Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 5.99" Honor View 10 - 128 Go de ROM, 6 Go de RAM
64° Expiré

Smartphone 5.99" Honor View 10 - 128 Go de ROM, 6 Go de RAM

299€ 5,99€
66
21 maiPays d'expédition : Espagne
Bonjour,

Le View 10 rouge à 299 euros !

Écran: 6.0
Résolution: FHD (2160 x 1080)
Processeur: Hi-Silicon a 2.4 GHz
Famille de processeur: Octa Core
RAM: 6 GB
Capacité de la mémoire: 128 Go
Système d'exploitation: Android 8.0
Type OS: Android
Caméra: 20 Mpx + 16 Mpx
Connectivité: 4G
Couleur: ROUGE
Part Number: 6901443226030
Garantie: 24 mois
Carte micro sd + prise jack.
5/5 étoiles en photo sur les numériques.

Cependant, je ne connais pas le site outlet-pc.fr/, quelqu'un pourrait nous en dire plus sur celui ci ? Merci !
Informations supplémentaires

Groupes

66 commentaires
Pas mal +1

Enfin en considérant les histoires de huawei et cie
Édité par "Matt972" 21 mai
Très très très bon smartphone et très bon deal

Bravo je te félicite

Il est magnifique et il a reçu Android pie 9.0 très rapidement et bientôt Android 10
Édité par "Sampupu" 21 mai
Achetez du Huawei en ce moment...
Sampupu21/05/2019 14:30

Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est ma …Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est magnifique et il a reçu Android pie 9.0 très rapidement et bientôt Android 10


Bientôt Android 10
Sampupu21/05/2019 14:30

Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est ma …Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est magnifique et il a reçu Android pie 9.0 très rapidement et bientôt Android 10


Je crois pas pour Android 10 🙈🙈
gastonix21/05/2019 14:43

Bientôt Android 10


Honnêtement, entre android 8 et 9, les différence ne sont déjà pas forcément indispensable alors pour la version 10, je pense qu'il y aura encore moins de changement.
Jsuis innocent votre Honor !!
BATISTA21/05/2019 14:45

Je crois pas pour Android 10 🙈🙈


Si bientôt vu que le numéro 10 vient après le 9 c'est logique
Édité par "Sampupu" 21 mai
Sampupu21/05/2019 14:50

Si bientôt vu que le numéro 10 vient après le 9 c'est logique


Regarde donc l'actualité...

koojisensei21/05/2019 14:48

Honnêtement, entre android 8 et 9, les différence ne sont déjà pas for …Honnêtement, entre android 8 et 9, les différence ne sont déjà pas forcément indispensable alors pour la version 10, je pense qu'il y aura encore moins de changement.


Sauf que si visuellement tu ne vois pas de diff, il y en pour les app et les MAJ + l'arrêt du support des app.
Édité par "BATISTA" 21 mai
BATISTA21/05/2019 14:51

Regarde donc l'actualité...Sauf que si visuellement tu ne vois pas de …Regarde donc l'actualité...Sauf que si visuellement tu ne vois pas de diff, il y en pour les app et les MAJ + l'arrêt du support des app.


Quoi maintenant le numéro 10 n'est pas après le 9?? C'est impossible
Sampupu21/05/2019 14:52

Quoi maintenant le numéro 10 n'est pas après le 9?? C'est impossible


Non, Huawei a décidé de changer de système numérique.
xenogears21/05/2019 14:39

Achetez du Huawei en ce moment...


Commentaire HS, ce seront les nouveaux modèles qui sont susceptibles de ne plus êtres Google
Zopo3321/05/2019 14:54

Commentaire HS, ce seront les nouveaux modèles qui sont susceptibles de … Commentaire HS, ce seront les nouveaux modèles qui sont susceptibles de ne plus êtres Google


Non, y aura pas les MAJ non plus.
BATISTA21/05/2019 14:57

Non, y aura pas les MAJ non plus.


Au final, la décision de Trump va surtout emmerder les europeens car finalement, en chine, les services de google n'existe pas et au USA, le nombre d'utilisateur de huawei est néglieable.
Que vaut ce tel face à un Mi 8 ? SoC, photo, autonomie...
koojisensei21/05/2019 14:59

Au final, la décision de Trump va surtout emmerder les europeens car …Au final, la décision de Trump va surtout emmerder les europeens car finalement, en chine, les services de google n'existe pas et au USA, le nombre d'utilisateur de huawei est néglieable.


Il est revenu sur sa décision en accordant un sursis de 3 mois. En gros il fait le méchant puis fait genre je fais une fleur à la Chine en supprimant l'interdiction, du coup il demande à la Chine une faveur pour ce geste. Comme il a fait avec ZTE. Malinx le lynx.
koojisensei21/05/2019 14:59

Au final, la décision de Trump va surtout emmerder les europeens car …Au final, la décision de Trump va surtout emmerder les europeens car finalement, en chine, les services de google n'existe pas et au USA, le nombre d'utilisateur de huawei est néglieable.


Sauf qu'en Chine c'est android sur les téléphones, même s'il y a pas les services.
Donc ça va aussi faire chier la Chine.

Et pis Huawei va perdre les marchés des antennes 5G aux USA et en Europe son CA va baisser donc Huawei en Chine va perdre en valeur.
Trump a plutôt bien fait.
Snoopy6921/05/2019 15:03

Il est revenu sur sa décision en accordant un sursis de 3 mois. En gros il …Il est revenu sur sa décision en accordant un sursis de 3 mois. En gros il fait le méchant puis fait genre je fais une fleur à la Chine en supprimant l'interdiction, du coup il demande à la Chine une faveur pour ce geste. Comme il a fait avec ZTE. Malinx le lynx.


Bof, ça concerne seulement les téléphones déjà sortis apparemment. Et puis comme par hasard, juste apres que Xi jinping a visité une boite d'extraction de terre rare lundi.
Kessamuel21/05/2019 14:49

Jsuis innocent votre Honor !!


J’vous donne ma parole d’honor
BATISTA21/05/2019 15:05

Sauf qu'en Chine c'est android sur les téléphones, même s'il y a pas les se …Sauf qu'en Chine c'est android sur les téléphones, même s'il y a pas les services.Donc ça va aussi faire chier la Chine. Et pis Huawei va perdre les marchés des antennes 5G aux USA et en Europe son CA va baisser donc Huawei en Chine va perdre en valeur.Trump a plutôt bien fait.


Sauf que pleins d'entreprises américaines ont des contrats pour des millions de dollars en fournissant Huawei. Du coup il se met des bâtons dans les roues en interdisant de travailler avec Huawei. Arrêt total des usines en USA lié à Huawei.
BATISTA21/05/2019 15:05

Sauf qu'en Chine c'est android sur les téléphones, même s'il y a pas les se …Sauf qu'en Chine c'est android sur les téléphones, même s'il y a pas les services.Donc ça va aussi faire chier la Chine. Et pis Huawei va perdre les marchés des antennes 5G aux USA et en Europe son CA va baisser donc Huawei en Chine va perdre en valeur.Trump a plutôt bien fait.


Android en lui meme est open source. C'est les app google qui posent probleme pour huawei comme google map ou youtube.
Huawei n'a jamais réussi a percé au USA et l'impact va etre négligeable pour eux pour le marché américain qui représente pas plus de 5% de leurs chiffres. Pour l'Europe, pour le moment, ils ne sont pas banni dans l'infrastructure dans la plupart de pays. Il y a que la téléphone en Europe qui seront tres touché mais cela ne représente finalement que 25% sur les 50% du chiffre de vente de huawei. Donc potentiellement 12.5% de son CA. Et les appareils ne vont pas disparaître non plus même si google est retiré de leurs téléphones en europe. Donc au final, ca m'étonnerai que Huawei perde plus de 10% de leurs vente surtout avec une croissance à 2 chiffres l'années derniere, je ne suis meme pas sur qu'il y aura une baisse de leurs chiffres d'affaire pour cette année.
BATISTA21/05/2019 15:05

Sauf qu'en Chine c'est android sur les téléphones, même s'il y a pas les se …Sauf qu'en Chine c'est android sur les téléphones, même s'il y a pas les services.Donc ça va aussi faire chier la Chine. Et pis Huawei va perdre les marchés des antennes 5G aux USA et en Europe son CA va baisser donc Huawei en Chine va perdre en valeur.Trump a plutôt bien fait.


Android pourra toujours être présent sur leurs prochains téléphones mais sans les services de Google, un peu comme si tu y mettais une rom Android vierge...
Pilou_21/05/2019 15:11

Android pourra toujours être présent sur leurs prochains téléphones mais sa …Android pourra toujours être présent sur leurs prochains téléphones mais sans les services de Google, un peu comme si tu y mettais une rom Android vierge...


Bah non, c'est pour ça qu'Huawei a précisé travailler sur son propre os
koojisensei21/05/2019 15:11

Android en lui meme est open source. C'est les app google qui posent …Android en lui meme est open source. C'est les app google qui posent probleme pour huawei comme google map ou youtube.Huawei n'a jamais réussi a percé au USA et l'impact va etre négligeable pour eux pour le marché américain qui représente pas plus de 5% de leurs chiffres. Pour l'Europe, pour le moment, ils ne sont pas banni dans l'infrastructure dans la plupart de pays. Il y a que la téléphone en Europe qui seront tres touché mais cela ne représente finalement que 25% sur les 50% du chiffre de vente de huawei. Donc potentiellement 12.5% de son CA. Et les appareils ne vont pas disparaître non plus même si google est retiré de leurs téléphones en europe. Donc au final, ca m'étonnerai que Huawei perde plus de 10% de leurs vente surtout avec une croissance à 2 chiffres l'années derniere, je ne suis meme pas sur qu'il y aura une baisse de leurs chiffres d'affaire pour cette année.


Non plus, une partie d'android est open source.
BATISTA21/05/2019 15:16

Bah non, c'est pour ça qu'Huawei a précisé travailler sur son propre os


Non, ils ont annoncé travailler sur leur propre os bien avant car Google voulait vendre les kit de développement Android, mais ça n'a jamais était fait et je pense que ça n'arrivera jamais donc Huawei vas pouvoir continuer à utiliser Android comme tout le monde et nous pourrons toujours avoir les maj, il en vas de même pour les téléphones qui vont sortir il sera toujours possible d'installer des apk et les gapps de Google pour pouvoir avoir le play store entre autre. Donc stop à la désinformation, que huawei n'est plus les droit pour utiliser les gapps ça nous changera rien et à eux aussi.
RoGaSt21/05/2019 15:21

Non, ils ont annoncé travailler sur leur propre os bien avant car Google …Non, ils ont annoncé travailler sur leur propre os bien avant car Google voulait vendre les kit de développement Android, mais ça n'a jamais était fait et je pense que ça n'arrivera jamais donc Huawei vas pouvoir continuer à utiliser Android comme tout le monde et nous pourrons toujours avoir les maj, il en vas de même pour les téléphones qui vont sortir il sera toujours possible d'installer des apk et les gapps de Google pour pouvoir avoir le play store entre autre. Donc stop à la désinformation, que huawei n'est plus les droit pour utiliser les gapps ça nous changera rien et à eux aussi.


Surtout qu'il ont leur propre appstore (en Europe nous utilisons pratiquement tous Google Play store) mais un autre pourrait aussi bien fonctionner et permettre d'utiliser leur téléphone tout à fait normalement...
BATISTA21/05/2019 15:17

Non plus, une partie d'android est open source.


source.android.com/
Tu peux très bien faire ce que tu veux d'android.. Sinon comment les smartphone chinois à 2 centime pourrais vendre leur téléphone sous Android. Il suffit juste de triché sur les gapps avec un store alternatif et l'histoire et réglé.
RoGaSt21/05/2019 15:25

https://source.android.com/Tu peux très bien faire ce que tu veux …https://source.android.com/Tu peux très bien faire ce que tu veux d'android.. Sinon comment les smartphone chinois à 2 centime pourrais vendre leur téléphone sous Android. Il suffit juste de triché sur les gapps avec un store alternatif et l'histoire et réglé.


Sauf que de nombreux petits fabricants chinois trichent et non pas une rom homologuée.
Et là, on s'éloigne de la mass market que représente Huawei.
Pilou_ :

Surtout qu'il ont leur propre appstore (en Europe nous utilisons pratiquement tous Google Play store) mais un autre pourrait aussi bien fonctionner et permettre d'utiliser leur téléphone tout à fait normalement...

Yep, comme aptoide ou bien pour de l'officiel on a par exemple les galaxy store (je ne suis pas sur du nom excusé moi) ou appgallery chez huawei.
24491739-WqwDy.jpg
BATISTA21/05/2019 15:27

Sauf que de nombreux petits fabricants chinois trichent et non pas une rom …Sauf que de nombreux petits fabricants chinois trichent et non pas une rom homologuée. Et là, on s'éloigne de la mass market que représente Huawei.


Non, c'est leur licence pour utiliser les app google qui ne sont pas homologué. L'utilisation d'android et gratuite et libre, c'est grâce à cela qu'on a des rom custom tel que emui, OxygenOS et Samsung one ui par exemple. Si l'utilisation d'android était payante nous aurions du Android stock de partout.
Et du coup, des expériences personnelles à nous partager avec outlet-pc.fr/ ? ^^
Merci d'avance.
Sampupu21/05/2019 14:30

Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est ma …Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est magnifique et il a reçu Android pie 9.0 très rapidement et bientôt Android 10


Bientôt Androïd10?
Point trop n'en faut!
Sampupu21/05/2019 14:30

Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est ma …Très très très bon smartphone et très bon dealBravo je te féliciteIl est magnifique et il a reçu Android pie 9.0 très rapidement et bientôt Android 10


Si dieu le veux la maj
Keke9421/05/2019 15:00

Que vaut ce tel face à un Mi 8 ? SoC, photo, autonomie...



Ce sont tous les 2 de bons téléphones :
- SoC 6go RAM pour les 2, les puces datent d'il y un an mais rien à signaler, ça reste puissant pour la majorité des usages
- Photo ils s'en sortent aussi, même en basse luminosité
- Autonomie très bonne 1 à 2 jours d'utiilisation, mention pour le View 10 qui se recharge plus vite

Après ce sont de ptites différences à droite à gauche... écran OLED/LCD, présence ou non de la prise jack, extension mémoire, capteur d'empreintes à l'avant ou à l'arrière..

J'ai acheté le View 10 au même prix au dernier black friday et j'en suis très content
Keke9421/05/2019 15:00

Que vaut ce tel face à un Mi 8 ? SoC, photo, autonomie...


J'ai le HV10 après avoir donné mon Mi 8.

J'ai trouvé le Mi 8 plus réactif et performant dans l'ensemble, mais une moins bonne autonomie que le HV10. J'ai également pu prendre de meilleures photos avec le Mi 8 dans de bonnes conditions que le HV10, mais quand il fait sombre ça se vaut.
L'écran AMOLED du Mi 8 est vraiment beau, le HV10 s'en sort aussi très bien malgré tout.
Le HV10 à l'avantage d'une prise mini jack et d'un emplacement sd principalement.

Vu la tournure actuelle, si le jack 3.5 et la carte sd ne sont pas indispensables, le Mi 8 est un meilleur choix si on souhaite le garder longtemps.
Honor a également perdu sa licence Androïd, et ne bosseront plus avec Google ou Intel ou Qualcomm etc.
Comme Huawei.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Lauval69 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte