PC portable 15.6" HP Pavilion 15-P233NF - Intel Core i7 5500U, 6 Go RAM, 1 To, Nvidia GeForce 840M 2 Go (via ODR 50€) à 599€ @ Amazon

84°PC portable 15.6" HP Pavilion 15-P233NF - Intel Core i7 5500U, 6 Go RAM, 1 To, Nvidia GeForce 840M 2 Go (via ODR 50€) à 599€ @ Amazon

Posté par tommyly le 16/09/2015 à 22h03

PC portable 15.6" HP Pavilion 15-P233NF - Intel Core i7 5500U, 6 Go RAM, 1 To, Nvidia GeForce 840M 2 Go (via ODR 50€) à 599€ @ Amazon

Le 16/09/2015 à 22h03

Le 19/09/2015 à 12h23

PC portable 15.6" HP Pavilion 15-P233NF - Intel Core i7 5500U, 6 Go RAM, 1 To, Nvidia GeForce 840M 2 Go (via ODR 50€) à 599€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

599€ 690€ (-14%)

 84°

Expire le 30/09/2015

Comme d'habitude, il faut attendre un code pour optimiser. En espérant que ca tombe avant le 19 pour que l'ODR soit toujours valide.

Opération "Une rentrée sans limites avec HP" - prolongée jusqu'au 30 septembre
couplé avec la souris pour avoir l'ODR de 50€ >> http://www.amazon.fr/dp/B00DSW2EGA/
détail de l'ODR HP >> http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/08/Computers/Merchandising/Campaigns/Hardware/HP/FR_PC_HP_ODR_BTS15._V312521520_.pdf

--------------------------------

Ecran 15,6 pouces - 1920x1080 Full HD
Stockage et mémoire : disque dur 1000 Go, RAM 6 Go
Intel Core i7 5500U 2.4 Ghz (pour nonoTreat)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 840M 2 Go
1 port(s) HDMI; 1 port(s) USB 2.0; 2 port(s) USB 3.0; 1 port(s) Ethernet; 1 prise(s) jack
bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

pepit38

Le 16/09/2015 à 22h15

#1 Signaler
Semble plutôt bon non ?
nonoTreat

Le 16/09/2015 à 22h22 (Modifié le 16/09/2015 à 22h28)

#2 Signaler
Semble plutôt bon non ?

Prends le Dell

C'est pas du DELL mais du HP avec un i7

Vlà l'i7 2c/4t moins perf qu'un i5 4210H lol

Le modèle est pas précisé en titre, pour la 999ieme fois merci de le faire car c'est une tromperie made in Intel

réaction du consommateur lambda : "wa un i7 à ce prix ? J'achète !" [cerveau off]
rico28

Le 16/09/2015 à 22h30 (Modifié le 16/09/2015 à 22h38)

#3 Signaler
d'après la doc, pas de wifi AC ni d’Ethernet Gigabit.

De plus, sur les 6 Go de RAM (2 + 4), les deux barrettes sont-elles remplaçables ?
tommyly

Le 16/09/2015 à 22h44 (Modifié le 16/09/2015 à 22h45)

#4 Signaler

Vlà l'i7 2c/4t moins perf qu'un i5 4210H lol

trouve moi ton i5 4210H au meme prix et je le prend tout de suite... compare ce qui est comparable stp, pour la 999ieme fois.
Oui si j'avais le budget pourquoi je prendrais un truc pareil...

le consommateur lambda que tu parles, il vient pas ici mais direct en magasin, demande et fait confiance au vendeur qui lui vendra ce qu'il voudra selon son bugdet.
nonoTreat

Le 16/09/2015 à 22h46 (Modifié le 16/09/2015 à 23h02)

#5 Signaler
Je n'ai pas dit qu'on trouvait du i5 H à ce prix, j'ai voté +2 pour info

Mais qu'il faut faire attention au terme i7 avec les séries U et prévenir le consommateur plutôt que de le vanter

Même sur dealabs y en a qui sont pas au courant
tommyly

Le 16/09/2015 à 22h57

#6 Signaler
Je suis d'accord avec toi qu'il faut avertir. c'est sur qu'il y a une grosse différence entre la gamme core i- et core i-u.
J'ai du faire des recherche pour voir ces différences.
C'est pareil pour wifi N et AC / ecran HD et full HD / ecran TN et ips / ram monochanel et dual channel / disque SSHD et SSD.
A moins de faire un tuto sur tout ca. je pense que celui qui achete doit fait aussi ses recherches pour voir il a envie de quoi pour combien.

tout ca c'est du marketing venant des sociétés qui produisent tout ca.
nonoTreat

Le 16/09/2015 à 23h02 (Modifié le 16/09/2015 à 23h04)

#7 Signaler

A moins de faire un tuto sur tout ca. je pense que celui qui achete doit fait aussi ses recherches pour voir il a envie de quoi pour combien.

D'où ma demande à chaque deal i7U de préciser le modèle de l'i7 en titre
Comme la HD ou FHD, ça change tout ^^ tant au niveau du vote que de l'achat éventuel
tommyly

Le 16/09/2015 à 23h07 (Modifié le 16/09/2015 à 23h17)

#8 Signaler

A moins de faire un tuto sur tout ca. je pense que celui qui achete doit fait aussi ses recherches pour voir il a envie de quoi pour combien.

D'où ma demande à chaque deal i7U de préciser le modèle de l'i7 en titre
Comme la HD ou FHD, ça change tout ^^ tant au niveau du vote que de l'achat éventuel

Je pense que tu devrais essayer de voir avec les admin pour la normalisation des titres. car meme si l'un change le suivant qui est pas au courant mettra les meme bêtises.
Je suis d'accord que ca aiderait grandement. mais en meme temps si c'est pas dans le titre. c'est "normalement" dans les details de la config

concernant les votes... ca fait quelque semaine que je suis les offres sur dealabs. et je t'avoue que il suffit que tu met un mot de travers ou que tu vends mal ton produit et tu te fais lyncher.. certain vote pour le produit. d'autre pour le deal (promotion) et d'autre un peu à la tete du vendeur.. c'est assez marrant...
nonoTreat

Le 16/09/2015 à 23h10 (Modifié le 16/09/2015 à 23h25)

#9 Signaler
Je pense que tu devrais essayer de voir avec les admin pour la normalisation des titres. car meme si l'un change le suivant qui est pas au courant mettra les meme bêtises.
Je suis d'accord que ca aiderait grandement. mais en meme temps si c'est pas dans le titre. c'est "normalement" dans les details de la config

Bonne idée, je signale au modo

merci à eux pour l'édition et la remontée d'infos
tommyly

Le 16/09/2015 à 23h30

#10 Signaler
Je pense que tu devrais essayer de voir avec les admin pour la normalisation des titres. car meme si l'un change le suivant qui est pas au courant mettra les meme bêtises.
Je suis d'accord que ca aiderait grandement. mais en meme temps si c'est pas dans le titre. c'est "normalement" dans les details de la config

Bonne idée, je signale au modo

merci à eux pour l'édition et la remontée d'infos

du coup il feront le changement sur tous les deals a venir?
en tout cas chapeau pour tout le travail qu'ils fournissent.
nonoTreat

Le 16/09/2015 à 23h39 (Modifié le 16/09/2015 à 23h41)

#11 Signaler
Je pense que tu devrais essayer de voir avec les admin pour la normalisation des titres. car meme si l'un change le suivant qui est pas au courant mettra les meme bêtises.
Je suis d'accord que ca aiderait grandement. mais en meme temps si c'est pas dans le titre. c'est "normalement" dans les details de la config

Bonne idée, je signale au modo

merci à eux pour l'édition et la remontée d'infos

du coup il feront le changement sur tous les deals a venir?
en tout cas chapeau pour tout le travail qu'ils fournissent.

De ce qu'il m'a dit ils seront plus attentifs car cela dépendait surtout des modos
l'i7 U est tellement trompeur, je connais pas mal de gens qui se sont fait avoir -_-'

De plus son intérêt est nul, i5 U et i7 U ont quasiment les mêmes perfs. Ce dernier a juste une quantité de mémoire cache un peu plus importante mais en pratique cela ne fait rien de plus qui vaille une différence de prix
Tech21

Le 17/09/2015 à 8h01 (Modifié le 17/09/2015 à 9h14)

#12 Signaler
C'est vrai qu'un i7 avec un TDP Max de 15W :D
En sachant que l'i5 en fait 47W il y a forcement une différence au final/


Intel Core i7-4510U @ 2.00GHz
CPU Mark 3937 sur 2 cœurs
CPU Mark 1661 sur 1 cœur

Intel Core i5-4210H @ 2.90GHz
CPU Mark 4574
CPU Mark 1912 sur 1 cœur

On trouvait l'i5 sur ce type de machine dite Gamer à l'époque (840M xS)
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083426.html

Sinon la génération d'i7 qui correspond à l'i5 est l'7-4710HQ avec aussi un TDP de 47W et là l'écart se creuse en faveur de l'i7/
http://www.cpu-world.com/Compare/908/Intel_Core_i5_Mobile_i5-4200H_vs_Intel_Core_i7_Mobile_i7-4710HQ.html
à ma connaissance peu de constructeurs ont réussi à refroidir la bête s'en que le processeur entre en throttling (baisse de fréquence pour baisser sa température).
lasaucisse

Le 17/09/2015 à 8h53

#13 Signaler
"Gamer passEZ votre route"

N'exagérons rien. On peut jouer à la plupart des jeux. Je joue régulièrement avec une 645M. Pour le puriste ce sera pas forcément suffisant mais le joueur moyen y trouve son compte.
nonoTreat

Le 17/09/2015 à 8h58

#14 Signaler
"Gamer passEZ votre route"

N'exagérons rien. On peut jouer à la plupart des jeux. Je joue régulièrement avec une 645M. Pour le puriste ce sera pas forcément suffisant mais le joueur moyen y trouve son compte.

Si tu arrives à jouer sur du 30FPS why not, j'ai moi même eu une année de gaming sur une 650M

Mais pas besoin d'être un puriste pour ne pas être à l'aise sur du HD 40FPS, suffit d'avoir été sur une config un minimum puissante
Tech21

Le 17/09/2015 à 9h06 (Modifié le 17/09/2015 à 9h14)

#15 Signaler
C'est du "Gamer" de dépannage quand on a pas le choix,en déplacement par exemple pour continuer ses parties en ligne en faisant beaucoup de concessions sur la partie graphique.
De toute façon portable et gaming n'est pas le duo gagnant pour un vrai Gamer, à moins qu'il vienne d'une console à 30 Fps.
nonoTreat

Le 17/09/2015 à 9h10

#16 Signaler
C'est du "Gamer" de dépannage quand on a pas le choix,en déplacement par exemple pour continuer ses parties en ligne en faisant beaucoup de concessions sur la partie graphique.
De toute façon portable et gaming n'est pas le duo gagnant pour un vrai Gaer, à moins qu'il vienne d'une console à 30 Fps.

Cela dépend, je suis pas trop choqué quand je passe de ma tour (i5 4670K SLIGTX760) à mon laptop d'appoint (i5 4210h GTX860M), je dois certes faire des concessions sur le MSAA et me "contenter" du medium/élevé mais ça tourne à 60FPS en FHD

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.