home Trainer Rlite Supercrono Force
89°Expiré

home Trainer Rlite Supercrono Force

119,99€179,99€ -33% Bons plans Decathlon
25
29 août 2016
Home trainer de marque ELITE supercrono
1090 Watts et 8 niveaux de résistance. Pack: home trainer + DVD + bloc roue avant.

Retrait gratuit en magasin.

25 commentaires

Banni

Possible de mettre un alternateur pour fabriquer de l'électricité?

"Home trainer" ?
Ouais vélo d'appartement quoi !

Helden

"Home trainer" ? Ouais vélo d'appartement quoi !



Non home trainer...

Helden

"Home trainer" ? Ouais vélo d'appartement quoi !



Non, là c'est avec un vélo classique

Helden

"Home trainer" ? Ouais vélo d'appartement quoi !



Pas exactement : c'est plus pour ceux qui ont déjà un vélo.
Après, à quoi est-ce que ça sert exactement ? Je l'ignore. Perso, je trouve ça stressant : qu'est-ce qui se passe si la roue arrière entre en contact à pleine vitesse avec le sol ?

Comme son nom l'indique c'est pour s'entraîner à domicile en posant son vélo de course dessus. Les mecs qui font du vélo ne s'arrêtent jamais lol. J'ai un pote qui a un modèle connecté, et il fait des routes du monde entier avec la résistance qui varie en fonction de la route à l'écran. Et oui, il sort très souvent faire des centaines de bornes avec son vélo

M.PATATE

Comme son nom l'indique c'est pour s'entraîner à domicile en posant son v … Comme son nom l'indique c'est pour s'entraîner à domicile en posant son vélo de course dessus. Les mecs qui font du vélo ne s'arrêtent jamais lol. J'ai un pote qui a un modèle connecté, et il fait des routes du monde entier avec la résistance qui varie en fonction de la route à l'écran. Et oui, il sort très souvent faire des centaines de bornes avec son vélo



Combiné à un casque VR, il pourrait presque s'y croire

Ca existe déjà les home trainer avec des parcours " comme en vrai " sur l'écran, y'a même un mec qui a fait le Tour du Monde en 70 jours grâce à Google Maps je crois

Metazy

Ca existe déjà les home trainer avec des parcours " comme en vrai " sur l … Ca existe déjà les home trainer avec des parcours " comme en vrai " sur l'écran, y'a même un mec qui a fait le Tour du Monde en 70 jours grâce à Google Maps je crois


Euh le tour du monde en velo en 70 jours ? Il faisait. Quoi 500-1000 km par jour.... Ah oui c'est du velo c'est vrai dopage toussa toussa.

Metazy

http://hightech.bfmtv.com/epoque/il-traverse-la-grande-bretagne-en-realite-virtuelle-sur-son-velo-d-appartement-1024815.htmlLa Grande-Bretagne, pardon



Le concept est cool mais à peaufiner parce que les micro-saccades tous les 4m ...

Oui, le mec aurait mieux fait de sortir de chez lui

Salut!Cest Possible avec un vtt?

CHEFCUI2008

Salut!Cest Possible avec un vtt?


Oui mais pour ceux que ça intéresse vaut mieux prévoir une roue spécifique pour le home trainer, car il est presque indispensable d'avoir un pneu pour le home trainer afin de ne pas user ce dernier trop rapidement.

CHEFCUI2008

Salut!Cest Possible avec un vtt?


Oui, avec un pneu slick ça passe sans problème.
Ça lime le pneu assez vite donc slick indispensable, et un coup d'aspirateur après chaque session pour enlever les bouts de gomme derrière l'appareil.
Ça vaut 10/15€ à dkt par exemple.
Et pour en utiliser un de temps en temps (pas ce modèle là précisément mais un elite je sais plus quoi) c'est très stable, faut vraiment le vouloir pour en tomber.

Gofouf0

Oui mais pour ceux que ça intéresse vaut mieux prévoir une roue sp … Oui mais pour ceux que ça intéresse vaut mieux prévoir une roue spécifique pour le home trainer, car il est presque indispensable d'avoir un pneu pour le home trainer afin de ne pas user ce dernier trop rapidement.


Merqui!^^

Zoidberg

Oui, avec un pneu slick ça passe sans problème.Ça vaut 10/15€ à dkt par ex … Oui, avec un pneu slick ça passe sans problème.Ça vaut 10/15€ à dkt par exemple.


Merqui à toi aussi ^^

Donc il faut que je change mon pneu (roue)à chaque fois?laissez tomber la galère ..

M.PATATE

Comme son nom l'indique c'est pour s'entraîner à domicile en posant son v … Comme son nom l'indique c'est pour s'entraîner à domicile en posant son vélo de course dessus. Les mecs qui font du vélo ne s'arrêtent jamais lol. J'ai un pote qui a un modèle connecté, et il fait des routes du monde entier avec la résistance qui varie en fonction de la route à l'écran. Et oui, il sort très souvent faire des centaines de bornes avec son vélo



Ils mettent aussi un ventilo et un tapis car ça fait transpirer comme une bête!

CHEFCUI2008

Merqui!^^Merqui à toi aussi ^^Donc il faut que je change mon pneu (roue)à … Merqui!^^Merqui à toi aussi ^^Donc il faut que je change mon pneu (roue)à chaque fois?laissez tomber la galère ..


Oui ça implique d'avoir un deuxième vélo ou une roue arrière que tu change à chaque fois, après changer une roue ca prend 30 secondes mais je peux comprendre que tu veuille pas l'embêter avec ca

Gofouf0

Oui ça implique d'avoir un deuxième vélo ou une roue arrière que tu cha … Oui ça implique d'avoir un deuxième vélo ou une roue arrière que tu change à chaque fois, après changer une roue ca prend 30 secondes mais je peux comprendre que tu veuille pas l'embêter avec ca


Je vais quand même y réfléchir. ..;)

Faut vraiment avoir de l'argent à perdre : je trouve le concept très bien, mais que c'est cher pour ce que c'est

Decathlon

Que ce soit en usage route ou VTT, il est fortement conseillé d’utiliser u … Que ce soit en usage route ou VTT, il est fortement conseillé d’utiliser un pneu spécifique home trainer.


Super pratique du coup !

Le mieux est effectivement D avoir une roue en plus et tu te casses pas la tête. Une jante pas trop cher et hop

Metazy

http://hightech.bfmtv.com/epoque/il-traverse-la-grande-bretagne-en-realite-virtuelle-sur-son-velo-d-appartement-1024815.htmlLa Grande-Bretagne, pardon

ca semble deja plus réaliste

Intéressant ! Merci !

road.cc/con…est


Un petit lien pour les derniers modèles "smart"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands