Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mission Raz-de-marée sur Hitman 3 jouable gratuitement sur PC, Xbox & Playstation (Dématérialisé)
284° Expiré

Mission Raz-de-marée sur Hitman 3 jouable gratuitement sur PC, Xbox & Playstation (Dématérialisé)

284° Expiré
Mission Raz-de-marée sur Hitman 3 jouable gratuitement sur PC, Xbox & Playstation (Dématérialisé)
15 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Que vous possédiez HITMAN 3 ou HITMAN 3 - Free Starter Pack , la mission Landslide à Sapienza sera jouable gratuitement entre le 15 avril et le 25 avril 2021. Tous les trophées / réalisations, défis, XP ou déblocages que vous gagnez dans la mission sont à vous. garder en permanence. Tous les joueurs du Free Starter Pack qui choisissent d'acheter le jeu complet les conserveront également.

Si vous avez déjà installé HITMAN 3 ou HITMAN 3 - Free Starter Pack , vous n'aurez pas besoin de télécharger autre chose pour jouer à la mission Landslide. Lancez votre jeu, allez dans Destinations> Sapienza> Glissement de terrain et vous jouerez en quelques secondes.

À Sapienza, le soleil est sur le point de se coucher et les habitants se sont rassemblés sur la place pour un petit concert près du port. Votre cible est Marco Abiatti, un riche homme d’affaires aux liens mafieux, candidat à la mairie et confortablement en tête dans les sondages. L'agent 47 doit veiller à ce que ce politicien à la langue de serpent ne devienne pas maire.

Le HITMAN 3 - Free Starter Pack comprendra toujours l'emplacement de l'installation ICA. D'autres missions, lieux et même certaines cibles insaisissables alterneront à des moments différents. Pendant la saison de la cupidité , Hawke's Bay sera disponible et Landslide est maintenant ajouté pour une durée limitée. Tout contenu dont la lecture est gratuite dans HITMAN 3 - Free Starter Pack sera également disponible pour les propriétaires de HITMAN 3.

À l'avenir, le contenu gratuit sera mis en évidence dans les feuilles de route saisonnières de HITMAN 3.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire