Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Câble HDMI 4K UHD MonsterCable Black Platinum - 1.5 m
-109° Expiré

Câble HDMI 4K UHD MonsterCable Black Platinum - 1.5 m

56€79,99€-30% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
16
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

Dans le cadre du Black Friday, je vous propose un très bon câble HDMI de la marque Monster Câble.
Idéal pour relier une TV 4K UHD avec une console tel que la Xbox One X.

Les 30% sont directement déduits dans le panier. Il n'y a rien à faire.

Longueur : 1,50m
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

16 commentaires
-1, car il ne faut pas soutenir ce genre d'entreprise escrot lol
bilel25/11/2019 14:01

-1, car il ne faut pas soutenir ce genre d'entreprise escrot lol


On est d'accord n'importe quel câble hdmi à 2 ou 3€ aura le même résultat pour peu qu'il soit capable de gérer un signal 4k hdr.
Soit tout passe soit rien ne passe mais tu peux faire un câble en or massif sans que ça améliore quoi que ce soit...
bilel25/11/2019 14:01

-1, car il ne faut pas soutenir ce genre d'entreprise escrot lol


Ce sont des câbles de très bonne qualité. Rien a voir avec des câbles à 10€
Inutile, un signal numérique passe ou ne passe pas, un câble à 5 euros fera le même travail
Aucun intêret
Ouais je suis moyen d'accord, le hdmi passer quelques mètres le signal ce détériore... Pas au point d'acheter un monster à 100€, mais au moins un tressé et avec alliage
Ashmar25/11/2019 14:17

Ouais je suis moyen d'accord, le hdmi passer quelques mètres le signal ce …Ouais je suis moyen d'accord, le hdmi passer quelques mètres le signal ce détériore... Pas au point d'acheter un monster à 100€, mais au moins un tressé et avec alliage


On est d'accord que sur plusieurs mettre, il faut y mettre un peu plus. Mais là on parle d'un câble de 1,5m
Abraxare25/11/2019 14:04

On est d'accord n'importe quel câble hdmi à 2 ou 3€ aura le même résultat p …On est d'accord n'importe quel câble hdmi à 2 ou 3€ aura le même résultat pour peu qu'il soit capable de gérer un signal 4k hdr. Soit tout passe soit rien ne passe mais tu peux faire un câble en or massif sans que ça améliore quoi que ce soit...


je n esuis pas d'accord quand tu as un systeme audio de qualité il faut que tous les maillons de la chaines suivent. j'en ai testé quelques un et certains font la différences après il faut pas y mettre des sommes folles. Par contre cette marque ets pas top

si vous avez un bon systeme audio et des cables de merde c'est très regretable par contre cette marque bof je préfère real cable
Édité par "Nicolas_Thurel" 25 novembre 2019
bilel25/11/2019 14:20

On est d'accord que sur plusieurs mettre, il faut y mettre un peu plus. …On est d'accord que sur plusieurs mettre, il faut y mettre un peu plus. Mais là on parle d'un câble de 1,5m


Tout à fait, mon commentaire valait surtout pour le câble à 2€, j'ai déjà eu ce type de câble... Et j'avais pas mal de soucis avec mon ampli, artefact perte de signal et compagnie, j'ai juste mis un poil mieux en prix et tout est rentré dans l'ordre
Nicolas_Thurel25/11/2019 14:22

je n esuis pas d'accord quand tu as un systeme audio de qualité il faut …je n esuis pas d'accord quand tu as un systeme audio de qualité il faut que tous les maillons de la chaines suivent. j'en ai testé quelques un et certains font la différences après il faut pas y mettre des sommes folles. Par contre cette marque ets pas topsi vous avez un bon systeme audio et des cables de merde c'est très regretable par contre cette marque bof je préfère real cable


Non pas du tout. L audio dans le cable hdmi est numerique. Donc comme dit plus haut soit sa fonctionne soit sa ne fonctionne pas. Mais il n y a aucun impact sur la qualité du signal. En revanche il peut y en avoir sur le reste des cables ou le signal est analogique.
Ashmar25/11/2019 14:25

Tout à fait, mon commentaire valait surtout pour le câble à 2€, j'ai déjà e …Tout à fait, mon commentaire valait surtout pour le câble à 2€, j'ai déjà eu ce type de câble... Et j'avais pas mal de soucis avec mon ampli, artefact perte de signal et compagnie, j'ai juste mis un poil mieux en prix et tout est rentré dans l'ordre


Si c'est de ton ampli à tes haut-parleurs. Oui la qualité et la longueur du câble peuvent influencer le rendu car c'est un signal analogique.
Par contre pour un hdmi où le signal est numérique, je ne vois pas l'intérêt car c'est soit tout, soit rien. En aucun cas cela ne permet d'améliorer ou de degrader l'information qui y transite
magou25/11/2019 14:27

Non pas du tout. L audio dans le cable hdmi est numerique. Donc comme dit …Non pas du tout. L audio dans le cable hdmi est numerique. Donc comme dit plus haut soit sa fonctionne soit sa ne fonctionne pas. Mais il n y a aucun impact sur la qualité du signal. En revanche il peut y en avoir sur le reste des cables ou le signal est analogique.


Je suis pas d'accord des câbles de mauvaise qualité entrainent des interférences pertes de signal...des sources qui mettent du temps a apparaître. Après des câbles top c'est orion 15 balles le cable au top
Édité par "humancentriped" 25 novembre 2019
humancentriped25/11/2019 14:36

Je suis pas d'accord des câbles de mauvaise qualité entrainent des i …Je suis pas d'accord des câbles de mauvaise qualité entrainent des interférences pertes de signal...des sources qui mettent du temps a apparaître. Après des câbles top c'est orion 15 balles le cable au top


Oui ils sont plsu soumis aux interférences, ce qui implique que pour des câbles de 5m, des bas de gammes ne fonctionnent pas. En revanche pour 1 à 2m, si le signal passe, il n'y a aucun écart entre ces câbles et des bas de gamme. L'écart se ferra sur la durée de vie du câble (s'ils sont régulièrement branchés/débranché, plié...).
magou25/11/2019 14:49

Oui ils sont plsu soumis aux interférences, ce qui implique que pour des …Oui ils sont plsu soumis aux interférences, ce qui implique que pour des câbles de 5m, des bas de gammes ne fonctionnent pas. En revanche pour 1 à 2m, si le signal passe, il n'y a aucun écart entre ces câbles et des bas de gamme. L'écart se ferra sur la durée de vie du câble (s'ils sont régulièrement branchés/débranché, plié...).


Je parlais tv et image, non le signal audio, j'avais des coupures avec le HDR des artefacts et perte de signal, et ça venait bien de mon câble HDMI à 3.99€ sur Amazon
Ashmar25/11/2019 14:52

Je parlais tv et image, non le signal audio, j'avais des coupures avec le …Je parlais tv et image, non le signal audio, j'avais des coupures avec le HDR des artefacts et perte de signal, et ça venait bien de mon câble HDMI à 3.99€ sur Amazon


On est bien daccord, les câbles pas chère fonctionnent moins bien en général. Pour moi c'était une connection connection répétée qui a endommagé mon précédent câble hdmi. Par contre c'est soit ils fonctionnent soit ils ne fonctionnent pas (comme ici créer des artefacts). Avec un câble plus chère, on a plus de chance de ne pas avoir de soucis sur le câble. Pour moi il n'y a pas d'intérêt à installer un câble de 1.5m à 56€.
Quand tu peut avoir toujours chez Boulanger un câble 2.1 en 48gbps prix de base 29€99 avec 30% de réduction sur les accessoires en offre BF, rien qu'à lire les caractéristiques sur le papier il est au dessus du Monster
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte