Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
-115° Expiré
45

Sélection de PC portable HP OMEN en PROMOTION Ex: 15-en0002sf-FHD IPS 144 Hz, AMD Ryzen 5 4600H, 16Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1660 Ti, Win10

899€1141,31€-21%
Gratuit · Bons plans Amazon
Avatar
Emixyr
Membre depuis 2017
50
348
22 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Egalement une config avec RTX 3060 à 999€
+

2316894-q1b7n.jpg

Version R5-4600H + RAM 16GO + GTX 1660TI :

  • Windows 10 Home. Mise à niveau gratuite vers Windows 11 dès sa disponibilité*
  • Processeur AMD Ryzen 5 4600H (fréquence de base 3,0 GHz, jusqu'à 4,0 GHz de fréquence de rafale, mémoire cache L3 8 Mo, 6 cœurs)
  • Écran Full HD 15,6 pouces (1920 x 1080), 144 Hz, temps de réponse 7 ms, IPS, micro-bords, antireflet, 300 nits, 72 % NTSC
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti (mémoire GDDR6 6 Go dédiée)
  • 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz + Stockage Disque dur SSD : 512 Go
  • Système d’exploitation Windows 10 Famille 64 + Clavier AZERTY rétroéclairé + Système audio Bang & Olufsen
  • Autonomie : Jusqu’à 7h30 + Charge rapide (environ 50% de batterie en 45 minutes) | Poids : 2,37 kg
  • Garantie limitée d'un an comprenant pièces, main d'œuvre et service d'enlèvement et de retour à l'usine

Version R5-5600H + RAM 8GO + RTX 3060 :
  • Processeur AMD Ryzen 5 5600H (jusqu’à 4,2 GHz de fréquence Boost maximale, mémoire cache L3 16 Mo , 6 cœurs, 12 threads)
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 Ordinateur portable GPU (6 Go de mémoire GDDR6 dédiée)
  • Écran Full HD 15,6 pouces (1920 x 1080), 144 Hz, temps de réponse 7 ms, IPS, micro-bords, antireflet, 300 nits, 72 % NTSC
  • 8 Go de mémoire RAM DDR4 + Stockage Disque dur SSD PCIe NVMe TLC M.2 : 512 Go
  • Système d’exploitation Windows 10 Famille 64 + Clavier AZERTY rétroéclairé blanc + Système audio Bang & Olufsen
  • Autonomie : Jusqu’à 9h + Charge rapide (environ 50% de batterie en 45 minutes) | Poids : 2,46 kg

Version I7-10750H + RAM 16GO + RTX 3070 :
  • Processeur Intel Core i7-10750H (2,6 GHz de fréquence de base, jusqu'à 5,0 GHz avec technologie Intel Turbo Boost, mémoire cache 12 Mo L3, 6 cœurs)
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3070 Ordinateur portable GPU (8 Go de mémoire GDDR6 dédiée)
  • Écran Full HD 15,6 pouces (1920 x 1080), 144 Hz, temps de réponse 7 ms, IPS, micro-bords, antireflet, 300 nits, 72 % NTSC
  • 16 Go de mémoire RAM DDR4-2933 MHz + Stockage Disque dur SSD : 512 Go
  • Système d’exploitation Windows 10 Famille 64 + Clavier AZERTY rétroéclairé rouge dragon + Système audio Bang & Olufsen
  • Autonomie : Jusqu’à 6h + Charge rapide (environ 50% de batterie en 45 minutes) | Poids : 2,45 kg.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Avatar
Version 3070 a 1399

amazon.fr/dp/…c=1
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

45 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    l_antoine_l01/03/2022 11:26

    et alors ? que ce soit sur amazon ou pas ça change rien si ?


    Y en a que ne jure que par Amazon, comme moi.

    J'achète rien ailleurs , je prend tout chez eux, leur sav c'est une tuerie (modifié)
  2. Avatar
    ’’ Garantie limitée d'un an comprenant pièces, main d'œuvre et service d'enlèvement et de retour à l'usine’’

    Il faut lire : garantie intégrant l’enlèvement et le retour pendant 1 an. Puis garantie ’’normale’’ la deuxième année
  3. Avatar
    Les Omen sont + "premium" que les victus, pas mal!
  4. Avatar
    On voit des PC avec des 3050 à ce prix là, voir plus cher. Sachant que la 1660 Ti est plus perf et que les écrans de la gamme Omen sont de très bonne qualité + châssis alu, moi je dis +1
  5. Avatar
    Devil001/03/2022 10:47

    Certes mais du coup, 8Go d'origine c'est pas très gaming...J'ai pas les …Certes mais du coup, 8Go d'origine c'est pas très gaming...J'ai pas les prix précisément mais je suppose qu'après avoir jeté les 2X4Go, les 2X8Go vont aller taper autour de 70/80€.A prendre en compte à l'achat donc.Et autant pour les PCs "bureautiques" c'est très bien 8Go extensibles/remplaçables, autant pour du "gaming", on se moque un peu du monde.


    C'est vrai que ca refroidi l'acheteur, mais si jamais on me propose un Omen 8go et victus 16go de ram au même prix, je prendrai lOmen, largement plus quali au niveau de la construction et du châssis

    Après je suis d'accord avec toi!
  6. Avatar
    Beaucoup trop cher
  7. Avatar
    Y a le 3070 a 1399 aussi qui a baissé je me tâte !
  8. Avatar
    Auteur(e)
    makmak22/02/2022 17:26

    Y a le 3070 a 1399 aussi qui a baissé je me tâte !


    Tu peux rajouter l'info avec le lien dans le deal (Ajouter des infos) (modifié)
  9. Avatar
    Avec le deal sur le Legion 5 en cours, je pense que ça va être difficile de défendre celui là
    dealabs.com/bon…837

    On a "seulement" 8go de ram en plus et une license Windows, alors que sur le Legion 5, processeur plus récent et carte graphique bien plus puissante (modifié)
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Lilion22/02/2022 17:34

    Avec le deal sur le Legion 5 en cours, je pense que ça va être difficile d …Avec le deal sur le Legion 5 en cours, je pense que ça va être difficile de défendre celui là https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-lenovo-legion-5-15ach6h-fhd-120hz-ryzen-5-5600h-ram-8go-512go-ssd-rtx-3060-6go-sans-os-2315837


    celui là à 16go de ram , un meilleur écran, windows 10 de préinstallé mais un proc un peu moins bon
    quant à la différence entre une 1660TI et une 3060 ça doit pas être fou fou ...

    Lilion22/02/2022 17:34

    carte graphique bien plus puissante


    oui alors non , bien plus puissante faut pas abuser ... (modifié)
  11. Avatar
    Emixyr22/02/2022 18:03

    oui donc tu as dû en voir des vertes et des pas mûr également , ou alors tu …oui donc tu as dû en voir des vertes et des pas mûr également , ou alors tu as beaucoup de chance


    Ca dépend des gens en vrai, et souvent ils ont une personne de leur entourage qui est chaud pour les conseiller, installer de la ram et un OS contre une tartiflette et une bière ou un verre de rouge.

    (:
  12. Avatar
    "Gaming...", "8Go..." Cherchez l'erreur....
  13. Avatar
    othmane.benyahy01/03/2022 10:40

    Bien-sûr que oui


    Certes mais du coup, 8Go d'origine c'est pas très gaming...
    J'ai pas les prix précisément mais je suppose qu'après avoir jeté les 2X4Go, les 2X8Go vont aller taper autour de 70/80€.
    A prendre en compte à l'achat donc.

    Et autant pour les PCs "bureautiques" c'est très bien 8Go extensibles/remplaçables, autant pour du "gaming", on se moque un peu du monde.
  14. Avatar
    othmane.benyahy01/03/2022 10:49

    C'est vrai que ca refroidi l'acheteur, mais si jamais on me propose un …C'est vrai que ca refroidi l'acheteur, mais si jamais on me propose un Omen 8go et victus 16go de ram au même prix, je prendrai lOmen, largement plus quali au niveau de la construction et du châssisAprès je suis d'accord avec toi!


    Après faut aussi arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en même temps. 8Go de Ram c'est encore largement suffisant pour le commun des mortels des "gamers". Mes yeux n'étant pas bionique, ce n'est pas une chute possible de quelques FPS pendant quelques micro secondes et sur quelque AAA qui va changer grand chose. Au moins on peux changer la ram (ainsi qu'ajouter un sdd d'ailleur) si le besoin s'en fait sentir pour le futur.
  15. Avatar
    l_antoine_l01/03/2022 11:23

    pas fou, autant prendre un légion 5 pour le même prix


    Exact, sauf que y en a pas sur Amazon
  16. Avatar
    Kimhike01/03/2022 11:10

    Après faut aussi arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c …Après faut aussi arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en même temps. 8Go de Ram c'est encore largement suffisant pour le commun des mortels des "gamers". Mes yeux n'étant pas bionique, ce n'est pas une chute possible de quelques FPS pendant quelques micro secondes et sur quelque AAA qui va changer grand chose. Au moins on peux changer la ram (ainsi qu'ajouter un sdd d'ailleur) si le besoin s'en fait sentir pour le futur.


    Tu dois bien t'y connaitre si tu trouves que la ram ne fait pas chuter les performances en trombe quand on en a besoin surtout si tu es gamer...sur la plupart des jeux récent les 8 go vont te freiner grave...tu es un bon petit soldat qui cherche pas plus loin que son museau et qui gobe tout se qu'on lui raconte bravo
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Whattttt01/03/2022 21:22

    Je comprend pas pourquoi ça gele.


    Les fanboys des lenovo legion
  18. Avatar
    Auteur(e)
    36391333-Wzu6k.jpg36391333-iZXJT.jpg
  19. Avatar

    En fait c'est juste la génération de matériel d'après.

    Sur deux machines même modèle même marque, c'est entre 25 et 50% de perfs en plus.
    L'upgrade de ram coute 40€ est est facile à faire et la license windows est pas utile pour tout le monde ou trouvable à des prix raisonnables.

    Je dis pas que le HP est une mauvaise machine, juste que comparé au Legion, je le recommanderai pas vu qu'il a déja une génération de retard. (modifié)
  20. Avatar
    Auteur(e)
    Lilion22/02/2022 17:53

    [Vidéo] En fait c'est juste la génération de matériel d'après.Sur deux mac …[Vidéo] En fait c'est juste la génération de matériel d'après.Sur deux machines même modèle même marque, c'est entre 25 et 50% de perfs en plus.L'upgrade de ram coute 40€ est est facile à faire et la license windows est pas utile pour tout le monde ou trouvable à des prix raisonnables. Je dis pas que le HP est une mauvaise machine, juste que comparé au Legion, je le recommanderai pas vu qu'il a déja une génération de retard.


    Je ne dirait pas le contraire mais après tout le monde ne sait pas forcément installer un système d'exploitation (surtout sur clé USB) et encore moins choisir et upgrader la bonne RAM ....
    Quoi qu'il en soit cela reste un bon tarif au vu de ses specs.
  21. Avatar
    Emixyr22/02/2022 17:57

    Je ne dirait pas le contraire mais après tout le monde ne sait pas …Je ne dirait pas le contraire mais après tout le monde ne sait pas forcément installer un système d'exploitation (surtout sur clé USB) et encore moins choisir et upgrader la bonne RAM ....Quoi qu'il en soit cela reste un bon tarif au vu de ses specs.


    Oui oui ok, après les gens regardent des tutos pour tout maintenant donc bon, je pars du principe que c'est à peu près à la portée de tout le monde, mais c'est peut être pas le cas !
  22. Avatar
    Auteur(e)
    Lilion22/02/2022 17:59

    Oui oui ok, après les gens regardent des tutos pour tout maintenant donc …Oui oui ok, après les gens regardent des tutos pour tout maintenant donc bon, je pars du principe que c'est à peu près à la portée de tout le monde, mais c'est peut être pas le cas !


    alors travaillant dans le millieu et au vu de certaines demande via support , je t'assure que NON ce n'est pas à la portée de tout le monde
  23. Avatar
    Emixyr22/02/2022 18:00

    alors travaillant dans le millieu et au vu de certaines demande via …alors travaillant dans le millieu et au vu de certaines demande via support , je t'assure que NON ce n'est pas à la portée de tout le monde


    Oui, moi aussi c'est mon métier.
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Lilion22/02/2022 18:01

    Oui, moi aussi c'est mon métier.


    oui donc tu as dû en voir des vertes et des pas mûr également , ou alors tu as beaucoup de chance
  25. Avatar
    Devil001/03/2022 10:28

    "Gaming...", "8Go..." Cherchez l'erreur....


    La ram n est pas augmentable ?
  26. Avatar
    Tgp du gpu ?
  27. Avatar
    makmak01/03/2022 11:16

    100 ou 105


    pas fou, autant prendre un légion 5 pour le même prix
  28. Avatar
    makmak01/03/2022 11:23

    Exact, sauf que y en a pas sur Amazon


    et alors ? que ce soit sur amazon ou pas ça change rien si ?
  29. Avatar
    L'écran 100 srgb ?
  30. Avatar
    makmak01/03/2022 11:28

    Y en a que ne jure que par Amazon, comme moi. J'achète rien ailleurs , je …Y en a que ne jure que par Amazon, comme moi. J'achète rien ailleurs , je prend tout chez eux, leur sav c'est une tuerie


    ouais mais c'est pas vraiment important tant qu'on achète chez une enseigne correcte qui a un sav qui fait le taf. ça revient au même
  31. Avatar
    CG tdp? 130w ?
  32. Avatar
    mind_business01/03/2022 12:53

    C’est que tu connais pas les prix du marché


    Tu rigole ? Apparemment c'est toi qui ne connais rien au marché, pour ce prix tu as beaucoup mieux chez d'autres marques
  33. Avatar
    J’espère que tu parle pas de config en disant « beaucoup mieux » parce que toutes les config similaires tournes autour de ses prix la gros et si si tkt je m’y connais même très très bien
  34. Avatar
    mind_business01/03/2022 13:56

    J’espère que tu parle pas de config en disant « beaucoup mieux » parce que …J’espère que tu parle pas de config en disant « beaucoup mieux » parce que toutes les config similaires tournes autour de ses prix la gros et si si tkt je m’y connais même très très bien


    Bref j’ai bien envie de voir de quoi tu parle quand tu dis que tu peux trouver « beaucoup mieux » chez d’autre marque
  35. Avatar
    mind_business01/03/2022 13:57

    Bref j’ai bien envie de voir de quoi tu parle quand tu dis que tu peux t …Bref j’ai bien envie de voir de quoi tu parle quand tu dis que tu peux trouver « beaucoup mieux » chez d’autre marque


    Intéressé aussi je veux un Pc 😁
  36. Avatar
    tonymitcheli01/03/2022 12:52

    Tu dois bien t'y connaitre si tu trouves que la ram ne fait pas chuter les …Tu dois bien t'y connaitre si tu trouves que la ram ne fait pas chuter les performances en trombe quand on en a besoin surtout si tu es gamer...sur la plupart des jeux récent les 8 go vont te freiner grave...tu es un bon petit soldat qui cherche pas plus loin que son museau et qui gobe tout se qu'on lui raconte bravo



    Libre à toi de mettre 16Go pour une poignée de fps et te rassurer, personne t'en empêche. En attendant avec mes petits 8go et ma 1070ti, je tape encore à 100fps de moyenne en ultra . Et devine quoi c'est pas Matrix sur mon PC, incroyable non ? On se demande qui est le pigeon... bref merci pour cet instant kikoolol.
  37. Avatar
    Kimhike01/03/2022 16:52

    Libre à toi de mettre 16Go pour une poignée de fps et te rassurer, p …Libre à toi de mettre 16Go pour une poignée de fps et te rassurer, personne t'en empêche. En attendant avec mes petits 8go et ma 1070ti, je tape encore à 100fps de moyenne en ultra . Et devine quoi c'est pas Matrix sur mon PC, incroyable non ? On se demande qui est le pigeon... bref merci pour cet instant kikoolol.


    euh 8 giga de ram c'est pas suffisant sur un pc portable pour du gaming, si tu fais tourner autres chose en fond genre Spotify ou une page google tu va ramer. et si la dif de perf sur un legion 5 est juste énorme quand tu remplace par une 2*8giga de ram. après ça dépend de la ram, celle fournit sur de base et souvent éclaté donc quand tu change tout pour 80 balle ton pc est boosté de fou
Avatar