir à le maîtriser de mieux en mieux ?
J'ai l'impression qu'on arrive en plein dans les films d'anticipation des années 1980 où tout n'est qu'administratif et contrôle, et que l'on n'a plus droit à aucune part de responsabilité individuelle comme si on ne faisait plus confiance aux personnes...
Moi j'ai pas envie d'un monde comme çà.
Rouler à vitesse raisonnable sur les trottoirs ou à fond sur la route et les pistes cyclables quand on maîtrise, cela ne devrait pas gêner grand monde.
Qu'on en reparle quand ces machines permettront de rouler à 50 et qu'il y a un vrai risque okay pas de soucis.
Mais pour l'instant ce n'est pas le cas et il n'y a aucune réglementation, donc ce qui n'est pas interdit est libre et c'est bien mieux comme çà.

Orsa

Le 14/12/2015 à 19h08

#38 Signaler

Mais pour l'instant ce n'est pas le cas et il n'y a aucune réglementation, donc ce qui n'est pas interdit est libre et c'est bien mieux comme çà.


Non c'est faux, il y a une réglementation, il est interdit de rouler sur voie publique (trottoirs, chaussées piste cyclable et autres) avec un engin à moteur qui n'est pas homologué d'ailleurs un wheeler avec une ninebot vient de se prendre une amende de 270 Euros pour je cite :

1/ Circulation de véhicule à moteur sur une voie verte
– Prévu par Art. R 412-7 §II, art. R. 110-2, art. R 311-1 du Code de la route
– Réprimée par Art. R. 412-7 § III du Code de la route
2/ Circulation d'un véhicule non réceptionné
– Prévu par Art. R 321-4 al. 3, art R. 321-6, art. R 321-11 al. 1, art. R321-15, art. R321-16, art. R 321-17 du Code de la route. Art. 1 à 13 de l'arr. minist du 19-07-54. Art. 1, 2 de l'arr. minist. du 16-09-94. Art. 1, 2 de l'arr. minist. du 02-05-2003
-Réprimée par Art. R. 321-4 al. 3 du Code de la route
sladi

Le 15/12/2015 à 2h28 (Modifié le 15/12/2015 à 2h29)

#39 Signaler

Où je m'enfonce ? Où je ne suis pas clair ? En fait je partais du postula que chacun ait un soupçon d'honnêteté. J'étais à mille lieu d'imaginer que tu faisais allusion au fait d'être hors la loi sur les routes. Je pensais simplement ce qui me semblait avoir été clairement exprimé : "il faut un permis pour conduire une voiture MAIS pas pour en acheter une". Je croyais que c'était cette subtilité sur laquelle tu jouais habillement (tu peux mettre ta voiture au nom de ton enfant mineur si cela te chante).

Maintenant, effectivement, postulat fait qu'on ne pouvait pas faire l'apologie de l'illégalité, je n'avais pas compris ton sous-entendu... Mais alors ça va devenir difficile... Car tu peux bien répondre à chacun des deals : "deal de merde... On peut l'avoir gratuitement... Depuis quand faut-il payer en caisse pour sortir d'un commerce ?"
la il me faut un decodeur tu m as perdu
Thierr

Le 15/12/2015 à 7h28

#40 Signaler

Mais pour l'instant ce n'est pas le cas et il n'y a aucune réglementation, donc ce qui n'est pas interdit est libre et c'est bien mieux comme çà.


Non c'est faux, il y a une réglementation, il est interdit de rouler sur voie publique (trottoirs, chaussées piste cyclable et autres) avec un engin à moteur qui n'est pas homologué d'ailleurs un wheeler avec une ninebot vient de se prendre une amende de 270 Euros pour je cite :

1/ Circulation de véhicule à moteur sur une voie verte
– Prévu par Art. R 412-7 §II, art. R. 110-2, art. R 311-1 du Code de la route
– Réprimée par Art. R. 412-7 § III du Code de la route
2/ Circulation d'un véhicule non réceptionné
– Prévu par Art. R 321-4 al. 3, art R. 321-6, art. R 321-11 al. 1, art. R321-15, art. R321-16, art. R 321-17 du Code de la route. Art. 1 à 13 de l'arr. minist du 19-07-54. Art. 1, 2 de l'arr. minist. du 16-09-94. Art. 1, 2 de l'arr. minist. du 02-05-2003
-Réprimée par Art. R. 321-4 al. 3 du Code de la route

Selon l'avis de la commission européenne du 12 juillet 2002 les monoroues de vitesse max 24 kmh ne sont pas des "véhicules terrestres a moteur"

Donc interdits sur la chaussée.
Autorisés sur trottoirs et voies piétonnes.
Tolérés sur pistes cyclables.
Mais interdits sur voies vertes.

Donc OK pour le 1/ pas ok pour le 2/

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.