Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jusqu'à 30% de réduction sur une sélection d'articles
250° Expiré

Jusqu'à 30% de réduction sur une sélection d'articles

4
26 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La promo pour hommes existe aussi pour les femmes clarks.fr/Fem…w74

Promo Happy Days

Offre valable du Jeudi 10 octobre 2019 au Dimanche 27 octobre 2019, sur une sélection d'articles Femme et Homme et sur des accessoires. Dans la limite des stocks disponibles. Jusqu'à -30% de réduction en ligne sur clarks.fr et en boutique. Pas de contrepartie en espèce disponible. Offre non cumulable avec une autre offre promotionelle en cours. Clarks se réserve le droit de stopper cette offre à tout moment. Cette offre n'est pas disponible chez les revendeurs grossistes.



Cordonnier depuis 1825

Voilà 200 ans que Cyrus et James Clarks fabriquaient un chausson avec des chutes de peau de mouton. À l'époque ce fut une vraie révolution où le savoir-faire était mis au service d'une invention. Cet esprit est au coeur de ce que nous faisons. Encore aujourd'hui, chacune de nos paires de chaussures commence par la taille, à la main, d'une forme de cordonnier à partir d'un bloc en bois de charme. Les techniques de fabrications, les technologies dernier cri et matériaux high-tech nous permettent de concevoir des produits sur mesure, adaptés au monde moderne.




Chaussures iconiques


Parmi nos archives de plus de 22,000 styles, on retrouve certaines chaussures qui on définit une génération, déclenché une révolution, capturé l'imagination. Comme les Desert Boots Clarks conçues par Nathan Clark et lancées en 1951, encore célèbres aujourd'hui. Il y a également les Nature, un modèle sportif hybride qui a fait ses débuts à la fin des années 80 et qui a été redéfinit et redessiné récemment. On retrouve également dans nos archives les Trigenic Flex qui fusionnent innovations et savoir-faire, pour un style classique et moderne.
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
+1
+1 évidement
et qui plus est :
Les retours sont GRATUITS pour toutes les commandes dans les 60 jours suivant l'achat
voir mentions
le truc qui me gêne chez Clarks ce sont les tailles. J'ai des chaussures de villes en 41 qui sont un peu grandes. J'ai essayé des 41 en boutiques bien trop grand. Le 40 me va bien mais la semelle orthopédiques ne rentre pas.Sinon en basket je fais 42. J'en suis arrivé au point où je ne suis plus certains de ma pointure. Merci Clark's !
J'ai l'habitude d'acheter mes Clarks sur Amazon qui ont souvent des prix défiant toute concurrence sur cette marque. Pensez à comparer avec Amazon avant d'acheter
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte