Pack de Démarrage Heroes of The Storm sur PC à 3.99€ @ Micromania

273°Pack de Démarrage Heroes of The Storm sur PC à 3.99€ @ Micromania

Posté par pelon le 11/08/2016 à 01h04

Pack de Démarrage Heroes of The Storm sur PC à 3.99€ @ Micromania

Le 11/08/2016 à 1h04

Le 11/08/2016 à 12h27

Le 11/08/2016 à 12h26

Pack de Démarrage Heroes of The Storm sur PC à 3.99€ @ Micromania

Expiré

3.99€ 14.9€ (-74%)

 273°

Edit : Pour les autres promotions, voir le deal de adrien54000 sur https://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-jeux-vidos-en-promotion---ex-battleborn--999/250005

Livraison gratuite en magasin

#pascher

Le Pack de démarrage Heroes of the Storm comprend :

• Cinq héros épiques : Zeratul, Li Li, Jaina, Zagara & Sonya • Modèle Zeratul ronin • Monture Tigre Doré

Possibilité de se faire livrer gratuitement le jeu dans le magasin proche de chez vous OU si vous êtes client Premium Micromania.

Disponible aussi directement en magasin à ce tarif là

-------

Heroes of the Storm est un jeu de combat par équipe en ligne avec vos personnages préférés de Blizzard. Personnalisez des héros venus de tous les univers de Blizzard selon votre style de jeu. Faites équipe avec vos amis pour déchaîner le chaos sur des champs de bataille variés qui auront un impact définitif sur votre stratégie.

Les héros incarnent plus de vingt ans d'histoires et d'univers en évolution. Rejouez des affrontements classiques comme Tyraël contre Diablo ou Arthas contre Uther. Et pourquoi ne pas en profiter pour régler une bonne fois pour toute les discussions que vous avez pu avoir pour savoir qui était le meilleur tacticien entre Raynor et Thrall ? Est-ce que Zeratul pourrait mettre Illidan KO ? Qui est la plus coriace... Kerrigan ou la chasseuse de démons de Diablo III ? Les combinaisons de héros et d’univers sont infinies.

Heroes of the Storm propose de nombreuses manières de personnaliser l'apparence et le style de combat de votre héros. Vous aurez le choix entre plusieurs maîtrises, capacités héroïques et traits qui modifient profondément chaque combattant. L'aspect visuel des héros dépend de leur apparence (skin), et les montures vous permettent de vous déplacer avec vitesse et style. Raynor sur un poney du bonheur rose ? C'est oui !

Qu'il s'agisse de foncer dans la mêlée avec vos alliés ou de se coordonner pour venir à bout des défis uniques de chaque champ de bataille, l'esprit d'équipe est récompensé. Les rôles des héros varient du tueur de sang-froid au destructeur de villes, en passant par le pur soigneur. Chacun restant capable de contribuer différemment mais aussi efficacement à l’effort de guerre de son équipe. Certains sont même ultra-spécialisés, comme Abathur, dont les capacités de commandement compensent largement son manque de muscle en lui permettant d'affecter le champ de bataille tout entier.

Heroes of the Storm se joue sur des champs de bataille variés, abritant chacun un évènement légendaire unique qui change toute l'approche stratégique. Par exemple, un vaisseau fantôme dont le capitaine pirate peut pointer ses canons sur les positions ennemies en échange de doublons d'or. Ou encore la présence d'un niveau souterrain dans lequel les héros doivent collecter des os pour invoquer un terrible golem qui attaquera leurs ennemis à la surface.

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Soni

Le 11/08/2016 à 1h05

#1 Signaler
Ouais good pour un débutant

(même si le jeu est gratuit ISSOU)
Ansodw

Le 11/08/2016 à 1h12

#2 Signaler
Beau prix +1
Tech21

Le 11/08/2016 à 7h39

#3 Signaler
Le test de Micromania
http://www.micromania.fr/heros-of-the-storm-60984?sku=60984

Les Plus :
- Un gameplay dynamique
- Quelques technique délirantes (essayez E.T.C.)
- Une prise en main rapide
- Le mélange parfait entre les univers de Blizzard
- Des arènes bien pensées avec des objectifs originaux

Les Moins :
- Des déséquilibres entre les héros
- Une boutique qui vous saute dessus à la première connexion
- Les écarts de prix entre les héros
- Les puristes de League of Legends et autres DOTA le trouveront trop simpliste

Avis de la rédaction

À qui s’adresse ce jeu ?
- Aux joueurs à partir de 12 ans
- Aux fans de MOBA comme à ceux qui les découvrent
- Aux aficionados des univers de Blizzard
- Aux joueurs qui aiment les MOBA dynamiques

Vous aimerez si vous avez aimé :
- League of Legends
- DOTA 1 & 2

Danda

Le 11/08/2016 à 7h48

#4 Signaler
Le test de Micromania
http://www.micromania.fr/heros-of-the-storm-60984?sku=60984

Les Plus :
- Un gameplay dynamique
- Quelques technique délirantes (essayez E.T.C.)
- Une prise en main rapide
- Le mélange parfait entre les univers de Blizzard
- Des arènes bien pensées avec des objectifs originaux

Les Moins :
- Des déséquilibres entre les héros
- Une boutique qui vous saute dessus à la première connexion
- Les écarts de prix entre les héros
- Les puristes de League of Legends et autres DOTA le trouveront trop simpliste

Avis de la rédaction

À qui s’adresse ce jeu ?
- Aux joueurs à partir de 12 ans
- Aux fans de MOBA comme à ceux qui les découvrent
- Aux aficionados des univers de Blizzard
- Aux joueurs qui aiment les MOBA dynamiques

Vous aimerez si vous avez aimé :
- League of Legends
- DOTA 1 & 2


J'ai aime League of Legends et je déteste HoTS certain de mes amis c'est l'inverse. Je te trouve très catégorique.

Apres vu le prix même si vous n'aimez pas c'est pas trop grave
MacheMaLow

Le 11/08/2016 à 8h13

#5 Signaler
Le test de Micromania
http://www.micromania.fr/heros-of-the-storm-60984?sku=60984

Les Plus :
- Un gameplay dynamique
- Quelques technique délirantes (essayez E.T.C.)
- Une prise en main rapide
- Le mélange parfait entre les univers de Blizzard
- Des arènes bien pensées avec des objectifs originaux

Les Moins :
- Des déséquilibres entre les héros
- Une boutique qui vous saute dessus à la première connexion
- Les écarts de prix entre les héros
- Les puristes de League of Legends et autres DOTA le trouveront trop simpliste

Avis de la rédaction

À qui s’adresse ce jeu ?
- Aux joueurs à partir de 12 ans
- Aux fans de MOBA comme à ceux qui les découvrent
- Aux aficionados des univers de Blizzard
- Aux joueurs qui aiment les MOBA dynamiques

Vous aimerez si vous avez aimé :
- League of Legends
- DOTA 1 & 2


J'ai aime League of Legends et je déteste HoTS certain de mes amis c'est l'inverse. Je te trouve très catégorique.

Apres vu le prix même si vous n'aimez pas c'est pas trop grave

Effectivement, je n'ai pas accroché sur LoL et suis une grosse joueuse d'HotS. Donc mauvais raisonnement. Par contre, +1 pour le deal.
Kahou

Le 11/08/2016 à 8h57

#6 Signaler
Moi je regrette surtout downgate !!
Kaashti

Le 11/08/2016 à 10h09

#7 Signaler
Le jeu est gratuit, il n'est pas si difficile de farmer les héros :)
meddy

Le 11/08/2016 à 10h48

#8 Signaler
Le jeu est gratuit, il n'est pas si difficile de farmer les héros :)

Un peu relou puisqu'on est limité à environ 1000 pièce par 3 jours (les quêtes reviennent au rythme de une/jour une fois toute faite)
Kaashti

Le 11/08/2016 à 10h51

#9 Signaler
[radin]
Pourquoi payer pour un jeu gratuit?
C'est encore plus de plaisir une fois qu'on débloque du contenu :)
[/radin]

:)
Jay222

Le 11/08/2016 à 11h12

#10 Signaler
J'aurai pris si j'avais pas déjà acheté les 2 héros les plus chers du pack ^^ (zeratul et zagara)
Bon prix !
adriendarki

Le 11/08/2016 à 11h33

#11 Signaler
Sympa t'as le skin zeratul Rodin et onturz tigre pour rien
Abby

Le 11/08/2016 à 11h49

#12 Signaler
Le test de Micromania
http://www.micromania.fr/heros-of-the-storm-60984?sku=60984

Les Plus :
- Un gameplay dynamique
- Quelques technique délirantes (essayez E.T.C.)
- Une prise en main rapide
- Le mélange parfait entre les univers de Blizzard
- Des arènes bien pensées avec des objectifs originaux

Les Moins :
- Des déséquilibres entre les héros
- Une boutique qui vous saute dessus à la première connexion
- Les écarts de prix entre les héros
- Les puristes de League of Legends et autres DOTA le trouveront trop simpliste

Avis de la rédaction

À qui s’adresse ce jeu ?
- Aux joueurs à partir de 12 ans
- Aux fans de MOBA comme à ceux qui les découvrent
- Aux aficionados des univers de Blizzard
- Aux joueurs qui aiment les MOBA dynamiques

Vous aimerez si vous avez aimé :
- League of Legends
- DOTA 1 & 2


J'ai aime League of Legends et je déteste HoTS certain de mes amis c'est l'inverse. Je te trouve très catégorique.

Apres vu le prix même si vous n'aimez pas c'est pas trop grave

Il cite l'article de Micromania...
Serpheat

Le 11/08/2016 à 12h33

#13 Signaler
La principale critique se situe sur les objets inexistants par rapport à LoL, mais faut avouer qu'à LoL, les objets, on se retrouvait à toujours prendre les même. Au lieu de s'adapter en prenant objet "Armure physique" ou "Armure magique", là on s'adapte avec les talents.
Ya aussi le système de last hit sur les creep en moins, mais bon, c'est aussi un truc chiant.

C'est en effet plus simpliste, mais j'ai trouvé HoTS bien plus fun que LoL.
Harolf

Le 11/08/2016 à 12h42

#14 Signaler
Trop Casu ce jeu
Quand tu as joué à lol c'est pas possible et j'imagine même pas à dota alors
davesorco69

Le 11/08/2016 à 12h47

#15 Signaler
Trop Casu ce jeu
Quand tu as joué à lol c'est pas possible et j'imagine même pas à dota alors

Pire que ça :D venant de dota premier du nom déjà quand LoL est arrivé moué un peu simpliste etc mais HOTS c'est le grand n'importe quoi tu n'as rien à faire hormis utiliser les persos :o après le concept des maps est plus intéressant que sur les autres mobas.
CT714

Le 11/08/2016 à 12h50

#16 Signaler
Je vote pas. 4e c'est bien, mais le Micromania le plus proche est à 30 bornes. Donc pas rentable pour moi.
Isildur_

Le 11/08/2016 à 13h00

#17 Signaler

- Les puristes de League of Legends

Les puristes sont ceux qui aiment l'original, pas la copie simplifiée héhéhéhé
Nemes

Le 11/08/2016 à 13h12

#18 Signaler
Bon prix, 1ct de moins que le dernier deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-dmarrage-heroes-of-the-storm/237044
Qui est resté 3 semaines valide et qui lui n'a pas chauffé, ça doit être le centime en plus ! :p
divad60

Le 11/08/2016 à 13h31

#19 Signaler
Le jeu est gratuit, il n'est pas si difficile de farmer les héros :)

Un peu relou puisqu'on est limité à environ 1000 pièce par 3 jours (les quêtes reviennent au rythme de une/jour une fois toute faite)

Il ne faut pas oublier les 500 pièces quand tu monte un héro niveau 5 (environs 5-7 parties). Sachant qu'il y a 5 héro gratuit chaque semaines ça fait quand même plus que 1000 pièces par 3 jours.

A ça tu ajoute l'argent gagné pendant les partie et franchement ça monte bien. Perso j'achète un ou deux nouveaux héros par semaine juste comme ça.

Après je vote pas parce que 4€ je trouve ça chère payer pour 5 héros et deux objets qui ne changent rien au gameplay^^
nikko2028777

Le 11/08/2016 à 13h31

#20 Signaler
En faisant court :

- HotS : Gameplay plus simple orienté plus vers le casual gamer
- LoL & Dota2 : plus pour du gamer, demande plus d'investissements car jeux plus complexe.

Sinon +1 c'est quand même sympa comme pack même si on peut faire sans :)
Guitou

Le 11/08/2016 à 13h39

#21 Signaler
[radin]
Pourquoi payer pour un jeu gratuit?
C'est encore plus de plaisir une fois qu'on débloque du contenu :)
[/radin]

:)

Tu débloqueras pas les skins ni les montures (à part certaines)

Si on aime le jeu, encourager les devs en lachant un peu de sousous de temps en temps c'est pas non plus déconnant B)
Kaashti

Le 11/08/2016 à 13h52 (Modifié le 11/08/2016 à 13h53)

#22 Signaler
[radin]
Pourquoi payer pour un jeu gratuit?
C'est encore plus de plaisir une fois qu'on débloque du contenu :)
[/radin]

:)

Tu débloqueras pas les skins ni les montures (à part certaines)

Si on aime le jeu, encourager les devs en lachant un peu de sousous de temps en temps c'est pas non plus déconnant B)

Les skins ne changent pas le gameplay, et comme je l'ai dit ( et c'est totalement personnel) je trouve vraiment plus gratifiant de jouer a un Free to play sans dépenser de sous.
En plus soit le jeu te plait et tu joues beaucoup donc pas besoin du pack, soit le jeu te plait pas et dans ce cas pas besoin du pack.

Sinon l'argument "pour récompenser les dev" quand je vois que c'est blizzard, j'ai pas trop de scrupule. J'ai déja laché plein de thune chez eux :)

Je ne cherche pas a polémiquer, j'argumente juste mon point de vue :)

Edit: je n'ai pas voté hein, pour certain ca peut être un bon plan.
magikal-baton

Le 11/08/2016 à 14h15

#23 Signaler
Ouais good pour un débutant

(même si le jeu est gratuit ISSOU)


Isssouusssssss


avec un pack booste tu arrives vites au lv 40 + des perso acheté issousss
Magyar

Le 11/08/2016 à 14h21

#24 Signaler
Le test de Micromania
http://www.micromania.fr/heros-of-the-storm-60984?sku=60984

Les Plus :
- Un gameplay dynamique
- Quelques technique délirantes (essayez E.T.C.)
- Une prise en main rapide
- Le mélange parfait entre les univers de Blizzard
- Des arènes bien pensées avec des objectifs originaux

Les Moins :
- Des déséquilibres entre les héros
- Une boutique qui vous saute dessus à la première connexion
- Les écarts de prix entre les héros
- Les puristes de League of Legends et autres DOTA le trouveront trop simpliste

Avis de la rédaction

À qui s’adresse ce jeu ?
- Aux joueurs à partir de 12 ans
- Aux fans de MOBA comme à ceux qui les découvrent
- Aux aficionados des univers de Blizzard
- Aux joueurs qui aiment les MOBA dynamiques

Vous aimerez si vous avez aimé :
- League of Legends
- DOTA 1 & 2


J'y joue depuis presque 1 an, et je ne suis pas d'accord avec l'analyse :
Les Moins :
- Des déséquilibres entre les héros -> La meta est beaucoup plus ouverte que sur LOL, et même un héros tier 3 peut carry une game si très bien maitrisé
- Une boutique qui vous saute dessus à la première connexion -> Je ne vais dans la boutique que s'y j'ai envie, je suis pas agressé par des promo ou autre
- Les écarts de prix entre les héros -> Bon, ça c'est vrai
- Les puristes de League of Legends et autres DOTA le trouveront trop simpliste -> Le jeux est simple d'accès, mais pour le maitriser, c'est très complexe : il faut connaitre sur le bout des doigts les capacités et talents des autres héros, les CD, les timings des objectifs, la meilleur façon d'optimiser ses actions, etc...

En vérité, le plus gros problème du jeux, c'est son Match Making qui fait vraiment de la merde des fois... mais c'est aussi en partie dû au fait que le jeu manque un peu de joueur. Mais sinon, j'adore ce jeu sur lequel je passe beaucoup trop de temps ;)
Magyar

Le 11/08/2016 à 14h25

#26 Signaler
Trop Casu ce jeu
Quand tu as joué à lol c'est pas possible et j'imagine même pas à dota alors
Trop Casu ce jeu
Quand tu as joué à lol c'est pas possible et j'imagine même pas à dota alors

Pire que ça :D venant de dota premier du nom déjà quand LoL est arrivé moué un peu simpliste etc mais HOTS c'est le grand n'importe quoi tu n'as rien à faire hormis utiliser les persos :o après le concept des maps est plus intéressant que sur les autres mobas.

Voir mon com précédent, vous n'avez pas assez joué au jeu pour pouvoir en voir la complexité
moh18

Le 11/08/2016 à 15h06

#27 Signaler
Comment peut-on parler de MOBA pour du Hardcore gaming. Le MOBA en lui même est un jeu de Casual gamer donc que ce soit Dota, LoL, Heroes of Nerwel ou Heroes of the Storm ce sont tous des jeux de casu.

Starcraft et Warcraft étaient de vrai jeu de harcore gamer mais bon ce sont des jeux trop compliqué pour 99% des joueur de MOBA ....

powaxplo

Le 11/08/2016 à 15h10

#28 Signaler
Comment peut-on parler de MOBA pour du Hardcore gaming. Le MOBA en lui même est un jeu de Casual gamer donc que ce soit Dota, LoL, Heroes of Nerwel ou Heroes of the Storm ce sont tous des jeux de casu.

Starcraft et Warcraft étaient de vrai jeu de harcore gamer mais bon ce sont des jeux trop compliqué pour 99% des joueur de MOBA ....


T'es aigri ou juste nul en jeu vidéo ?
moh18

Le 11/08/2016 à 15h11

#29 Signaler
Je dis juste la vérité un MOBA reste un jeu très casual apres si cela te dérange...
moh18

Le 11/08/2016 à 15h14

#30 Signaler
Le MOBA est simple à prendre en main c'est pour cela qu'il est le genre le plus joué.
Riptor

Le 11/08/2016 à 15h15

#31 Signaler
Ha c'est un jeu casu ?

Je le présenterai peut-être à madame ce soir alors, elle qui commence à en avoir marre de Candy Crush Saga & Pet Rescue Saga :(
Isildur_

Le 11/08/2016 à 15h27

#32 Signaler
Le MOBA est simple à prendre en main c'est pour cela qu'il est le genre le plus joué.
Le troll est évident mais ça me permet de faire dla pub pour mon jeu. Dota2 (et dans une moindre mesure LoL) prend environ 150 parties (donc environ 150 heures) juste pour jouer correctement, donc jeu de casu laisse moi rire, ha.

Tournoi Dota2 à 20 millions (oui oui, 20 000 000) de dollars en cours en ce moment, grande finale ce samedi. Vnez regarder et découvrir ce jeu magnifique!
En français sur https://www.twitch.tv/gaminglive_dota2 en anglais sur https://www.twitch.tv/dota2ti
Magyar

Le 11/08/2016 à 15h31 (Modifié le 11/08/2016 à 15h33)

#33 Signaler
Le MOBA est simple à prendre en main c'est pour cela qu'il est le genre le plus joué.

Encore une fois, c'est simple de prise en main, mais complexe pour en maitriser tous les aspect. Et non, ce n'est pas le genre le plus joué parce que c'est facile, c'est juste que c'est F2P...

Et ça m'empêche pas de jouer également à SC2...

Tu sors des arguments sorti de nul part sans aucun fondement. As tu au moins essayer les MOBA ?

Le MOBA est simple à prendre en main c'est pour cela qu'il est le genre le plus joué.
Le troll est évident mais ça me permet de faire dla pub pour mon jeu. Dota2 (et dans une moindre mesure LoL) prend environ 150 parties (donc environ 150 heures) juste pour jouer correctement, donc jeu de casu laisse moi rire, ha.

Tournoi Dota2 à 20 millions (oui oui, 20 000 000) de dollars en cours en ce moment, grande finale ce samedi. Vnez regarder et découvrir ce jeu magnifique!
En français sur https://www.twitch.tv/gaminglive_dota2 en anglais sur https://www.twitch.tv/dota2ti

+1, j'ai ~2500 parties sur HOTS et j'apprends encore des trucs
Pegazus

Le 11/08/2016 à 16h05 (Modifié le 11/08/2016 à 16h05)

#34 Signaler
J'ai arrêté d'y jouer : outre le matchmaking souvent foireux et le système de classement, la communauté n'est vraiment pas terrible. A la fin je perdais une partie sur deux car on avait ramassé 1 ou plusieurs gars faisant de l'antijeu, farmant via un bot, ou feedant l'adversaire parce que pas d'accord avec la stratégie du groupe. Ben oui, les reports dans le jeu sont absolument inutiles (aucune sanction derriere) alors que la fonction est proposée..
Guitou

Le 11/08/2016 à 16h13 (Modifié le 11/08/2016 à 16h15)

#35 Signaler
Le MOBA est simple à prendre en main c'est pour cela qu'il est le genre le plus joué.

Easy to learn, hard to master.

Comme le tennis, c'est super simple le tennis tu tapes dans la balle et tu la renvoies.

J'ai arrêté d'y jouer : outre le matchmaking souvent foireux et le système de classement, la communauté n'est vraiment pas terrible. A la fin je perdais une partie sur deux car on avait ramassé 1 ou plusieurs gars faisant de l'antijeu, farmant via un bot, ou feedant l'adversaire parce que pas d'accord avec la stratégie du groupe. Ben oui, les reports dans le jeu sont absolument inutiles (aucune sanction derriere) alors que la fonction est proposée..

Bah c'est comme tous les jeux en équipe "random" ou t'as de la chance ou t'en as pas.

Faut jouer en Ranked les équipes sont généralement mieux construites et les gens font moins nawak.
mrk

Le 11/08/2016 à 16h47

#36 Signaler
24 000 PO de personnages... 2 modèles... 4€
Même si ça me ferrai chier de payer mes perso dans un F2P... C'est un bon prix, pour quelqu'un qui le veut... en cherchant vite fait je ne le trouve pas à moins de 6€ sur internet en clécd...
moh18

Le 11/08/2016 à 17h01

#37 Signaler
Présente à quelqu'un Starcraft et un MOBA il jouera au MOBA car c'est plus simple et je joue à des MOBA sauf que quand j'entend certain qui disent que Hots est casu et cite Dota ou LoL comme un jeu Hardcore .... Ok ils sont plus compliqué sur certaines mécaniques mais cela n'empêche pas que ce sont des jeux très casual.

C'est bien pour cela que Starcraft est sur le déclin par rapport aux MOBA car le gameplay des MOBA attirera plus de monde.
Et il n'y a pas que l'aspect qui F2P qui fait qu'il est plus jouer juste Overwatch montre le contraire.
davesorco69

Le 11/08/2016 à 17h10

#38 Signaler
En faisant court :

- HotS : Gameplay plus simple orienté plus vers le casual gamer
- LoL & Dota2 : plus pour du gamer, demande plus d'investissements car jeux plus complexe.

Sinon +1 c'est quand même sympa comme pack même si on peut faire sans :)

Tu ne peux pas mélanger LoL et dota sincèrement ;) il Ya hots débutant, LoL confirmé, dota Expert au niveau des compétences requises je parle, après le teamplay tout ça c'est autre chose ;)
Magyar

Le 11/08/2016 à 18h45

#39 Signaler
Présente à quelqu'un Starcraft et un MOBA il jouera au MOBA car c'est plus simple et je joue à des MOBA sauf que quand j'entend certain qui disent que Hots est casu et cite Dota ou LoL comme un jeu Hardcore .... Ok ils sont plus compliqué sur certaines mécaniques mais cela n'empêche pas que ce sont des jeux très casual.

C'est bien pour cela que Starcraft est sur le déclin par rapport aux MOBA car le gameplay des MOBA attirera plus de monde.
Et il n'y a pas que l'aspect qui F2P qui fait qu'il est plus jouer juste Overwatch montre le contraire.

Overwatch c'est aussi un cas à part. BliBli connait son affaire quand il s'agit de faire du marketing pour vendre un jeu. Les autres jeux du même genre que OW n'ont vraiment pas le même succès
DNK696

Le 11/08/2016 à 21h21

#40 Signaler
À noter que (je ne sais pas si ça a déjà été dit) : pour Zeratul, si on active le code du modèle Ronin avant celui du héros "seul", ça débloque automatiquement le perso. Donc, il reste le code du héros Zeratul "seul" qu'on peut donner, échanger ou éventuellement vendre.

J'ai acheté le pack Démarrage il y a quelque temps et j'ai pu filer le code héros Zeratul à un pote en faisant comme ça.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.