Gyroroue Veteran Sherman - 180Km, 2500W, 3200Wh (eroue.fr)
-148°

Gyroroue Veteran Sherman - 180Km, 2500W, 3200Wh (eroue.fr)

2280€3490€-35% Gratuit Gratuit
30 avril 2021
Prix le plus bas jamais vu pour cette roue ! En stock en France !

En réponse d'avance à tous les commentaires qui suivrons :

- Oui c'est sécurisé comme engin, ça s'apprends relativement facilement (un peu comme le vélo) en quelques heures / jours
- Oui c'est cher, mais donnez moi un autre moyen de transport de cette taille la sur lequel vous pouvez faire 200km en une charge sans bruit et avec proche de 0 entretien sur le long terme
- Oui c'est légal, il suffit d'être assuré pour EDPM (responsabilitee civile à minimat) (quelques euros par mois à peine)

Description de Eroue:

Veteran Sherman : monoroue hors catégorie
Découvrez dans votre magasin E-Roue Paris la Veteran Sherman. Cette monoroue aux allures de chars d’assaut vous surprendra. Tout d’abord on remarque son design unique sur la marché. Sobre, elle affiche une certaine robustesse par ses formes brutes et ses barres métalliques. Par ailleurs, elle affiche certaines options intéressantes comme avec la présence d’un écran de contrôle sur la roue. Une roue pleine de surprise donc.



2144278.jpg





Puissance et autonomie au menu
Si on ne devait retenir qu’une chose de cette gyroroue Veteran ce serait son autonomie. En effet, avec 3200Wh, on peut rouler toute la journée sans encombre. Un vrai plus pour les balades du weekend. C’est également une sacré avancée pour une roue 20 pouces. Mais ce n’est pas tout, cette roue électrique Veteran Sherman propose un moteur de 2500W sous sa coque. De quoi vous procurer de belles sensations de conduite. Puissance, vitesse et couple, voilà ce que réserve également la Veteran.

En plus, vous serez parfaitement installé dessus grâce à sa taille de 20 pouces qui permet de garder maniabilité et confort de conduite. Un vrai régal sur tous les terrains.



2144278.jpg





Confort & sécurité de la Sherman
On ne va pas se le cacher, la Sherman ne fait pas dans la légèreté. On n’imagine donc pas la transporter dans les transports en commun ou dans les escaliers. Vous risqueriez de vous faire mal au dos. Mais cette roue électrique n’est pas faite pour être portée. C’est elle qui vous porte. Montez dessus et profitez du plaisir de conduite unique qu’elle a à vous offrir. La puissance et le couple donnent l’impression de voler et le pneu off-road 20 pouces vous accroche sur tous les terrains. Une roue à ne pas mettre entre toutes les mains.
Informations supplémentaires
sebxx
Le contexte juridique des EDPM service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308
88 commentaires
Laisser un commentaire