Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Enceintes monitoring Hercules DJMonitor 32 - 2x15W
58° Expiré

Enceintes monitoring Hercules DJMonitor 32 - 2x15W

45,37€69€-34% Gratuit GratuitBons plans Amazon
12
19 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Enceintes de monitoring actives: enceinte DJing loisir pour bien débuter
  • Tweeter décalés pour une restitution plus claire et un effet stéréo plus présent dans l’espace
  • Guide acoustique optimisé pour un rendu sonore performant
  • 2 fois 15 Watts RMS, 60 Watts Peak Power
  • Caisson en bois en MDF 6mm/ Woofer de 3 pouces

Contenu du coffret :
Satellite droit et gauche, câble alimentation, câble liaison entre satellites


Description du fabricant

Conception de qualité :
Les enceintes de monitoring actives DJMonitor 32 ont été conçues avec des composants haut de gamme pour une précision et un rendu pointus et une qualité d’écoute exceptionnelle.

Un son stéréo clair :
Woofer de 3 pouces. Tweeter décalés pour une restitution plus claire et un effet stéréo plus présent dans l’espace. Double évent de basses et caisson en bois MDF 6 mm.


Système audio optimum :
e positionnement optimum des enceintes doit respecter un angle de 60° entre les deux satellites, et entre l’utilisateur et les satellites. De même, il est important que la hauteur d’écoute se fasse sur un plan situé entre le tweeter et le medium large bande.

L’expertise audio d’hercules :
Les ingénieurs Hercules ont apporté un soin extrême au développement des DJMonitor 32 dans la chambre anéchoïque professionnelle dont ils disposent. La contribution de spécialistes de l’univers DJ et une étude poussée auprès de professionnels du son ont permis d’optimiser leur performance.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

12 commentaires
pas cher du tout. je sais pas ce que donnent les petites mais j'ai des "dj monitor 5" depuis un bon moment et j'ai pas grand chose à leur reprocher ...
Il ne faut bien sûr pas s'attendre à pouvoir faire du monitoring avec, mais ça fait une bonne paire d'enceintes multimédia pour un prix très correct par rapport au tarif habituel.
Samu1519/11/2019 16:12

Il ne faut bien sûr pas s'attendre à pouvoir faire du monitoring avec, m …Il ne faut bien sûr pas s'attendre à pouvoir faire du monitoring avec, mais ça fait une bonne paire d'enceintes multimédia pour un prix très correct par rapport au tarif habituel.


Ben si c’est le but ! Donc pour piano ou guitare par exemple à son pas trop fort et neutre
Édité par "Kiweak" 19 novembre 2019
Kiweak19/11/2019 16:41

Ben si c’est le but ! Donc pour piano ou guitare par exemple à son pas tr …Ben si c’est le but ! Donc pour piano ou guitare par exemple à son pas trop fort et neutre


Les enceintes de monitoring, à la base, sont destinées aux studios (ou homestudios) pour faire du mixage et du mastering, d'où la nécessité d'avoir une plage de fréquence étendue et un son le plus neutre possible.
Ces petites Hercules sont très sympas pour le prix, mais en terme de réponse en fréquence, ça ne répond pas franchement aux critères.
j'ai failli craquer mais je les ai vu un peu moins cher chez darty et si retrait magasin, elles sont à 40 euros ! Du coup je vais attendre la black friday je pense et peut etre qu il y aura une meilleure opportunité, mais +1 quand meme sa reste un bon prix je pense
Édité par "Ifriqiya" 19 novembre 2019
Kiweak19/11/2019 16:41

Ben si c’est le but ! Donc pour piano ou guitare par exemple à son pas tr …Ben si c’est le but ! Donc pour piano ou guitare par exemple à son pas trop fort et neutre


C'est absolument pas fait pour amplifier une guitare...un piano numérique en sortie ligne... A la limite mais dans tous les cas ce n'est pas la fonction première de monitors
Samu1519/11/2019 16:50

Les enceintes de monitoring, à la base, sont destinées aux studios (ou h …Les enceintes de monitoring, à la base, sont destinées aux studios (ou homestudios) pour faire du mixage et du mastering, d'où la nécessité d'avoir une plage de fréquence étendue et un son le plus neutre possible.Ces petites Hercules sont très sympas pour le prix, mais en terme de réponse en fréquence, ça ne répond pas franchement aux critères.

Un conseil d'enceintes pour mixage, mastering ? Pas trop chers, on est sur Dealabs X)
Tchouk6219/11/2019 17:27

C'est absolument pas fait pour amplifier une guitare...un piano numérique …C'est absolument pas fait pour amplifier une guitare...un piano numérique en sortie ligne... A la limite mais dans tous les cas ce n'est pas la fonction première de monitors


Pas pour amplifier une guitare, mais en utilisant un daw et par exemple un scarlett ou n’importe quel périphérique audio ou carte son et ensuite des émulateurs comme Guitar rig ect si ça fonctionnera très bien.
LJaune19/11/2019 17:37

Un conseil d'enceintes pour mixage, mastering ? Pas trop chers, on est sur …Un conseil d'enceintes pour mixage, mastering ? Pas trop chers, on est sur Dealabs X)


Pour moi le moins cher en neuf pour avoir quelque chose correct (je n'ai pas dit pro, attention !) c'est la série Eris de Presonus (et encore mieux les HS de Yamaha, mais c'est un peu plus cher). Après d'autres personnes t'orienteront peut-être vers d'autres choix.
Édité par "Samu15" 19 novembre 2019
Samu1519/11/2019 18:25

Pour moi le moins cher en neuf pour avoir quelque chose correct (je n'ai …Pour moi le moins cher en neuf pour avoir quelque chose correct (je n'ai pas dit pro, attention !) c'est la série Eris de Presonus (et encore mieux les HS de Yamaha, mais c'est un peu plus cher). Après d'autres personnes t'orienteront peut-être vers d'autres choix.


Ah oui, j'ai vu sur Thomann que c'était vraiment bien et assez abordable Plus qu'à faire le choix entre le E5; E4.5 et E3.5 ! Merci bien
Les E4.5 c'est le minimum pour avoir un peu de grave, idéalement E5 pour une petite pièce, et E8 pour une plus grande (mais le budget explose).
Vous attendez pas a avoir de la basse avec ce genre d'enceintes ,avec 2x15 w vous n'aurez que le haut du spectre et encore ,je ne vois qu'une utilisation d'appoint pour un téléphone ou un ordi portable et pour regarder des vidéos mais pour pour du monitoring , ça n'est même pas la peine ..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte