Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 15.6" HP 15-dw0080nf - HD TN, i3-7020U, RAM 4 Go, HDD 1 To + SSD 128 Go + Imprimante HP Envy 5010 + Sacoche (Via ODR 100€)
1364° Expiré

PC Portable 15.6" HP 15-dw0080nf - HD TN, i3-7020U, RAM 4 Go, HDD 1 To + SSD 128 Go + Imprimante HP Envy 5010 + Sacoche (Via ODR 100€)

299,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
152
Actualisé 13 septembre 2019 (Posté le 21 août 2019)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
Baisse de 30€ + 13€ avec le code VENDREDI13 !
ODR : i2.cdscdn.com/odr…pdf

BON PLAN CDISCOUNT AVEC ODR DE 100 EUROS


Caractéristiques du produit :
  • CPU : Intel Core i3 (7ème génération) 7020U / 2.3 GHz
  • RAM : 4 Go (1 x 4 Go)
  • Résolution : 1366 x 768 (HD)
  • Fonctions : Gamme de couleurs étendue NTSC de 45 %, angle de vue standard (SVA) HD antireflet
  • Stockage principal : 128 Go SSD - (M.2)
  • Stockage secondaire : 1 To HDD SATA / 5400 tours/min
  • Processeur graphique : Intel HD Graphics 620
  • Garantie (²) : 2 ans - pièces, main d’œuvre et déplacement
  • Système d'exploitation : Windows 10 Edition Familiale 64 bits - Anglais/Français

1698129.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
SolarSailer22/08/2019 03:58

À condition que l'étudiant est une prise pour recharger en cours


Je connais pas d'étudiants qui soient des prises mais bon, ça doit être drôle à voir

supprimé103309322/08/2019 08:30

Le commentaire cité a été supprimé.


N'importe quoi 4go avec un SSD ça suffira largement pour n'importe quel étudiant lambda.
Édité par "Nemrod_57" 22 août 2019
Quels que soit les menus défauts d'écran ou d'autonomie, à ce prix pour un étudiant c'est un PC top ! +1
152 commentaires
Des avis ?
Dommage remboursement différé sinon je l’aurai pris direct +1
Ça aurait pu être sympa , mais écran qui plafonne a 220 cd/m2 apparemment , en plus tn , en plus hd
Et autonomie annoncée de 5h
Quels que soit les menus défauts d'écran ou d'autonomie, à ce prix pour un étudiant c'est un PC top ! +1
jeremyk621/08/2019 22:24

Quels que soit les menus défauts d'écran ou d'autonomie, à ce prix pour un …Quels que soit les menus défauts d'écran ou d'autonomie, à ce prix pour un étudiant c'est un PC top ! +1



Un Pc top, faut pas exagérer non plus ! Si c'est pour prendre tes cours et de la consultation internet, il fera le boulot !
Pour le reste, je serais bien moins catégorique.

Ce n'est pas une promo Cdiscount, c'est une promo nationale HP
Édité par "Mytochondrie" 21 août 2019
À condition que l'étudiant est une prise pour recharger en cours
NaimBoutch21/08/2019 22:20

Dommage remboursement différé sinon je l’aurai pris direct +1


Ils remboursent HP j'avais déjà fait une ODR pc l'an dernier en 6 semaines c'était réglé !

Sakina_Rachid21/08/2019 22:16

Des avis ?


Il a l'air propre pour le prix !! Processeur i3/SSD sa va c'est rapide
Édité par "algerie_tlemcen" 22 août 2019
Nath_Monin21/08/2019 22:52

j hésite avec celui …j hésite avec celui ci:https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-14-cf0047nf-14-fhd-sva-intel-c/f-10709-buhp14cf0047nf.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CARdes avis?


Idem tu en penses quoi ?
Savez vous le nombre de slot RAM pour savoir si on peut le passer facilement en 8go ?
Édit : 1 slot de libre
Édité par "tomstoc" 22 août 2019
Mytochondrie21/08/2019 23:16

Un Pc top, faut pas exagérer non plus ! Si c'est pour prendre tes cours …Un Pc top, faut pas exagérer non plus ! Si c'est pour prendre tes cours et de la consultation internet, il fera le boulot !Pour le reste, je serais bien moins catégorique.Ce n'est pas une promo Cdiscount, c'est une promo nationale HP


Mais c'est à peu près les besoins d'un étudiant non ?
SolarSailer22/08/2019 03:58

À condition que l'étudiant est une prise pour recharger en cours


Je connais pas d'étudiants qui soient des prises mais bon, ça doit être drôle à voir

supprimé103309322/08/2019 08:30

Le commentaire cité a été supprimé.


N'importe quoi 4go avec un SSD ça suffira largement pour n'importe quel étudiant lambda.
Édité par "Nemrod_57" 22 août 2019
ced1522/08/2019 07:54

Mais c'est à peu près les besoins d'un étudiant non ?



A peu près....mais tous ne font pas du Droit. Les besoins des étudiants ne sont pas tous les mêmes. Demande à un gars qui est en Archi ou autre formation en Dessin Industriel par exemple si ça lui convient !!!
Bon prix pour le matériel dedans et neuf, c'est pas parfait loin de la mais le deal est plutôt bon, +1
supprimé103309322/08/2019 08:30

Le commentaire cité a été supprimé.


Mais bien sur
Tu dirais pour montage ou autre je veux bien mais quel est le rapport avec Windows 10 ?
Pour un usage basique bureautique (Word, Excel etc.) et Internet, c'est suffisant. Ce qui est souvent à la traîne dans ces engins, c'est le hdd mais là ssd... Donc très bien vu le prix !
Nemrod_5722/08/2019 08:55

Je connais pas d'étudiants qui soient des prises mais bon, ça doit être dr … Je connais pas d'étudiants qui soient des prises mais bon, ça doit être drôle à voir (lol)N'importe quoi 4go avec un SSD ça suffira largement pour n'importe quel étudiant lambda.


Olala mes excuses haha, faut que j'arrête de poster à 4h du mat 😴
supprimé103309322/08/2019 12:38

Le commentaire cité a été supprimé.


J'ai utilisé 4go de RAM avec un i3 4e gen jusqu'en début d'année pour jouer alors je sais ce que je dis, ça fonctionne correctement. Passé à 8, ça s'est un petit peu amélioré mais c'est tout.
Faut pas non plus faire croire aux gens que 4go c'est invivable. Non! C'est parfaitement suffisant pour la bureautique, mais évidemment que 8go c'est mieux, on pourra tjrs upgrade par la suite
Édité par "Nemrod_57" 22 août 2019
i3 7eme generation c'est vraiement has been ...
Pour avoir in 5005u et 6006u c'est vraiement des veaux

6 vs 7 vs 8eme generation
cpubenchmark.net/com…912
Édité par "goldeneye007" 22 août 2019
supprimé103309322/08/2019 12:47

Le commentaire cité a été supprimé.


Je suis d'accord... 4Go avec Win10 c'est juste juste juste . Sur mon PC sous Win10 je suis toujours entre 4 et 4.5Go d'utilisés en ayant ouvert seulement quelques onglets style Spotify et Chrome. Alors 4Go comme tu le dis ça risque de devenir embêtant dans le temps.
supprimé103309322/08/2019 12:47

Le commentaire cité a été supprimé.



Pour de la bureautique (mail, internet, lecture vidéo plus que suffisant).
Ce qui limite un pc sous Windows 10 c'est le disque dur et le proc. La même config qu'avec un disque mécanique et un proc inférieur ça pourrait ramer, mais avec Windows sur un SSD et en proc un i3 plus que suffisant...
C'est vraiment une méconnaissance de l'informatique. Un pc comme cela pour le particulier qui fait de la bureautique plus que suffisant. Je sais ce dont je parle je suis prestataire et vendeur informatique depuis 10 ans. J'en ai vendu des dizaines comme cela aux clients et ça marche nickel.
Alors c'est certain faut pas ouvrir 80 onglets dans Google Chrome.

Et si c'est pour jouer ou montage vidéo/photos alors oui ça ira pas. Mais c'est plus la même machine. Plus le même proc, beaucoup plus de Ram, une vrai carte graphique. Mais c'est pas le but de ce PC.
Ca c'est la vision que pour que ca marche faut 64Go de ram alors que l'impact premier sur WIndows 10 c'est la charge processeur et le type de disque dur.
4Go limite pour de l'internet, du Word et de la lecture vidéo n'importe quoi.
Édité par "korette" 22 août 2019
ODR -1 direct , désolé.
Il va être temps que cette pratique pseudo-commerciale cesse . Ou bien ils affichent le tarif plein pot de l'appareil ou bien ils appliquent une remise promo en direct.
Nemrod_5722/08/2019 12:40

J'ai utilisé 4go de RAM avec un i3 4e gen jusqu'en début d'année pour jo …J'ai utilisé 4go de RAM avec un i3 4e gen jusqu'en début d'année pour jouer alors je sais ce que je dis, ça fonctionne correctement. Passé à 8, ça s'est un petit peu amélioré mais c'est tout.Faut pas non plus faire croire aux gens que 4go c'est invivable. Non! C'est parfaitement suffisant pour la bureautique, mais évidemment que 8go c'est mieux, on pourra tjrs upgrade par la suite


Il a raison... :o. 4Go c'est très très juste pour Win10. Deux onglets ouverts et hop, RAM saturée, PC lent. A upgrade rapidement pour ne pas se faire chier pour ceux qui comptent l'acheter.
Bien meilleur:
cdiscount.com/inf…tml

FHD, core I3 eme gen
Et sans odr
korette22/08/2019 13:05

Pour de la bureautique (mail, internet, lecture vidéo plus que …Pour de la bureautique (mail, internet, lecture vidéo plus que suffisant).Ce qui limite un pc sous Windows 10 c'est le disque dur et le proc. La même config qu'avec un disque mécanique et un proc inférieur ça pourrait ramer, mais avec Windows sur un SSD et en proc un i3 plus que suffisant...C'est vraiment une méconnaissance de l'informatique. Un pc comme cela pour le particulier qui fait de la bureautique plus que suffisant. Je sais ce dont je parle je suis prestataire et vendeur informatique depuis 10 ans. J'en ai vendu des dizaines comme cela aux clients et ça marche nickel.Alors c'est certain faut pas ouvrir 80 onglets dans Google Chrome. Et si c'est pour jouer ou montage vidéo/photos alors oui ça ira pas. Mais c'est plus la même machine. Plus le même proc, beaucoup plus de Ram, une vrai carte graphique. Mais c'est pas le but de ce PC. Ca c'est la vision que pour que ca marche faut 64Go de ram alors que l'impact premier sur WIndows 10 c'est la charge processeur et le type de disque dur. 4Go limite pour de l'internet, du Word et de la lecture vidéo n'importe quoi.


Alalala vous êtes obstiné! 4Go c'est l'assurance d'un PC lent dans les années qui suivent avec le développement de l'OS, et, pourquoi pas dans l'immédiat. Si tu ouvres seulement Word, ok, ça passe mais avec Chrome c'est déjà plus complexe. Suffit que tu ouvres trois/quatre onglets dont un avec une vidéo YouTube et c'est le drame.
Dommage que ce soit du HP, j'ai de plus en plus de mal avec cette marque, pour en avoir eu plusieurs et en avoir conseille pour d'autres personnes, je regrette le nombre de pannes sur ces matériels... Le taux de retour SAV dépasse les 20%, je m'abstiens de voter pour ce deal...
Lucifer_sr22/08/2019 13:13

Alalala vous êtes obstiné! 4Go c'est l'assurance d'un PC lent dans les a …Alalala vous êtes obstiné! 4Go c'est l'assurance d'un PC lent dans les années qui suivent avec le développement de l'OS, et, pourquoi pas dans l'immédiat. Si tu ouvres seulement Word, ok, ça passe mais avec Chrome c'est déjà plus complexe. Suffit que tu ouvres trois/quatre onglets dont un avec une vidéo YouTube et c'est le drame.


Dans les années à venir je veux bien mais c'est du bullshit de dire qu'avec 4 onglets ouverts ton ordi plante avec 4 go j'ai des pc de 5, 6 ans de milieu de gamme en 4Go et aucun de ceux que j'ai up en ssd ne plante avec une 20aines de pages ouvertes.
Les informaticiens en carton
Édité par "mike0918" 22 août 2019
Lucifer_sr22/08/2019 13:13

Alalala vous êtes obstiné! 4Go c'est l'assurance d'un PC lent dans les a …Alalala vous êtes obstiné! 4Go c'est l'assurance d'un PC lent dans les années qui suivent avec le développement de l'OS, et, pourquoi pas dans l'immédiat. Si tu ouvres seulement Word, ok, ça passe mais avec Chrome c'est déjà plus complexe. Suffit que tu ouvres trois/quatre onglets dont un avec une vidéo YouTube et c'est le drame.


Je suis pas non plus sur que 4Go de ram soit si handicapant pour un usage basique .. Après c'est surtout difficile de faire la part des choses vu que les laptop vendu avec peu de ram ont généralement également un CPU bien poussif et pas de SSD performant. Là sur Cdiscount les clients ne semblent pas s'en plaindre en tout cas, même s'il n'y a que 2 avis postés il y a peu.

Faudrait que je teste sur mon desktop voir ce que ca donne avec 4go de ram ( là en ce moment j'en ai 16go dont 7 utilisés), mais la flemme.

Concernant le deal je suis toujours un peu sceptique quand ce sont des packages comme ça, mais bon c'est vrai que le prix est pas mal .
Édité par "MezzC" 22 août 2019
MezzC22/08/2019 13:38

Je suis pas non plus sur que 4Go de ram soit si handicapant pour un usage …Je suis pas non plus sur que 4Go de ram soit si handicapant pour un usage basique .. Après c'est surtout difficile de faire la part des choses vu que les laptop vendu avec peu de ram ont généralement également un CPU bien poussif et pas de SSD performant. Là sur Cdiscount les clients ne semblent pas s'en plaindre en tout cas, même s'il n'y a que 2 avis postés il y a peu. Faudrait que je teste sur mon desktop voir ce que ca donne avec 4go de ram ( là en ce moment j'en ai 16go dont 7 utilisés), mais la flemme. Concernant le deal je suis toujours un peu sceptique quand ce sont des packages comme ça, mais bon c'est vrai que le prix est pas mal .


D'accord avec toi je parle juste des 4go pas du reste du pc. Je préfère acheter du haut de gamme en reco type thinkpad pour le même prix
Édité par "mike0918" 22 août 2019
mike091822/08/2019 13:38

Dans les années à venir je veux bien mais c'est du bullshit de dire q …Dans les années à venir je veux bien mais c'est du bullshit de dire qu'avec 4 onglets ouverts ton ordi plante avec 4 go j'ai des pc de 5, 6 ans de milieu de gamme en 4Go et aucun de ceux que j'ai up en ssd ne plante avec une 20aines de pages ouvertes.Les informaticiens en carton


Je ne fais que constater... Sur mes PC même avec une utilisation basique 4Go c'est pas "confortable". Et comme je l'ai déjà dit, dans les années à venir ce sera un massacre. Et je ne me permettrai de me qualifier d'informaticien, quelque soit le matériau dont il est fait
Mytochondrie21/08/2019 23:16

Un Pc top, faut pas exagérer non plus ! Si c'est pour prendre tes cours …Un Pc top, faut pas exagérer non plus ! Si c'est pour prendre tes cours et de la consultation internet, il fera le boulot !Pour le reste, je serais bien moins catégorique.Ce n'est pas une promo Cdiscount, c'est une promo nationale HP


Heu, on parle d'un combo PC, imprimante, sacoche @330€, tu trouves mieux?
Pour moi c'est excellent ! +1
HD...
Et ce deal brûle...
Vous pensez que un jour ils vont arrter avec leur SSD de 128 et mettre directement des vrais SSD en série ?

C' est fou c' est comme si a l arrivée du CD DVD ils continuaient a nous foutre des disquette
bibouhr22/08/2019 15:56

Vous pensez que un jour ils vont arrter avec leur SSD de 128 et mettre …Vous pensez que un jour ils vont arrter avec leur SSD de 128 et mettre directement des vrais SSD en série ?C' est fou c' est comme si a l arrivée du CD DVD ils continuaient a nous foutre des disquette


80 % des gens qui vont acheter ce pc ne rempliront jamais les 128 Go. Et en plus y a un 1 To de stockage.
Meilleur offre dans les magasins bureau vallée avec un SSD de 256go
tomstoc22/08/2019 07:27

Savez vous le nombre de slot RAM pour savoir si on peut le passer …Savez vous le nombre de slot RAM pour savoir si on peut le passer facilement en 8go ?Édit : 1 slot de libre



Que serais je sans toi
MezzC22/08/2019 13:38

Je suis pas non plus sur que 4Go de ram soit si handicapant pour un usage …Je suis pas non plus sur que 4Go de ram soit si handicapant pour un usage basique .. Après c'est surtout difficile de faire la part des choses vu que les laptop vendu avec peu de ram ont généralement également un CPU bien poussif et pas de SSD performant. Là sur Cdiscount les clients ne semblent pas s'en plaindre en tout cas, même s'il n'y a que 2 avis postés il y a peu. Faudrait que je teste sur mon desktop voir ce que ca donne avec 4go de ram ( là en ce moment j'en ai 16go dont 7 utilisés), mais la flemme. Concernant le deal je suis toujours un peu sceptique quand ce sont des packages comme ça, mais bon c'est vrai que le prix est pas mal .



korette22/08/2019 13:05

Pour de la bureautique (mail, internet, lecture vidéo plus que …Pour de la bureautique (mail, internet, lecture vidéo plus que suffisant).Ce qui limite un pc sous Windows 10 c'est le disque dur et le proc. La même config qu'avec un disque mécanique et un proc inférieur ça pourrait ramer, mais avec Windows sur un SSD et en proc un i3 plus que suffisant...C'est vraiment une méconnaissance de l'informatique. Un pc comme cela pour le particulier qui fait de la bureautique plus que suffisant. Je sais ce dont je parle je suis prestataire et vendeur informatique depuis 10 ans. J'en ai vendu des dizaines comme cela aux clients et ça marche nickel.Alors c'est certain faut pas ouvrir 80 onglets dans Google Chrome. Et si c'est pour jouer ou montage vidéo/photos alors oui ça ira pas. Mais c'est plus la même machine. Plus le même proc, beaucoup plus de Ram, une vrai carte graphique. Mais c'est pas le but de ce PC. Ca c'est la vision que pour que ca marche faut 64Go de ram alors que l'impact premier sur WIndows 10 c'est la charge processeur et le type de disque dur. 4Go limite pour de l'internet, du Word et de la lecture vidéo n'importe quoi.


Pareil difficile de dire ce qui cloche, mais je pense que sur les intel double coeur basse conso sans turbo speed le single core est vraiement bas ...
Je viens de rajouter 8go sur un i3 5005 qui a 128GO de SSD et ca semble a peine mieux qu'avec 4GO
C'est vraiement la 8eme generation d'intel change vraiement la donne que ca soit en desktop ou en mobile
Merci AMD d'avoir mis un coup de boost en reveillant la concurence sinon on aurait encore +5% de perf entre gen 7 et gen 8 comme les annees precedentes ..
__J---B__22/08/2019 16:40

80 % des gens qui vont acheter ce pc ne rempliront jamais les 128 Go. Et …80 % des gens qui vont acheter ce pc ne rempliront jamais les 128 Go. Et en plus y a un 1 To de stockage.


Les 128 se remplissent vitemais c' était pas vraiment ma.question . Je ne comprends pas pkoi on a pas directement des SSD dans les nouveaux ordi

c' est bizarre que ça ne soit pas totalement démocratisé
128Go ca se remplit très vite (si on fait des video avec sa gopro/son tel)
Heuresement qu'il y a les 1TO en plus, pperso je preferais, 1TO de QVO que de la solution hybride comme ca
Avatar
supprimé876147
Mytochondrie22/08/2019 09:28

A peu près....mais tous ne font pas du Droit. Les besoins des étudiants ne …A peu près....mais tous ne font pas du Droit. Les besoins des étudiants ne sont pas tous les mêmes. Demande à un gars qui est en Archi ou autre formation en Dessin Industriel par exemple si ça lui convient !!!



Ne serait ce qu'un designer, prendre une dalle TN mal calibrée et mal éclairée, c'est du suicide.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Nath_Monin ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte