Hitman 3 Bangkok jouable gratuitement sur PC et consoles (dématérialisé)
612°

Hitman 3 Bangkok jouable gratuitement sur PC et consoles (dématérialisé)

Bons plans PlayStation Store
612°
Hitman 3 Bangkok jouable gratuitement sur PC et consoles (dématérialisé)
Expire le 19/09/202131 août 2021
Une toute nouvelle saison de contenu est sur le point d'être diffusée et apporte un peu de tout ; Cibles insaisissables, contrats en vedette et plus encore.

Tout commence avec l'acte 5 des sept péchés capitaux. Ce contenu premium comprend le Gluttony Gobble Escalation, le Maximalist Shotgun, le Bubble Queen Gum Pack et le Profligacy Suit.



Voici ce qu'il y a d'autre au menu de la Saison :



Les acheteurs: Dartmoor cible insaisissable
Deux personnes ayant beaucoup voyagé se sont retrouvées à Dartmoor. Les acheteurs ont chacun des talents uniques ; l'un est un célèbre chef à l'origine de certaines des cuisines les plus innovantes au monde. L'autre est un embaumeur. Ensemble, ils ont forgé un lien inhabituel et se sont fait de puissants ennemis. C'est là que vous entrez en jeu. A partir du 3 septembre, vous aurez 10 jours pour les terminer.

2203595_1.jpg

Rotation de l'emplacement : Bangkok
L'hôtel Himmapan est votre prochaine destination sur notre rotation gratuite des lieux, où vous aurez un avant-goût des lieux du monde de l'assassinat. Cet hôtel et spa de luxe à Bangkok est équipé de son propre restaurant, ce qui en fait le choix idéal pour cette saison. Les propriétaires de HITMAN 3 et les joueurs du pack de démarrage gratuit peuvent profiter de cet emplacement pendant 10 jours, à partir du 9 septembre.

2203595_1.jpg

Contrats en vedette de ScreenRant
Nous y voilà. Un lot abondant de contrats en vedette gloutons est en préparation chez Screenrant et ils seront prêts à être dévorés le 9 septembre. Le thème est la gourmandise et Chongqing est la destination.

2203595_1.jpg
Le critique gastronomique : la cible insaisissable de Bangkok

Wen Ts'ai est l'un des critiques gastronomiques les plus influents au monde. Il a un sens du détail incroyable et critiquera la moindre erreur. Il a récemment acquis une équipe de sécurité pour le protéger pendant qu'il déguste les plats primés des hôtels Himmapan. C'est le moment de frapper.

Si c'est la première fois que vous jouez à une cible insaisissable à Bangkok, le costume décontracté avec gants se débloquera si vous pouvez terminer le contrat et vous en sortir vivant. Bonne chance.

2203595_1.jpg
2203595_1.jpg
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire