Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.47" Huawei P30 Pro Bleu Aurore - 128 Go + Enceinte Sonos One (via ODR)
-237° Expiré

Smartphone 6.47" Huawei P30 Pro Bleu Aurore - 128 Go + Enceinte Sonos One (via ODR)

823,59€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
36
4 juinÉdité par:"Cris_Stian"
Pas le meilleur prix qu'on ait vu mais c'est deja ca
En plus y a une enceinte Sonos offerte jusqu'au 9 juin
i2.cdscdn.com/odr…pdf

833,59 sur Amazon

Petit résumé :
  • Mémoire : RAM 8 Go/ROM 256 Go
  • Format SIM : Double Nano-SIM ou Nano-SIM + carte Nano SD
  • Ecran : 6,47 pouces Huawei FullView
  • Caméra arrière : triple 40MP, f/1.6 + 20MP, f/2.2 + 8MP, f/3.4 + HUAWEI TOF
  • Caméra avant : 32MP, f/2.0
  • Processeur : HiSilicon Kirin 980 Octo-Core
  • Batterie : 4200 mAh
  • Identification : lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran et reconnaissance faciale
  • Connexion USB : Type-C
  • Résolution : FHD+, 23 40 x 108 0 px , 398 ppi
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Gylophare04/06/2019 16:40

800e dans un téléphone obsolète bravo


0€ pour cette réponse obsolète.

Les mesures de rétorsion ne concernent que les téléphones futurs. La mesure n'est donc pas rétroactive.
36 commentaires
Meilleur prix vu que l'offre des -200€ de Cdiscount justement n'existe plus mais en ce moment, pas le meilleur moment d'acheter un Huawei à cause de l'autre tête d'orange
800e dans un téléphone obsolète bravo
Gylophare04/06/2019 16:40

800e dans un téléphone obsolète bravo


0€ pour cette réponse obsolète.

Les mesures de rétorsion ne concernent que les téléphones futurs. La mesure n'est donc pas rétroactive.
calb8604/06/2019 16:50

0€ pour cette réponse obsolète.Les mesures de rétorsion ne concernent que l …0€ pour cette réponse obsolète.Les mesures de rétorsion ne concernent que les téléphones futurs. La mesure n'est donc pas rétroactive.


De ce que j’ai compris si pour les maj android.
Édité par "lounch" 4 juin
Gylophare04/06/2019 16:40

800e dans un téléphone obsolète bravo


Ce n'est pas parce que tu n'as pas les dernières mises à jour qu'un téléphone est "obsolète".

Commentaires inappropriés, comme souvent sur les téléphones Huawei !
Il ressemble à un Samsung Galaxy avec ses bords incurvés.

Pour le coup le P30 serait un bon compromis.

Quelles différences majeures entre ce P30 Pro et le P30 ?
whynot204/06/2019 17:01

Il ressemble à un Samsung Galaxy avec ses bords incurvés. Pour le coup le P …Il ressemble à un Samsung Galaxy avec ses bords incurvés. Pour le coup le P30 serait un bon compromis. Quelles différences majeures entre ce P30 Pro et le P30 ?


Pas grand chose à part la photo ^^
Édité par "Cris_Stian" 4 juin
Joffrey7104/06/2019 16:55

Ce n'est pas parce que tu n'as pas les dernières mises à jour qu'un t …Ce n'est pas parce que tu n'as pas les dernières mises à jour qu'un téléphone est "obsolète".Commentaires inappropriés, comme souvent sur les téléphones Huawei !



Certes le téléphone n'est pas obsolète en soit, mais tu perds quand même des mises à jour qui peuvent améliorer le téléphone, appareil photo, fluidité, batterie... et éventuellement des nouvelles fonctionnalité d'android Q et R.

Quand on paye ce prix on est en droit de demander un suivi des mises à jour, c'est un élément qui impact le prix de vente on paye plus pour justement avoir un téléphone à jour (mise à jour et mise à jour de sécurité) or si on les retires cela le rend plus rapidement "obsolète" on pourra toujours téléphoner certes mais il sera en retard sur les dernières fonctionnalité d'android Q et sera bloqué plus rapidement lorsque certaines applications ne voudront que android Q minimum... donc obsolète (par le logiciel pas par le matériel).

Quand on se prend un téléphone à 200e on peut comprendre de ne pas tout avoir, mais à ce prix les MAJ sont "incluses" dans le prix Donc ok pour acheter un téléphone "obselète" mais à un prix moindre !
Édité par "Redman" 4 juin
lounch04/06/2019 16:53

De ce que j’ai compris si pour les maj android.



En dehors du fait que ce genre de discussion me semble hors sujet... est-ce que tu imagines 5 minutes que le "droit des affaires" ne va pas remettre de l'ordre malgré les frasques du gros machin orange?
Je n'imagine pas 5 minutes que Google ne cherche pas la faille pour revenir en de bons termes (c'est à dire les contrats) avec le N°2 mondial, donc, son 2 ème plus gros client de l'écosystème Android. Et accessoirement, revenir discuter avec le pays le plus peuplé au monde (la diffusion de l'OS Android est une chose, le profiling et la difusion publicitaire d'un gros milliard de "sources" est sûrement encore plus lucratif, même malgré les divers filtrages mis en place par le gourvernement de Pékin)
whynot204/06/2019 17:01

Il ressemble à un Samsung Galaxy avec ses bords incurvés. Pour le coup le P …Il ressemble à un Samsung Galaxy avec ses bords incurvés. Pour le coup le P30 serait un bon compromis. Quelles différences majeures entre ce P30 Pro et le P30 ?


- Recharge sans-fil
- IP 68
- Écran plus grand
Mettre 800€ sur un téléphone android c’est déjà un problème
Ensuite, les restrictions concerne les futurs téléphones de la marque mais vous pouvez pas nié que la marque a décoté a cause de cette affaire et que aujourd’hui acheter un téléphone huawei n’est pas gage de sécurité, ce n’est pas un très bon investissement de mon point de vue
Redman04/06/2019 17:04

Certes le téléphone n'est pas obsolète en soit, mais tu perds quand même de …Certes le téléphone n'est pas obsolète en soit, mais tu perds quand même des mises à jour qui peuvent améliorer le téléphone, appareil photo, fluidité, batterie... et éventuellement des nouvelles fonctionnalité d'android Q et R.Quand on paye ce prix on est en droit de demander un suivi des mises à jour, c'est un élément qui impact le prix de vente on paye plus pour justement avoir un téléphone à jour (mise à jour et mise à jour de sécurité) or si on les retires cela le rend plus rapidement "obsolète" on pourra toujours téléphoner certes mais il sera en retard sur les dernières fonctionnalité d'android Q et sera bloqué plus rapidement lorsque certaines applications ne voudront que android Q minimum... donc obsolète (par le logiciel pas par le matériel).Quand on se prend un téléphone à 200e on peut comprendre de ne pas tout avoir, mais à ce prix les MAJ sont "incluses" dans le prix Donc ok pour acheter un téléphone "obselète" mais à un prix moindre !


Vu le rythme des MAJ sur beaucoup de tél Android ça n’est pas si grave
Cris_Stian04/06/2019 17:03

Pas grand chose à part la photo ^^[Vidéo]


Merci de ton retour c'est bien ce qui me semblait.
Joffrey7104/06/2019 17:11

- Recharge sans-fil- IP 68- Écran plus grand


Merci pour ces précisions.

En tous cas pour ce qui me concerne, ces différences ne sont pas assez convaincantes.
Édité par "whynot2" 4 juin
Gylophare04/06/2019 16:40

800e dans un téléphone obsolète bravo


Google adds Huawei back to Android Q beta list developer.android.com/pre…ces

Redman04/06/2019 17:04

Certes le téléphone n'est pas obsolète en soit, mais tu perds quand même de …Certes le téléphone n'est pas obsolète en soit, mais tu perds quand même des mises à jour qui peuvent améliorer le téléphone, appareil photo, fluidité, batterie... et éventuellement des nouvelles fonctionnalité d'android Q et R.Quand on paye ce prix on est en droit de demander un suivi des mises à jour, c'est un élément qui impact le prix de vente on paye plus pour justement avoir un téléphone à jour (mise à jour et mise à jour de sécurité) or si on les retires cela le rend plus rapidement "obsolète" on pourra toujours téléphoner certes mais il sera en retard sur les dernières fonctionnalité d'android Q et sera bloqué plus rapidement lorsque certaines applications ne voudront que android Q minimum... donc obsolète (par le logiciel pas par le matériel).Quand on se prend un téléphone à 200e on peut comprendre de ne pas tout avoir, mais à ce prix les MAJ sont "incluses" dans le prix Donc ok pour acheter un téléphone "obselète" mais à un prix moindre !


Google adds Huawei back to Android Q beta list developer.android.com/pre…ces
Édité par "Frank_X" 4 juin
Gwadalba04/06/2019 17:16

Mettre 800€ sur un téléphone android c’est déjà un problème Ensuite, les re …Mettre 800€ sur un téléphone android c’est déjà un problème Ensuite, les restrictions concerne les futurs téléphones de la marque mais vous pouvez pas nié que la marque a décoté a cause de cette affaire et que aujourd’hui acheter un téléphone huawei n’est pas gage de sécurité, ce n’est pas un très bon investissement de mon point de vue


En quoi ce serait un problème ? Mettre 800€ dans un téléphone iOS ne l'est pas moins
Pendant les soldes il y aura une autre offre avec la Huawei watch gt offerte au lieu de la sonos
darty.com/res…PDF
Vous pensez que le téléphone va encore baisser pour les soldes?
inextenza04/06/2019 17:06

En dehors du fait que ce genre de discussion me semble hors sujet... …En dehors du fait que ce genre de discussion me semble hors sujet... est-ce que tu imagines 5 minutes que le "droit des affaires" ne va pas remettre de l'ordre malgré les frasques du gros machin orange? Je n'imagine pas 5 minutes que Google ne cherche pas la faille pour revenir en de bons termes (c'est à dire les contrats) avec le N°2 mondial, donc, son 2 ème plus gros client de l'écosystème Android. Et accessoirement, revenir discuter avec le pays le plus peuplé au monde (la diffusion de l'OS Android est une chose, le profiling et la difusion publicitaire d'un gros milliard de "sources" est sûrement encore plus lucratif, même malgré les divers filtrages mis en place par le gourvernement de Pékin)


Ce n’est pas hors sujet je partage une info par rapport à un poste précédent. Je ne suis ni pro ni contre huawei.
Édité par "lounch" 4 juin
Raskof04/06/2019 18:08

En quoi ce serait un problème ? Mettre 800€ dans un téléphone iOS ne l'est …En quoi ce serait un problème ? Mettre 800€ dans un téléphone iOS ne l'est pas moins


Dans ce cas précis je met en avant la valeur d’achat et la potentielle revente, acheter un iPhone XS (neuf évidemment) à 800€/1000€ est plus intéressant que se s’offrir un téléphone android au même (surtout un huawei), La décote est plus « violente » sur android , il suffit de voir de le prix des s10 par exemple.
Imaginons que tu achète ton huawei 800€ aujourd’hui, combien tu le revendra dans 1 ans si ta besoin d’argent pour X raison ?

Je précise bien que je ne compare pas les capacités, les expériences, utilisateurs etc mais bien l’investissement , la valeur des téléphone sur le marché

Et j’insiste que même si l’affaire huawei ne concerne pas les téléphones actuels , elle représente tout de même un manque de « stabilité » et peut dissuader un potentiel acheteur, qui peut penser qu’il n’est pas à l’abris de voir Les service Google par exemple ne plus être disponible sur son device.

Désolé mais c’est la réalité.
Gwadalba04/06/2019 19:01

Dans ce cas précis je met en avant la valeur d’achat et la potentielle re …Dans ce cas précis je met en avant la valeur d’achat et la potentielle revente, acheter un iPhone XS (neuf évidemment) à 800€/1000€ est plus intéressant que se s’offrir un téléphone android au même (surtout un huawei), La décote est plus « violente » sur android , il suffit de voir de le prix des s10 par exemple.Imaginons que tu achète ton huawei 800€ aujourd’hui, combien tu le revendra dans 1 ans si ta besoin d’argent pour X raison ? Je précise bien que je ne compare pas les capacités, les expériences, utilisateurs etc mais bien l’investissement , la valeur des téléphone sur le marché Et j’insiste que même si l’affaire huawei ne concerne pas les téléphones actuels , elle représente tout de même un manque de « stabilité » et peut dissuader un potentiel acheteur, qui peut penser qu’il n’est pas à l’abris de voir Les service Google par exemple ne plus être disponible sur son device.Désolé mais c’est la réalité.


Je suis d'accord avec toi la côte des iPhones diminue moins vite que les autres téléphones, selon moi à tort car la concurrence fait tout aussi bien. Apple n'est plus l'innovateur qu'on a connu

Après en ce qui concerne les annonces faites sur Huawei, on en est inondé, a tel point que de fausses rumeurs se multiplient sur beaucoup de sites internet, malheureusement...
Une chose est sûr les chinois ne laisseront pas Huawei couler et les entreprises ayant des partenariats avec ne se laisseront pas faire également.
whynot204/06/2019 17:01

Il ressemble à un Samsung Galaxy avec ses bords incurvés. Pour le coup le P …Il ressemble à un Samsung Galaxy avec ses bords incurvés. Pour le coup le P30 serait un bon compromis. Quelles différences majeures entre ce P30 Pro et le P30 ?


Le p30 est plus compact et a un port jack.
Max_JLY04/06/2019 20:07

Le p30 est plus compact et a un port jack.


Une tuerie ce P30 !!!
Raskof04/06/2019 19:16

Je suis d'accord avec toi la côte des iPhones diminue moins vite que les …Je suis d'accord avec toi la côte des iPhones diminue moins vite que les autres téléphones, selon moi à tort car la concurrence fait tout aussi bien. Apple n'est plus l'innovateur qu'on a connu Après en ce qui concerne les annonces faites sur Huawei, on en est inondé, a tel point que de fausses rumeurs se multiplient sur beaucoup de sites internet, malheureusement...Une chose est sûr les chinois ne laisseront pas Huawei couler et les entreprises ayant des partenariats avec ne se laisseront pas faire également.


« Je précise bien que je ne compare pas les capacités, les expériences, utilisateurs etc mais bien l’investissement , la valeur des téléphone sur le marché »

Je te rejoins qu’il y a beaucoup de désinformation au sujet de huawei malheurement

Et oui ils vont pas se laisser faire.
Redman04/06/2019 17:04

Certes le téléphone n'est pas obsolète en soit, mais tu perds quand même de …Certes le téléphone n'est pas obsolète en soit, mais tu perds quand même des mises à jour qui peuvent améliorer le téléphone, appareil photo, fluidité, batterie... et éventuellement des nouvelles fonctionnalité d'android Q et R.Quand on paye ce prix on est en droit de demander un suivi des mises à jour, c'est un élément qui impact le prix de vente on paye plus pour justement avoir un téléphone à jour (mise à jour et mise à jour de sécurité) or si on les retires cela le rend plus rapidement "obsolète" on pourra toujours téléphoner certes mais il sera en retard sur les dernières fonctionnalité d'android Q et sera bloqué plus rapidement lorsque certaines applications ne voudront que android Q minimum... donc obsolète (par le logiciel pas par le matériel).Quand on se prend un téléphone à 200e on peut comprendre de ne pas tout avoir, mais à ce prix les MAJ sont "incluses" dans le prix Donc ok pour acheter un téléphone "obselète" mais à un prix moindre !


Pour repondre a ton long message, ton commentaire n'est au'actuel et donc dans 1
semaine ou deux peut varié. Je site encore, la situation de HUAWEI peut d'ameliorer comme I'inverse. Huawei confirme qu'il y aura les grosses MAJ sur ses Haut de Gamme, voyons ce qu'il y aura... Surtout que Google a remis sur son site le Mate 20 Pro dans les beta d'Android Q... Cela veut dire que la situation est bancal. Le Huawei P30 Pro meme si tu le considere comme obsolete va faire des meilleures photos de nuits qu'un vulgaire iPhone acheté au meme prix voir + (sans parlé niveau autonomie) et donc donné 800 € sur un Android est fait pour fermé la bouche à ceux qui critiquent Android lorsqu'il achète une Clio (Bas de gamme Android) et se plaignent de leur telephone... Je ne considere pas Android 9 comme obsolete vu que I'autre a I'heure actuelle n'est pas en version public. Ton histoire est donc non contractuelles

LeCitationnaire04/06/2019 21:15

Pour repondre a ton long message, ton commentaire n'est au'actuel et donc …Pour repondre a ton long message, ton commentaire n'est au'actuel et donc dans 1semaine ou deux peut varié. Je site encore, la situation de HUAWEI peut d'ameliorer comme I'inverse. Huawei confirme qu'il y aura les grosses MAJ sur ses Haut de Gamme, voyons ce qu'il y aura... Surtout que Google a remis sur son site le Mate 20 Pro dans les beta d'Android Q... Cela veut dire que la situation est bancal. Le Huawei P30 Pro meme si tu le considere comme obsolete va faire des meilleures photos de nuits qu'un vulgaire iPhone acheté au meme prix voir + et donc donné 800 € sur un Android est fait pour fermé la bouche à ceux qui critiquent Android lorsqu'il achète une Clio (Bas de gamme Android) et se plaignent de leur telephone... Je ne considere pas Android 9 comme obsolete vu que I'autre a I'heure actuelle n'est pas en version public. Ton histoire est donc non contractuelles A titre d'exemple j'ai en moment le P30 Pro et je ne fais pas partie des gens ignorant ayant revendu ou annulé leur commande chez Amazon pour profiter d'un Téléphone d'une marque leader en 5G car c'est bien là le conflit économique de la marque. Et pas de soucis de sécurité comme prêtende les personnes qui avale tout ce que leur dit. Si tu veux parlé sécurité, commence par te débrancher d'Internet et des GAFA ensuite.. on pourra discuter de sécurité.


A titre d'exemple j'ai en moment le P30 Pro et je ne fais pas partie des gens ignorant ayant revendu ou annulé leur commande chez Amazon pour profiter d'un Téléphone d'une marque leader en 5G car c'est bien là le conflit économique de la marque. Et pas de soucis de sécurité comme prêtende les personnes qui avale tout ce que leur dit. Si tu veux parlé sécurité, commence par te débrancher d'Internet et des GAFA ensuite.. on pourra discuter de sécurité.
Édité par "LeCitationnaire" 4 juin
Max_JLY04/06/2019 20:07

Le p30 est plus compact et a un port jack.


Pas de son stéréo ?

Au niveau de l l'accroche réseau cela donne quoi ?
LeCitationnaire04/06/2019 21:15

Pour repondre a ton long message, ton commentaire n'est au'actuel et donc …Pour repondre a ton long message, ton commentaire n'est au'actuel et donc dans 1semaine ou deux peut varié. Je site encore, la situation de HUAWEI peut d'ameliorer comme I'inverse. Huawei confirme qu'il y aura les grosses MAJ sur ses Haut de Gamme, voyons ce qu'il y aura... Surtout que Google a remis sur son site le Mate 20 Pro dans les beta d'Android Q... Cela veut dire que la situation est bancal. Le Huawei P30 Pro meme si tu le considere comme obsolete va faire des meilleures photos de nuits qu'un vulgaire iPhone acheté au meme prix voir + (sans parlé niveau autonomie) et donc donné 800 € sur un Android est fait pour fermé la bouche à ceux qui critiquent Android lorsqu'il achète une Clio (Bas de gamme Android) et se plaignent de leur telephone... Je ne considere pas Android 9 comme obsolete vu que I'autre a I'heure actuelle n'est pas en version public. Ton histoire est donc non contractuelles A titre d'exemple j'ai en moment le P30 Pro et je ne fais pas partie des gens ignorant ayant revendu ou annulé leur commande chez Amazon pour profiter d'un Téléphone d'une marque leader en 5G car c'est bien là le conflit économique de la marque. Et pas de soucis de sécurité comme prêtende les personnes qui avale tout ce que leur dit. Si tu veux parlé sécurité, commence par te débrancher d'Internet et des GAFA ensuite.. on pourra discuter de sécurité.


C'est ton point de vu mais personnellement et comme plein de gens tant que la situation n'est pas clair je préfère attendre ou sauter sur un Huawei si vraiment super prix ! En l'occurrence c'est juste un bon prix mais avec le risque de ne plus avoir de mise a jour.

Sans compter la décote des téléphones Android en général (Huawei ou Samsung) ... Donc le prendre actuellement est selon moi risqué. Surtout si la situation replonge.

Ok le Mate 20 pro est remis en Beta mais pour un sursis actuellement... Rien de définitif.

J'espère qu'il y aura marche arrière, j'aime les Huawei j'en ai eu plusieurs Mate S, P20 Lite, Mate 10 Lite, Mate 10 Pro... Mais si on repense a la revente et surtout a la décote en cas de conflit long avec les US le prix va encore bien baisser
Redman04/06/2019 21:58

C'est ton point de vu mais personnellement et comme plein de gens tant que …C'est ton point de vu mais personnellement et comme plein de gens tant que la situation n'est pas clair je préfère attendre ou sauter sur un Huawei si vraiment super prix ! En l'occurrence c'est juste un bon prix mais avec le risque de ne plus avoir de mise a jour.Sans compter la décote des téléphones Android en général (Huawei ou Samsung) ... Donc le prendre actuellement est selon moi risqué. Surtout si la situation replonge.Ok le Mate 20 pro est remis en Beta mais pour un sursis actuellement... Rien de définitif.J'espère qu'il y aura marche arrière, j'aime les Huawei j'en ai eu plusieurs Mate S, P20 Lite, Mate 10 Lite, Mate 10 Pro... Mais si on repense a la revente et surtout a la décote en cas de conflit long avec les US le prix va encore bien baisser


Oui il va bien baisser. Les MAJ de sécurité existeront et Google l'a certifier, les grosse MAJ ne seront en revanche non compris. Attendons de voir l'évolution pour voir comment HUAWEI rebondit.... Et si Trump signe ce foutu papier MDR de non espionnage qui n'est qu'une mascarade.
whynot204/06/2019 21:25

Pas de son stéréo ? Au niveau de l l'accroche réseau cela donne quoi ?


Salut, personnellement j'ai le P20 donc je pourrais pas t'aider concernant ces détails.

Par contre pour avoir eu 2 smartphone de la marque ce que je peux affirmer c'est que l'accroche réseau est globalement bien meilleure sur les Huawei par rapport à tous ses concurrents, et ça se ressent énormément. Notamment dans les transports ou dans les endroits reculés ( Huawei est LE spécialiste du Télécom, donc forcément leurs produits bénéficient de leur expertise dans ce domaine )

En ce qui concerne la différence d'accroche réseau entre le P30 et le P30 Pro, je pense qu'il n'y a aucune différence Huawei prend toujours très soin de cet aspect sur ses produits, même sur les entrée de gamme.
Édité par "Max_JLY" 4 juin
whynot204/06/2019 21:25

Pas de son stéréo ? Au niveau de l l'accroche réseau cela donne quoi ?


Pas de stéréo et perso je m'en fou ...je sors 2 ue boom s'il le faut ! Le son est bon mais mono...

Accroche réseau ça accroche bien testé sur Free et SFR récemment...en tout cas la où je suis et comparé a d'anciens smartphones moto x play et galaxy s4
@Max_JLY et @Guilto merci pour vos réponses .

Maintenant que je sais que mon prochain aura une diagonale d'écran de 6"1 max.
Il ne me reste qu'à choisir zntrz le S10 128 voir 512Go et le Huawei P30.
whynot204/06/2019 22:39

@Max_JLY et @Guilto merci pour vos réponses .Maintenant que je sais que …@Max_JLY et @Guilto merci pour vos réponses .Maintenant que je sais que mon prochain aura une diagonale d'écran de 6"1 max.Il ne me reste qu'à choisir zntrz le S10 128 voir 512Go et le Huawei P30.


J'hésite pareil entre ces 2
Mais je me demande lequel est le meilleur pour filmer ?!

Genre la stabilisation sur le s10 est largement meilleure mais la camera est meilleure sur le p30, du coup je sais pas trop ce que ça donne avec une stadicam...
Édité par "Cris_Stian" 4 juin
Huawei = next
Acheté quasi day one. Techniquement, c'est un magnifique téléphone y a pas à dire (pour le prix vous me direz...)
Mais je me rends compte qu’après des années sur iOS, je ne m’habituerai jamais à Android :/
Il va donc partir

(sinon le prix du deal est exagéré)
Parce que tous les Huawei vont être flingués.
Ça va être la fête de la promo donc si c'est pour acheter un tel qui vaut 200€ de moins en 1 mois vaut mieux aller chercher ailleurs
Moi je dirais pas non à un p30 pro à 200 euros 😁😁😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte