Huile moteur essence ou diesel Total Activa 10W40 5L (avec 50% sur la carte) 8.95€ en magasin @ Auchan

386°Huile moteur essence ou diesel Total Activa 10W40 5L (avec 50% sur la carte) 8.95€ en magasin @ Auchan

Posté par Dalloway le 15/03/2015 à 09h51

Huile moteur essence ou diesel Total Activa 10W40 5L (avec 50% sur la carte) 8.95€ en magasin @ Auchan

Le 15/03/2015 à 9h51

Le 21/03/2015 à 11h26

Le 15/03/2015 à 12h17

Huile moteur essence ou diesel Total Activa 10W40 5L (avec 50% sur la carte) 8.95€ en magasin @ Auchan

Expiré

8.95€ 22.9€ (-61%)

 386°

Expire le 24/03/2015

Localisation : National

50% sur la carte

Existe également en 15W40 à 7.95€ (avec 7.95€ sur la carte)
Existe également en 5W40 à 16,95€ (avec 16.95€ sur la carte)

Catalogue: http://catalogue.auchan.fr/top100/flash/beevirtua.html?utm_referrer=http%3A%2F%2Fcatalogue.auchan.fr%2F#app=d07c&adf3-lang=fr&3f79-str=137&e230-str=561001&2e0b-pageId=-1&c19c-selectedIndex=0

Cumulable avec un BDR de 2.5€ (merci à darkmoon021)
http://www.total.fr/actus-et-promos/promos-et-bons-plans/promos-huiles-total/bons-reduction-huiles-total.html

81 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

fafouz

Le 15/03/2015 à 10h01

#1 Signaler
Bah ça tombe bien la vidange approche...+2
darkmoon021

Le 15/03/2015 à 10h03

#2 Signaler
ludokikou

Le 15/03/2015 à 10h10

#3 Signaler
merci +2 ! ça vaut quoi comme huile ?
toutrisque

Le 15/03/2015 à 10h13

#4 Signaler
merci +2 ! ça vaut quoi comme huile ?
8€95 |D
Dalloway

Le 15/03/2015 à 10h14

#5 Signaler
ludokikou: je n'y connais rien. :P
ludokikou

Le 15/03/2015 à 10h15

#6 Signaler
merci +2 ! ça vaut quoi comme huile ?
8€95 |D
elle était facile celle là ;)
ludokikou

Le 15/03/2015 à 10h16

#7 Signaler
ludokikou: je n'y connais rien. :P

moi non plus :D :D
toutrisque

Le 15/03/2015 à 10h17

#8 Signaler
total, shell, castrol... des huiles connues et réputées.
du moment que tu prends l'indice d'huile préconisé ET les specs techniques de ton véhicule (gaffe aux FAP), tout roule
Paykoman02

Le 15/03/2015 à 10h45

#9 Signaler
Prix au top. +2 direct
fredynamite

Le 15/03/2015 à 11h16 (Modifié le 15/03/2015 à 11h17)

#10 Signaler
total, shell, castrol... des huiles connues et réputées.
du moment que tu prends l'indice d'huile préconisé ET les specs techniques de ton véhicule (gaffe aux FAP), tout roule

Je rajouterais même Carrefour auchan Leclerc ... Les normes sont très strictes et donc du moment que l'huile que tu choisis correspond à la bonne norme ; tu peux acheter n'importe quelle marque (en plus faut pas rêver il n'y a pas 50 fabricants).
cedric150

Le 15/03/2015 à 11h22

#11 Signaler
je rajouterais même Carrefour auchan Leclerc ... Les normes sont très strictes et donc du moment que l'huile que tu choisis correspond à la bonne norme ; tu peux acheter n'importe quelle marque (en plus faut pas rêver il n'y a pas 50 fabricants).

Surtout que les marques carrefour, auchan etc... Ca vient des mêmes raffineries.. Je douche qu'auchan fasse son huile (a part si c'est la même que la friture :D )
toutrisque

Le 15/03/2015 à 11h23

#12 Signaler
total, shell, castrol... des huiles connues et réputées.
du moment que tu prends l'indice d'huile préconisé ET les specs techniques de ton véhicule (gaffe aux FAP), tout roule

Je rajouterais même Carrefour auchan Leclerc ... Les normes sont très strictes et donc du moment que l'huile que tu choisis correspond à la bonne norme ; tu peux acheter n'importe quelle marque (en plus faut pas rêver il n'y a pas 50 fabricants).
une huile en marque blanche est succeptible d'avoir différentes provenances (dans le temps, ou géographiquement)
il faudra détailler l'étiquette et voir par qui elle a été produite.
ensuite, tout comme les carburants, les additifs, les détergents ne seront pas les mêmes ou pas présents.
je disais juste que les grands noms sont gages de qualité sans se prendre la tête, surtout a ce prix.

perso la dernière huile que j'ai prise, c'est de la Shell en 5w30 RN720, a 28€ les 5 litres chez auchan (40% de remise), bien moins chère que ladite huile en auchan |D
moh34500

Le 15/03/2015 à 11h26

#13 Signaler
merci +2 ! ça vaut quoi comme huile ?

si je puis me permettre c'est une très bonne qualité d' huile. cette marque est aussi utilisée par les pros.
fredynamite

Le 15/03/2015 à 11h30

#14 Signaler
total, shell, castrol... des huiles connues et réputées.
du moment que tu prends l'indice d'huile préconisé ET les specs techniques de ton véhicule (gaffe aux FAP), tout roule

Je rajouterais même Carrefour auchan Leclerc ... Les normes sont très strictes et donc du moment que l'huile que tu choisis correspond à la bonne norme ; tu peux acheter n'importe quelle marque (en plus faut pas rêver il n'y a pas 50 fabricants).
une huile en marque blanche est succeptible d'avoir différentes provenances (dans le temps, ou géographiquement)
il faudra détailler l'étiquette et voir par qui elle a été produite.
ensuite, tout comme les carburants, les additifs, les détergents ne seront pas les mêmes ou pas présents.
je disais juste que les grands noms sont gages de qualité sans se prendre la tête, surtout a ce prix.

perso la dernière huile que j'ai prise, c'est de la Shell en 5w30 RN720, a 28€ les 5 litres chez auchan (40% de remise), bien moins chère que ladite huile en auchan |D
C'est sur qu'a ce prix je prends une grande marque sans hésiter.
mais j'ai très souvent mis de la "carouf" ou de la super U dans mes voitures et motos.
Pour ce qui est des additifs ; c'est un peut du flan. comme je le disais les normes sont tellement sévères et les "additifs" poudre de perlinpinpin en si petite quantités ....
Paykoman02

Le 15/03/2015 à 11h33

#15 Signaler
A 9€ la je prend la total direct
toutrisque

Le 15/03/2015 à 11h58

#16 Signaler
total, shell, castrol... des huiles connues et réputées.
du moment que tu prends l'indice d'huile préconisé ET les specs techniques de ton véhicule (gaffe aux FAP), tout roule

Je rajouterais même Carrefour auchan Leclerc ... Les normes sont très strictes et donc du moment que l'huile que tu choisis correspond à la bonne norme ; tu peux acheter n'importe quelle marque (en plus faut pas rêver il n'y a pas 50 fabricants).
une huile en marque blanche est succeptible d'avoir différentes provenances (dans le temps, ou géographiquement)
il faudra détailler l'étiquette et voir par qui elle a été produite.
ensuite, tout comme les carburants, les additifs, les détergents ne seront pas les mêmes ou pas présents.
je disais juste que les grands noms sont gages de qualité sans se prendre la tête, surtout a ce prix.

perso la dernière huile que j'ai prise, c'est de la Shell en 5w30 RN720, a 28€ les 5 litres chez auchan (40% de remise), bien moins chère que ladite huile en auchan |D
C'est sur qu'a ce prix je prends une grande marque sans hésiter.
mais j'ai très souvent mis de la "carouf" ou de la super U dans mes voitures et motos.
Pour ce qui est des additifs ; c'est un peut du flan. comme je le disais les normes sont tellement sévères et les "additifs" poudre de perlinpinpin en si petite quantités ....
certains additif et détergent font partie intégrante de la norme constructeur maintenant.
si ils étaient inutiles....
ensuite, dans le cas des FAP, il arrive en cas de coupure d'un cycle (FAP par post-combustion et injection du carburant dans la phase d'évacuation des gazs brûlés, pas par 5eme injecteur comme sur le 1.5dci), du Gazole se retrouve dans l'huile...
et le gazole bahhhh, c'est pas lubrifiant du tout! d'ou les produits pour annihiler l’effet nettoyant du GO.

tout comme les dispersants eau dans le gazole, qui fractionne l'eau en minuscules éléments, qui évite le grippage des injecteurs.
car même en prenant du gazole dans la meilleure station du monde, sans eau de A a Z, il y a toujours un retour de GO chaud dans le réservoir, qui crée de ... la condensation.. donc de l'eau...
AntiCapitalist

Le 15/03/2015 à 13h08

#17 Signaler
Je cherche de la 5w30
penseamoi

Le 15/03/2015 à 13h33

#18 Signaler
Idem 5W30
Mais super deal
martin.deluc.1

Le 15/03/2015 à 13h37 (Modifié le 15/03/2015 à 13h40)

#19 Signaler
Vous savez combien on peut cumuler par carte auchan?

EDIT: J'ai ma réponse, 5 par client.
Stii92

Le 15/03/2015 à 13h45 (Modifié le 15/03/2015 à 13h47)

#20 Signaler
@Dalloway:

Bonjour,

Deal à corriger.

Le prix payé en caisse est de 22,90 euros (pour la 10W40).

11,95 euros sont versés sur la carte.
dwayne92

Le 15/03/2015 à 13h47

#21 Signaler
Moi je met de l'huile fap sur des vehicules sans fap histoire que les huiles contiennent moins de souffres donc moins de problèmes de la vanne egr
toutrisque

Le 15/03/2015 à 13h49

#22 Signaler
Moi je met de l'huile fap sur des vehicules sans fap histoire que les huiles contiennent moins de souffres donc moins de problèmes de la vanne egr
le souffre n'a pas que de "mauvaises" actions... il permet une meilleure lubrification justement (un carburant sans souffre est moins lubrifiant).
dwayne92

Le 15/03/2015 à 13h53

#23 Signaler
Aucun soucis pour ma part
adealistrateur

Le 15/03/2015 à 13h56

#24 Signaler
@Dalloway:

Bonjour,

Deal à corriger.

Le prix payé en caisse est de 22,90 euros (pour la 10W40).

11,95 euros sont versés sur la carte.
Dans le cas d'une grande surface nous acceptons d'inclure dans le prix les bons d'achats reçus lors d'un achat.
Stii92

Le 15/03/2015 à 14h00 (Modifié le 15/03/2015 à 14h01)

#25 Signaler
@ adealistrateur:

Bonjour,

C'est trompeur, dans le sens où les membres croient qu'ils vont payer 8,95 euros alors qu'en caisse ils auront la mauvaise surprise de payer 22,90 euros (bidon de 10w40 en 5l).
Avec 11,45 euros crédités sur la carte Auchan.

PS: Attention, je ne parle pas du BDR de 2,50 euros).


fredynamite

Le 15/03/2015 à 14h09 (Modifié le 15/03/2015 à 14h10)

#26 Signaler
total, shell, castrol... des huiles connues et réputées.
du moment que tu prends l'indice d'huile préconisé ET les specs techniques de ton véhicule (gaffe aux FAP), tout roule

Je rajouterais même Carrefour auchan Leclerc ... Les normes sont très strictes et donc du moment que l'huile que tu choisis correspond à la bonne norme ; tu peux acheter n'importe quelle marque (en plus faut pas rêver il n'y a pas 50 fabricants).
une huile en marque blanche est succeptible d'avoir différentes provenances (dans le temps, ou géographiquement)
il faudra détailler l'étiquette et voir par qui elle a été produite.
ensuite, tout comme les carburants, les additifs, les détergents ne seront pas les mêmes ou pas présents.
je disais juste que les grands noms sont gages de qualité sans se prendre la tête, surtout a ce prix.

perso la dernière huile que j'ai prise, c'est de la Shell en 5w30 RN720, a 28€ les 5 litres chez auchan (40% de remise), bien moins chère que ladite huile en auchan |D
certains additif et détergent font partie intégrante de la norme constructeur maintenant.
si ils étaient inutiles....
ensuite, dans le cas des FAP, il arrive en cas de coupure d'un cycle (FAP par post-combustion et injection du carburant dans la phase d'évacuation des gazs brûlés, pas par 5eme injecteur comme sur le 1.5dci), du Gazole se retrouve dans l'huile...
et le gazole bahhhh, c'est pas lubrifiant du tout! d'ou les produits pour annihiler l’effet nettoyant du GO.

tout comme les dispersants eau dans le gazole, qui fractionne l'eau en minuscules éléments, qui évite le grippage des injecteurs.
car même en prenant du gazole dans la meilleure station du monde, sans eau de A a Z, il y a toujours un retour de GO chaud dans le réservoir, qui crée de ... la condensation.. donc de l'eau...
Tu le dis toi même : "certains additif et détergent font partie intégrantede la norme constructeur maintenant."
Donc c'est bien ce que je dis depuis le depart. Si l'huile respecte les normes on peut acheter n'importe quelle marque !
Pour ce qui est des autres aditifs c'est un peu comme le "Turbo 2000" des teleachat !
lyoranais

Le 15/03/2015 à 14h09

#27 Signaler
Cherche du 5w30 pour moteur 1.6hdi 110 fap
fredynamite

Le 15/03/2015 à 14h13

#28 Signaler
Pour ce qui est de la coupure du cycle régénération du fap ; ce ne sont pas quelques auditifs qui empêcheront la monté de ton niveau d'huile et l'absorption de celle si par le turbo...
toutrisque

Le 15/03/2015 à 14h15

#29 Signaler
total, shell, castrol... des huiles connues et réputées.
du moment que tu prends l'indice d'huile préconisé ET les specs techniques de ton véhicule (gaffe aux FAP), tout roule

Je rajouterais même Carrefour auchan Leclerc ... Les normes sont très strictes et donc du moment que l'huile que tu choisis correspond à la bonne norme ; tu peux acheter n'importe quelle marque (en plus faut pas rêver il n'y a pas 50 fabricants).
une huile en marque blanche est succeptible d'avoir différentes provenances (dans le temps, ou géographiquement)
il faudra détailler l'étiquette et voir par qui elle a été produite.
ensuite, tout comme les carburants, les additifs, les détergents ne seront pas les mêmes ou pas présents.
je disais juste que les grands noms sont gages de qualité sans se prendre la tête, surtout a ce prix.

perso la dernière huile que j'ai prise, c'est de la Shell en 5w30 RN720, a 28€ les 5 litres chez auchan (40% de remise), bien moins chère que ladite huile en auchan |D
certains additif et détergent font partie intégrante de la norme constructeur maintenant.
si ils étaient inutiles....
ensuite, dans le cas des FAP, il arrive en cas de coupure d'un cycle (FAP par post-combustion et injection du carburant dans la phase d'évacuation des gazs brûlés, pas par 5eme injecteur comme sur le 1.5dci), du Gazole se retrouve dans l'huile...
et le gazole bahhhh, c'est pas lubrifiant du tout! d'ou les produits pour annihiler l’effet nettoyant du GO.

tout comme les dispersants eau dans le gazole, qui fractionne l'eau en minuscules éléments, qui évite le grippage des injecteurs.
car même en prenant du gazole dans la meilleure station du monde, sans eau de A a Z, il y a toujours un retour de GO chaud dans le réservoir, qui crée de ... la condensation.. donc de l'eau...
Tu le dis toi même : "certains additif et détergent font partie intégrantede la norme constructeur maintenant."
Donc c'est bien ce que je dis depuis le depart. Si l'huile respecte les normes on peut acheter n'importe qu'elle marque !
Pour ce qui ai des autres aditifs c'est un peu comme le "Turbo 2000" des teleachat !
relis toi, relis moi...
tu disais que les additifs ne servent a rien, je te réponds qu'il font au moins partie de la norme, et ceux supplémentaire devraient a minima avoir EGALEMENT des effets...
tout dépend le moteur et sa technologie... et son kilométrage... et ton budget....
personnellement, mon M9R aura une huile de qualité même si payée 100% plus chère au litre (7.4 litres, même a 12€ au lieu de 6€ le litre, quel est sur 4 vidanges la différence de prix, si celà peut éviter de faire changer un bloc a 14k€ pièce et MO...)
je gagne sur le fait de le faire moi même et d'être sur de l'huile qui va dedans au lieu de laisser çà au garagiste...
toutrisque

Le 15/03/2015 à 14h18 (Modifié le 15/03/2015 à 14h19)

#30 Signaler
Pour ce qui est de la coupure du cycle régénération du fap ; ce ne sont pas quelques auditifs qui empêcheront la monté de ton niveau d'huile et l'absorption de celle si par le turbo...
rien a voir.
je te parle de la dilution de l'huile....
après pour vraiment atteindre une hausse du niveau telle que provoquant un emballement moteur par auto alimentation, il faut avoir des conditions urbaines, et là autant changer de voiture de suite, sans compter que le FAP sera surement bouché avant...
après le niveau d'huile baisse naturellement, par les vapeurs d'huile qui repartent a l'admission via le reniflard.
un vrai oil catch tank serait nécessaire pour tous les véhicules, mais ce n'est pas commercial...
flobordeaux33

Le 15/03/2015 à 14h40

#32 Signaler
Je cherche de la 5w30
il me semble que tu peux mettre celle là:
5 traduit la viscosité dynamique à froid : la capacité à démarrer le moteur et à amorcer la pompe à huile :
0W : env. -30°C
5W : env. -25°C
10W : env. -20°C
15W : env. -15°C
w pour winter
30 ou 40 Le 2ème grade traduit la viscosité cinématique à chaud

http://www.quelle-huile-moteur-choisir.com/viscosite-huile-moteur.htm
RockNRoll59

Le 15/03/2015 à 16h13

#33 Signaler
Vraiment pas chère pour de la total surtout en 10w40, habituellement on a de la 15w40 premier prix à ce prix ! +2
doubi70

Le 15/03/2015 à 16h49

#34 Signaler
Mince j'ai déjà vidangé -_-' xD, j'avais déjà vu cette offre y a un moment, cool merci de l'avoir dealer à nouveau +2 ^^
Stii92

Le 15/03/2015 à 17h44

#35 Signaler
Bonjour,

Deal à corriger.

Le prix payé en caisse est de 22,90 euros (pour la 10W40).

11,95 euros sont versés sur la carte.


C'est trompeur, dans le sens où les membres croient qu'ils vont payer 8,95 euros alors qu'en caisse ils auront la mauvaise surprise de payer 22,90 euros (bidon de 10w40 en 5l).
11,45 euros sont crédités sur la carte Auchan.

PS: Attention, je ne parle pas du BDR de 2,50 euros.
Dealhunter

Le 15/03/2015 à 18h08

#36 Signaler
Ce n'est pas trompeur puisque cela est indiqué dans le titre, qui précise clairement "avec 50% sur la carte". Il n'y a donc pas de problème, nous acceptons que ces remises différées proposées par les enseignes de grande distribution soient intégrées dans le prix des deals.
Stii92

Le 15/03/2015 à 18h19 (Modifié le 15/03/2015 à 18h20)

#37 Signaler
@Dealhunter:

Je ne suis pas d'accord. Il est dit sur le deal qu'on paie 08,95 euros pour le bidon de 5L (10W40).
Alors qu'on paie véritablement,en caisse, 22,90 euros. Les 11,45 euros sur la carte serviront pour un autre achat, un autre jour.


Je suis certains que pas mal de membres pensent payer 08,95 euros en caisse.
adealistrateur

Le 15/03/2015 à 18h27 (Modifié le 15/03/2015 à 18h27)

#38 Signaler
@Dealhunter:

Je ne suis pas d'accord. Il est dit sur le deal qu'on paie 08,95 euros pour le bidon de 5L (10W40).
Alors qu'on paie véritablement,en caisse, 22,90 euros. Les 11,45 euros sur la carte serviront pour un autre achat, un autre jour.


Je suis certains que pas mal de membres pensent payer 08,95 euros en caisse.
Il suffit de lire la description pour comprendre le deal, tout y est indiqué. De plus nous ne procédons ainsi que pour les deals en supermarché.
toutrisque

Le 15/03/2015 à 18h28

#39 Signaler
@Dealhunter:

Je ne suis pas d'accord. Il est dit sur le deal qu'on paie 08,95 euros pour le bidon de 5L (10W40).
Alors qu'on paie véritablement,en caisse, 22,90 euros. Les 11,45 euros sur la carte serviront pour un autre achat, un autre jour.


Je suis certains que pas mal de membres pensent payer 08,95 euros en caisse.
chez auchan c'est le jour même
il suffit de faire passer les produits avec wahooo sur un premier paiement, et décaisser directement sur les autres achats.

le prix indiqué est le prix payé au final.
quand il s'agit d'une ODR c'est la même chose, sauf que là c'est BEAUUUUUCOUP plus rapide.

lors des batteries fulmen a -70 ou 80%, j'en avait pris 3 (modèles différents)
la première a été la plus chère, j'ai décaissé pour la 2eme , idem pour la 3eme et enfin j'ai payé mes courses avec le wahoo de la 3eme...
Stii92

Le 15/03/2015 à 18h32 (Modifié le 15/03/2015 à 18h34)

#40 Signaler
J'ai très bien compris le deal. Mais le prix payé EN CAISSE est de 22,90 euros . Même si on peut utiliser les 11,45 euros (fidélité) le jour même.
Mais bon, si c’est la politique du site d'accepter cela, tant pis.

Une ODR même différée est plus intéressante car tu récupères de l'argent et tu en fais ce que tu veux. Le compte fidélité c'est un avoir utilisable une prochaine fois, chez Auchan uniquement.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.