Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre Hamilton Khaki Aviation Pilot Pioneer Aluminium H80495845
265° Expiré

Montre Hamilton Khaki Aviation Pilot Pioneer Aluminium H80495845

537€895€-40% Gratuit GratuitBons plans Ocarat
63
4 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Superbe classique d'Hamilton mécanisme suisse, verre saphir, mouvement Automatique (masse oscillante)



DESCRIPTION DU PRODUIT

La Montre
L'horloger Hamilton transmet à ses modèles son esprit américain que vous reconnaîtrez facilement sur le garde-temps de la collection Khaki Aviation. Cette montre étant pour un public masculin siégera convenablement sur votre poignet peu importe la tenue que vous porterez et le cadre dans lequel vous serez. C'est ainsi qu'un boîtier en aluminium de couleur bleue prendra part sur la montre avec son diamètre de 41mm. Afin de régler l'heure et le remontage deux couronnes remontoirs se situeront à deux et quatre heures. Pour éviter tous dégâts sur le cadran, ce dernier se verra recouvert par un verre saphir. Enfin, le fond de boîtier sera maintenu par des vis et transparent.

Le Cadran
Le fond de ce cadran à forme ronde sera bleu avec une finition soleillée pour avoir ainsi un jeu de lumière lorsque vous regarderez l'heure au quotidien. Sur celui-ci vous apercevrez au centre deux aiguilles glaives. Elles vont indiquer les heures et les minutes et grâce à leur revêtement luminescent deviendront visibles en permanence, ce qui sera utile surtout la nuit. La trotteuse bénéficiera du moment traitement sur son bout en forme de flèche. Des index en chiffre arabe de couleur blanche seront aussi localisés sur le cadran. De plus, à trois heures un guichet date se logera accompagné de son fond blanc. Par la suite, un marquage pour les secondes se trouvera derrière les index pour aider avec plus de précision la trotteuse. Un second fuseau horaire sur fond gris composera également le cadran pour apporter plus de possibilité de lecture et de facilité. Enfin, sur le pourtour du cadran c'est un chemin de fer des minutes qui se placera et vous donnera une lecture de l'heure globale. Vous remarquerez la mention Automatic qui se réfère au type mouvement à six heures et à midi la signature de la marque elle-même.
Le Mouvement
Situé à l'intérieur du boîtier, un mouvement automatique d'origine suisse sera présent. Hamilton et son calibre H-10 donneront dans vos journées un mouvement hautement fiable permettant un fonctionnement optimal des aiguilles et du guichet. Une réserve de marche de 80 heures sera par ailleurs disponible.
Le Bracelet
La sobriété de la montre viendra aussi de son bracelet réalisé en NATO. La couleur bleue identique à celle du cadran soleillé et au boîtier apportera toute l'harmonie nécessaire. Enfin c'est avec une boucle ardillon que ce bracelet pourra être refermé.
L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 10 atmosphères, soit 100 mètres. Nous parlons ici d’un modèle étanche ! Ce modèle au style sympathique est donc prêt pour sauter joyeusement avec vous dans un univers aquatique. Des flaques d’eau jusqu’à la piscine, ce garde-temps tolèrera les baignades sans se plaindre ! Douche, bain et natation sportive à vos côtés ne lui font pas peur. En revanche, nos experts en horlogerie Ocarat vous informent que ce modèle, résistant à l’eau, n’est tout de même pas adapté à la plongée (professionnelle ou non) et est sensible aux appareils de nettoyage Haute Pression. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser la couronne ou les boutons poussoirs pendant l’immersion.
Informations supplémentaires

Groupes

63 commentaires
Hamilton ma 1ere #vraie# montre il y a déjà 10 ans
Pas cumulable avec le code -10 à priori
Le prix et abusé
Pour fêter le 6 eme titre de champion du monde
C'est donné merci

Je sors de chez COFIDIS c'est bon
Édité par "$$Dinggg$$" 4 novembre 2019
Chaze804/11/2019 19:00

Pas cumulable avec le code -10 à priori


Enlevé merci j'avais pas vu la ligne car j'avais déjà acheté chez eux de toute façon
trak654904/11/2019 19:05

Le prix et abusé


Pour une chinoiserie, à quartz c'est clair...

Pour une marque connue et reconnue dans le milieu, pas du tout...
J'ai la version marron, elle est ouf, précise, légère, avec un powermatic 80 dedans.
instagram.com/p/B…kye
lol304/11/2019 18:43

Hamilton ma 1ere #vraie# montre il y a déjà 10 ans



Idem ma première montre c’était la Kaki Field en bracelet acier de chez Hamilton, elle n’a pas à rougir face à la concurrence. Superbes finition, mouvement fiable, bref Hamilton
Excellent prix !!!
Pas fan du modèle mais bon deal +1
+1
Description du produit par Ocarat assez nulle, ils n'ont même pas pris la peine de faire une bonne traduction ou alors c'est fait exprès et c'est encore pire.
Exemple :
"C'est ainsi qu'un boîtier en aluminium de couleur bleue prendra part sur la montre avec son diamètre de 41mm"
Édité par "OlivierDeal" 4 novembre 2019
je la trouve moche, je peux?
Apparemment en aluminium c’est pas top nan? Les connaisseurs des infos ?
jerbug2804/11/2019 22:57

je la trouve moche, je peux?


Oui, les goûts et les couleurs...
Cela n'enlève en rien le génie de fabrication d'hamilton
Une montre automatique d'une ultra précision, de cette qualité, étanche, ultra résistante (verre saphir),
80h... Avec tout cela, même si le design ne plais pas ça reste beau.
Édité par "DzurOktek" 4 novembre 2019
OliverPreevaate04/11/2019 22:58

Apparemment en aluminium c’est pas top nan? Les connaisseurs des infos ?


l’aluminium peut être éloxé, c'est-à-dire mis en couleur par un processus d’anodisation. Ce processus est justement utilisé par Hamilton pour mettre en couleur (bleu, vert, sable, gris ou noir)

Ce n'est pas une vieille surcouche etc...

L’aluminium est au contraire tres bien il est 75% plus léger que l’acier et 40% plus que le titane.

L'alu est insensible à la magnétisation. En prime, il est facile à usiner et inoxydable, ou plus exactement, il est recouvert d’une couche d’oxyde naturel qui le protège.

Son seul défaut et d'être fragile s'il n'est pas bien travailler voilà pourquoi le nom des grandes marques comme hamilton ont le prestige d'etre une grande marque car ils le travail bien.
Édité par "DzurOktek" 6 novembre 2019
DzurOktek04/11/2019 22:58

Oui, les goûts et les couleurs...Cela n'enlève en rien le génie de fa …Oui, les goûts et les couleurs...Cela n'enlève en rien le génie de fabrication d'hamiltonUne montre automatique d'une ultra précision, de cette qualité, étanche, ultra résistante (verre saphir),80h... Avec tout cela, même si le design ne plais pas ça reste beau.


Moi je la trouve très belle, mais c'est le prix qui me convient pas, je me contente de mes Orient que j'adore
+1 pour cette montre 👌
DzurOktek04/11/2019 22:58

Oui, les goûts et les couleurs...Cela n'enlève en rien le génie de fa …Oui, les goûts et les couleurs...Cela n'enlève en rien le génie de fabrication d'hamiltonUne montre automatique d'une ultra précision, de cette qualité, étanche, ultra résistante (verre saphir),80h... Avec tout cela, même si le design ne plais pas ça reste beau.


cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et moins chère (peux varier selon le bracelet/les couleurs) : tissotwatches.com/fr-…tml
j'ai trop envie de me l'acheter perso mais j'ai pas l'argent pour l'instant et puis je sais pas si je pourrais mettre presque 500€ pour une montre ...
Dead_Legend_3105/11/2019 00:14

cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et …cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et moins chère (peux varier selon le bracelet/les couleurs) : https://www.tissotwatches.com/fr-fr/shop/tissot-le-locle-powermatic-80-4.html j'ai trop envie de me l'acheter perso mais j'ai pas l'argent pour l'instant et puis je sais pas si je pourrais mettre presque 500€ pour une montre ...


Précision suisse tout de même
Dead_Legend_3105/11/2019 00:14

cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et …cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et moins chère (peux varier selon le bracelet/les couleurs) : https://www.tissotwatches.com/fr-fr/shop/tissot-le-locle-powermatic-80-4.html j'ai trop envie de me l'acheter perso mais j'ai pas l'argent pour l'instant et puis je sais pas si je pourrais mettre presque 500€ pour une montre ...


Euh non, mis à part le mouvement elles sont pas vraiment comparables.
pl4w05/11/2019 00:37

Euh non, mis à part le mouvement elles sont pas vraiment comparables.


mis a part le bracelet et l'etancheité je vois pas, peut etre que celle-ci est plus resistante dans le temps mais c'est tout enfin je pense quand même que tissot est mieux mais c'est que mon avis
Dead_Legend_3105/11/2019 00:49

mis a part le bracelet et l'etancheité je vois pas, peut etre que celle-ci …mis a part le bracelet et l'etancheité je vois pas, peut etre que celle-ci est plus resistante dans le temps mais c'est tout enfin je pense quand même que tissot est mieux mais c'est que mon avis


Affichage 24h, compte à rebours, aiguilles luminescentes, étanche...

Bref, comparer une montre de ville acier 39mm chiffres romains avec une montre militaire type aviation alu 41mm chiffres arabes, de toute façon ça partait mal.
Dead_Legend_3105/11/2019 00:49

mis a part le bracelet et l'etancheité je vois pas, peut etre que celle-ci …mis a part le bracelet et l'etancheité je vois pas, peut etre que celle-ci est plus resistante dans le temps mais c'est tout enfin je pense quand même que tissot est mieux mais c'est que mon avis


Nop. Dans le groupe c'est :
Longines
Rado
Mido
Hamilton
Tissot
Balmain/Calvin Klein
Swatch

Donc Hamilton > Tissot même si les bases sont proches.

Dead_Legend_3105/11/2019 00:14

cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et …cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et moins chère (peux varier selon le bracelet/les couleurs) : https://www.tissotwatches.com/fr-fr/shop/tissot-le-locle-powermatic-80-4.html j'ai trop envie de me l'acheter perso mais j'ai pas l'argent pour l'instant et puis je sais pas si je pourrais mettre presque 500€ pour une montre ...


Boîtier en acier vs aluminium anodisé (beaucoup plus léger et confortable).
Fond clipsé pour la Tissot contre un fond à vis pour la Hamilton (donc niveau étanchéité, la Hamilton est mieux).
Double lunette pour la Hamilton

La Tissot Le Locle est un excellent rapport qualité-prix-design mais la Hamilton est un cran au-dessus sur la conception.
Édité par "2rupees" 5 novembre 2019
trak654904/11/2019 19:05

Le prix et abusé


Oui c'est sûr c'est pas une Flick Flack.....

Tiens si tu veux voir des prix Abusés
Édité par "Spawn33" 5 novembre 2019
lol304/11/2019 18:43

Hamilton ma 1ere #vraie# montre il y a déjà 10 ans


La mienne à 30 ans héritage de mon papi elle marche comme au premier jour et quel attachement
Spawn3305/11/2019 01:19

Oui c'est sûr c'est pas une Flick Flack.....Tiens si tu veux voir des prix …Oui c'est sûr c'est pas une Flick Flack.....Tiens si tu veux voir des prix Abusés


Ah les Patek Philippe... Y en avait une que je trouvais superbe à leur boutique à Genève, puis j'ai regardé le prix au catalogue (un peu plus de 300 000 je crois). Du coup je me suis dis que c'était pas pour aujourd'hui, ni pour demain d'ailleurs...
Au passage ils ont un musée très intéressant.
Édité par "Yanub" 5 novembre 2019
Dead_Legend_3105/11/2019 00:14

cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et …cette montre fais exactement la meme chose, pour beaucoup plus beau et moins chère (peux varier selon le bracelet/les couleurs) : https://www.tissotwatches.com/fr-fr/shop/tissot-le-locle-powermatic-80-4.html j'ai trop envie de me l'acheter perso mais j'ai pas l'argent pour l'instant et puis je sais pas si je pourrais mettre presque 500€ pour une montre ...


Lol
je suis impressionné par les prix de ces montres. je veux bien reconnaitre le génie et la prouesse technologique mais quel intérêt d'avoir une montre ultra précise alors que je suis toujours en retard...
La montre c'est LE bijou pour homme.
Qlors il a fallut trouver des éléments pour justifier des prix élevés voire exorbitants : la beauté ça suffit pour les femmes mais par pour les hommes (c'est une généralité marketing évidemment pas individuelle). Donc il faut que la montre soit mécanique mais hyper précise et qu'elle dure une éternité, ça fait déjà 2 contradictions à résoudre, Qu'elle soit super étanche, qu'elle finisse par afficher des tas de trucs, qu'elle soit suisse ou japonaise.
CQFD : c'est beau, performant, compliqué, unique, donc très cher.
Ça dure une éternité comme la montre du grand grand-père qui n'était pas si précise que ça, qui n'en changeait pas souvent et n'allait pas faire de plongée ou d'avion et d'ailleurs n'avait pas de Ferrari non plus.
Édité par "OlivierDeal" 5 novembre 2019
26674004-NIV2h.jpg
Suis le seul à la voir à 447,5€ ?
Moi elle apparaît à 537
Enigm405/11/2019 04:17

je suis impressionné par les prix de ces montres. je veux bien reconnaitre …je suis impressionné par les prix de ces montres. je veux bien reconnaitre le génie et la prouesse technologique mais quel intérêt d'avoir une montre ultra précise alors que je suis toujours en retard...


Et bien au moins tu sais précisément de combien tu es en retard 😁
Le prix est sympa pour une montre mécanique.
Par contre, le site ocarat n’est pas le olus fiable en terme de delai de livraison.
Vous pouvez être livré a la date indiquée ou bien laissé dans la brume sans réelle date de livraison qui est sans cesse décalée.
Mon expérience...
Enigm405/11/2019 04:17

je suis impressionné par les prix de ces montres. je veux bien reconnaitre …je suis impressionné par les prix de ces montres. je veux bien reconnaitre le génie et la prouesse technologique mais quel intérêt d'avoir une montre ultra précise alors que je suis toujours en retard...


C'est une question intéressante, on n'achète pas ces montres pour avoir l'heure. Surtout que l'heure n'est pas des plus précises au bout d'un mois.

Mais c'est pour la beauté, comme un Bijoux , comme quelque chose que tu trasmettras à tes enfants. Tu achètes une histoire également.
Sinon pour ce prix le bracelet fait cheap un peu non ?
Bon prix pour un très beau modèle et une bonne marque
Vous êtes tous blinder vous alors jamais je ne macheterait une montre pareil et pourtant moi et ma femme travaillons en Suisse
DzurOktek04/11/2019 22:58

Oui, les goûts et les couleurs...Cela n'enlève en rien le génie de fa …Oui, les goûts et les couleurs...Cela n'enlève en rien le génie de fabrication d'hamiltonUne montre automatique d'une ultra précision, de cette qualité, étanche, ultra résistante (verre saphir),80h... Avec tout cela, même si le design ne plais pas ça reste beau.


Oui Seiko c'est du lourd même si je préfère les Seiko Présage et Ocarat est une boutique fiable vous pouvez y aller les yeux fermés
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte