Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Box TV H96 MAX - Android 9.0, 4K, 4 Go RAM, 32 Go (Vendeur Tiers)
225° Expiré

Box TV H96 MAX - Android 9.0, 4K, 4 Go RAM, 32 Go (Vendeur Tiers)

39,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
55
15 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Android Box avec HD/H.265 / 4K / 3D / BT4.1 Dual Band WiFi 2.4/5.8GHz
Je l'ai acheté pendant le BF plus cher 🥴
Pour l'avoir, je peux dire qu'elle fait le taf tant en IP tv que pour les autres applis kodi, plex etc...
vent flash, 11 exemplaires en stock.
Il y a toujours mieux mais plus cher.
Informations supplémentaires

Groupes

55 commentaires
merci, mais moi je sais pas bien à quoi ça sert ce truc ?

merci de m'expliquer
Netflix et Amazon prime en 480p max ...

youtube.com/wat…1N4
Édité par "yllaw" 15 décembre 2019
Merci acheté il y plus d'un an et très bon produit marche parfaitement belle qualité d'image, mis dans une deuxième chambre ou il n'y avait pas de prise tv, installer molotov tv sans problème bref que du bonheur aussi 2 prises usb dont 1 usb 3 le top.

non j'ai verifié j'ai la h96max +
Édité par "david_lor" 15 décembre 2019
40€ a la poubelle ....alors oui ça mets l'image ( encore heureux c'est sa fonction 1ere ...) Mais la télécommande est une m**** et c'est archi limité pour une box TV ...bref mettez plus pour un vrais produit
Édité par "Maf" 15 décembre 2019
Bon produit j'ai une H96 PRO+ depuis au moins 3 ans dans une chambre d'enfants ils en sont ravis, c'est pas du Android TV mais ca fait très bien le job sur KODI et autres.
Ça vaut quoi par rapport à une mibox ?
Maf15/12/2019 08:21

40€ a la poubelle ....alors oui ça mets l'image ( encore heure c'est sa fo …40€ a la poubelle ....alors oui ça mets l'image ( encore heure c'est sa fonction 1ere ...) Mais la télécommande est une m**** et c'est archi limité pour une box TV ...bref mettez plus pour un vrais produit


On voit que tu n'y connais rien... La télécommande c'est pour les noob qui n'ont rien compris ici il faut une souris sans fil et un clavier(si on veut écrire un roman). Comme c'est Android sur la tv tu as accès à toutes la biblio play store + les apk alors que les boxs Android Tv la biblio est limitée. Certaines limites pour les pb de droits mais ça passe avec une recherche google.
J'en ai eu une avec 500mo je me suis dit à quoi cela sert la, j'en suis à ma 4ème avec 4go et je fais tout avec ....
Dernièrement j'ai installé mon abo legal iptv pour des chaines étrangères et que du bonheur avec molotov kodi et beaucoup de youtube vanced pour les gosses c'est le pieds et le tout pour pas plus de 20€ avec mon abo red fibre 10€/mois. Un coût imbattable...

Jehutty15/12/2019 08:44

Ça vaut quoi par rapport à une mibox ?


Rien à voir mi box c'est Android tv ici android sur la tv, différence c'est les licences donc si tu veux du 4k sans bidouiller vaut mieux mibox avec un cat limité d'appli commandable avec telco là pour le confort souris sans fil et clavier mais accès à toutes les applis...
Édité par "cxhx" 15 décembre 2019
cxhx15/12/2019 09:16

On voit que tu n'y connais rien... La télécommande c'est pour les noob qui …On voit que tu n'y connais rien... La télécommande c'est pour les noob qui n'ont rien compris ici il faut une souris sans fil et un clavier(si on veut écrire un roman). Comme c'est Android sur la tv tu as accès à toutes la biblio play store + les apk alors que les boxs Android Tv la biblio est limitée. Certaines limites pour les pb de droits mais ça passe avec une recherche google. J'en ai eu une avec 500mo je me suis dit à quoi cela sert la, j'en suis à ma 4ème avec 4go et je fais tout avec ....Dernièrement j'ai installé mon abo legal iptv pour des chaines étrangères et que du bonheur avec molotov kodi et beaucoup de youtube vanced pour les gosses c'est le pieds et le tout pour pas plus de 20€ avec mon abo red fibre 10€/mois. Un coût imbattable...Rien à voir mi box c'est Android tv ici android sur la tv, différence c'est les licences donc si tu veux du 4k sans bidouiller vaut mieux mibox avec un cat limité d'appli commandable avec telco là pour le confort souris sans fil et clavier mais accès à toutes les applis...


Et oui et on sait tous que la majorité des gens qui vont s'intéresser à ce deal sont pas des noob comme moi , mais des geeks comme toi ...
Bref je persiste , ce genre de box c'est de la m**** , si vous voulez vous faire chier avec votre souris et votre clavier pour choper les résidus du renards sur les chaînes allemande , c'est ce qu'il vous faut par contre
Maf15/12/2019 09:53

Et oui et on sait tous que la majorité des gens qui vont s'intéresser à ce …Et oui et on sait tous que la majorité des gens qui vont s'intéresser à ce deal sont pas des noob comme moi , mais des geeks comme toi ...Bref je persiste , ce genre de box c'est de la m**** , si vous voulez vous faire chier avec votre souris et votre clavier pour choper les résidus du renards sur les chaînes allemande , c'est ce qu'il vous faut par contre


Ma femme préfère la telco moi la souris car je bidouille beaucoup c'est un plaisir. Quand aux chaines que l'on choppe c'est nous le renard dans le poulailler comprendra qui voudras ou apparemment qui pourras!
Mais bon libre à toi de penser que c'est compliqué, si maintenant utiliser 2 boutons d'une télécommande c'est être un geek cela en dit long sur le niveau...
android et non android tv ca me dérange pas bien au contraire ....mais " puissant processeur RK3328" non merci..perso je préférè risqué l import de chine on a parfois des s905x3 4go/64go pour ce prix ..
Édité par "rot133" 15 décembre 2019
Hum t'as du mal lire
Maf15/12/2019 08:21

40€ a la poubelle ....alors oui ça mets l'image ( encore heure c'est sa fo …40€ a la poubelle ....alors oui ça mets l'image ( encore heure c'est sa fonction 1ere ...) Mais la télécommande est une m**** et c'est archi limité pour une box TV ...bref mettez plus pour un vrais produit


il suffit d'ajouter un clavier bluetooth type Logitech K400+ ; bouger le curseur avec une télécommande, c'est à peine faisable
Bonjour , merci pour ce deal , pouvez vous m'expliquer son branchement , car si j'ai bien suivit : on branche la box sur le tv , et on la relie au smartphone par wifi . Ensuite sur l'écran du tv il y a des informations de dispo qu'on utilise avec la zap ?
Android tv ou rien
Un clavier , une souris, la box ..au delà du bordel que tu mets dans ton salon , ça commence pas a chiffrer tout ça ? Un formuler a 100balles n'est pas 100 mieux que ce genre de truc pour de l'iptv ?
J'en ai acheté 3 pour des amis- collègue, l'installation de mes applications est assez longue, le processeur n'est pas très puissant.
ca vaux 30€ sur ali. J'ai installé Hal launcher pour essayer d'avoir une page d’accueil comme android tv, donc + facile à naviguer avec la télécommande à infrarouge.
J’apprécie la télécommande Bluetooth de la mibox et de la mecool km3, mais je n'aime pas trop le playstore d'android tv.
momo8315/12/2019 10:23

Bonjour , merci pour ce deal , pouvez vous m'expliquer son branchement , …Bonjour , merci pour ce deal , pouvez vous m'expliquer son branchement , car si j'ai bien suivit : on branche la box sur le tv , et on la relie au smartphone par wifi . Ensuite sur l'écran du tv il y a des informations de dispo qu'on utilise avec la zap ?


tu branches la tv en hdmi a la box et tu la connecte en wifi à ta box internet....en gros c est comme avoir une tablette sur la tv avec le playstore et tu installes des app, tu aurras besoins d'une souris sans fils/ou encore mieux aire mouse....tu n as pas besoins de passer par ton tel a moins que tu veux caster l écran du tel sur la tv....va sur youtube tu verras pas mal de video d'utilisation et tu verra a quoi ca resemble
Édité par "rot133" 15 décembre 2019
momo8315/12/2019 10:23

Bonjour , merci pour ce deal , pouvez vous m'expliquer son branchement , …Bonjour , merci pour ce deal , pouvez vous m'expliquer son branchement , car si j'ai bien suivit : on branche la box sur le tv , et on la relie au smartphone par wifi . Ensuite sur l'écran du tv il y a des informations de dispo qu'on utilise avec la zap ?


Voilà ce que j'ai trouvé de plus court pour te montrer :
Merci à rot133 et à cxhx pour leur explications..
Seule interrogation, mon téléphone sert de relai , c'est lui qui qui a la carte sim ?
tu n as pas besoins de carte sim...j ai pas trop compris pk tu veux absolument passer par le tel ....tu n as pas internet a la maison sans ton tel ? comme dit tu te connecte en câble réseau ou wifi a ta box de ton fournisseur c est plus simple ..bref comme pour un ordinateur ou un tablette..
Edit : y a pas d'empacement sim sur ce genre de box ..
Édité par "rot133" 15 décembre 2019
nofic15/12/2019 10:29

J'en ai acheté 3 pour des amis- collègue, l'installation de mes a …J'en ai acheté 3 pour des amis- collègue, l'installation de mes applications est assez longue, le processeur n'est pas très puissant.ca vaux 30€ sur ali. J'ai installé Hal launcher pour essayer d'avoir une page d’accueil comme android tv, donc + facile à naviguer avec la télécommande à infrarouge.J’apprécie la télécommande Bluetooth de la mibox et de la mecool km3, mais je n'aime pas trop le playstore d'android tv.


C'est les mêmes processeurs que sur les box android tv!! Épaulé par 4go de ram.
Comme toi j'ai essayé de la transformer en Android tv tu as des tutos mais au final c'est useless.
L'avantage par rapport à une mibox c'est la prise ethernet effectivement la telco sert pour les applis tv netflix. J'en suis venu à la souris, j'ai viré le clavier trop encombrant quand on maîtrise, car j'avais une souris à 1€ BT achetée sur ebay et pour moi c'est le top. Les telco BT coûtant dans les 10€ je ne voyais pas l'intérêt d'en acheter. Après pour l'usage que j'en ai cela me va mais pour tout bien comprendre il m'a fallut du temps et là la config prend 10mn je sais quoi installer pour avoir un truc qui roule.
Quand je vois l'abonnement mediapro pour 25€, cela me laisse songeur...
Maf15/12/2019 10:23

Un clavier , une souris, la box ..au delà du bordel que tu mets dans ton …Un clavier , une souris, la box ..au delà du bordel que tu mets dans ton salon , ça commence pas a chiffrer tout ça ? Un formuler a 100balles n'est pas 100 mieux que ce genre de truc pour de l'iptv ?



pour l iptv une box a 25 balle (x96 mini) + air mouse a 8 euro ca fait largement l affaire ..mais bon ca reste des box non certifier par google donc..
si le but est netflix amazone prime my canal , molotov , iptv vaut mieux aller sur mibox s, firestick, ou shield
cxhx15/12/2019 10:48

C'est les mêmes processeurs que sur les box android tv!! Épaulé par 4go de …C'est les mêmes processeurs que sur les box android tv!! Épaulé par 4go de ram.Comme toi j'ai essayé de la transformer en Android tv tu as des tutos mais au final c'est useless. L'avantage par rapport à une mibox c'est la prise ethernet effectivement la telco sert pour les applis tv netflix. J'en suis venu à la souris, j'ai viré le clavier trop encombrant quand on maîtrise, car j'avais une souris à 1€ BT achetée sur ebay et pour moi c'est le top. Les telco BT coûtant dans les 10€ je ne voyais pas l'intérêt d'en acheter. Après pour l'usage que j'en ai cela me va mais pour tout bien comprendre il m'a fallut du temps et là la config prend 10mn je sais quoi installer pour avoir un truc qui roule.Quand je vois l'abonnement mediapro pour 25€, cela me laisse songeur...



pas du tout CPU: Amlogic S905X2 Quad-Core Cortex-A53 2,0 Ghz pour la km3 de mecool

j'ai fait 2 installes similaires sur la km3 et la h96 max (kodi + d'autres appli), pour la km3, ça était plié très rapidement (on s'en rend compte tout de suite quand on récupére une série d'application sur le playstore).

d’ailleurs, le collègue qui possède ces 2 box, a refait une commande, et il a choisis sans hésitation la km3
(il voulais la qualité meme si ca coute + cher)
nofic15/12/2019 16:35

pas du tout CPU: Amlogic S905X2 Quad-Core Cortex-A53 2,0 Ghz pour la km3 …pas du tout CPU: Amlogic S905X2 Quad-Core Cortex-A53 2,0 Ghz pour la km3 de mecoolj'ai fait 2 installes similaires sur la km3 et la h96 max (kodi + d'autres appli), pour la km3, ça était plié très rapidement (on s'en rend compte tout de suite quand on récupére une série d'application sur le playstore).d’ailleurs, le collègue qui possède ces 2 box, a refait une commande, et il a choisis sans hésitation la km3(il voulais la qualité meme si ca coute + cher)


J'ai les 2 le plus important c'est la Ram entre 2 et 4 tu vois la différence. Après il est evident que le ta version android et les modifs comptent selon le fabricant!
Mais si la question est j'achète celle-ci ou pas je dirais non car la mienne 4/64 je l'ai eu sur Amazon à 19€ en coupouning.
Édité par "cxhx" 15 décembre 2019
rot13315/12/2019 10:30

tu branches la tv en hdmi a la box et tu la connecte en wifi à ta box …tu branches la tv en hdmi a la box et tu la connecte en wifi à ta box internet....en gros c est comme avoir une tablette sur la tv avec le playstore et tu installes des app, tu aurras besoins d'une souris sans fils/ou encore mieux aire mouse....tu n as pas besoins de passer par ton tel a moins que tu veux caster l écran du tel sur la tv....va sur youtube tu verras pas mal de video d'utilisation et tu verra a quoi ca resemble



À ce tarif attendez un peu et prenez une mibox. J'en ai testé plusieurs et elles sont pas sous Android tv mais Android version mobile. Du coup pour Netflix impossible de naviguer avec la télécommande de façon correct. Netflix et la plupart des services similaire ne tournent même pas en HD. Ya pas mal de bugs... Bref bien pour l'iptv (et encore souvent c'est pas fluide !) si vous n'êtes pas maniaque sinon c'est mort.
cxhx15/12/2019 10:30

Voilà ce que j'ai trouvé de plus court pour te montrer : [Vidéo]



j en ai une ca marche bien je peux voir ce que je veux netflix you tube et autresfaut savoir l utiliser et pourtant j ai que 2 go de ram +1 pour moi
Maf15/12/2019 10:23

Un clavier , une souris, la box ..au delà du bordel que tu mets dans ton …Un clavier , une souris, la box ..au delà du bordel que tu mets dans ton salon , ça commence pas a chiffrer tout ça ? Un formuler a 100balles n'est pas 100 mieux que ce genre de truc pour de l'iptv ?


27364270-RkBYR.jpgVoilà 8 euros pas plus grand que ta main, ça fait clavier souris..... Sinon il faut aussi arrêter de toujours dénigrer un produit dont tu ne sais pas te servir, si tu veux un produit au top et facile d'utilisation prend une Shield à 200 euros tu seras ravis.
Ici tu as un produit à 40 euros qui fait le taff et personnellement j'en ai 3 jamais eu de soucis, l'image est bonne (3 tv 80cm dans des chambres) et quand je vois que ça sort en 480p j'ai un gros doute car sur la tv de mon salon avec Netflix 4k en natif, pas de différence flagrante....
A 100€ t'as un formuler qui poutre le H96MAX que j'ai eu comme le x96mini , vous en êtes content tant mieux pour vous , ça reste bidon
Nvidia Shield on aime hein
J'ai commandé ce type de boitier, fiche trompeuse. Ne vous fiez pas aux caractéristiques de l'appareil, c'est un veau dans les faits.
Entre les plantages, les bugs, les appli' qui ne fonctionnent pas en HD/HD+ (CouCou Netflix !) avec l'impossibilité de le mettre à jour "un message te disant que la MAJ sur ton appareil n'est pas compatible alors que t'es quand même sous Android 9.0), j'ai renvoyé le boitier sous 24H, une honte !

Pas pour faire de la Pub mais j'ai pris le Mi Box S 4k et c'est une bombe, pour 49€ c'est une foudre et compatible HD+ (reCoucou Netflix), très fluide, belle interface, simple et pour couronner le tout Xiaomi va passer la box sous une version supérieure d'Android avec prise en charge directe de l'appli' Amazon Video par exemple.
Enfin bref, fuyez les box NoName, croyez-le ou non...fuyez !
J'en ai acheté pour toute la famille, ce boitier chauffe énormément je les ai en moyennes a 30€ sur aliexpress
Maf15/12/2019 17:59

A 100€ t'as un formuler qui poutre le H96MAX que j'ai eu comme le x96mini , …A 100€ t'as un formuler qui poutre le H96MAX que j'ai eu comme le x96mini , vous en êtes content tant mieux pour vous , ça reste bidon


A presque 3 fois le prix est un peu normal non :/ ,et si ça convient à certain c'est quoi ton problème ? bref troll un jour troll toujours
Maf15/12/2019 09:53

Et oui et on sait tous que la majorité des gens qui vont s'intéresser à ce …Et oui et on sait tous que la majorité des gens qui vont s'intéresser à ce deal sont pas des noob comme moi , mais des geeks comme toi ...Bref je persiste , ce genre de box c'est de la m**** , si vous voulez vous faire chier avec votre souris et votre clavier pour choper les résidus du renards sur les chaînes allemande , c'est ce qu'il vous faut par contre


Perso je l'utilise dans le salon avec une télécommande wifi que j'ai payé 4.50€. ma fille de 5 ans, mon fils de 10ans et ma femme utilisent la box tous les jours pour la TV. Netflix marche très bien !

Je trouve le wifi moyen ! Mais ma box déconne donc je peux pas dire d'où ça vient ! En cpl c'est parfait.

bensniper215/12/2019 20:20

Perso je l'utilise dans le salon avec une télécommande wifi que j'ai payé 4 …Perso je l'utilise dans le salon avec une télécommande wifi que j'ai payé 4.50€. ma fille de 5 ans, mon fils de 10ans et ma femme utilisent la box tous les jours pour la TV. Netflix marche très bien ! Je trouve le wifi moyen ! Mais ma box déconne donc je peux pas dire d'où ça vient ! En cpl c'est parfait.


Elle a très bien remplacé ma mibox 3 qui est une horreur.
Édité par "bensniper2" 15 décembre 2019
Spawn3315/12/2019 19:43

A presque 3 fois le prix est un peu normal non :/ ,et si ça convient à c …A presque 3 fois le prix est un peu normal non :/ ,et si ça convient à certain c'est quoi ton problème ? bref troll un jour troll toujours


Mec t'as pas du tout bien lire , j'ai eu la box de ce deal donc je troll pas bêtement , je dis que a terme tu es déçu de ce produit donc autant ne pas.perdre de temps et de.l'argent , et si 40€ X3 ça fait 100€ faut reprendre des cours de math
Maf15/12/2019 20:38

Mec t'as pas du tout bien lire , j'ai eu la box de ce deal donc je troll …Mec t'as pas du tout bien lire , j'ai eu la box de ce deal donc je troll pas bêtement , je dis que a terme tu es déçu de ce produit donc autant ne pas.perdre de temps et de.l'argent , et si 40€ X3 ça fait 100€ faut reprendre des cours de math


Et toi "Mec" le Français si tu comprends pas le mot "presque"....
Bref t'aime pas la box OK mais n'en fait pas une généralité point final.
amazon.fr/dp/…JME
Laquelle est meilleur ??
geraltderive15/12/2019 21:22

https://www.amazon.fr/dp/B07PRDY751/ref=cm_sw_r_wa_apa_i_vsP9DbKGP6JMELaquelle est meilleur ??


La bqeel évidemment en plus il y a un très bon suivi et il me semble qu'on peut installer le graal de Maf android tv... minimachines.net
Édité par "cxhx" 15 décembre 2019
geraltderive15/12/2019 21:22

https://www.amazon.fr/dp/B07PRDY751/ref=cm_sw_r_wa_apa_i_vsP9DbKGP6JMELaquelle est meilleur ??


Je suis d'accord avec le commentaire du dessus.. après j'aime beaucoup les beelink
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte