3 jeux PC : Vertical Drop Heroes HD, A wizard's Lizard et The Nightmare Cooperative à 0.95€ @ Humblebundle

14°3 jeux PC : Vertical Drop Heroes HD, A wizard's Lizard et The Nightmare Cooperative à 0.95€ @ Humblebundle

Posté par Gamerkan le 20/03/2015 à 10h19

3 jeux PC : Vertical Drop Heroes HD, A wizard's Lizard et The Nightmare Cooperative à 0.95€ @ Humblebundle

Le 20/03/2015 à 10h19

Le 20/03/2015 à 13h34

3 jeux PC : Vertical Drop Heroes HD, A wizard's Lizard et The Nightmare Cooperative à 0.95€ @ Humblebundle

Expiré

0.95€

 14°

Expire le 26/03/2015

Le bundle de la semaine de HUMBLE BUNDLE.

Les jeux à 1$ :

- Vertical Drop Heroes HD http://store.steampowered.com/app/311480/
- A wizard's Lizardhttp://store.steampowered.com/app/280040/
- The nightmare Cooperative http://store.steampowered.com/app/310070/

Pour 4.82$ (la moyenne)

- Road Not Taken : http://store.steampowered.com/app/293740/
- Delver (Early Access) : http://store.steampowered.com/app/249630/

Merci à Anolnx :)

Pour 8$ (prix fixe)

- Heavy Bullets : http://store.steampowered.com/app/297120/

Il s'agit de Roguelike, n'hésitez pas à vous lancer !


17 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Reaperz7

Le 20/03/2015 à 10h37 (Modifié le 20/03/2015 à 10h38)

#1 Signaler
HumbleBundle c'est de pire en pire ... Les offres du magasins deviennent plus intéressantes que les Bundles :o
#OriginBundle
Gamerkan

Le 20/03/2015 à 10h51

#2 Signaler
Il y a aussi le bundle Nuuvem avec 8 jeux LEGO |D
Anolnx

Le 20/03/2015 à 11h26

#3 Signaler
J'aime beaucoup la fonctionnalitié d'Indiegala "View this game on Steam" qui permet d'avoir tout de suite l'avis des joueurs, sur des jeux indés donc souvent à petit (aucun?) budget de com c'est très utile pour pas louper la perle.

Là vu que Humble Bundle ne le fait pas on va demander au gars qui fait le deal de mettre des petits liens, sinon ça risque d'être "pas connu -> moinsé".

On va l'aider, ça montre que:
- Vertical Drop Heroes HD a des avis "Très positifs" http://store.steampowered.com/app/311480/
- A wizard's Lizard a des avis "Plutôt positifs" http://store.steampowered.com/app/280040/
- The nightmare Cooperative a des avis "Plutôt positifs" http://store.steampowered.com/app/310070/

Donc pour 1 US$ + TVA, vous avez à priori un bon paquet de fun à disposition.

Je laisse l'auteur éditer son deal et rechercher pour les autres jeux ;)
Kalius

Le 20/03/2015 à 11h28

#4 Signaler
Vertical Drop Heroes est vraiment une tuerie. J'adore ce jeu ^^
marceldu64

Le 20/03/2015 à 16h11

#5 Signaler
rien que pour vertical drop et wizard's lizard, ca vaut largement le coup !

Pour ma part, déja VD, mais j'attendais une promo pour WL depuis bien longtemps.

C'est triste de voir si peu de chaleur ici.

Un humble a tendance a flamber uniquement si c'est du star wars ou autre grosse licence. Comme si des indé c'était moins bon...
Reaperz7

Le 20/03/2015 à 16h40

#6 Signaler
rien que pour vertical drop et wizard's lizard, ca vaut largement le coup !

Pour ma part, déja VD, mais j'attendais une promo pour WL depuis bien longtemps.

C'est triste de voir si peu de chaleur ici.

Un humble a tendance a flamber uniquement si c'est du star wars ou autre grosse licence. Comme si des indé c'était moins bon...

Non, mais les indés c'est trop cher pour ce que c'est ...
Anolnx

Le 20/03/2015 à 17h09

#7 Signaler
Ben là en l'occurence 4 titres sur 6 "Très positifs" et les 2 restants "Plutôt positifs". Un deal avec des heures de fun en vue. Le deal à 8US$ me tente pas, je me tâte entre 1US$ et BTA...
Kalius

Le 20/03/2015 à 17h12

#8 Signaler
Non, mais les indés c'est trop cher pour ce que c'est ...
Niveau qualité c'est juste un des meilleurs bundle depuis un bon bout de temps. Bien plus que des "gros" jeux. ;)
Mais bon ton commentaire prouve bien que tu juge sur l'édition et non la qualité du jeu ^^
Anolnx

Le 20/03/2015 à 17h12 (Modifié le 20/03/2015 à 17h12)

#9 Signaler
Non, mais les indés c'est trop cher pour ce que c'est ...
Reaperz7

Le 20/03/2015 à 18h36 (Modifié le 20/03/2015 à 18h58)

#10 Signaler
Quand on voit que les gros jeux coûtent deux à quatre fois plus cher qu'un jeu indé, ces derniers demandant 10x moins de programmeurs minimum, excuse moi mais non, je ne trolle pas
marceldu64

Le 20/03/2015 à 19h38

#11 Signaler
sauf qu'ils seront 10 000fois plus vendus, donc rentabilisés, et qu'ils n'ont aucune originalité depuis la génération ps360
Anolnx

Le 21/03/2015 à 11h27

#12 Signaler
Quand on voit que les gros jeux coûtent deux à quatre fois plus cher qu'un jeu indé, ces derniers demandant 10x moins de programmeurs minimum, excuse moi mais non, je ne trolle pas
Voyons voir: ici 3 jeux indés pour 1US$, un gros jeu 4 fois plus cher, donc un gros jeu c'est 1,33 US$? Mmm, ça doit pas être ça...
Ah, pardon, tu est en train de nous exposer une théorie marxiste de la valeur du jeu vidéo qui doit se mesurer en temps homme investi dedans et non pas comme le marché le détermine par la rencontre de l'offre et de la demande, Ok. Bon, c'est juste que c'est sans rapport avec le deal. Au lieu de ouiouiner sur le jeu indé trop cher, si tu critiquait le fait qu'on te propose de beaucoup t'amuser, vu les critiques de joueurs, pour 1 US$? Trop cher pour ce que c'est? Tu préfères payer 60€ pour planter toutes les 3 minutes sur Assassin's Creed, c'est ton choix. Le mien c'est de me baser sur les critiques de vrais joueurs, pas de la presse, et de me moquer de la boite qui produit ça.
Reaperz7

Le 21/03/2015 à 12h42

#13 Signaler
Quand on voit que les gros jeux coûtent deux à quatre fois plus cher qu'un jeu indé, ces derniers demandant 10x moins de programmeurs minimum, excuse moi mais non, je ne trolle pas
Voyons voir: ici 3 jeux indés pour 1US$, un gros jeu 4 fois plus cher, donc un gros jeu c'est 1,33 US$? Mmm, ça doit pas être ça...
Ah, pardon, tu est en train de nous exposer une théorie marxiste de la valeur du jeu vidéo qui doit se mesurer en temps homme investi dedans et non pas comme le marché le détermine par la rencontre de l'offre et de la demande, Ok. Bon, c'est juste que c'est sans rapport avec le deal. Au lieu de ouiouiner sur le jeu indé trop cher, si tu critiquait le fait qu'on te propose de beaucoup t'amuser, vu les critiques de joueurs, pour 1 US$? Trop cher pour ce que c'est? Tu préfères payer 60€ pour planter toutes les 3 minutes sur Assassin's Creed, c'est ton choix. Le mien c'est de me baser sur les critiques de vrais joueurs, pas de la presse, et de me moquer de la boite qui produit ça.
C'est marrant les insultes gratuites hein, c'est marrant puisque je suis anti-ubi parce que je n'aime pas leur politique. Au lieu de me balancer des trucs comme ça, renseignes toi avant.
Par là je voulais juste dire que pour ce prix, on avait eu l'HumbleBundle Origin (BattleField 3, Mirror's Edge, Populous, Crysis 2), l'HumbleBundle Warner Bros (avec les excellents Batman Arkham), l'HumbleBundle 2K (la trilogie Bioshock, Mafia 2, the Darkness 2 (bon ok, ce dernier assez court mais bon, quand même assez jouissif)), l'HumbleBundle Square Enix (Tomb Raider, Deus Ex, Hitman etc ...)
Là on a affaire à un bundle de 6 jeux à 8$ ou 3 à 1$, totalement inconnus avec pour les 3 à 1$ un maximum de 200 votes par jeu de personnes généralement subjectives qui te diront "ouais mais c'est de l'indé, faut les soutenir blablabla ...". De plus, on a un jeu en Early Access qui n'en sortira peut-être jamais.

sauf qu'ils seront 10 000fois plus vendus, donc rentabilisés, et qu'ils n'ont aucune originalité depuis la génération ps360
Sauf que pour l'utilisateur, ça fait quand même entre 10 et 20€ le jeu.
Pour l'originalité je ne dis pas, il y a peut être Shadow of Mordor et encore ... Mais pour ce point t'as raison.
Anolnx

Le 21/03/2015 à 18h53

#14 Signaler
Quand on voit que les gros jeux coûtent deux à quatre fois plus cher qu'un jeu indé, ces derniers demandant 10x moins de programmeurs minimum, excuse moi mais non, je ne trolle pas
Voyons voir: ici 3 jeux indés pour 1US$, un gros jeu 4 fois plus cher, donc un gros jeu c'est 1,33 US$? Mmm, ça doit pas être ça...
Ah, pardon, tu est en train de nous exposer une théorie marxiste de la valeur du jeu vidéo qui doit se mesurer en temps homme investi dedans et non pas comme le marché le détermine par la rencontre de l'offre et de la demande, Ok. Bon, c'est juste que c'est sans rapport avec le deal. Au lieu de ouiouiner sur le jeu indé trop cher, si tu critiquait le fait qu'on te propose de beaucoup t'amuser, vu les critiques de joueurs, pour 1 US$? Trop cher pour ce que c'est? Tu préfères payer 60€ pour planter toutes les 3 minutes sur Assassin's Creed, c'est ton choix. Le mien c'est de me baser sur les critiques de vrais joueurs, pas de la presse, et de me moquer de la boite qui produit ça.
C'est marrant les insultes gratuites hein, c'est marrant puisque je suis anti-ubi parce que je n'aime pas leur politique. Au lieu de me balancer des trucs comme ça, renseignes toi avant.
Je veux bien que tu surlignes la partie qui t'insultes, parce que je sais que je suis pas forcément super sympa quand je défend mon point de vue, mais décidément je ne vois pas où est l'insulte.

Par là je voulais juste dire que pour ce prix, on avait eu l'HumbleBundle Origin (BattleField 3, Mirror's Edge, Populous, Crysis 2), l'HumbleBundle Warner Bros (avec les excellents Batman Arkham), l'HumbleBundle 2K (la trilogie Bioshock, Mafia 2, the Darkness 2 (bon ok, ce dernier assez court mais bon, quand même assez jouissif)), l'HumbleBundle Square Enix (Tomb Raider, Deus Ex, Hitman etc ...)
Là on a affaire à un bundle de 6 jeux à 8$ ou 3 à 1$, totalement inconnus avec pour les 3 à 1$ un maximum de 200 votes par jeu de personnes généralement subjectives qui te diront "ouais mais c'est de l'indé, faut les soutenir blablabla ...". De plus, on a un jeu en Early Access qui n'en sortira peut-être jamais.
Est-ce que "inconnu" veut dire "mauvais" et est-ce qu'on a besoin d'entendre le jingle d'une grosse boite avant de lancer la partie pour s'amuser? Les joueurs disent qu'ils sont bons, tu peux les choper pour moins cher qu'un café au comptoir, qu'est-ce qu'il te faut de plus? Et puis bon, les avis steam ils sont parfois abrasifs, le "indé faut les soutenir" je l'ai pour ainsi dire jamais rencontré, quand un indé est mauvais il se fait démonter la tronche, ipissétou.
Reaperz7

Le 21/03/2015 à 19h27

#15 Signaler
C'est toute ta citation qui m'insulte en mode "C'est bien Kévin, retournes planter sur AC", enfin en tout cas, je l'ai pris comme ça.

Inconnu ne veut pas dire mauvais, mais tu as de grandes chances d'être déçu.

Exemple typique : ce jeu : http://store.steampowered.com/app/214550
79% de bons avis, et pourtant, j'ai fini le jeu à 100% en deux heures.
Je te laisse l'avis que j'ai laissé qui a amené à ma déception quant à ce jeu : http://steamcommunity.com/id/wimiop/recommended/214550/

Après j'ai peut-être tendance à généraliser et à prendre les mauvais exemples, mais j'en ai eu beaucoup, des déceptions sur des jeux indés.
marceldu64

Le 23/03/2015 à 10h37

#16 Signaler
reaperz : au final 2h pour finir eat, ca reste un bon ratio comparé au 5heures pour the order vendu 70€, pareil pour God of War 3 qui se platine en moins de 10heures...


Ensuite, si tu finis wizard lizards en moins de 2heures, tu m'appelles :)
Anolnx

Le 23/03/2015 à 11h45

#17 Signaler
Après j'ai peut-être tendance à généraliser et à prendre les mauvais exemples, mais j'en ai eu beaucoup, des déceptions sur des jeux indés.
Il y a aussi de grandes réussites: regarde Spintires. Ou Prison Architect.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.