Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lave linge hublot Haier HW100-14829 - 10Kg, 1400trs/min, Technologie ABT Antibactérien A+++
382° Expiré

Lave linge hublot Haier HW100-14829 - 10Kg, 1400trs/min, Technologie ABT Antibactérien A+++

299,99€379,99€-21% Gratuit GratuitBons plans BUT
41
1 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

DEMO COMMERCIALE




CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Capacité lavage10,0 kg
Essorage1400 tr/mn
Tambour de65 L
Type de moteurClassique
Niveau sonore au lavage62 dB
Niveau sonore à l'essorage78 dB
Ecran d'affichageLEDS
Type de programmationElectronique
Départ différé ou fin différéeFin différée 24 heures
Affichage du temps restant du cycle de lavagePermet de savoir à tout moment dans combien de temps se termine le cycle de lavage.
Type d'évacuationPompe : Permet de raccorder la vidange à une évacuation classique
Spécificité(s) détenue(s)Indicateur fin de cycle

PROGRAMMES CLASSIQUES

DétailRapide, Laine, Coton, Delicat, Jean, Mixte, Synthétique

PROGRAMMES SPÉCIAUX

DétailSport, Bébé, Lavage à la main

FONCTIONS

DétailRinçage plus

CONSOMMATION DU LAVE LINGE

Classe énergétiqueA+++
Classe d'efficacité à l'essorageB
Consommation d'energie annuelle235 kW
Consommation d'eau annuelle11200 L
Coût annuel d'utilisation (basé sur 220 cycles de lavage par an)78 euros
Programme référentCoton 60°C

SÉCURITÉ

DétailSécurité enfant
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

41 commentaires
Acheté !
J'hésitais sur le deal précèdent chez Darty. Ce deal m'a achevé
Nuisibles01/12/2019 03:26

Acheté !J'hésitais sur le deal précèdent chez Darty. Ce deal m'a achevé


Personnellement je trouve que celui-ci est mieux. Modèle plus récent, 1400trs/min traitement anti bactérien... Par contre à bien vérifier concernant le niveau sonore même si c'est le même que l'autre
Édité par "FusionEffect" 1 décembre 2019
65l, c petit
Pas de moteur induction à ce prix dommage
bart7801/12/2019 08:11

65l, c petit


en effet, je préfere celui ci avec tambour de 72L une marque plus fiable et un moteur induction
cdiscount.com/ele…tml
Édité par "dog_rubi" 1 décembre 2019
Euh 72kg la machine? Le socle est en béton?
Fisherman3001/12/2019 09:30

Euh 72kg la machine? Le socle est en béton?


Bah ça me choque pas, je viens de voir d'autres modèles. Et ils ont tous à peu près voir plus de poids. Un Hotpoint Ariston pour 10kgs fait 78kgs
c'est une 10 kgs mon ami, logique et loin d'être choquant....
Fisherman3001/12/2019 09:30

Euh 72kg la machine? Le socle est en béton?

Eagle6901/12/2019 08:24

Pas de moteur induction à ce prix dommage


Et c'est grave ?
Si c'est juste une histoire de bruit... Perso jmen tamponne elle sera au sous sol.
Nuisibles01/12/2019 10:36

Et c'est grave ?Si c'est juste une histoire de bruit... Perso jmen … Et c'est grave ?Si c'est juste une histoire de bruit... Perso jmen tamponne elle sera au sous sol.


Mdr voilà un commentaire nuisible
27082500-ZEvzY.jpg
stoll48001/12/2019 10:58

[Image]


Alors c'est cool hein mais...
Quelle année ?
Quel panel consommateur ?

Parce que je l'ai vu plusieurs fois cette image mais sans plus de détail ça a autant de valeur qu'un powerpoint effectué par mes soins
Nuisibles01/12/2019 11:01

Alors c'est cool hein mais...Quelle année ?Quel panel consommateur ?Parce …Alors c'est cool hein mais...Quelle année ?Quel panel consommateur ?Parce que je l'ai vu plusieurs fois cette image mais sans plus de détail ça a autant de valeur qu'un powerpoint effectué par mes soins


Ils réfléchissent pas ! Si ça les rends heureux...
Nuisibles01/12/2019 11:01

Alors c'est cool hein mais...Quelle année ?Quel panel consommateur ?Parce …Alors c'est cool hein mais...Quelle année ?Quel panel consommateur ?Parce que je l'ai vu plusieurs fois cette image mais sans plus de détail ça a autant de valeur qu'un powerpoint effectué par mes soins


Je ne sais plus, c'est extrait d'un 60millions de consommateurs ou d'un que choisir.
Bien entendu il y a pleins de contre exemples mais c'est une tendance...

FusionEffect01/12/2019 11:06

Ils réfléchissent pas ! Si ça les rends heureux...


Prendre en compte des stats faites par un magazine de consommateurs c'est ne pas réfléchir???
Édité par "stoll480" 1 décembre 2019
stoll48001/12/2019 11:19

Je ne sais plus, c'est extrait d'un 60millions de consommateurs ou d'un …Je ne sais plus, c'est extrait d'un 60millions de consommateurs ou d'un que choisir.Bien entendu il y a pleins de contre exemples mais c'est une tendance... Prendre en compte des stats faites par un magazine de consommateurs c'est ne pas réfléchir???


Tu devrais mettre le lien ! Ils y a aucun détail dans ton image !
Nuisibles01/12/2019 10:36

Et c'est grave ?Si c'est juste une histoire de bruit... Perso jmen …Et c'est grave ?Si c'est juste une histoire de bruit... Perso jmen tamponne elle sera au sous sol.


Ce n'est pas qu'une histoire de bruit , google est ton ami mais je suis gentil ce dimanche
electromenagiste.com/201…on/
27083434-r9ZGG.jpg
Eagle6901/12/2019 11:42

Ce n'est pas qu'une histoire de bruit , google est ton ami mais je suis …Ce n'est pas qu'une histoire de bruit , google est ton ami mais je suis gentil ce dimanche https://www.electromenagiste.com/2013/02/13/les-avantages-du-moteur-a-induction/[Image]


Oui. Mais 250€ on peut pas tout avoir. C'est à prendre ou à laisser Et c'est sûre qu'à 100 ou 200€ de plus tu auras tt ce qu'il faut
Eagle6901/12/2019 11:42

Ce n'est pas qu'une histoire de bruit , google est ton ami mais je suis …Ce n'est pas qu'une histoire de bruit , google est ton ami mais je suis gentil ce dimanche https://www.electromenagiste.com/2013/02/13/les-avantages-du-moteur-a-induction/[Image]


Oui j'ai lu ça, mais ça me semble être plus du market qu'autre chose.
Je veux dire... On a pas attendu les moteurs à induction pour avoir des machines à laver qui tiennent 10 ans. Donc c'est peut être plus fiable avec cette techno, mais on est loin du "sans, gros risque de panne" comme certains le sous entendent.

Boh, on verra bien 😁
Nuisibles01/12/2019 11:53

Oui j'ai lu ça, mais ça me semble être plus du market qu'autre chose.Je ve …Oui j'ai lu ça, mais ça me semble être plus du market qu'autre chose.Je veux dire... On a pas attendu les moteurs à induction pour avoir des machines à laver qui tiennent 10 ans. Donc c'est peut être plus fiable avec cette techno, mais on est loin du "sans, gros risque de panne" comme certains le sous entendent.Boh, on verra bien 😁



Et c'est comme même très rare pour ne dire jamais, qu'une courroie d'un moteur de LL se casse. A moins de mettre un cheval dans
Édité par "FusionEffect" 1 décembre 2019
FusionEffect01/12/2019 11:56

Et c'est comme même très rare pour ne dire jamais, qu'une courroie d'un m …Et c'est comme même très rare pour ne dire jamais, qu'une courroie d'un moteur de LL se casse. A moins de mettre un cheval dans


Plus le système est complexe plus il y a de chance qu'il y ait des pannes (courroie, roulement...).
Et plus de frottement aussi. Bien entendu, Google te confirmera mes dires.
stoll48001/12/2019 18:10

Plus le système est complexe plus il y a de chance qu'il y ait des pannes … Plus le système est complexe plus il y a de chance qu'il y ait des pannes (courroie, roulement...).Et plus de frottement aussi. Bien entendu, Google te confirmera mes dires.


Oui...
A l'inverse on peut dire plus le système est utilisé depuis longtemps plus sa conception est maîtrisée.
Le système à roulement existe depuis des décennies. Il a été maintes fois éprouvé.
Les systèmes à induction ont quelques années maintenant visiblement. Pas le recul nécessaire pour connaitre les conséquences à long terme.

Jveux pas me lancer dans un débat mais ce genre d'argument on peut l'utiliser dans un sens comme dans un autre...
Nuisibles01/12/2019 18:57

Oui...A l'inverse on peut dire plus le système est utilisé depuis l …Oui...A l'inverse on peut dire plus le système est utilisé depuis longtemps plus sa conception est maîtrisée.Le système à roulement existe depuis des décennies. Il a été maintes fois éprouvé.Les systèmes à induction ont quelques années maintenant visiblement. Pas le recul nécessaire pour connaitre les conséquences à long terme.Jveux pas me lancer dans un débat mais ce genre d'argument on peut l'utiliser dans un sens comme dans un autre...


Tu as raison, c'est nul le progrès...
50€ en bon d'achats ?
Comment on fait pour les avoir ?
stoll48001/12/2019 20:10

Tu as raison, c'est nul le progrès...


L'art de transformer ce qu'on dit.
Bref... Aller va, bonne continuation.
Nuisibles02/12/2019 00:11

L'art de transformer ce qu'on dit.Bref... Aller va, bonne continuation.


Il ne transforme pas, avec cette ironie il désapprouve juste tes dires

A chacun sa vision hélas même dans la science
J’arrive trop tard
FusionEffect13/12/2019 12:00

:(https://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/electrolux-ew6f5941ep-lave-linge-frontal-9-kg/f-1100104-ele7332543682508.html?awc=6948_1576234861_911238c7695bfc0063ee404fc54faa15&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249Unpeu plus cher mais ça l'air mieux marque Electrolux en plus !


Merci pour le partage. Le SAV Cdiscount ça vaut quoi, vous savez ?
sab925713/12/2019 15:00

Merci pour le partage. Le SAV Cdiscount ça vaut quoi, vous savez ?



C'est looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ...
Il ne faut pas hésiter à faire accélérer les choses en téléphonant sans arrêt, en mettant des messages sur la page FB ...
déclaration de panne le 6 novembre, première intervention le 27 novembre, juste pour valider la panne
tentative de dépannage le 10 décembre suivi d'un dernier passage le 12 décembre : économiquement non réparable
donc procédure de remboursement ... mais j'ai déjà du téléphoner pour être sûr que le dossier est traité aujourd'hui et pas lundi ou mardi

donc, c'est pas cher à l'achat, les extensions de garanties sont gérées par une compagnie d'assurance, mais il faut de la disponibilité pour pouvoir parfois passer 3 h au téléphone pour avoir des nouvelles et les pousser au cul !

Donc pénible, très pénible.
TManu13/12/2019 15:10

C'est looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ...Il ne faut pas hésiter à f …C'est looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ...Il ne faut pas hésiter à faire accélérer les choses en téléphonant sans arrêt, en mettant des messages sur la page FB ...déclaration de panne le 6 novembre, première intervention le 27 novembre, juste pour valider la panne tentative de dépannage le 10 décembre suivi d'un dernier passage le 12 décembre : économiquement non réparable donc procédure de remboursement ... mais j'ai déjà du téléphoner pour être sûr que le dossier est traité aujourd'hui et pas lundi ou mardi donc, c'est pas cher à l'achat, les extensions de garanties sont gérées par une compagnie d'assurance, mais il faut de la disponibilité pour pouvoir parfois passer 3 h au téléphone pour avoir des nouvelles et les pousser au cul !Donc pénible, très pénible.


Moi j'ai appelé le SAV pour ma machine a laver une semaine avant la fin de la garantie... aucun problème pour la prise en charge ! Et c'était rapide ! Perso ils se sont grave améliorés !

Dsl pour toi... Moi avec tout les trucs que j'ai acheté chez eux... sans aucun problème
Merci pour vos retours.

Cette offre vaut le
Coup quand même ou bof?
Ma machine vient de lâcher on est 5 à la maison je peux pas me permettre de rester trop longtemps sans lave linge.

but.fr/pro…tml

but.fr/pro…tml


Sinon la même mais en 8kg... j’hésite
Et niveau conso énergétique annuel je trouve que c’est beaucoup non par rapport à d’autres ? Je sais pas trop je m’y connais pas trop...
Édité par "sab9257" 13 décembre 2019
Bon je sais je soule ... j’ai une dernière question. J’ai vu que sur ce modèle la cuve est en plastique c’est moyen non?
Édité par "sab9257" 13 décembre 2019
sab925713/12/2019 21:24

Bon je sais je soule ... j’ai une dernière qu …Bon je sais je soule ... j’ai une dernière question. J’ai vu que sur ce modèle la cuve est en plastique c’est moyen non?


Heuuu non tu ne soule pas mais, perso je ne suis pas un spécialiste Tu peux voir avec un conseiller en magasin avant achat sinon

sab925713/12/2019 16:54

Merci pour vos retours.Cette offre vaut leCoup quand même ou bof? Ma …Merci pour vos retours.Cette offre vaut leCoup quand même ou bof? Ma machine vient de lâcher on est 5 à la maison je peux pas me permettre de rester trop longtemps sans lave linge. https://www.but.fr/produits/6921081576267/Lave-linge-hublot-HAIER-HW100-14829-Technologie-ABT.htmlhttps://www.but.fr/produits/6921081576212/Lave-linge-hublot-HAIER-HW80-14829-Antibacterien.htmlSinon la même mais en 8kg... j’hésite Et niveau conso énergétique annuel je trouve que c’est beaucoup non par rapport à d’autres ? Je sais pas trop je m’y connais pas trop...


Sinon, voici un autre deal super intéressant avec un moteur à induction

dealabs.com/bon…175
Édité par "FusionEffect" 13 décembre 2019
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse :
le rapport de l'association HOP et de la société de dépannage Murfy sur la durée de vie de plus en plus faible des lave-linge
le titre exact : Lave-linge uen durabilité qui prend l'eau ?
c'est très intéressant, avec des comparaisons, des taux de pannes,des tarifs des pièces : une carte électronique c'est 450 chez Miele, mais moins de 150 chez LG. Sachant que le taux de panne de carte est quasi le même chez ces 2 marques.
Par contre 50% des interventions sur les lave linge Electrolux concernent la carte électronique, qui est à 200€ (10/15% chez LG).
actu-environnement.com/med…pdf

En conclusion, ce n'est parce qu'un lave linge est cher qu'il tombera moins en panne, et ce n'est pas parce que l'ancien modèle acheté par votre grand mère en 1989 a tenu 30 ans que le modèle de la même marque acheté en 2019 réussira à être utilisable plus de 3 ans !

FusionEffect13/12/2019 21:34

Heuuu non tu ne soule pas mais, perso je ne suis pas un spécialiste …Heuuu non tu ne soule pas mais, perso je ne suis pas un spécialiste Tu peux voir avec un conseiller en magasin avant achat sinon


Vendeur qui te refilera celui pour lequel il touche la meilleure commission
Édité par "TManu" 13 décembre 2019
TManu13/12/2019 23:10

BonjourPour ceux que ça intéresse :le rapport de l'association HOP et de l …BonjourPour ceux que ça intéresse :le rapport de l'association HOP et de la société de dépannage Murfy sur la durée de vie de plus en plus faible des lave-lingele titre exact : Lave-linge uen durabilité qui prend l'eau ?c'est très intéressant, avec des comparaisons, des taux de pannes,des tarifs des pièces : une carte électronique c'est 450 chez Miele, mais moins de 150 chez LG. Sachant que le taux de panne de carte est quasi le même chez ces 2 marques.Par contre 50% des interventions sur les lave linge Electrolux concernent la carte électronique, qui est à 200€ (10/15% chez LG).https://www.actu-environnement.com/media/pdf/news-34113-rapport-hop-obsolescence-lave-linge.pdfEn conclusion, ce n'est parce qu'un lave linge est cher qu'il tombera moins en panne, et ce n'est pas parce que l'ancien modèle acheté par votre grand mère en 1989 a tenu 30 ans que le modèle de la même marque acheté en 2019 réussira à être utilisable plus de 3 ans !Vendeur qui te refilera celui pour lequel il touche la meilleure commission


Très intéressant, merci pour ces explications :-)

TManu13/12/2019 23:10

BonjourPour ceux que ça intéresse :le rapport de l'association HOP et de l …BonjourPour ceux que ça intéresse :le rapport de l'association HOP et de la société de dépannage Murfy sur la durée de vie de plus en plus faible des lave-lingele titre exact : Lave-linge uen durabilité qui prend l'eau ?c'est très intéressant, avec des comparaisons, des taux de pannes,des tarifs des pièces : une carte électronique c'est 450 chez Miele, mais moins de 150 chez LG. Sachant que le taux de panne de carte est quasi le même chez ces 2 marques.Par contre 50% des interventions sur les lave linge Electrolux concernent la carte électronique, qui est à 200€ (10/15% chez LG).https://www.actu-environnement.com/media/pdf/news-34113-rapport-hop-obsolescence-lave-linge.pdfEn conclusion, ce n'est parce qu'un lave linge est cher qu'il tombera moins en panne, et ce n'est pas parce que l'ancien modèle acheté par votre grand mère en 1989 a tenu 30 ans que le modèle de la même marque acheté en 2019 réussira à être utilisable plus de 3 ans !Vendeur qui te refilera celui pour lequel il touche la meilleure commission


FusionEffect13/12/2019 21:34

Heuuu non tu ne soule pas mais, perso je ne suis pas un spécialiste …Heuuu non tu ne soule pas mais, perso je ne suis pas un spécialiste Tu peux voir avec un conseiller en magasin avant achat sinon (angel)Sinon, voici un autre deal super intéressant avec un moteur à inductionhttps://www.dealabs.com/bons-plans/lave-linge-frontal-9kg-1400-tours-min-a-1784175


J’ai vu ce deal, il est très bien. Seul problème, livraison pas avant le 24 décembre
Édité par "sab9257" 13 décembre 2019
Même pas 2 semaines
FusionEffect14/12/2019 03:04

Même pas 2 semaines


Comme je le disais plus haut on est 5 à la maison, machine HS depuis hier je ne peux hélas pas attendre trop longtemps les boules y’a les soldes en plus qui arrive bientôt
sab925714/12/2019 10:32

Comme je le disais plus haut on est 5 à la maison, machine HS depuis hier …Comme je le disais plus haut on est 5 à la maison, machine HS depuis hier je ne peux hélas pas attendre trop longtemps les boules y’a les soldes en plus qui arrive bientôt


Bon courage dsl
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte