Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Cibles mobiles Hopoco compatible Nerf N-Strike Elite/Mega/Rival (Vendeur tiers)
313° Expiré

Cibles mobiles Hopoco compatible Nerf N-Strike Elite/Mega/Rival (Vendeur tiers)

13,99€27,98€-50% Gratuit GratuitBons plans Amazon
19
8 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Pour faire suite aux précédents bon plans sur les pistolet nerf, j'ai trouve ce petit deal pas trop mal pour compléter l'arsenal.
  • Cible de tir pour pistolet nerf avec effets sonores ( ideal pour éviter les accidents avec les flèches)

  • Caracteristiques :
  • 💥 【2 Modes de Travail - Mode Statique et Mode Dynamique】Le mode dynamique est ajouté à la cible fixe traditionnelle. Lorsque le mode dynamique est activé, La cible de tir se déplacer à gauche et à droite sur la piste, Il peut améliorer la capacité des enfants à bouger et à développer la coordination œil-main, apporter plus de plaisir aux garçons et aux filles, les enfants l'adoreront davantage.
  • 💥 【Scoring Électronique】Le tableau d'affichage numérique affiche le score. Lorsque vous abattez les 3 cibles pour atteindre un point, L’écran LCD à deux chiffres peut comporter jusqu’à 30 points. Parfait pour les pistolets Nerf Elite Series, Nerf Mega Series et Nerf Rival Series.
  • 💥 【Réinitialisation Automatique】Conception interne puissante, Lorsque les trois cibles sont abattues, la forte chance électrique a poussé les trois cibles à rebondir automatiquement en position après 3 secondes.
  • 💥 【Effets sonores et Lumineux】Lorsque vous abattez les cibles, La cible de scoring électrique aura une lumière clignotante accompagnée de tirs simulés et d'éclats de verre, ajoutant à l'atmosphère et s'amusant davantage (3 piles AA non incluses)
  • 💥 【Cadeaux d'anniversaire et de Noël parfaits】 Cette cible de tir électronique vous apporteront une expérience de jeu plus excitante, peut promouvoir la communication parent-enfant et exercer des compétences de tir pour les enfants. Le meilleur cadeau pour votre enfant.
Informations supplémentaires
19 commentaires
Laisser un commentaire