Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre connectée Huawei Watch GT - 46mm (Vendeur tiers)
-168° Expiré

Montre connectée Huawei Watch GT - 46mm (Vendeur tiers)

100€120€-17% Gratuit GratuitBons plans Amazon
4
-168° Expiré
Montre connectée Huawei Watch GT - 46mm (Vendeur tiers)
19 janvier 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Expédié par Amazon

Preuve :
2079165-rIXo6.jpg


HUAWEI Watch GT est livré avec un écran tactile couleur AMOLED 1,39 "à couper le souffle, à la lumière du soleil". Cette nouvelle édition de la smartwatch vous laissera certainement submergé par la longue autonomie d'environ 2 semaines. Et ce serait votre compagnon de santé idéal en vous offrant un suivi continu de la fréquence cardiaque, une surveillance scientifique du sommeil et de multiples modes d’activités en plein air et en intérieur pour vous garder en forme (estimation VO2 MAX prise en charge). Même un coaching personnel est inclus dans cette montre intelligente: vous pouvez obtenir des cours de course avancés et des conseils d’entraînement.

De plus, l'emplacement de ces endroits difficiles à localiser ne sera plus un problème pour vous maintenant! Avec HUAWEI Watch GT à votre poignet, votre position est localisée efficacement et avec précision à l'aide du système à 3 satellites (GPS + GLONASS + GALILEO). De plus, vous pouvez vous sentir libre d'être un champion de la natation, car cette montre intelligente est étanche à 5ATM et peut reconnaître et améliorer votre coup.

Téléchargez et installez la dernière application Huawei Health sur Google Play ou Apple App Store et suivez les instructions pour coupler votre montre au téléphone. (Android 4.4+ ou iOS 9.0+, 2 Go de RAM requis) Lorsque votre montre est connectée à votre téléphone, vous pouvez personnaliser plusieurs paramètres pour votre montre et accéder au guide d'utilisation en AIDE dans la page des détails du périphérique de l'application Huawei Health.

Contenu du coffret
HUAWEI Watch GT
Support de charge
Guide de démarrage rapide
Informations de sécurité
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire