Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Smartphone 5.9" Huawei mate 9  - 64 Go (via ODR 50€)  à 649€ @ Bouyguestelecom

-172°Smartphone 5.9" Huawei mate 9 - 64 Go (via ODR 50€) à 649€ @ Bouyguestelecom

Posté par hueco007 le 14/11/2016 à 14h33

Smartphone 5.9" Huawei mate 9 - 64 Go (via ODR 50€) à 649€ @ Bouyguestelecom

Le 14/11/2016 à 14h33

Le 14/11/2016 à 14h36

Smartphone 5.9" Huawei mate 9  - 64 Go (via ODR 50€)  à 649€ @ Bouyguestelecom

Gratuit

649€ 699€ (-8%)

-172°

Huawei mate 9 64 gigas à 649 au lieu de 699 euros.
Kit accessoires Huawei offert.
Odr en ligne de 50 euros.

68 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Weshvile

Le 14/11/2016 à 14h34

#1 Signaler
Quand tu lis le titre et que tu mets 5sec à comprendre que le tel ne coûte pas 9649€ :D
lyon3980

Le 14/11/2016 à 14h36

#2 Signaler
Quand tu lis le titre et que tu mets 5sec à comprendre que le tel ne coûte pas 9649€ :D
lol
gullitt

Le 14/11/2016 à 14h37

#3 Signaler
J'aime bien Huawei mais ce prix...
lyon3980

Le 14/11/2016 à 14h42

#4 Signaler
Trop cher ....en plus les prix ne baissent pas..le huawei mate 8 á 599 euros sur amazon c abusè je trouve
jujucbr

Le 14/11/2016 à 14h47

#5 Signaler
j'aimai huawei avant pour ses tarifs étant possesseurs de 2 huawei mais maintenant ils s’embourgeoise je trouve c'est dommage

plutot se tourner vers xiaomi maintenant
Kurutchin

Le 14/11/2016 à 14h47

#6 Signaler
+1, je connais pas moins cher en dehors de l'importe.
montjoye

Le 14/11/2016 à 14h48

#7 Signaler
Le prix n'est pas abusé, on est sur du haut de gamme, mais bon sans test probant pour l'instant vaux mieux attendre. Le soucis de Huawei, comme Samsung et autres marques sous Android, c'est qu'à la revente ( éventuellement ) ça se revend une bouchée de pain....alors qu'un iphone ça se vend plutôt encore bien même 2 ans après ( selon l'état bien évidemment ).
pinpin22

Le 14/11/2016 à 14h49 (Modifié le 14/11/2016 à 14h50)

#8 Signaler
Pas d'ecran QHD, pas de force touch, pas de charge QI, un double apn qui fait moins bien qu'un galaxy S7 ou un iphone 7
Huawei semble se prendre pour ce qu'il n'est pas encore et ne sera surement jamais s'il agit ainsi...
Les odr qui ne sont jamais remboursées, un sav aléatoire, à 700 € la bête on est encore très très loin de la prestation de la marque à la pomme ou de samsung.
Les Huawei mate 8 font tapisserie sur le bon coin à 300€....cqfd


sensya2

Le 14/11/2016 à 14h49

#9 Signaler
Pas d'ecran QHD, pas de force touch, pas de charge QI, un double apn qui fait moins bien qu'un galaxy S7 ou un iphone 7
Huawei semble se prendre pour ce qu'il n'est pas encore et ne sera surement jamais s'il agit ainsi...
Les odr qui ne sont jamais remboursées, un sav aléatoire, à 700 € la bête on est encore très très loin de la prestation de la marque à la pomme ou de samsung.


+1
jujucbr

Le 14/11/2016 à 14h53

#10 Signaler
Le prix n'est pas abusé, on est sur du haut de gamme, mais bon sans test probant pour l'instant vaux mieux attendre. Le soucis de Huawei, comme Samsung et autres marques sous Android, c'est qu'à la revente ( éventuellement ) ça se revend une bouchée de pain....alors qu'un iphone ça se vend plutôt encore bien même 2 ans après ( selon l'état bien évidemment ).
Le prix n'est pas abusé, on est sur du haut de gamme, mais bon sans test probant pour l'instant vaux mieux attendre. Le soucis de Huawei, comme Samsung et autres marques sous Android, c'est qu'à la revente ( éventuellement ) ça se revend une bouchée de pain....alors qu'un iphone ça se vend plutôt encore bien même 2 ans après ( selon l'état bien évidemment ).
a ce prix la je me tourne sur un s7 edge meme si l'ecran est un peu plus petit
montjoye

Le 14/11/2016 à 14h55 (Modifié le 14/11/2016 à 14h59)

#11 Signaler
Le prix n'est pas abusé, on est sur du haut de gamme, mais bon sans test probant pour l'instant vaux mieux attendre. Le soucis de Huawei, comme Samsung et autres marques sous Android, c'est qu'à la revente ( éventuellement ) ça se revend une bouchée de pain....alors qu'un iphone ça se vend plutôt encore bien même 2 ans après ( selon l'état bien évidemment ).
Le prix n'est pas abusé, on est sur du haut de gamme, mais bon sans test probant pour l'instant vaux mieux attendre. Le soucis de Huawei, comme Samsung et autres marques sous Android, c'est qu'à la revente ( éventuellement ) ça se revend une bouchée de pain....alors qu'un iphone ça se vend plutôt encore bien même 2 ans après ( selon l'état bien évidemment ).
a ce prix la je me tourne sur un s7 edge meme si l'ecran est un peu plus petit

Oui pareil aussi, mais bon le produit en lui même est pas si mal, mais Huawei nous a habitué à des tarifs plus attrayant. De toute façon dans 2 à 4 mois ( après noel ) ce smartphone vaudra 100 à 200 € de moins ...autant attendre.

Frandroid ne le massacre pas trop : http://www.frandroid.com/test/388747_test-du-huawei-mate-9-un-kirin-960-excellent-et-hors-de-prix

Le s7 edge ( 32go ) se trouve à 585€ https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-S7-Edge-Smartphone/dp/B01BYD12VC%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB01BYD12VC

En effet huawei peut difficilement proposer moins bien pour plus cher ( hors écran plus grand )
jujucbr

Le 14/11/2016 à 14h58

#12 Signaler
ah oui je suis d'accord c'est exactement ce que je disai j'ai mon mate 7 depuis 2 ans suite a un deal ici et le prix etai top

en ce moment je cherche quoi prendre mais rien de propre hormis peut-etre le xiaomi mi max qui me fai de l'oeil
lyon3980

Le 14/11/2016 à 15h00

#13 Signaler
ah oui je suis d'accord c'est exactement ce que je disai j'ai mon mate 7 depuis 2 ans suite a un deal ici et le prix etai top

en ce moment je cherche quoi prendre mais rien de propre hormis peut-etre le xiaomi mi max qui me fai de l'oeil
je ne pense pas que le prix du mate 9 va baisser....
Le mate 8, un an après sa sortie, est toujours aussi cher et son prix n a pas bq baissè
SolariusAstora

Le 14/11/2016 à 15h00 (Modifié le 14/11/2016 à 15h02)

#14 Signaler
Sur AE je l'ai vu à environ 530€ .. Y'a une semaine par contre

Par contre je suis pas prêt de changer mon Mate 8 :)
montjoye

Le 14/11/2016 à 15h01 (Modifié le 14/11/2016 à 15h04)

#15 Signaler
ah oui je suis d'accord c'est exactement ce que je disai j'ai mon mate 7 depuis 2 ans suite a un deal ici et le prix etai top

en ce moment je cherche quoi prendre mais rien de propre hormis peut-etre le xiaomi mi max qui me fai de l'oeil
perso j'ai pris le Meizu Pro 6 et j'en suis plutôt content

ah oui je suis d'accord c'est exactement ce que je disai j'ai mon mate 7 depuis 2 ans suite a un deal ici et le prix etai top

en ce moment je cherche quoi prendre mais rien de propre hormis peut-etre le xiaomi mi max qui me fai de l'oeil
je ne pense pas que le prix du mate 9 va baisser....
Le mate 8, un an après sa sortie, est toujours aussi cher et son prix n a pas bq baissè

même à la Fnac tu le trouves à 419€ voir moins parfois : http://www.fnac.com/Smartphone-Huawei-Mate-8-32-Go-Double-SIM-Gris/a9387623/w-4?oref=a647b93a-e078-8bfc-c757-4bdce2738a01&ectrans=1&affmn=88&Origin=affilinet692976&affmt=2 bon c'est de l'import mais c'est sur le site de la Fnac quand meme

Néanmoins ce que je connais qui ont eu un huawei ( genre p6 etc ) la plupart en sont très satisfait, niveau expérience utilisateur c'est pas mal quand meme.
lyon3980

Le 14/11/2016 à 15h06

#16 Signaler
J ai vu ton lien, c est un vendeur tiers...generalement c de l import que j èvite.
jujucbr

Le 14/11/2016 à 15h06

#17 Signaler
montjoye j'ai regarder aussi les meizu mais moi perso il me faut minimum 5.5pouces voir 6 pouces car une fois gouter les grand écran on a extrêmement de mal a prendre plus petit
Synthwaved

Le 14/11/2016 à 15h08

#18 Signaler
montjoye j'ai regarder aussi les meizu mais moi perso il me faut minimum 5.5pouces voir 6 pouces car une fois gouter les grand écran on a extrêmement de mal a prendre plus petit

Mi MiX ? |D
mdi

Le 14/11/2016 à 15h08

#19 Signaler
Le mate 9 n'est pas si mauvais que ca, les test en disent du bien sauf pour la photo dans l'obscurité. Mais en photo normal il s'en sort bien et n'a pas a rougir, en noir et blanc c'est le roi (forcement). L'interface est réussite et agréable, il est sous Nougat, une batterie de fou (doit etre un des meilleurs tél en autonomie avec un système de chargement rapide éfficace), le QI bouais ok se serai sympa, l'écran forcetouch rien a ciré franchement personne l'utilise et on a vue le succes du Mate S.... Le QHD serait un plus il est vrai pour la VR mais pour tout les jours aucun intérêt sauf bouffer la batterie.

Après c'est le seul téléphone en france à fournir une diagonale d'écran aussi grande de 5.9 sur un volume de 6pouce. Pour une personne qui recherche un grand écran en france, il n'y aura pas mieux.

Le prix est le moins cher trouvable aujourd'hui. Donc non noté négativement est stupide. Il mérite +1 (même si la guerre des prix va s'enclencher mais avec Huawei les tarifs ne baissent pas vraiment)

Donc moi je dis il mérite +1.

Le seul vrai reproche que je lui ferai mis de coté son prix qui pique un peu mais faut croire que c'est la mode c'est son manque d'originalité par rapport au Mate 8 qui est un excelent téléphone. Les possesseur d'un Mate 8 n'ont que peu intérêt à le changer sauf si vous êtes un gros joueur.
Selina1993

Le 14/11/2016 à 15h09

#20 Signaler
En Chine le prix est environ 530 euros
mdi

Le 14/11/2016 à 15h12

#21 Signaler
En Chine le prix est environ 530 euros

Maintenant faut trouver le CODE téléphone pour la version Internationale, faut éviter les versions au firmware chinois CN qui n'ont pas les bandes LTE francaise. (sauf les internationaux justement). Mais pour le Mate 9 on sait pas vraiment encore.
jujucbr

Le 14/11/2016 à 15h13

#22 Signaler
montjoye j'ai regarder aussi les meizu mais moi perso il me faut minimum 5.5pouces voir 6 pouces car une fois gouter les grand écran on a extrêmement de mal a prendre plus petit

Mi MiX ? |D

heu vu le tarif non plutot le mi max qui baisse en prix en ce moment vu les deals
loumorgan06

Le 14/11/2016 à 15h15

#23 Signaler
Voulant remplacer mon Galaxy Note 4, ce téléphone me faisait de l'oeil... jusqu'à la présentation du Xiaomi Mi Note 2.
lyon3980

Le 14/11/2016 à 15h18

#24 Signaler
Voulant remplacer mon Galaxy Note 4, ce téléphone me faisait de l'oeil... jusqu'à la présentation du Xiaomi Mi Note 2.
il est vraiment top ce xiaomi mi note 2...mais á 500 euros en import sans garantie, il faut aimer prendre le risque
Selina1993

Le 14/11/2016 à 15h19

#25 Signaler
En Chine le prix est environ 530 euros

Maintenant faut trouver le CODE téléphone pour la version Internationale, faut éviter les versions au firmware chinois CN qui n'ont pas les bandes LTE francaise. (sauf les internationaux justement). Mais pour le Mate 9 on sait pas vraiment encore.
En Chine le prix est environ 530 euros
Ah, oui, vous avez raison, mais on peut voir si le mate 9 a les bandes LTE française.
loumorgan06

Le 14/11/2016 à 15h21

#26 Signaler
Voulant remplacer mon Galaxy Note 4, ce téléphone me faisait de l'oeil... jusqu'à la présentation du Xiaomi Mi Note 2.
il est vraiment top ce xiaomi mi note 2...mais á 500 euros en import sans garantie, il faut aimer prendre le risque

Et encore la version "Global 128go/6go" qui intègre la fameuse bande B20 est à 699USD il me semble.
QuiAVoleLOrange

Le 14/11/2016 à 15h25

#27 Signaler
Pas d'ecran QHD, pas de force touch, pas de charge QI, un double apn qui fait moins bien qu'un galaxy S7 ou un iphone 7
Huawei semble se prendre pour ce qu'il n'est pas encore et ne sera surement jamais s'il agit ainsi...
Les odr qui ne sont jamais remboursées, un sav aléatoire, à 700 € la bête on est encore très très loin de la prestation de la marque à la pomme ou de samsung.
Les Huawei mate 8 font tapisserie sur le bon coin à 300€....cqfd



Mdr Huawei à plus de potentiels que tu ne le pense. C'est bien beau de parler mais faut voir ce qu'ils arrivent à faire (cf. Modèle Porsche Design). C'est juste une volonté de leur part de voir les choses ainsi. C'est criticable mais faut pas les sous estimer. C'est les seuls en tant que Chinois à s'imposer au niveau international. Xiaomi est peut-être n°1 en Chine mais Huawei 3ème dans le monde...
kempachi

Le 14/11/2016 à 15h35

#28 Signaler
Pas d'ecran QHD, pas de force touch, pas de charge QI, un double apn qui fait moins bien qu'un galaxy S7 ou un iphone 7
Huawei semble se prendre pour ce qu'il n'est pas encore et ne sera surement jamais s'il agit ainsi...
Les odr qui ne sont jamais remboursées, un sav aléatoire, à 700 € la bête on est encore très très loin de la prestation de la marque à la pomme ou de samsung.
Les Huawei mate 8 font tapisserie sur le bon coin à 300€....cqfd



Pas d'accord avec toi SAV exemplaire pour ma part
pinpin22

Le 14/11/2016 à 15h40 (Modifié le 14/11/2016 à 15h41)

#29 Signaler
J'attends toujours mon ODR du mois de juillet qui est validée depuis début Aout comme conforme.
C'est pas avec des pratiques comme celles ci qu'ils vont me faire acheter un haut de gamme chez eux...et je suis pas le seul à évoquer le non remboursement des ODR de Huawei...
Quand on veut se la jouer dans la cours des grands on a un comportement de grand et pas de boite minable qui fait tout pour pas payer ce qu'elle s'est engagée à régler, mais ce n'est que mon avis...
totokro

Le 14/11/2016 à 15h46

#30 Signaler
Encore une fois le qhd ne sert à rien, quasiment tous les tests sont unamines, encore plus quand c'est un pentile. La qualité des écrans Samsung n'est pas la résultante de leurs résolutions....
Quand au prix il faut bien comprendre un truc c'est que seul Samsung et Apple font des bénéfices. Donc un jour ou l'autre les constructeurs montent les prix pour faire de la marge. Croire que c'est des motivations philanthrope qui pousse honor, xiaomi et consorts à vendre moins cher est de la naïveté
Synthwaved

Le 14/11/2016 à 15h59

#31 Signaler
Encore une fois le qhd ne sert à rien, quasiment tous les tests sont unamines, encore plus quand c'est un pentile. La qualité des écrans Samsung n'est pas la résultante de leurs résolutions....
Quand au prix il faut bien comprendre un truc c'est que seul Samsung et Apple font des bénéfices. Donc un jour ou l'autre les constructeurs montent les prix pour faire de la marge. Croire que c'est des motivations philanthrope qui pousse honor, xiaomi et consorts à vendre moins cher est de la naïveté

Ouais tous les tests sont unanimes, sauf ceux qui ont compris que l'usage d'un écran QHD est fait pour la VR et ce dernier doit être testé par cet usage, en plus de l'utilisation normale qui, et je te rejoins sur ce point, restera inchangée comparée à un écran FHD
Toupourmagueule

Le 14/11/2016 à 16h01

#32 Signaler
Ah ah ah ce tarif complètement lol.
bandyouthebest

Le 14/11/2016 à 16h07 (Modifié le 14/11/2016 à 16h20)

#33 Signaler
Très bon mobile ====> mais il faut baisser le prix beaucoup plus

Beaucoup de gens juge la société car c'est des chinois mais pas le mobile dommage j'en suis sur si c'était une entreprise européenne ou américaine qui fabriqué ses mobile les prix serait accepté

Personnellement niveau qualité de fabrication je les trouve mieux que Samsung ou même Apple alors qu'à la base je suis utilisateur Apple j'ai reçu la mate S sur le deal cdiscount je suis agréablement surpris de la qualité de se mobile et au finale pour 4 fois moins cher que mon iphone 7
Toupourmagueule

Le 14/11/2016 à 16h10

#34 Signaler
C'est bien ça, le tarif devrait se situer à 4 fois moins qu'un iPhone.

Le 1er Huawei Mate était à 349 € avec un quadcore, 2Go de ram et un écran de 6.1"
Tarif imbattable pour l'époque.

Maintenant qu'ils ont pigé qu'ils pouvaient vendre plus cher, ils se sont alignés sur des tarifs complètement n'imp.

Résultat, le Mate S a été soldé combien de fois à moins de 300 € ?
jujucbr

Le 14/11/2016 à 16h13

#35 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est bien ça, le tarif devrait se situer à 4 fois moins qu'un iPhone.

Le 1er Huawei Mate était à 349 € avec un quadcore, 2Go de ram et un écran de 6.1"
Tarif imbattable pour l'époque.

Maintenant qu'ils ont pigé qu'ils pouvaient vendre plus cher, ils se sont alignés sur des tarifs complètement n'imp.

Résultat, le Mate S a été soldé combien de fois à moins de 300 € ?

dsl de te contredire mais non le premier mate etai a 249€ je le possède encore avec la facture d'origine lol
je le vends d'ailleurs
Kurutchin

Le 14/11/2016 à 17h05

#36 Signaler
Le premier Mate était clairement pas sur le haut de gamme à l'époque (ou en tout cas, avec une génération de retard si c'est le cas). Il est sorti à 400 boules en prix public. Forcément, trois ans plus tard, inflation, montée en gamme, tout ça. Tu voudrais pas qu'on te propose la meilleure paulette du marché à 200 euros ptet ?
2rupees

Le 14/11/2016 à 17h14

#37 Signaler
Pas d'ecran QHD, pas de force touch, pas de charge QI, un double apn qui fait moins bien qu'un galaxy S7 ou un iphone 7
Huawei semble se prendre pour ce qu'il n'est pas encore et ne sera surement jamais s'il agit ainsi...
Les odr qui ne sont jamais remboursées, un sav aléatoire, à 700 € la bête on est encore très très loin de la prestation de la marque à la pomme ou de samsung.
Les Huawei mate 8 font tapisserie sur le bon coin à 300€....cqfd



L'APN du P9 explose celui de l'iPhone 7 plus.
En revanche, déception pour l'écran non AMOLED et l'absence de flash Xénon.
Sinon pas grand chose à jeter à par leur prestataire d'ODR. Le SAV semble valoir enfin quelque chose.
Thony

Le 14/11/2016 à 17h22

#38 Signaler
300€ d'augmentation en deux générations pour rien de plus que des rafraichissements de specs, ça se veut haut de gamme mais dans cette tranche de prix y'en a du vrai avec un vrai sav.
montjoye

Le 14/11/2016 à 17h24

#39 Signaler
300€ d'augmentation en deux générations pour rien de plus que des rafraichissements de specs, ça se veut haut de gamme mais dans cette tranche de prix y'en a du vrai avec un vrai sav.
c'est vrai ÇA !
Toupourmagueule

Le 14/11/2016 à 17h27 (Modifié le 14/11/2016 à 17h28)

#40 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est bien ça, le tarif devrait se situer à 4 fois moins qu'un iPhone.

Le 1er Huawei Mate était à 349 € avec un quadcore, 2Go de ram et un écran de 6.1"
Tarif imbattable pour l'époque.

Maintenant qu'ils ont pigé qu'ils pouvaient vendre plus cher, ils se sont alignés sur des tarifs complètement n'imp.

Résultat, le Mate S a été soldé combien de fois à moins de 300 € ?

dsl de te contredire mais non le premier mate etai a 249€ je le possède encore avec la facture d'origine lol
je le vends d'ailleurs

Je l'ai eu à 349 le jour de sa sortie chez Phone House, la chaine de magasin qui est décédée.
Avril 2013, j'ai la facture.

Donc non, il n'est pas sorti à 249 €

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.