Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Hitman 3 - Season of Envy : Colorado jouable gratuitement du 7 au 17 octobre et divers récompenses (dématérialisé)
76° Expiré

Hitman 3 - Season of Envy : Colorado jouable gratuitement du 7 au 17 octobre et divers récompenses (dématérialisé)

Bons plans PlayStation Store
76° Expiré
Hitman 3 - Season of Envy : Colorado jouable gratuitement du 7 au 17 octobre et divers récompenses (dématérialisé)
28 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La saison de l'envie démarre le 28 septembre avec l'avant-dernier acte de la campagne Seven Deadly Sins. Celui-ci est tout à propos d'Envy.

Avec un assassin rival sur les lieux, 47 doit être plus rapide et plus affûté pour prouver qu'il est le meilleur. Affrontez votre rival pour prendre des cibles à Mendoza avant qu'ils ne le fassent et une multitude de nouveaux déblocages vous attendent; Le costume Odium, la griffe de chat et le fusil de sniper Jaeger 7 Green Eye sont le butin du vainqueur.

Découvrez la bande-annonce de la feuille de route de Season of Envy pour plus de détails sur tout ce qui vous attend dans les semaines à venir.



L'Ascensionniste : la cible insaisissable de Dubaï

Trouvez le parfait escroc, qui fera tout pour gravir les échelons sociaux. Elle a escroqué et tué son chemin jusqu'à Dubaï et c'est ici que vous entrez en jeu. Retrouvez-la et mettez fin à son envie. A partir du 1er octobre, vous aurez 10 jours pour l'arrêter.

2215537_1.jpg

Rotation de l'emplacement : Colorado

Une ferme d'abricotiers abandonnée est votre prochaine destination dans notre rotation de lieux gratuite, où vous aurez un avant-goût des lieux du monde de l'assassinat. Avec les montagnes rocheuses en toile de fond, cet endroit hostile est une façade pour un camp d'entraînement de milice - et c'est un camp difficile, alors apportez votre A-game. Les propriétaires de HITMAN 3 et les joueurs du pack de démarrage gratuit peuvent profiter de cet emplacement pendant 10 jours, à partir du 7 octobre.

2215537_1.jpg
Récompense des contrats en vedette : Ducky Sniper

Le premier lot de contrats en vedette inspirés d'Envy portera le total sur les emplacements HITMAN 3 au-delà de 60 pour la première fois, permettant aux joueurs de déverrouiller le Ducky Sniper, alias l'édition Hackl Covert "Ducky".

2215537_1.jpg

Cible insaisissable du Colorado : le comptable

Pendant la rotation des emplacements du Colorado, le comptable sera également en ville. Pertti Jarnefelt a des liens connus avec le chef de la milice et ne sera sur place que pour une durée limitée. Éliminez-le, récupérez son registre – et assurez-vous de rester sur vos gardes. Votre cible est extrêmement paranoïaque et tentera de fuir au premier signe de danger ; si le combat est déclenché, il courra vers un point d'évacuation. Restez glacial.

Déverrouiller : Terminez ce contrat pour déverrouiller l'équipement tactique avec le chapeau de chasseur !

2215537_1.jpg

DÉVERROUILLE

The Claw Hammer

Obtenez cette arme de mêlée non létale dans HITMAN 3 en relevant un nouveau défi à Dartmoor : A Fhammerly Affair, à partir du 7 octobre.

2215537_1.jpg
Fusil de sniper Jaeger 7 Covert
Qui tire sur le sniper ? Tu es. Un nouveau défi à Berlin vous demandera de prouver que vous êtes le meilleur tireur à longue distance du secteur. Votre récompense est le Jaeger 7 Covert.

2215537_1.jpg
Rave On Suit
Terminez le nouveau défi Rave On à Berlin pour déverrouiller le costume Rave On. Simple.

2215537_1.jpg
HITMAN 3 SAISON D'ENVY

2215537_1.jpg
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire