Imprimante Jet Encre HP Officejet Pro 8615 (ODR 40€)  à 94.9€ @ Grosbill

-72°Imprimante Jet Encre HP Officejet Pro 8615 (ODR 40€) à 94.9€ @ Grosbill

Posté par Tataaa le 09/02/2015 à 10h14

Imprimante Jet Encre HP Officejet Pro 8615 (ODR 40€) à 94.9€ @ Grosbill

Le 09/02/2015 à 10h14

Le 09/02/2015 à 19h01

Imprimante Jet Encre HP Officejet Pro 8615 (ODR 40€)  à 94.9€ @ Grosbill

Expiré

3€

94.9€ 149.9€ (-37%)

-72°

imprimante Multifonction 4 en 1 - WiFi - Écran tactile - Double bac

prix web le moins cher (134.90)! et avec la marque rembourse 40€ donc la machine revient à moins de 100€
+ 3 ans de garantie offerts...

et on a des offres de réduction (bon pas grand chose... de 3 à 4%) sur la cartouche noire et le papier.

franchement rien à dire, J'achète! ;)

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

lydnos

Le 09/02/2015 à 10h28 (Modifié le 09/02/2015 à 10h28)

#1 Signaler
Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il y a beaucoup mieux comme imprimante pour le même prix.
Exemple : http://www.grosbill.com/4-canon_pixma_mg7150_marron_wifi_-642597-peripheriques-jet_encre_multifonction
Linou60

Le 09/02/2015 à 10h43

#2 Signaler
Tu compares un produit réservé au particulier à un produit réservé aux PME.
L'imprimante du deal propose pas mal de fonctionnalités d'administration (compatibilité LDAP, pilotage par le center de HP par exemple), et propose des fonctionnalités que tu ne trouves pas sur toutes les imprimantes bureautiques (bacs de grande capacités, scan via le chargeur supérieur par exemple).
B1B2

Le 09/02/2015 à 10h44

#3 Signaler
Je l'ai d'un deal précédent chez grosbill. Elle est superbe. Mais j'attends toujours mon remboursement.
Sniman

Le 09/02/2015 à 10h50 (Modifié le 09/02/2015 à 10h51)

#4 Signaler
Très bon prix pour les gens qui impriment régulièrement.
Son avantage est que la cartouche bk à une capacité de 2400p de mémoire, vendu moins de 30e.
+2
Linou60

Le 09/02/2015 à 10h53

#5 Signaler
mrassol

Le 09/02/2015 à 11h09

#6 Signaler
Pour information :

c'est une nouvelle génération d'imprimante, c'est la rapidité des laser avec l'avantage du jet d'encre. La tete d'impression est fixe et fait toute la largeur de la page. J'ai vu le produit en démo, c'est juste incroyable :3
sanada

Le 09/02/2015 à 12h24

#7 Signaler
En regardant les avis sur pas mal de site, les comm sont pas élogieux xS
muzah

Le 09/02/2015 à 16h59

#8 Signaler
Pour en avoir installé deux récemment, je vous dire que ça vaut bien mieux que les imprimantes grand public.
C'est un très bon plan, surtout pour les 3 ans de Carepack qui vous permet d'avoir un changement de votre machine à domicile pendant la période de garantie.
manu650

Le 09/02/2015 à 17h07 (Modifié le 09/02/2015 à 17h08)

#9 Signaler
j'ai une 8600 (celle du test de linou) que dire à part :
- cartouche noire 2300 pages @5%
- cartouches couleur 1500 pages @5%
- rapide
- fax (ouais enfin ca sert de temps à autre)
- Eprint : possibilité d'envoyer un mail à l'imprimante et elle l'imprime direct, donc quand je suis à l'autre bout de la france je peux imprimer chez moi
- scan avec chargeur de documents
- garantie 3 ans (si inscription sur le site)
- recto verso...
que du bon ;)
quand à la comparaison avec la canon 7150, rien à voir ! si on cherche une imprimante économique on s'oriente sur la HP, si on veut une qualité supérieure en impression, on prends la canon
et dieu qu'elle est laide la couleur de la canon :S
donc + 2 pour moi
sinon la hp c'est du gros, du lourd, mais ca envoie du pathé xD
muzah

Le 09/02/2015 à 17h35

#10 Signaler
En regardant les avis sur pas mal de site, les comm sont pas élogieux xS
Tu as un exemple ? :)
murgyp13

Le 09/02/2015 à 19h01

#11 Signaler
Je viens de l'acheter. Super imprimante pour un usage regulier. Tres tres bien classe au test que choisir.
Tres bon prix.
+2
jon1138

Le 09/02/2015 à 21h17

#12 Signaler
Et le modèle inférieur, la 6830, elle est bien aussi ?
Sniman

Le 09/02/2015 à 21h44

#13 Signaler
Et le modèle inférieur, la 6830, elle est bien aussi ?
Grosso modo même caractéristique à part les cartouches, où tu passes de 2400 pages la bk à 1000 pages.
http://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Imprimante=16592
jon1138

Le 09/02/2015 à 22h19

#14 Signaler
Ok. Et concernant le type de cartouche, est-ce vraiment mieux d'avoir des cartouches couleurs séparées ? Parce que j'hésite entre la Officejet Pro 6830 et la Envy 5640 (ou 5644, quasi identique, qui fait l'objet d'un deal), j'aurais tendance à préférer la 6830 car d'un point de vue écologique (et peut-être économique), je me dis que les couleurs séparées évitent le gâchis des cartouches considérées comme vides juste parce qu'une seule couleur est épuisée. Mais je me trompe peut-être. Et puis, la 6830 peut voir sa garantie passer à 3 ans gratuitement en s'inscrivant sur le site de HP.
Sniman

Le 09/02/2015 à 22h39

#15 Signaler
C'est exactement ça pour les cartouches, sépare tes couleurs te permettra de faire des €€€. La Envy 5644 possède des cartouches moins grande que les Officejet, donc orientation plutôt familiale / ponctuelle. La garantie de 3 ans n'est pas négligeable.
Si tu cherches une machine plus petite que la gamme Officejet avec des couleurs séparées, il y a un excellent deal en ce moment avec Epson : https://www.dealabs.com/bons-plans/-imprimante-epson-wf-2650dwf---pack-cartouches-epson-stylo-plume-avec-odr-de-60--/103937
jon1138

Le 10/02/2015 à 10h58 (Modifié le 10/02/2015 à 19h32)

#16 Signaler
C'est dommage que HP semble avoir laissé tomber les couleurs séparées sur les Envy. J'aurais dû acheter la Photosmart 6525 quand je l'avais vu en promo. Maintenant, elle est quasi introuvable, en tout cas, à un prix correct.

Bon, je vais voir à ça. Je suis très hésitant car j'ai encore la mienne (une PSC 1315 qui a 10 ans). Elle fonctionne sans trop de souci mais les modèles récents ont des fonctionnalités bien pratiques donc je me disais que je pourrais peut-être profiter des ODR actuelles pour en prendre une nouvelle. Mais j'avoue que les commentaires sur la durée de vie des imprimantes actuelles (15/16 mois et hop, ciao) ne me rassure pas, moi, dont la PSC 1315 fonctionne encore bien 10 ans après...

Ca n'existe pas des cartouches d'encre couleur séparées avec la tête d'impression intégrée à la cartouche ? Ou bien, Quand les couleurs sont séparées, on a forcément une tête d'impression dans l'imprimante et non sur les cartouches ? Car je n'imprime pas énormément donc, avec une tête d'impression dans l'imprimante, ça risque de se boucher etc, non ?
Sniman

Le 11/02/2015 à 16h10

#17 Signaler
La gamme Envy est destinée à remplacer la gamme Photosmart, donc couleurs séparées terminé. La série 5525, 6525 et cie utilisant les cartouches HP 364 ont eu un grand succès. Les cartouches génériques fonctionnent tellement bien (sauf en qualité photo sur papier brillant...) que je ne suis pas étonné de l'arrêt de cette série par HP. Les cartouches avec tête d'impression intégrée (HP 301, HP62 par exemple) sont plus compliqué à recharger, être recyclé.

La durée des imprimantes, c'est totalement aléatoire d'une machine à une autre. Ça va dépendre de si la machine sert beaucoup ou trop peu, éventuellement cartouches génériques, et un peu de chance... La durée vie moyenne de ce que je vois dans mon entourage, c'est du +-5 ans. Les cas à 15/16 mois restent assez rare.

Non, ça n'existe pas des cartouches séparées avec la tête d'impression intégrée (à ma connaissance). Lorsqu'on imprime peu, il y a un risque que la tête se bouche mais faut vraiment la laisser à l'arrêt pendant plusieurs mois. Dans l'idéal, une impression tous les 15j est recommandé... Autrement, faut basculer sur le laser (noir et blanc) - un peu plus cher à l'achat mais plus économique sur le temps.
manu650

Le 11/02/2015 à 20h32

#18 Signaler
Autrement, faut basculer sur le laser (noir et blanc) - un peu plus cher à l'achat mais plus économique sur le temps.
pas totalement d'accord ;)
autant le reste je suis ok autant là... quand tu vois le rendement des cartouches 950 XL, tu éclates complètement les toners (enfin sur des machines à moins de 500 euros)
sur les 86xx il y a possibilité d'imprimer en noir et uniquement sur la cartouche noire (donc sans toucher aux couleurs)
2300 pages pour environ 35 € la cartouche....
je ne trouve pas d'imprimante laser avec un cout copie aussi intéressant
de plus sur les modèles "entrée" de gamme en laser, il faudra, notamment chez brother, changer le tambour tous les 4 / 5 toners, ce qui par le fait alourdi considérablement la facture
Sniman

Le 11/02/2015 à 23h40

#19 Signaler
2300 pages pour 30€, je suis d'accord que les machines JE restent plus économique que le laser.
En laser monochrone, tu peux trouver chez Brother assez facilement des génériques (TN-2220 - 2600p et maintenant TN-2320...) dans cet ordre de prix. Exact pour le tambour, mais ça se trouve en générique, et je suis (presque) certain que le laser a une longévité plus importante que le JE.
Je proposais du Laser car jon1138 disait ne pas beaucoup imprimer, et craignait que les cartouches sèchent. Dans une utilisation bureautique, le laser reste au-dessus du JE à l'exception du prix du consommable.
Attention à la série 86xx, si vous comptez utiliser des génériques... HP a bien ficelé le truc avec changement de puce, maj et cie, ça peut fonctionner mais c'est franchement pas simple.
muzah

Le 12/02/2015 à 18h44

#20 Signaler
C'est dommage que HP semble avoir laissé tomber les couleurs séparées sur les Envy.
Ho non ! Les machines avec les 364 ou 364XL sont beaucoup plus vite revenus chez nous en SAV pour des conneries que celle avec les 301XL.
Je pense que HP s'en est rendu compte.
Quant à l'économie possible sur ce type de machine grand public, c'est une fumisterie. Il est beaucoup plus raisonnable d'acheter une officejet pour quelques dizaines d'euros de plus.
jon1138

Le 13/02/2015 à 20h06

#21 Signaler
C'est dommage que HP semble avoir laissé tomber les couleurs séparées sur les Envy.
Ho non ! Les machines avec les 364 ou 364XL sont beaucoup plus vite revenus chez nous en SAV pour des conneries que celle avec les 301XL.
Je pense que HP s'en est rendu compte.
Quant à l'économie possible sur ce type de machine grand public, c'est une fumisterie. Il est beaucoup plus raisonnable d'acheter une officejet pour quelques dizaines d'euros de plus.

Donc pour toi, vaut mieux partir sur une Officejet ? Même si on imprime très très peu (genre 10/15 pages dans le mois...et encore...) ? Ou alors, je pousse celle que j'ai (une HP PSC 1315 qui a 10 ans) jusqu'au bout en espérant qu'ils referont une ODR sympa et en espérant que l'offre concernant l'extension de garantie soit de nouveau proposée plus tard)
muzah

Le 14/02/2015 à 19h05

#22 Signaler
C'est dommage que HP semble avoir laissé tomber les couleurs séparées sur les Envy.
Ho non ! Les machines avec les 364 ou 364XL sont beaucoup plus vite revenus chez nous en SAV pour des conneries que celle avec les 301XL.
Je pense que HP s'en est rendu compte.
Quant à l'économie possible sur ce type de machine grand public, c'est une fumisterie. Il est beaucoup plus raisonnable d'acheter une officejet pour quelques dizaines d'euros de plus.

Donc pour toi, vaut mieux partir sur une Officejet ? Même si on imprime très très peu (genre 10/15 pages dans le mois...et encore...) ? Ou alors, je pousse celle que j'ai (une HP PSC 1315 qui a 10 ans) jusqu'au bout en espérant qu'ils referont une ODR sympa et en espérant que l'offre concernant l'extension de garantie soit de nouveau proposée plus tard)
Une machine grand public "valable" ça vaut 70/80€ minimum. En deal avec ODR + carpack, les OfficeJet PRO sont presque au même tarif avec des avantages certains en terme de facilité d'utilisation, de consommation d'encre, de qualité de fabrication et avec, si trouvé, 3 ans de garantie SUR SITE. Franchement je vois pas comment on pourrait ignorer ce genre d'avantage.

Quoi qu'il en soit, je suis le premier à ne quasiment pas imprimer, trainer ma vieille DCP130C Brother depuis belle lurette et hésiter à en acheter une autre tant que la mienne tient encore. ;) En gros si je devais changer (machine en panne quoi) je sauterais vers une offre comme HP ou autre mais uniquement sur les modèles pros.
trishu

Le 18/02/2015 à 11h40

#23 Signaler
Y-a-t-il reçu un mail comme moi xS?
HP
Cher(e) client(e),
Nos équipes ne seront pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande, le
code-barres que vous avez renseigné n’étant pas éligible à notre promotion.
Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions complètes sur hp.com/fr/promo
Cordialement,
L'équipe promotions HP.

muzah

Le 18/02/2015 à 13h04

#24 Signaler
Je ne crois pas, je demanderai à la personne qui devait en bénéficier.
trishu

Le 18/02/2015 à 16h09

#25 Signaler
Je ne crois pas, je demanderai à la personne qui devait en bénéficier.
Merci à toi xD
remdam

Le 26/03/2015 à 15h26

#26 Signaler
Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il y a beaucoup mieux comme imprimante pour le même prix.
Exemple : http://www.grosbill.com/4-canon_pixma_mg7150_marron_wifi_-642597-peripheriques-jet_encre_multifonction

xpdr ! |o

Y a quand même des commentaires qui valent la peine d'être lus ! ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.