Huile moteur 5W30 Techno à 3.99€ en magasin @ Action

39°Huile moteur 5W30 Techno à 3.99€ en magasin @ Action

Posté par math1eu le 09/03/2016 à 17h19

Huile moteur 5W30 Techno à 3.99€ en magasin @ Action

Le 09/03/2016 à 17h19

Le 09/03/2016 à 18h26

Huile moteur 5W30 Techno à 3.99€ en magasin @ Action

Expiré

3.99€

 39°

Localisation : National

Hello

Petit deal sur de l'huile de vidange, 5W30, 1 litre pour 3,99€ ... soit moins de 20€ les 5 litres..

Prenez toute autre référence, même chez Norauto en 5W30 (marque Norauto..), c'est 50€! ;)
https://www.norauto.fr/produit/huile-norauto-5w30-c3-504-507-essence-diesel-5-litres_278385.html

Je ne sais pas si vous trouverez moins cher ailleurs! Au pire ça fait un bon appoint!

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Free.is.better.

Le 09/03/2016 à 17h26

#1 Signaler
ds ce cas là je te sors le premier prix de norauto ou feu vert et c'est moins cher
Nukeuk

Le 09/03/2016 à 17h26

#2 Signaler
-1 pour cette marque ! Fait un deal pour la valvoline qui et de meilleur qualité
Free.is.better.

Le 09/03/2016 à 17h28

#3 Signaler
Bon je rectifie mon commentaire, je ne savais pas que depuis l'epoque un premier prix coutait aussi cher -_-' par ctre prix normal chez Action mais top de le savoir
boursesmolle

Le 09/03/2016 à 17h35

#4 Signaler
en même temps c'est 1L pas 5......donc cher au final pour 5L
boukbra

Le 09/03/2016 à 17h43

#5 Signaler
Pour du 5w 30 c est pas cher
leben

Le 09/03/2016 à 17h47 (Modifié le 09/03/2016 à 17h47)

#6 Signaler
Je ne trouve ça pas chère aussi pour de la 5w30 +1
Tano

Le 09/03/2016 à 17h49

#7 Signaler
J'acheté 5w40 a 25 euros le moins cher . 5w30 tres bon deal
math1eu

Le 09/03/2016 à 18h22 (Modifié le 09/03/2016 à 18h26)

#9 Signaler
Ah les gens qui n'y connaissent rien et qui disent que c'est cher et mettent -1 ... pas étonnant que le deal ne décolle pas!

Pour la Valvoline, le litre est parfois en promo chez Action mais elle ne l'est pas en ce moment... et les marques ce n'est pas ce qu'il faut regarder...

Les marques distributeurs ou no name sont forcément faites dans les mêmes usines et ont des propriétés identiques. Les normes sont indiquées sur le flacon si vous zoomez

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bon je rectifie mon commentaire, je ne savais pas que depuis l'epoque un premier prix coutait aussi cher -_-' par ctre prix normal chez Action mais top de le savoir

Une huile "no name" de Norauto... C'est 50€ en 5W30

https://www.norauto.fr/produit/huile-norauto-5w30-c3-504-507-essence-diesel-5-litres_278385.html
Garrison

Le 09/03/2016 à 18h52

#10 Signaler
Par contre qu'est-ce qui tourne en 5W30? A part un diesel mal conçu?
Je trolle pas, c'est une vraie question
LeFalot

Le 09/03/2016 à 18h58

#11 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

ds ce cas là je te sors le premier prix de norauto ou feu vert et c'est moins cher
Attention, c'est de la 100% synthèse 5W30, non comparable avec les huiles minérales, qui sont bcp moins chères ==> bon plan
Par contre la 5W30 est plutôt pour l'hiver, et moins recommandée en été dans le sud (préférer une 5W40)
gireip

Le 09/03/2016 à 19h09

#12 Signaler
Par contre qu'est-ce qui tourne en 5W30? A part un diesel mal conçu?
Je trolle pas, c'est une vraie question


Pas forcément que diesel (attention sans FAP) convient pour essence aussi.
A pour essence
B pour diesel.
Garrison

Le 09/03/2016 à 19h11

#13 Signaler
Ouais enfin un bloc essence qui tourne avec ce genre d'huile, c'est un bloc-downsizé avec un ratio elevé, soit un bloc diesel tournant à l'essence (pour schématiser)
mercopolo

Le 09/03/2016 à 19h25 (Modifié le 09/03/2016 à 19h27)

#14 Signaler
Salut
5W30 la mienne cest son huile : Preconisation constructeur
Cest un V6 diesel mal conçu apparemment d après notre ami... Qui n y connait pas grand chose

Cette huile est faite pour assurer une certaine écologie ( de merde) pour le FAP

Je ne pense pas que cette huile premier prix aille vraiment , une norme constructeur est indispensable pour être sûr sue ca fonctionne

Pour ma part 229.51 , mais meme si c était écrit sur ce bidon , en aucun cas je la mettrais dans mon moteur

Pour une vidange tous les 25000km je met une castrol !!
B)

En zoomant , on a 229.3 donc non compatible chez moi et surtout je ne mettrais jamais ce genre d huile dans mon moteur meme s il était compatible

dsptms320c31

Le 09/03/2016 à 19h54 (Modifié le 09/03/2016 à 19h56)

#15 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/huile-de-moteur-total-activa-essence-ou-diesel-5litres---50-sur-la-carte/205561

10W40 Essence ou Diesel est à 21.90 - 10.95 remboursés sur la carte
15W40 Essence ou Diesel est à 15.90 - 7.95 remboursés sur la carte
5W30 Essence ou Diesel est à 44.90 - 22.45 remboursés sur la carte (norme c2 => psa, et aussi c3)
a vous de voirs
Seb2508

Le 09/03/2016 à 21h04 (Modifié le 09/03/2016 à 21h04)

#16 Signaler
D'accord avec toi mercopolo mais aussi avec math1eu, je travaille dans le transport de pétrole et je peux te dire que le plein chez Carrefour sera le même que chez Total car ils sont livrés par les mêmes camions. Alors pourquoi pas pour l'huile... ?
Je trouve que c'est un bon prix et j'ai toujours privilégié les grandes marques comme Castrol (ma préférée) mais je pense commencer à me pencher vers le moins cher à travers des deals comme ca.
sylvain78b

Le 09/03/2016 à 21h14

#17 Signaler
Vraiment pas cher pour cette huile. Mais j'aurais peur (après c'est peut être psychologique) mais l'huile est tellement importante. Alors oui il y a des normes mais je ne suis pas spécialiste.
C'est un peu comme le jambon premier prix et de marque, c'est bien légalement du jambon pur porc. Mais un sera plus gras que l'autre...
jeep

Le 10/03/2016 à 0h49

#19 Signaler
D'accord avec toi mercopolo mais aussi avec math1eu, je travaille dans le transport de pétrole et je peux te dire que le plein chez Carrefour sera le même que chez Total car ils sont livrés par les mêmes camions. Alors pourquoi pas pour l'huile... ?
Je trouve que c'est un bon prix et j'ai toujours privilégié les grandes marques comme Castrol (ma préférée) mais je pense commencer à me pencher vers le moins cher à travers des deals comme ca.

Il faut surtout respecter au minimum les spécifications constructeurs.
On peut avoir de la 5W30, mais est-ce qu'elle est ACEA C3 ?
Est-ce qu'elle a été testée par les constructeurs et porte un agrément LL04 ou au moins LL01, nécessaire pour ma voiture ?
Dans chaque marque il y a une gamme, même chez Castrol...
alx.lefebvre

Le 10/03/2016 à 2h39 (Modifié le 10/03/2016 à 2h40)

#20 Signaler
Pour ma part en dci ou en hdi, je ne trouve pas les carburants égaux. Que ce soit en fonctionnement à froid ou à chaud ou encore au niveau de la consommation.
Station de la frontiere en Belgique < Auchan < Avia = Total < Esso < Esso Premium. Et je ne mettrai jamais ce genre d'huile dans mes voitures même pour un "rinçage" lors de vidange. |o
Schrodinger

Le 10/03/2016 à 9h20

#21 Signaler
Pour ma part en dci ou en hdi, je ne trouve pas les carburants égaux. Que ce soit en fonctionnement à froid ou à chaud ou encore au niveau de la consommation.
Station de la frontiere en Belgique < Auchan < Avia = Total < Esso < Esso Premium. Et je ne mettrai jamais ce genre d'huile dans mes voitures même pour un "rinçage" lors de vidange. |o
Rarement vu tant d'anerie et tant d'abus. Tout le monde sais que auchan, carrefour, total, la Belgique possedent ses propres raffinerie... (ironique)
http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm
C'est pour motomag mais pour les voitures meme combat.
Regarder les normes et c'est tout...
Au lieu d'acheter de la castrol et de vidanger tous les 40 000km acheter de la carrefour et vidanger tous les 15 000km
calife

Le 10/03/2016 à 11h12

#22 Signaler
Le 5w30 est préconisé pour les Diesel haute pression avec un fap , et le 5w40 moins cher suffit largement pour un diesel haute pression sans fap ... Donc si vous possédez un fap acheter à sa juste valeur le 5w30 bref c'est une affaire +1 pas de ouf mais une bonne affaire
alx.lefebvre

Le 10/03/2016 à 13h00 (Modifié le 10/03/2016 à 13h02)

#23 Signaler

Rarement vu tant d'anerie et tant d'abus. Tout le monde sais que auchan, carrefour, total, la Belgique possedent ses propres raffinerie... (ironique)
http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm
C'est pour motomag mais pour les voitures meme combat.
Regarder les normes et c'est tout...
Au lieu d'acheter de la castrol et de vidanger tous les 40 000km acheter de la carrefour et vidanger tous les 15 000km

Je ne fais part que de mon ressenti sur les stations locales. Au niveau de la souplesse et pêche du moteur (à froid aussi), et de la consommation constatée. Les carburants de marque seraient mieux "additivés" lors du chargement à la livraison. Et vu le faible surcoût je m'y retrouve.
J'ai remarqué cette différence la première fois avec ma première voiture (en 97, une 205 1.4 essence). Je faisais bien moins de kilomètres, la voiture était plus bruyante, moins souple et surtout j'avais une consommation plus importante dans des stations "entrée de gamme" que chez celles des pétroliers (et quand t'es jeune avec pas beaucoup de ronds tu t'en aperçois de suite).

Stayvisual

Le 22/01/2017 à 19h10 (Modifié le 22/01/2017 à 19h12)

#24 Signaler
pour répondre (désolé du HS) --> Les carburant de marque contiennent des additifs qui l'empêchent de mousser, en conclusion tu met plus de carburant dans le réservoir avant que le cliquet du fusil se déclenche, d'où le kilométrages plus élevé.

Les pétroliers c'est des magiciens ;)
math1eu

Le 22/01/2017 à 23h42

#25 Signaler
pour répondre (désolé du HS) --> Les carburant de marque contiennent des additifs qui l'empêchent de mousser, en conclusion tu met plus de carburant dans le réservoir avant que le cliquet du fusil se déclenche, d'où le kilométrages plus élevé.

Les pétroliers c'est des magiciens ;)

J'ai du mal à croire que ce soit aussi "élémentaire" au niveau différences. Les magazines divers et variés ont noté des différences entre les carburants au niveau carburation etc. La conso plus basse de certains n'est en aucun cas due à la présence ou non de mousse. Sur le plein à raz bord fait chez Carrefour tout à l'heure en SP98, rien ne moussait, pas plus qu'ailleurs ou chez un pétrolier "connu" ^^

Pour consommer moins sinon, je mets du Tufoil (on peut mettre du Mecacyl) dans l'huile moteur
Stayvisual

Le 23/01/2017 à 12h36 (Modifié le 23/01/2017 à 12h40)

#26 Signaler
https://www.youtube.com/watch?v=EkB6eXvjpXU Ce reportage dure une vingtaine de minutes, il est intéressant car ils analysent les différents carburants pour voir si il y a une différence. Les additifs ajoutés dans les "premium" sont un outil marketing, ils ont les mêmes performances que les autres. Ils en arrivent à la conclusion que le mazout de chauffage est équivalent aux autres carburant, qu'il est sans danger pour les moteurs avec exactement les mêmes performances ( je connais quelqu'un qui en donne à boire à la sienne depuis 11 ans, elle tourne comme une horloge, pas d'encrassage). mais bon, c'est un autre débat :)
Free.is.better.

Le 23/01/2017 à 13h14

#27 Signaler

Rarement vu tant d'anerie et tant d'abus. Tout le monde sais que auchan, carrefour, total, la Belgique possedent ses propres raffinerie... (ironique)
http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm
C'est pour motomag mais pour les voitures meme combat.
Regarder les normes et c'est tout...
Au lieu d'acheter de la castrol et de vidanger tous les 40 000km acheter de la carrefour et vidanger tous les 15 000km

Je ne fais part que de mon ressenti sur les stations locales. Au niveau de la souplesse et pêche du moteur (à froid aussi), et de la consommation constatée. Les carburants de marque seraient mieux "additivés" lors du chargement à la livraison. Et vu le faible surcoût je m'y retrouve.
J'ai remarqué cette différence la première fois avec ma première voiture (en 97, une 205 1.4 essence). Je faisais bien moins de kilomètres, la voiture était plus bruyante, moins souple et surtout j'avais une consommation plus importante dans des stations "entrée de gamme" que chez celles des pétroliers (et quand t'es jeune avec pas beaucoup de ronds tu t'en aperçois de suite).

moi quand j'allais ou c'est pas cher.. pdt mon boulot avec ma propre voiture, 400km par jour, je remarquer justement que quand c'est pas cher..l'essence se consommait plus vit(e, et quand j'allais chez total ou c'est cher, je trouver que sa durait plus longtemps. je sais pas si c'est ds la tête?? sinon quand je bossais en camion(100 euro ou + de reservoir) j'attendais un petit peu avant de finir de mettre l'essence, car en attendant un petit peu, on peut en remettre une fois que la mousse s'est un peu estompé., ça fait gagner du temps.. avant de refaire l'essence, on peut sur un camion gagner 3/4 litres :D
Free.is.better.

Le 07/03/2017 à 23h07

#28 Signaler
de retour à 2,98

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.