Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Onduleur Infosec Hero Touch LCD 400
309° Expiré

Onduleur Infosec Hero Touch LCD 400

55,99€95€-41% Gratuit Gratuit
36
30 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Promo sur les onduleurs d'une société basée à Sautron à côté de Nantes.
Exemple le 400va à 55euros,d'autres modèles sont disponibles
Port gratuit à partir de 50e

Dôté de la technologie Line Interactive, l'onduleur HERO Touch LCD est la solution pour protéger votre équipement informatique contre les problèmes d’alimentation et les perturbations électriques.

En cas de coupure d'électricité, les batteries du HERO Touch LCD prennent le relais et assurent, en plus d'une distribution d’un courant régulier de qualité, l'alimentation de votre équipement connecté pendant plusieurs minutes (jusqu'à 15 minutes d'autonomie selon la charge connectée).

Equipé d'un port de communication USB, HERO Touch LCD peut se gérer à distance depuis un ordinateur. Il lui permet également d'utiliser le logiciel de fermeture en cas de coupure de courant (téléchargement gratuit sur www.infosec.fr).

En plus d’un design compact, l'onduleur HERO Touch LCD vous offre une utilisation simple et conviviale :

• Un écran tactile ainsi que des alarmes sonores indiquent l’état de votre onduleur

• Un interrupteur marche/arrêt unique

• Une simple pression de l’écran tactile permet de visualiser successivement la tension d’entrée, la tension de sortie, le niveau de charge connectée et la capacité de batterie

• Démarrage à froid en cas d’alimentation absente

• Redémarrage automatique de l’onduleur au retour du secteur
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2019

Groupes

36 commentaires
Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible avec un NAS Synology.
CiaoCiao30/06/2019 11:03

Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible a …Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible avec un NAS Synology.


Bonjour, petite question (bête peut-être mais j’ai jamais eu d’onduleur
Sur ce modele, en cas de coupure de courant, peut-on être prévenu à distance à partir du logiciel ?
yadum_dz30/06/2019 11:14

Bonjour, petite question (bête peut-être mais j’ai jamais eu d’onduleurSur …Bonjour, petite question (bête peut-être mais j’ai jamais eu d’onduleurSur ce modele, en cas de coupure de courant, peut-on être prévenu à distance à partir du logiciel ?


Certains modèles sont connectables
Le soft gratuit est dispo ici
infosec-ups.com/fr/…ls/
Ici
power-software-download.com/vie…tml
CiaoCiao30/06/2019 11:03

Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible a …Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible avec un NAS Synology.


A dommage !!!!!!!
swr30/06/2019 11:25

Certains modèles sont connectables Le soft gratuit est dispo ici …Certains modèles sont connectables Le soft gratuit est dispo ici https://www.infosec-ups.com/fr/accessoires-et-logiciels/Icihttp://www.power-software-download.com/viewpower.html


Ok merci
yadum_dz30/06/2019 11:14

Bonjour, petite question (bête peut-être mais j’ai jamais eu d’onduleurSur …Bonjour, petite question (bête peut-être mais j’ai jamais eu d’onduleurSur ce modele, en cas de coupure de courant, peut-on être prévenu à distance à partir du logiciel ?


J'imagine que l'on peut bricoler un logiciel pour faire ça mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette option. Cela dit, je ne la cherchais pas
CiaoCiao30/06/2019 11:30

J'imagine que l'on peut bricoler un logiciel pour faire ça mais je ne me …J'imagine que l'on peut bricoler un logiciel pour faire ça mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette option. Cela dit, je ne la cherchais pas


Je viens de vérifier, possible avec les modèles connectés via le logiciel
swr30/06/2019 11:39

Je viens de vérifier, possible avec les modèles connectés via le logiciel


Tu peux être un peu plus explicite s'il te plaît ? "Le logiciel"?
"Les modèles connectés"?
Édité par "CiaoCiao" 30 juin
Très intéressant pour une config pas trop energivore ou un NAS comme l'a dit ciaociao. Après on grimpe vite dans les euros, trop vite! Lol
Leur application est encore trop limitée, pas normal qu'un Synology ne passe pas sans "bidouiller" en 2019 ! Rien que ca, ça plombe l'intérêt de ce très bon matériel. Merci beaucoup pour la trouvaille en tout cas, c'est pas tous les jours qu'il y a de l'onduleur de bonne facture ici 😜 !
Bonjour, je vois qu'il possede 4 prise pour pc mais comment branche t'on un écran dessus ? C'est bien de proteger le pc mais comment on l'éteint si on ne vois plu ce qu'on fais sur l'écran ?
Astrosophe30/06/2019 13:16

Bonjour, je vois qu'il possede 4 prise pour pc mais comment branche t'on …Bonjour, je vois qu'il possede 4 prise pour pc mais comment branche t'on un écran dessus ? C'est bien de proteger le pc mais comment on l'éteint si on ne vois plu ce qu'on fais sur l'écran ?


Tu peux connecter électriquement ton écran sur l’onduleur, soit en direct ou via une multiprise.
Vince8430/06/2019 13:48

Tu peux connecter électriquement ton écran sur l’onduleur, soit en direct o …Tu peux connecter électriquement ton écran sur l’onduleur, soit en direct ou via une multiprise.


Il possède des prises normal alors ? On ne les voient pas.
Vince8430/06/2019 13:52

Tu connectes une multiprise de ce style et tu es …Tu connectes une multiprise de ce style et tu es tranquille:https://www.maison-du-cable.com/Prix/Multiprise-3-prises-special-18843.html?gclid=EAIaIQobChMIhLeK-5GR4wIVIgbTCh2Q7gRYEAQYBiABEgIp4_D_BwE


Ah je ne connaissais pas merci, je vais peut-etre m'en prendre deux alros pour les deux pc de la maison, souvent sujet au micro-coupures et orage assez fréquent.
Ça me tentait bien puis je suis tombé là-dessus :

fr.trustpilot.com/rev…com

Bon, y a que les mécontents qui commentent mais tout de même.
Nathaniel30/06/2019 14:27

Ça me tentait bien puis je suis tombé là-dessus :h …Ça me tentait bien puis je suis tombé là-dessus :https://fr.trustpilot.com/review/www.infosec-ups.comBon, y a que les mécontents qui commentent mais tout de même.


Tu as donné la réponse, tu tapes une marque + trustpilot et tu as systématiquement un scoring de merde : Apple 1.3/10, Dyson 2.5/10, Samsung 1.2/10
Aucune crédibilité ce site, il n'y a que les mécontents.
Pour un ampli hc cela a un intérêt ?
Ça peut convenir pour une tv+box?
Édité par "SET7" 30 juin
Vous savez si on peut "facilement" changer la batterie ?
J'ai du faire appel au SAV d'Infosec pour mon onduleur en panne (un modèle de +5 ans, en panne de ma faute). J'ai eu affaire avec une vraie personne qui m'a diagnostiqué la panne à distance et m'a envoyé la pièce de rechange (la carte mère du brol). Excellente expérience même si c'était coûteux
SET730/06/2019 18:44

Ça peut convenir pour une tv+box?


Oui, en fonction de la consommation de la TV. L’idéal est de prendre un onduleur pouvant couvrir 2 fois la puissance Max de tes appareils pour assurer un minimum d’autonomie en cas de coupure pour éteindre proprement le tout. 400VA pour l’onduleur proposé ici correspond à 240W. Si ta TV consomme 100-120W avec ta box de qq W, le ratio est bon.
Édité par "Vince84" 30 juin
« onduleurs assemblés en France à Sautron à côté de Nantes »

Je tiens à corriger l’auteur. Les onduleurs ne sont pas du tout assemblés en France, tout viens directement des usines chinoises. Les bureaux de la marque sont à sautron, c’est tout.
CiaoCiao30/06/2019 11:03

Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible a …Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible avec un NAS Synology.


Liaison impossible car tu n'as jamais réussi ou parce qu'il n'est pas fait pour ça ? Je vois qu'il a pourtant un port usb communicant dans ses caractéristiques...

Il m'aurait vraiment intéressé pour un synology et il perd tout son intérêt si il ne peut pas prévoir son extinction... quoique seulement si on dépasse une coupure de plus 15min mais bon...
armeur30/06/2019 21:11

« onduleurs assemblés en France à Sautron à côté de Nantes »Je tiens à corr …« onduleurs assemblés en France à Sautron à côté de Nantes »Je tiens à corriger l’auteur. Les onduleurs ne sont pas du tout assemblés en France, tout viens directement des usines chinoises. Les bureaux de la marque sont à sautron, c’est tout.


Je viens de corriger, merci pour ton commentaire
alexfd30/06/2019 21:32

Liaison impossible car tu n'as jamais réussi ou parce qu'il n'est pas fait …Liaison impossible car tu n'as jamais réussi ou parce qu'il n'est pas fait pour ça ? Je vois qu'il a pourtant un port usb communicant dans ses caractéristiques... Il m'aurait vraiment intéressé pour un synology et il perd tout son intérêt si il ne peut pas prévoir son extinction... quoique seulement si on dépasse une coupure de plus 15min mais bon...


L'OS Synology n'est prévu pour communiquer qu'avec les onduleurs de la marque APC (logiciel inclus dans les réglages de l'OS).
Je ne dis pas que c'est formellement impossible mais il te faudra bosser pas mal pour (essayer de) faire fonctionner les deux ensemble.
Il y a des tutos sur internet mais ils ne sont plus valables. Ils s'appliquaient à des versions de DSM assez anciennes.
Après si le recours à PuttY et le fait de modifier l'OS de Synology ne te fait pas peur pas de problème rien n'est impossible...
Édité par "CiaoCiao" 30 juin
CiaoCiao30/06/2019 21:41

L'OS Synology n'est prévu pour communiquer qu'avec les onduleurs de la …L'OS Synology n'est prévu pour communiquer qu'avec les onduleurs de la marque APC (logiciel inclus dans les réglages de l'OS).Je ne dis pas que c'est formellement impossible mais il te faudra bosser pas mal pour (essayer de) faire fonctionner les deux ensemble.Il y a des tutos sur internet mais ils ne sont plus valables. Ils s'appliquaient à des versions de DSM assez anciennes.Après si le recours à PuttY et le fait de modifier l'OS de Synology ne te fait pas peur pas de problème rien n'est impossible...


Lol super gentil pour tes explications... mais je connaissais APC et j'attendais un deal dessus... à ton explication, je crois bien que je passe mon tour et j'attend encore un peu pr un APC ou sinon je "payerai" le prix de ma tranquillité Encore merci pour ta réponse si complète
Édité par "alexfd" 30 juin
Pour avoir un modèle de cette marque, sans doute la précédente gamme, ça couine beaucoup (coil whine).
L'impression d'avoir une armoire haute tension sous le bureau.
Pas ce soucis avec un onduleur APC.

Et je confirme, ne fonctionne pas avec un Synology (du moins celui que j'ai, le reste je ne sais pas)
Édité par "Jay222" 30 juin
alexfd30/06/2019 21:51

Lol super gentil pour tes explications... mais je connaissais APC et …Lol super gentil pour tes explications... mais je connaissais APC et j'attendais un deal dessus... à ton explication, je crois bien que je passe mon tour et j'attend encore un peu pr un APC ou sinon je "payerai" le prix de ma tranquillité Encore merci pour ta réponse si complète


j'ai un apc aussi backuper 1400 ça marche agréablement bien (utilisé pour ma box et mon pc de jeu) par contre en effet c'est plus cher. En plus sur ebay tu trouves des batteries pas cher si un jour il tient plus la route. j'envisage même d'en prendre un moins puissant pour mon salon ou mon windows server
La promo est un peu exagérée: ça fait un an qu'il est à 67€ sur amazon. Il faudrait corriger l'annonce.
Merci pour le deal, finalement je suis parti sur celui-ci : Hero Pro Dual Plug 700
CiaoCiao30/06/2019 11:03

Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible a …Je l'ai eu et j'en étais très content. Par contre liaison USB impossible avec un NAS Synology.


Peut être avec NUTS
networkupstools.org/sta…tml
Il y a de l’infosec donc à tester
CiaoCiao30/06/2019 21:41

L'OS Synology n'est prévu pour communiquer qu'avec les onduleurs de la …L'OS Synology n'est prévu pour communiquer qu'avec les onduleurs de la marque APC (logiciel inclus dans les réglages de l'OS).Je ne dis pas que c'est formellement impossible mais il te faudra bosser pas mal pour (essayer de) faire fonctionner les deux ensemble.Il y a des tutos sur internet mais ils ne sont plus valables. Ils s'appliquaient à des versions de DSM assez anciennes.Après si le recours à PuttY et le fait de modifier l'OS de Synology ne te fait pas peur pas de problème rien n'est impossible...


Non les NAS Synology ne fonctionnent pas de base qu'avec les onduleurs APC : matrice officielle de compatibilité ici (il y a certains modèles Infosec mais pas celui du deal)
De toute façon une rpi nut et ton Syno sera compatible tous onduleurs
Vince8430/06/2019 19:24

Oui, en fonction de la consommation de la TV. L’idéal est de prendre un on …Oui, en fonction de la consommation de la TV. L’idéal est de prendre un onduleur pouvant couvrir 2 fois la puissance Max de tes appareils pour assurer un minimum d’autonomie en cas de coupure pour éteindre proprement le tout. 400VA pour l’onduleur proposé ici correspond à 240W. Si ta TV consomme 100-120W avec ta box de qq W, le ratio est bon.


Salut comment fais tu la conversion VA/watt ?
Pour info deal toujours bon
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte