[Précommande] Smartphone 5.2" HTC 10 - 1440x2560, Snapdragon 820 2.15Ghz, RAM 4Go, 32Go + Enceinte JBL Flip 3 (Via ODR 50€) à  699€ @ Bouyguestelecom

-33°[Précommande] Smartphone 5.2" HTC 10 - 1440x2560, Snapdragon 820 2.15Ghz, RAM 4Go, 32Go + Enceinte JBL Flip 3 (Via ODR 50€) à 699€ @ Bouyguestelecom

Posté par Bigbenze le 15/04/2016 à 21h49

[Précommande] Smartphone 5.2" HTC 10 - 1440x2560, Snapdragon 820 2.15Ghz, RAM 4Go, 32Go + Enceinte JBL Flip 3 (Via ODR 50€) à 699€ @ Bouyguestelecom

Le 15/04/2016 à 21h49

Le 15/04/2016 à 22h09

[Précommande] Smartphone 5.2" HTC 10 - 1440x2560, Snapdragon 820 2.15Ghz, RAM 4Go, 32Go + Enceinte JBL Flip 3 (Via ODR 50€) à  699€ @ Bouyguestelecom

Expiré

Gratuit

699€ 863€ (-20%)

-33°

Expire le 09/05/2016

Livraison prévue à partir du 10/05/2016

Pour l'achat d'un htc 10 vous pouvez bénéficier d'une odr de 50€ et surtout d'une enceinte jbl flip 3 d'une valeur de plus de 100€ offerte.

Coupon pour enceinte : https://www.bouyguestelecom.fr/static/img/images_htc_10/HTC10_coupon_flip3_jbl.pdf
Coupon odr 50€ : https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/Bytel_50E.pdf

Coloris disponible en pré-commande, noir et or

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Bigbenze

Le 15/04/2016 à 22h05

#1 Signaler
Dommage de voter négatif, c'est la meilleure offre actuel surtout avec l'enceinte de plus de 100€ offerte.
thorny

Le 15/04/2016 à 22h05 (Modifié le 15/04/2016 à 22h05)

#2 Signaler
Déjà -15° et pas un seul commentaire, quel bande de Naze sur dealabs +1
Bigbenze

Le 15/04/2016 à 22h08

#3 Signaler
Merci thorny, de toute manière je me doutais que le deal allait geler, pour un téléphone de ce tarif les gens ne vote plus pour le deal mais juste pour le fait que se soit trop cher pour eux
Oujdi-68

Le 15/04/2016 à 22h08

#4 Signaler
Ya quelques années on se moquer des gens qui acheter des iPhones à 700€
Comme des moutons
Mais Samsung et cie font pareil avec des prix de malade
dealdil

Le 15/04/2016 à 22h12

#5 Signaler
Je ne suis pas fan d'HTC mais avec une bonne décote d'ici quelques mois... Je craquerai peut être...
C'est le plus réussi depuis le M7. (à mon gout)
vsicard

Le 15/04/2016 à 22h13

#6 Signaler
Le tarif fait le -1 pour moi.
Le téléphone a beau être au top du très haut de gamme, on arrive à des prix comme le Galaxy S7, entre autre, qui sont dans le genre d'Apple.
Normalement, un des avantages d'Android, c'est le tarif agressif, bien plus bas qu'Apple. Et là c'est pas le cas.

Danda

Le 15/04/2016 à 22h18

#7 Signaler
Tu colle une pomme dessus et tu met un écran 720p tu aura une flamme en 30s. Va comprendre....
Bigbenze

Le 15/04/2016 à 22h18

#8 Signaler
Le tarif fait le -1 pour moi.
Le téléphone a beau être au top du très haut de gamme, on arrive à des prix comme le Galaxy S7, entre autre, qui sont dans le genre d'Apple.
Normalement, un des avantages d'Android, c'est le tarif agressif, bien plus bas qu'Apple. Et là c'est pas le cas.


Ca veux tout et rien dire ton commentaire, Android n'a jamais eu à vocation de signifier téléphone bon marché, tu dois confondre avec les débuts des nexus mais depuis les prix ont flambés. Alors forcément il y a meilleur niveaux prix mais la fiche technique n'est pas la même
Jallbalath

Le 15/04/2016 à 22h21

#9 Signaler
Le tarif fait le -1 pour moi.
Le téléphone a beau être au top du très haut de gamme, on arrive à des prix comme le Galaxy S7, entre autre, qui sont dans le genre d'Apple.
Normalement, un des avantages d'Android, c'est le tarif agressif, bien plus bas qu'Apple. Et là c'est pas le cas.

"[...] et là c'est pas la cas" ...
Un iPhone coût 1000 bouules ! 1000€ - 700€ = 300€ de différence han oui c'est rien ..

Ici le téléphone et pas encore sortit mais il y déjà une réduction
+1

Et je suis d'accord c'est le meilleur HTC qui est sortit depuis longtemps !
theoxgame

Le 15/04/2016 à 22h23 (Modifié le 15/04/2016 à 22h24)

#10 Signaler
Le tarif fait le -1 pour moi.
Le téléphone a beau être au top du très haut de gamme, on arrive à des prix comme le Galaxy S7, entre autre, qui sont dans le genre d'Apple.
Normalement, un des avantages d'Android, c'est le tarif agressif, bien plus bas qu'Apple. Et là c'est pas le cas.

"[...] et là c'est pas la cas" ...
Un iPhone coût 1000 bouules ! 1000€ - 700€ = 300€ de différence han oui c'est rien ..

Ici le téléphone et pas encore sortit mais il y déjà une réduction
+1

Et je suis d'accord c'est le meilleur HTC qui est sortit depuis longtemps !


1 000 euros tu rigoles ou quoi on a encore vue des 6s à 545€ aujourd'hui alors arrête de dire de la merde
Jallbalath

Le 15/04/2016 à 22h26 (Modifié le 15/04/2016 à 22h26)

#11 Signaler
Le tarif fait le -1 pour moi.
Le téléphone a beau être au top du très haut de gamme, on arrive à des prix comme le Galaxy S7, entre autre, qui sont dans le genre d'Apple.
Normalement, un des avantages d'Android, c'est le tarif agressif, bien plus bas qu'Apple. Et là c'est pas le cas.

"[...] et là c'est pas la cas" ...
Un iPhone coût 1000 bouules ! 1000€ - 700€ = 300€ de différence han oui c'est rien ..

Ici le téléphone et pas encore sortit mais il y déjà une réduction
+1

Et je suis d'accord c'est le meilleur HTC qui est sortit depuis longtemps !

1 000 euros tu rigoles ou quoi on a encore vue des 6s à 549 € aujourd'hui alors arrête de dire de la merde

Oui un iPhone 6s de 16go ... nan mais sérieux; un deal accessible que pour les frontaliers suisse aussi

Mais sinon tu as raison en se débrouillant on trouve des iPhones pour moins chère
Ex : le 6S 64Go à 720 €
theoxgame

Le 15/04/2016 à 22h27

#12 Signaler
Le tarif fait le -1 pour moi.
Le téléphone a beau être au top du très haut de gamme, on arrive à des prix comme le Galaxy S7, entre autre, qui sont dans le genre d'Apple.
Normalement, un des avantages d'Android, c'est le tarif agressif, bien plus bas qu'Apple. Et là c'est pas le cas.

"[...] et là c'est pas la cas" ...
Un iPhone coût 1000 bouules ! 1000€ - 700€ = 300€ de différence han oui c'est rien ..

Ici le téléphone et pas encore sortit mais il y déjà une réduction
+1

Et je suis d'accord c'est le meilleur HTC qui est sortit depuis longtemps !

1 000 euros tu rigoles ou quoi on a encore vue des 6s à 549 € aujourd'hui alors arrête de dire de la merde

Oui un iPhone 6s de 16go ... nan mais sérieux; un deal accessible que pour les frontaliers suisse aussi

Mais sinon tu as raison en se débrouillant on trouve des iPhones pour moins chère
Ex : le 6S 64Go à 720 €


On a déjà vu le 6s 64GB a 687 euros pour la France
Jallbalath

Le 15/04/2016 à 22h30 (Modifié le 15/04/2016 à 22h30)

#13 Signaler
oui une fois tout les 36 on voit un deal
mais si je le veux maintenant à ce prix c'est juste pas possible :|
Spartan

Le 15/04/2016 à 22h30

#14 Signaler
bonne réduc +1
perso, ce sera sans moi, je garde mon m8 :)
2rupees

Le 15/04/2016 à 22h37 (Modifié le 15/04/2016 à 22h37)

#15 Signaler
1) les precommandes annoncent souvent des prix identiques voire plus bas
2) L'enceinte faut en avoir envie et besoin
3) ODR meme 50 balles c'est chiant

Putain se faire insulter de naze parce qu'on apprécie pas un deal...
Il restera pas à 699€ longtemps va...
Personne met 749€ dans un HTC. C'est Samsung ou Apple, question de communication (et de thunes pour cette com). Oui le tem a l'air top, mais le M9 aussi avait l'air top au passage...
GregLu

Le 15/04/2016 à 22h40

#16 Signaler
Prochain deal qu'ils rajoutent aussi un PC dans le lot et fournissent le tout à 1000 balles ...
alexela

Le 15/04/2016 à 22h42 (Modifié le 15/04/2016 à 22h42)

#17 Signaler
pourquoi le prix flambe pas : 2 raisons :

-les gens comme tu dis jugent désormais le prix, pas le deal. Dealabs a un publique large qui est motivé par le mainstream (xbox deal etc...) c'est comme ça :)

-offrir une bonne enceinte avec un telephone ca fait très "cheap", genre pack pour mieux vendre, ce qui peut expliquer pourquoi ça gèle. L'enceinte est top, le telephone sans doute aussi, le prix sans doute bon (mais cher à mon goûts) mais la combinaison des deux..... wtf
joes80

Le 15/04/2016 à 22h46

#18 Signaler
Trop cher pour moi ... -1. Surtout pour avoir une meilleur baisse de prix dans 3-4 mois ... Après +1 pour l'enceinte, mais pas sur qu'elle soit vraiment utile ...
hydad

Le 15/04/2016 à 22h59

#19 Signaler
Je comprends pas trop les -1. Ce téléphone est très prometteur, à ce prix avec une enceinte ça semble être un bon deal en effet. +1
2rupees

Le 15/04/2016 à 23h27 (Modifié le 15/04/2016 à 23h59)

#20 Signaler
Je comprends pas trop les -1. Ce téléphone est très prometteur, à ce prix avec une enceinte ça semble être un bon deal en effet. +1
Pleins de tels sont prometteurs. Au final... pour 499€ on a eu des deals sur le Mate 8. Le S7 commence déjà à bien baisser. Le P9 est en deal a moins de 500€, et on n'a pour le moment aucun réel retour sur le S820 sur le moyen terme.
Désol mais là c'est un petit pari, même si oui, le tel a l'air top.

Mais merci pour le partage.
Chto

Le 16/04/2016 à 0h08

#21 Signaler
Vous préférez les deals à la Cdiscount style un jeu xbox acheter un sapin synthétique offert :D
mamad-06

Le 16/04/2016 à 0h27

#22 Signaler
1) les precommandes annoncent souvent des prix identiques voire plus bas
2) L'enceinte faut en avoir envie et besoin
3) ODR meme 50 balles c'est chiant

Putain se faire insulter de naze parce qu'on apprécie pas un deal...
Il restera pas à 699€ longtemps va...
Personne met 749€ dans un HTC. C'est Samsung ou Apple, question de communication (et de thunes pour cette com). Oui le tem a l'air top, mais le M9 aussi avait l'air top au passage...

Moi j'ai mis 629€ dans mon one m7 et je regrette pas
TheG0ldKiller

Le 16/04/2016 à 0h35

#23 Signaler
Ceux qui disent trop cher... C'est vrai que c'est très cher mais les HTC sont les smartphone Android les plus longs à décoter donc n'espérez pas le trouver beaucoup moins cher dans quelques mois...
angkorun

Le 16/04/2016 à 0h36

#24 Signaler
Ya quelques années on se moquer des gens qui acheter des iPhones à 700€
Comme des moutons
Mais Samsung et cie font pareil avec des prix de malade
La décote n'est pas la même chez apple.
Jallbalath

Le 16/04/2016 à 0h36

#25 Signaler
Ceux qui disent trop cher... C'est vrai que c'est très cher mais les HTC sont les smartphone Android les plus longs à décoter donc n'espérez pas le trouver beaucoup moins cher dans quelques mois...

Si il va baisser
C'étais une prévision de Mme Irma
angkorun

Le 16/04/2016 à 0h48 (Modifié le 16/04/2016 à 1h16)

#26 Signaler
En tout cas il est bien équipé et la taille contenu.
145,9 x 71,9 x 3 - 9 mm, 161 g
3000mah
Microsd !

Très proche du S7 ! Si match nul HTC sera obligé de s'aligner sur le prix.
phimalome

Le 16/04/2016 à 1h36

#27 Signaler
Drapal

Envoyé depuis mon HTC M7
2rupees

Le 16/04/2016 à 2h26

#28 Signaler
1) les precommandes annoncent souvent des prix identiques voire plus bas
2) L'enceinte faut en avoir envie et besoin
3) ODR meme 50 balles c'est chiant

Putain se faire insulter de naze parce qu'on apprécie pas un deal...
Il restera pas à 699€ longtemps va...
Personne met 749€ dans un HTC. C'est Samsung ou Apple, question de communication (et de thunes pour cette com). Oui le tem a l'air top, mais le M9 aussi avait l'air top au passage...
Moi j'ai mis 629€ dans mon one m7 et je regrette pas

Quand je dis personne, je parle de ventes globales. Et c'est logique. Pas parce que HTC n'est pas à la hauteur, mais parcequ'ils n'ont pas les moyens de suivre les budgets pub des autres constructeurs. Même leur dustribution est discrète.
mamad-06

Le 16/04/2016 à 5h33

#29 Signaler
Bah soit t'as les moyens et tu te paies la nouveauté qui te fais envie, soit t'es pauvre et tu l'achètes quand il devient commun ou has been, y'a rien de nouveau
2rupees

Le 16/04/2016 à 7h16

#30 Signaler
Bah soit t'as les moyens et tu te paies la nouveauté qui te fais envie, soit t'es pauvre et tu l'achètes quand il devient commun ou has been, y'a rien de nouveau
Disons que les gens sont prêts à faire des credits pour un iPhone ou un Galaxy. Pas pour un HTC.
Babs73

Le 16/04/2016 à 9h16

#31 Signaler
Très bon deal pour celui qui le veut maintenant. Après on aime ou on n'aime pas et chacun se fait une idée de sa vraie valeur en fonction de ses moyens et de son budget dédié. +1
TheFrenchSupp

Le 16/04/2016 à 9h19

#32 Signaler
Bah soit t'as les moyens et tu te paies la nouveauté qui te fais envie, soit t'es pauvre et tu l'achètes quand il devient commun ou has been, y'a rien de nouveau
Disons que les gens sont prêts à faire des credits pour un iPhone ou un Galaxy. Pas pour un HTC.

Des crédits pour un smartphone sérieux mdr ? Le problème c'est que HTC ça a une plus grosses décote que samsung ou apple.
drillthy

Le 16/04/2016 à 9h32

#33 Signaler
tout ceux qui disent qu'il n'aime pas htc n'ont surement jamais eu un htc dans leurs vie et répéte ce que dise les média le seul défaut que je trouve à htc est qu'il n'as pas les mème moyen de communication des plus grand.
moi le geek que je suis peut vous confirmer le jour que vous aurez fait l'expérience avec un htc vous aurez du mal à revenir à une autre marque
nagnag73

Le 16/04/2016 à 9h57

#34 Signaler
Trop cher pour moi ... -1. Surtout pour avoir une meilleur baisse de prix dans 3-4 mois ... Après +1 pour l'enceinte, mais pas sur qu'elle soit vraiment utile ...
on te demande de juger un deal pour savoir si reduc ou pas il y a. pas de juger un prix actuel versus un prix dans un an .
et y en a marre des trop cher pour moi je mets -1 .
des que cela depasse vos budgets vous mettez -1.
genre qq1 va mettre un ampli pro à 3000 au lieu de 5000 et hop -1 car c'est trop cher pour moi maman :'(
2rupees

Le 16/04/2016 à 10h02

#35 Signaler
Bah soit t'as les moyens et tu te paies la nouveauté qui te fais envie, soit t'es pauvre et tu l'achètes quand il devient commun ou has been, y'a rien de nouveau
Disons que les gens sont prêts à faire des credits pour un iPhone ou un Galaxy. Pas pour un HTC.
Des crédits pour un smartphone sérieux mdr ? Le problème c'est que HTC ça a une plus grosses décote que samsung ou apple.
Si si
Honuz

Le 16/04/2016 à 10h33 (Modifié le 16/04/2016 à 10h37)

#36 Signaler
tout ceux qui disent qu'il n'aime pas htc n'ont surement jamais eu un htc dans leurs vie et répéte ce que dise les média le seul défaut que je trouve à htc est qu'il n'as pas les mème moyen de communication des plus grand.
moi le geek que je suis peut vous confirmer le jour que vous aurez fait l'expérience avec un htc vous aurez du mal à revenir à une autre marque

J'ai eut 2 htc et je suis content de mon K3 Note a 90€, plus jamais je ne prendrais de téléphone a plus de 150€... cette période est révolue. Pourquoi ? Tout simplement parce que les téléphones plus chers n'apportent que très peu d'avantages en rapport.... voir parfois des désavantages...
=> Quad résolution = inutile si il faut la payer ce tarif
=> Finger print sensor = idem
=> Son 24 bits = heuuu vraiment a réserver a quelques malades, perso je ne vois pas la différence.
=> il est plus lourd = ha .. un désavantage


Trop cher pour moi ... -1. Surtout pour avoir une meilleur baisse de prix dans 3-4 mois ... Après +1 pour l'enceinte, mais pas sur qu'elle soit vraiment utile ...
on te demande de juger un deal pour savoir si reduc ou pas il y a. pas de juger un prix actuel versus un prix dans un an .
et y en a marre des trop cher pour moi je mets -1 .
des que cela depasse vos budgets vous mettez -1.
genre qq1 va mettre un ampli pro à 3000 au lieu de 5000 et hop -1 car c'est trop cher pour moi maman :'(

Si tu es riche tu ne viens pas sur dealabs, si tu es riche .. tu payes plein pot et tu es fier de le faire .. parce que tu es riche et parce que nombre de riche aiment se pavaner avec des montres en or massif ou avec le dernier HTC 10 parce qu’ils ont l'impression que cela leur donne de la valeur. Donc du point de vue d'un économe pauvre ou moyennement riche, cet appareil (HTC10) à ce tarif est un mauvais choix : -1. La qualité intrinsèque vs son tarif est a prendre en compte.
Ferrari a 88k€ au lieu de 100k€... je la poste sur dealabs ?
vsicard

Le 16/04/2016 à 10h44 (Modifié le 16/04/2016 à 10h45)

#37 Signaler
On en revient toujours à la même chose. Celui qui veut absolument CE téléphone, à sa sortie, fera une bonne affaire.Mais il a tout intérêt à ne craquer et patienter 1 ou 2 mois pour voir le prix baisser.
Pour moi, le principe d'un deal, c'est aussi de comparer aux autres produits, qui peuvent être équivalent et moins chers. Et indiquer à un potentiel acheteur qu'il a peut-être intérêt à ne pas profiter de ce deal.

De mémoire, une grande partie du très haut de gamme Android, est à sa sortie ou en précommande, aussi cher que le premier prix d'Apple (6S 16Go), environ 700€. Et son prix baisse très vite de 100-200€, pour finir par ne valoir que environ 400€ neuf au bout d'un an.
Bigbenze

Le 16/04/2016 à 10h45

#38 Signaler
tout ceux qui disent qu'il n'aime pas htc n'ont surement jamais eu un htc dans leurs vie et répéte ce que dise les média le seul défaut que je trouve à htc est qu'il n'as pas les mème moyen de communication des plus grand.
moi le geek que je suis peut vous confirmer le jour que vous aurez fait l'expérience avec un htc vous aurez du mal à revenir à une autre marque

J'ai eut 2 htc et je suis content de mon K3 Note a 90€, plus jamais je ne prendrais de téléphone a plus de 150€... cette période est révolue. Pourquoi ? Tout simplement parce que les téléphones plus chers n'apportent que très peu d'avantages en rapport.... voir parfois des désavantages...
=> Quad résolution = inutile si il faut la payer ce tarif
=> Finger print sensor = idem
=> Son 24 bits = heuuu vraiment a réserver a quelques malades, perso je ne vois pas la différence.
=> il est plus lourd = ha .. un désavantage


Trop cher pour moi ... -1. Surtout pour avoir une meilleur baisse de prix dans 3-4 mois ... Après +1 pour l'enceinte, mais pas sur qu'elle soit vraiment utile ...
on te demande de juger un deal pour savoir si reduc ou pas il y a. pas de juger un prix actuel versus un prix dans un an .
et y en a marre des trop cher pour moi je mets -1 .
des que cela depasse vos budgets vous mettez -1.
genre qq1 va mettre un ampli pro à 3000 au lieu de 5000 et hop -1 car c'est trop cher pour moi maman :'(

Si tu es riche tu ne viens pas sur dealabs, si tu es riche .. tu payes plein pot et tu es fier de le faire .. parce que tu es riche et parce que nombre de riche aiment se pavaner avec des montres en or massif ou avec le dernier HTC 10 parce qu’ils ont l'impression que cela leur donne de la valeur. Donc du point de vue d'un économe pauvre ou moyennement riche, cet appareil (HTC10) à ce tarif est un mauvais choix : -1. La qualité intrinsèque vs son tarif est a prendre en compte.
Ferrari a 88k€ au lieu de 100k€... je la poste sur dealabs ?

en effet le riche ne vient pas sur dealabs, en revanche le passionné high tech oui et celui ci n'a pas forcément les moyens d'un "riche" et il sera content de faire une petite économie pour assouvir sa passion. J'ai moi même claqué des sommes folles en informatique, dernière carte graphique, watercooling et compagnie, le besoin n'était pas forcément réel mais le plaisir lui y était et c'est bien ça le principal.
Donc non les -1 ne sont pas justifié parce que VOUS pensez que c'est trop cher pour ce que c'est, chacun fait avec ses moyens et ses besoins, tu le dis toi même ton k3 te suffit, ce ne sera pas forcément le cas de tout le monde.
Opetret

Le 16/04/2016 à 11h07

#39 Signaler
Le téléphone semble excellent, il est 50€ moins cher que le prix normal, on y rajoute une enceinte qui vaut 100€, et ça gèle. Wow.
J'avais pris le One m7 à sa sortie pour 650€, de loin le meilleur téléphone que j'ai jamais eu, chaque centime était mérité. Ce HTC 10 semble aussi prometteur, la presse spécialisée est unanime là dessus, pour moi c'est un très bon deal.
hydad

Le 16/04/2016 à 11h16

#40 Signaler
Je comprends pas trop les -1. Ce téléphone est très prometteur, à ce prix avec une enceinte ça semble être un bon deal en effet. +1
Pleins de tels sont prometteurs. Au final... pour 499€ on a eu des deals sur le Mate 8. Le S7 commence déjà à bien baisser. Le P9 est en deal a moins de 500€, et on n'a pour le moment aucun réel retour sur le S820 sur le moyen terme.
Désol mais là c'est un petit pari, même si oui, le tel a l'air top.

Mais merci pour le partage.

Ouais mais une précommande en soit, c'est toujours un pari. Si tu regardes d'autres deals de précommande, ça chauffe.
HTC n'est pas une mauvaise marque pourtant. Le M9 était pas exceptionnel du tout mais c'était pas non plus un mauvais téléphone. Celui-ci, je lui trouve pas beaucoup de défauts sur le papier. Par exemple, MKBHD pense que c'est un téléphone vraiment intéressant. Je suis d'accord pour dire que la réputation de HTC par rapport à celle de Samsung n'est pas vraiment comparable, mais je pense toujours pas que ça mérite les -1.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.