Smartphone HTC One (M8) Gris Acier 459.99€ @ Amazon

-248°Smartphone HTC One (M8) Gris Acier 459.99€ @ Amazon

Posté par Hostiix le 21/01/2015 à 13h16

Smartphone HTC One (M8) Gris Acier 459.99€ @ Amazon

Le 21/01/2015 à 13h16

Le 31/01/2015 à 22h19

Smartphone HTC One (M8) Gris Acier 459.99€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

459.99€ 679€ (-33%)

-248°

HTC One M8 disponible a 459.99€ vendu et expedié par un commercant tierce
Merci à Warlh d'avoir signalé une offre plus interessante

Détails :
- Compatible tous opérateurs
- Android KitKat 4.4.2
- Écran tactile de 5.0" (résolution 1.920×1.080px)
- Processeur quatre-coeurs Snapdragon 801 cadencé à 2,3Ghz avec 2Go de RAM
- Caméra HTC UltraPixel Dual, APN frontal de 5Mpx
- 4G

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Warlh

Le 21/01/2015 à 13h20

#1 Signaler
459€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00J2SQRI0/
Du coup, j'suis pas surde la bonne affaire sur RDC.
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 13h20

#2 Signaler
Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.
Honuz

Le 21/01/2015 à 13h22

#3 Signaler
Trop cher mon fils
Nalaweb

Le 21/01/2015 à 13h25

#4 Signaler
ca va geler !

en plus, il était à 399€ il y a quelques jours sur RDC il me semble. :D
samus84

Le 21/01/2015 à 13h30

#5 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.

Un telephone moyenne gamme ?
J'ai ce telephone et il n'a pas a rougir devant la concurrence !
Je parle des samsung GS5, xperia z3 etc...
Niq1

Le 21/01/2015 à 13h31

#6 Signaler
On le retrouve régulièrement à 400€ sur CDiscount avec les codes promo donc 459€...
s0geking

Le 21/01/2015 à 13h31

#7 Signaler
Un téléphone moyen de gamme ?
adrien87

Le 21/01/2015 à 13h32

#8 Signaler
Il va être beaucoup moins cher très rapidement, le M9 sort bientôt.
Bigbenze

Le 21/01/2015 à 13h33

#9 Signaler
le m8 moyenne gamme, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie -_-'
Costinha78

Le 21/01/2015 à 13h33 (Modifié le 21/01/2015 à 13h35)

#10 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.
Tu es dur :D Je dirai plutôt le bas du haut de gamme avec l'arrivé des nouveaux flagship au MWC (mars 2015).

Édit : comme déjà énoncé plus haut, avec l'arrivé prochaine du M9, il est peut être préférable d'attendre si vous n'êtes pas pressé.
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 13h37

#11 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.
Tu es dur :D Je dirai plutôt le bas du haut de gamme avec l'arrivé des nouveaux flagship au MWC (mars 2015).

Édit : comme déjà énoncé plus haut, avec l'arrivé prochaine du M9, il est peut être préférable d'attendre si vous n'êtes pas pressé.

Personne n'aurait réagit sinon B)

C'est légèrement supérieur à mon Z Ultra qui est tarifairement placé à 250, dans la moyenne gamme en soit.
jean330

Le 21/01/2015 à 13h38

#12 Signaler
le truc c'est qu'il coute désormais beaucoup trop cher face au LG G3...
s0geking

Le 21/01/2015 à 13h41

#13 Signaler
Après il faut aussi comparer les finitions, HTC, c'est plutôt pas mal et très joli, l'optimisation logiciel. Ne pas prendre en compte que les spécificités du téléphone.
Mrbfc

Le 21/01/2015 à 13h47

#14 Signaler
Excellent téléphone mais qui décote très peu sur le marché du neuf comme souvent chez HTC.
Costinha78

Le 21/01/2015 à 13h49

#15 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.
Tu es dur :D Je dirai plutôt le bas du haut de gamme avec l'arrivé des nouveaux flagship au MWC (mars 2015).

Édit : comme déjà énoncé plus haut, avec l'arrivé prochaine du M9, il est peut être préférable d'attendre si vous n'êtes pas pressé.

Personne n'aurait réagit sinon B)

C'est légèrement supérieur à mon Z Ultra qui est tarifairement placé à 250, dans la moyenne gamme en soit.
Niveau composants, c'est vrai que la différence est minime (le snapdragon 801 est une évolution très très minime du S800). Ton Z ultra est un bon moyenne gamme voire mieux quand on voit ce qui sort ... (Samsung A5 -_-')

La baisse de prix chez HTC est relativement lente et donc la dégote également, pour celui qui souhaite le revendre c'est toujours un plus.
alx.lefebvre

Le 21/01/2015 à 13h53 (Modifié le 21/01/2015 à 13h54)

#16 Signaler
Le z ultra est pas cher parce qu'il se vend pas, tout le monde sait pourquoi.

Je vois donc pas le rapport, le M8 est puissant et magnifique.
LeChat42

Le 21/01/2015 à 13h54

#17 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.
Tu es dur :D Je dirai plutôt le bas du haut de gamme avec l'arrivé des nouveaux flagship au MWC (mars 2015).

Édit : comme déjà énoncé plus haut, avec l'arrivé prochaine du M9, il est peut être préférable d'attendre si vous n'êtes pas pressé.

Personne n'aurait réagit sinon B)

C'est légèrement supérieur à mon Z Ultra qui est tarifairement placé à 250, dans la moyenne gamme en soit.
Le Z ultra est une excellente phablette mais mal connue pour le public.
jimbo91

Le 21/01/2015 à 14h02 (Modifié le 21/01/2015 à 14h03)

#18 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.
Tu es dur :D Je dirai plutôt le bas du haut de gamme avec l'arrivé des nouveaux flagship au MWC (mars 2015).

Édit : comme déjà énoncé plus haut, avec l'arrivé prochaine du M9, il est peut être préférable d'attendre si vous n'êtes pas pressé.

Personne n'aurait réagit sinon B)

C'est légèrement supérieur à mon Z Ultra qui est tarifairement placé à 250, dans la moyenne gamme en soit.

Moyenne gamme ne se dit pas déjà, on parle de milieu de gamme...et comparer un Z ultra avec un HTC M8 est impossible car ce ne sont pas les mêmes produits ni pour
la même utilisation....
Kim_Kaphwan

Le 21/01/2015 à 14h06 (Modifié le 21/01/2015 à 14h07)

#19 Signaler
C'est quoi ces deals optimisés pour geler. -_-'
En ce moment ça y va, on dirait qu'il y a un concours à celui qui fera le meilleur deal négatif. xD

Edit: J'ai oublié de participé, tiens un -2 pout toi. En route pour la gloire. |D
effaness

Le 21/01/2015 à 14h22

#20 Signaler
C'est quoi ces deals optimisés pour geler. -_-'
En ce moment ça y va, on dirait qu'il y a un concours à celui qui fera le meilleur deal négatif. xD

Edit: J'ai oublié de participé, tiens un -2 pout toi. En route pour la gloire. |D
c'est l'arrivé de l'hiver et de la neige. ;)
maxime.gr

Le 21/01/2015 à 14h55 (Modifié le 21/01/2015 à 14h56)

#21 Signaler
Bam -2 désolé mais dispo depuis décembre a ce prix ce n'est pas un deal mais son prix normal

Le M9 arrive

Par contre beau choix ;) je préfère voir un deal d'un HTC que d'un Samsung ;) on te pardonne
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 15h58

#22 Signaler
Le z ultra est pas cher parce qu'il se vend pas, tout le monde sait pourquoi.

Je vois donc pas le rapport, le M8 est puissant et magnifique.

Tout le monde ? Personnellement je ne comprend pas ceux qui achètent moins bien pour plus cher.
C'est quasiment un des tels les plus fin avec l'écran le plus grand, et sur un smartphone c'est surtout la taille de l'écran qui compte.
effaness

Le 21/01/2015 à 16h19

#23 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

c'est surtout la taille [...] qui compte.
:o
désolé, mais trop tentant... :P
OK je sors ;)
alx.lefebvre

Le 21/01/2015 à 16h24

#24 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le z ultra est pas cher parce qu'il se vend pas, tout le monde sait pourquoi.

Je vois donc pas le rapport, le M8 est puissant et magnifique.

Tout le monde ? Personnellement je ne comprend pas ceux qui achètent moins bien pour plus cher.
C'est quasiment un des tels les plus fin avec l'écran le plus grand, et sur un smartphone c'est surtout la taille de l'écran qui compte.

C'est surtout énorme et pas pratique, le M8 possède une finition exterieure et logicielle excellente (remise au goût du jour).
Kim_Kaphwan

Le 21/01/2015 à 16h29

#25 Signaler
Si on doit mesurer les quéquettes, j'ai la plus grosse. B)
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 16h44

#26 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le z ultra est pas cher parce qu'il se vend pas, tout le monde sait pourquoi.

Je vois donc pas le rapport, le M8 est puissant et magnifique.

Tout le monde ? Personnellement je ne comprend pas ceux qui achètent moins bien pour plus cher.
C'est quasiment un des tels les plus fin avec l'écran le plus grand, et sur un smartphone c'est surtout la taille de l'écran qui compte.

C'est surtout énorme et pas pratique, le M8 possède une finition exterieure et logicielle excellente (remise au goût du jour).

Tu trouves cela énorme et pas pratique, mais la taille est parfaite et la finition aussi, d'ailleurs je ne vois pas comment un tel pourrait être mieux fini.
Moi qui passe en moyenne 10h par jours sur mon smartphone je ne pourrais jamais prendre un écran minuscule.
effaness

Le 21/01/2015 à 16h54

#27 Signaler
en même temps, au dessus de 5 pouces, je comprend même pas qu'on puisse parler de smartphone, alors au dessus de 6 même phablet n'est plus approprié . xD
Les "petites" tablettes sont à 7, donc 6,4... |o
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 17h00

#28 Signaler
en même temps, au dessus de 5 pouces, je comprend même pas qu'on puisse parler de smartphone, alors au dessus de 6 même phablet n'est plus approprié . xD
Les "petites" tablettes sont à 7, donc 6,4... |o

C'est un téléphone avec des usages multimédia et connecté, que les gens veulent l'appeler carré ou rectangle ne lui retirera pas son appartenance aux smartphones.

Je ne lui trouve aucun défaut, outre de ne pas avoir plus d'autonomie que n'importe quel smartphone.
effaness

Le 21/01/2015 à 17h06

#29 Signaler
c'est une mini tablette avec usage téléphone :D
un téléphone ça doit tenir dans la poche pour moi |o

Les iphones premières versions avec leur 3 pouces et quelques étaient aussi avec des usages multimédia et connecté. Mon Sagem My-X5 aussi (rooh le Wap illimité, il me manquerai presque... xD), ce n'est ce type d'usage qui justifie la taille ;)
C'est ce que je fais aussi avec mon z3 compact ^^
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 17h16

#30 Signaler
c'est une mini tablette avec usage téléphone :D
un téléphone ça doit tenir dans la poche pour moi |o

Les iphones premières versions avec leur 3 pouces et quelques étaient aussi avec des usages multimédia et connecté. Mon Sagem My-X5 aussi (rooh le Wap illimité, il me manquerai presque... xD), ce n'est ce type d'usage qui justifie la taille ;)
C'est ce que je fais aussi avec mon z3 compact ^^

Pour l'instant il rentre dans toutes mes poches, même celle de mes jean moto, mais je ne l'y met pas par sécurité.

Pour moi c'est un smartphone, pour d'autres personnes une machine à laver, je pourrais être désobligeant envers ceux qui achètent des smartphone minuscules mais c'est leur choix.
s0geking

Le 21/01/2015 à 18h15 (Modifié le 21/01/2015 à 18h21)

#31 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le z ultra est pas cher parce qu'il se vend pas, tout le monde sait pourquoi.

Je vois donc pas le rapport, le M8 est puissant et magnifique.

Tout le monde ? Personnellement je ne comprend pas ceux qui achètent moins bien pour plus cher.
C'est quasiment un des tels les plus fin avec l'écran le plus grand, et sur un smartphone c'est surtout la taille de l'écran qui compte.

Autant, je peux comprendre que tu préfères ton tel téléphone au M8. Mais ta phrase, c'est la taille de l’écran qui compte...je pense que c'est plutôt un choix personnel. Il y a aussi des tablettes qui font téléphone pour moins chère.
Ensuite, La gamme One de HTC est souvent nommé smartphone de l'année, sans avoir les meilleur specs, Pourquoi? Optimisation et conception,..pas besoin de 3go de ram pour être le meilleur
http://www.phonandroid.com/les-htc-one-m8-m7-et-galaxy-note-3-recompenses-par-les-mobile-industry-awards.html

Je ne connais pas ton téléphone, jamais eu dans les mains. Mais ça me fait toujours rire les gens qui s'arrête au spécificités d'un phone sans le tester. Comme si n'importe quel constructeur pouvait acheter les composants et faire un bon téléphone.
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 18h54

#32 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le z ultra est pas cher parce qu'il se vend pas, tout le monde sait pourquoi.

Je vois donc pas le rapport, le M8 est puissant et magnifique.

Tout le monde ? Personnellement je ne comprend pas ceux qui achètent moins bien pour plus cher.
C'est quasiment un des tels les plus fin avec l'écran le plus grand, et sur un smartphone c'est surtout la taille de l'écran qui compte.

Autant, je peux comprendre que tu préfères ton tel téléphone au M8. Mais ta phrase, c'est la taille de l’écran qui compte...je pense que c'est plutôt un choix personnel. Il y a aussi des tablettes qui font téléphone pour moins chère.
Ensuite, La gamme One de HTC est souvent nommé smartphone de l'année, sans avoir les meilleur specs, Pourquoi? Optimisation et conception,..pas besoin de 3go de ram pour être le meilleur
http://www.phonandroid.com/les-htc-one-m8-m7-et-galaxy-note-3-recompenses-par-les-mobile-industry-awards.html

Je ne connais pas ton téléphone, jamais eu dans les mains. Mais ça me fait toujours rire les gens qui s'arrête au spécificités d'un phone sans le tester. Comme si n'importe quel constructeur pouvait acheter les composants et faire un bon téléphone.

C'est android dessus, donc spec+version d'android = même comportement :).

Après pour apple ils sont meilleurs dans le domaine de l'optimisation et windows, bah je ne m'y intéresserai jamais lol.
Ce téléphone est clairement beaucoup trop cher, mais si il y a des gens qui achètent alors cela peut-être un bon deal.
s0geking

Le 21/01/2015 à 19h22

#33 Signaler
Non, c'est là que tu te trompes, il y a des pilotes à trouver, la surcouche à optimiser. Les HTC sont souvent plus fluides que les Samsung mieux équipés.
Selon ta rom, ton téléphone peut être plus fluide, autonome... Tu possèdes un Sony mais as tu déjà essayer une rom stock ou cyanogene ?
Sinon, pourquoi créer des roms customs.
Mais tu as raison HTC reste cher, mais la qualité à un prix.
josselin.planet

Le 21/01/2015 à 19h59 (Modifié le 21/01/2015 à 20h00)

#34 Signaler
Non je ne me trompe pas, tout smartphone confondu dans mon entourage mon Z ultra est le plus rapide, vu qu'il n'a aucun lag ou autre, et heureusement vu le matos intégré.
Et ce grâce à l’absence d'une surcouche, sony ne rajoute que quelques broutilles désactivables.

Les samsung ne sont mieux que rien, c'est normal qu'HTC fasse mieux.

J'ai essayé tout ce qui se fait en rom custom "connues" et aucune ne fait mieux que ma rom d'origine, mais c'est un peu normal vu que je n'ai aucun souci, je ne peux pas en avoir moins, et au moins je n'ai pas les bugs présents en custom.

HTC vendent surtout leur hype, ça fonctionne grâce à la marque qui visiblement a su faire de bonnes pub (là je ne peux rien dire, je ne regarde pas la tv).

Un même android sur un même matériel aura les mêmes pilotes ;).
s0geking

Le 21/01/2015 à 20h08 (Modifié le 21/01/2015 à 20h17)

#35 Signaler
Je ne connais pas ton téléphone, je ne le critique pas positivement ou négativement . Je ne le compare pas au HTC.
En fait, tu confirmes mes dire en disant que le tien est le plus rapide de tous car il est optimisé..
Si il est possible de faire de meilleur photo selon l'application avec le même téléphone, la partie logiciel entre donc en compte non ?

Il est vrai que HTC possède une communauté grâce à son ancienneté mais il y a peu de pub. C'est d'ailleurs pourquoi il se vende peu et que HTC est en grande difficulté.
alx.lefebvre

Le 21/01/2015 à 21h42

#37 Signaler
Perso je suis sur Note 3, venant d'un Nexus 4 j'hallucines qu'il bronche jamais avec toutes les conneries qu'y a dessus. Mon premier smartphone Android était le Milestone sorti avec Android 2.0(me semble que c'était une exclu).
J'en ai eu des smartphones plus que mon cerveau ne peut en retenir xd
Mais ceux qui me font vraiment b....r ces derniers temps c'est les HTC M.
Mais mon Note est déjà excellent à mon goût, comme tu dois trouver ton Ultra très approprié à tes besoins, pour quelqu'un qui cherche un téléphone haut de gamme à l'allure haut de gamme je trouve le M8 très adéquate. CQFD.
jean330

Le 21/01/2015 à 22h28

#38 Signaler
Après il faut aussi comparer les finitions, HTC, c'est plutôt pas mal et très joli, l'optimisation logiciel. Ne pas prendre en compte que les spécificités du téléphone.

enfin de là à mettre 120 euros de plus que le G3... qui perso est protégé par une coque ... -_-'
Koji

Le 21/01/2015 à 22h32

#39 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça fait cher pour un téléphone moyenne gamme, je ne vote pas.
tristan6661

Le 22/01/2015 à 9h00 (Modifié le 22/01/2015 à 9h11)

#40 Signaler
Finition impeccable mais optimisation de l'espace écran defaillante, longueur trop importante pour un 5", je lui préfère le M7, le prix reste trop cher, il était à 349euros en rose chez Rdc pendant le début des soldes ...
Le Xperia Z ultra ne fait pas parti du même segment mais à moins de 300euros, il se vends comme des petits pains.
Les 2 modèles sont des hdg...

Verdict -2

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.