Huile moteur Petronas 5W40 (Compatible 505.01) Syntium 3000 AV - Bidon de 4 litres à 21.6€ @ Oscaro

82°Huile moteur Petronas 5W40 (Compatible 505.01) Syntium 3000 AV - Bidon de 4 litres à 21.6€ @ Oscaro

Posté par math1eu le 23/02/2015 à 10h49

Huile moteur Petronas 5W40 (Compatible 505.01) Syntium 3000 AV - Bidon de 4 litres à 21.6€ @ Oscaro

Le 23/02/2015 à 10h49

Le 23/02/2015 à 15h49

Huile moteur Petronas 5W40 (Compatible 505.01) Syntium 3000 AV - Bidon de 4 litres à 21.6€ @ Oscaro

Expiré

Gratuit

21.6€ 33.36€ (-36%)

 82°

Bonjour,

Petit deal en particulier pour ceux qui ont à faire une vidange pour un diesel avec des normes particulières... et allemand.
Ex:1.9 TDI 100 (un moteur ultra répandu)

Petronas est une grande marque assurément, pas de doutes à avoir dessus! En revenus 2014 (wikipedia eng), Total 171 Milliards, Petronas 100 Milliards.. et ils collaborent en formule 1 (si si) pour Lotus en 2015 :
http://www.toilef1.com/Petronas-et-Total-cohabiteront.html ^^

(Après si vous n'avez pas besoin d'huile 505.01 ou avez trouvé moins cher, passez votre chemin mais ne mettez pas -2 parce que le Deal Total Activa Leclerc existe ... ou dites nous où et commenta faire pour avoir moins cher ;) )

L'huile 505.01 est souvent à 40€ le bidon de 5L or pour le 1.9 TDI 100 (c'est un exemple) il ne faut que 4 litres pour faire la vidange complète donc parfait! (et vu le nombre d'autos qui ont ce moulin, et la facilité de vidange, ça intéressera forcément)

Aujourd'hui proposée à 21.60€ avec la livraison gratuite, c'est je pense une affaire! D'autant plus si vous avez les bons Oscaro à 25€ pour 50€ d'achat... ça vous fait presque 2 vidanges avec huile, filtres etc pour moins de 50€


Caractéristiques :

▪ Autorisation du fabricant : MB 229.31-229.51
▪ Autorisation du fabricant : PORSCHE A40
▪ Autorisation du fabricant : VW 502.00-505.00
▪ Autorisation du fabricant : VW 505.01
▪ Contenance : 4 Litres
▪ Spécification : ACEA A3/B3/B4-C3
▪ Spécification : API SN / CF


Bonne route et bonne journée!

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

math1eu

Le 23/02/2015 à 10h52 (Modifié le 23/02/2015 à 10h57)

#1 Signaler
-4 dès le départ... -_-' ... trouvez moi de la 505.01 moins chère et avec un deal rosedeal cumulable et revenez me voir ;)

Norauto : 39.90€ les 5 litres de 505.01
http://www.norauto.fr/produit/huile-norauto-5w40-505.01-diesel-5-litres_237783.html

Castrol Magnatec : rarement sous les 40€
Loociol

Le 23/02/2015 à 10h55

#2 Signaler
Pour ma golf, merci ^^
borafz62

Le 23/02/2015 à 10h59

#3 Signaler
Magnatec est tjr à 29euro à lecler
math1eu

Le 23/02/2015 à 11h01 (Modifié le 23/02/2015 à 11h13)

#4 Signaler
Magnatec est tjr à 29euro à lecler
la magnatec 505.01?

Autre deal qui était pas mal pour la 505.01 : https://www.dealabs.com/bons-plans/huile-castrol-magnatec-5w40-dpf/82943#discussed avec de la Magnatec 505.01 à 19.95€ chez E Leclerc au lieu de 35€ mais ça c'était avant.. :(
titigabinbobo

Le 23/02/2015 à 11h09

#5 Signaler
ma golf te remercie :)
Angel7973

Le 23/02/2015 à 11h12 (Modifié le 23/02/2015 à 11h12)

#6 Signaler
Dommage, j'ai commandé mon huile la semaine dernière et reçu ce matin. De la magnatec 5L à 37€ sur 123pneus (34€ l'année dernière)
+2 pour le prix
freebaseur

Le 23/02/2015 à 11h14 (Modifié le 23/02/2015 à 11h17)

#7 Signaler
Magnatec est tjr à 29euro à lecler
la magnatec 505.01?
Oui, je ne mets que ça aussi. ;)

D'ailleurs VAG préconise Castrol il me semble. :P

m3redux

Le 23/02/2015 à 11h16

#8 Signaler
Le gars il défend son deal
LayS

Le 23/02/2015 à 11h22

#9 Signaler
freebaseur

Le 23/02/2015 à 11h24

#10 Signaler
Malaysien, Petronas ! :o
pierro79

Le 23/02/2015 à 11h27

#11 Signaler
Huile correcte à bon prix

Par contre jamais d'huile norauto , par principe .... jamais les pieds ou plutôt pneus en centre auto :S
math1eu

Le 23/02/2015 à 11h28

#12 Signaler
Presque moins cher au litre (et livraison incluse) ... de peu, car pas de livraison gratuite sur oleopneus à priori.
Bons prix pour :
REPSOL ELITE EVOLUTION 5W40 5L - 22.58€
et
BP VISCO 5000C 5W40 4L - 19.97€
wxcvbn

Le 23/02/2015 à 11h46 (Modifié le 23/02/2015 à 11h47)

#13 Signaler
Chez Roady jusqu'au 28 Février, 1 bidon de 5L acheté = 1 bidon de 5L offert et ils ont même les refs en 5W30 avec les différentes spécifications FAP

http://www.dealabs.com/bons-plans/huiles-roady-bidon-de-5l--1-achet--1-offert-soit-1125-le-bidon-de-5l-en-10w40/105971
freebaseur

Le 23/02/2015 à 11h47

#14 Signaler
Pas forcément bon de chercher absolument a mettre la moins chere..surtout si c'est pour changer de marque à chaque vidange.
C'est pas parce qu'elles correspondent toutes à la norme 505.1, qu'elles se valent toutes !
Angel7973

Le 23/02/2015 à 11h49

#15 Signaler
Pas forcément bon de chercher absolument a mettre la moins chere..surtout si c'est pour changer de marque à chaque vidange.
C'est pas parce qu'elles correspondent toutes à la norme 505.1, qu'elles se valent toutes !

C'est pour ça que je reste sur du Castrol Magnatec maintenant.
math1eu

Le 23/02/2015 à 12h02 (Modifié le 23/02/2015 à 12h02)

#16 Signaler
Pas forcément bon de chercher absolument a mettre la moins chere..surtout si c'est pour changer de marque à chaque vidange.
C'est pas parce qu'elles correspondent toutes à la norme 505.1, qu'elles se valent toutes !

De la même façon qu'il n'est pas forcément utile de payer l'huile la plus chère ou d'acheter une marque connue forcément!

Les marques "Norauto" ou Carrefour font de très bonnes huiles.. Rappelez vous (ou découvrez) le classement de Auto Plus qui une fois ou deux a mis sur la première place de leur classement l'huile 5W50 de chez ... Carrefour.



Castrol Magnatec ..; 12e position xD
Angel7973

Le 23/02/2015 à 12h14 (Modifié le 23/02/2015 à 12h15)

#17 Signaler
Castrol Magnatec ..; 12e position xD

Ce n'est pas ce type là. ( --> CASTROL Magnatec Diesel DPF )
math1eu

Le 23/02/2015 à 12h32

#18 Signaler
Castrol Magnatec ..; 12e position xD

Ce n'est pas ce type là. ( --> CASTROL Magnatec Diesel DPF )

Je sais bien, c'est juste pour souligner qu'un grand nom ne peut pas justifier tout :)
lebcoussa

Le 23/02/2015 à 12h35

#19 Signaler
ne prenez pas le risque de flinguer vos injecteurs pompe avec de l'huile bas de gamme, tout ca pour économiser 10balles ....
d'un autre coté petronas est une marque reconnue, perso je ne met que de la castrol edge 505.01 dans mon tdi100 :)
+2 bon deal
borafz62

Le 23/02/2015 à 13h25

#20 Signaler
A la bonne époque 35 euros à auchan 17.5euro sur la carte
wxcvbn

Le 23/02/2015 à 13h43

#21 Signaler
ne prenez pas le risque de flinguer vos injecteurs pompe avec de l'huile bas de gamme, tout ca pour économiser 10balles ....
d'un autre coté petronas est une marque reconnue, perso je ne met que de la castrol edge 505.01 dans mon tdi100 :)
+2 bon deal

La 505.01 est une norme banale désormais. Elle est systématiquement sur toutes les huiles 5w40.
wxcvbn

Le 23/02/2015 à 13h43 (Modifié le 23/02/2015 à 13h48)

#22 Signaler
A la bonne époque 35 euros à auchan 17.5euro sur la carte

Il te reste le deal ROADY. 1 acheté = 1 offert http://www.dealabs.com/bons-plans/huiles-roady-bidon-de-5l--1-achet--1-offert-soit-1125-le-bidon-de-5l-en-10w40/105971
pierro79

Le 23/02/2015 à 13h47

#23 Signaler
ne prenez pas le risque de flinguer vos injecteurs pompe avec de l'huile bas de gamme, tout ca pour économiser 10balles ....
d'un autre coté petronas est une marque reconnue, perso je ne met que de la castrol edge 505.01 dans mon tdi100 :)
+2 bon deal

Il fait que 100 ton tdi 100 ?? ;) ça s'optimise bien les axr , le mien 162 cv au banc |D
Angel7973

Le 23/02/2015 à 13h51

#24 Signaler
ne prenez pas le risque de flinguer vos injecteurs pompe avec de l'huile bas de gamme, tout ca pour économiser 10balles ....
d'un autre coté petronas est une marque reconnue, perso je ne met que de la castrol edge 505.01 dans mon tdi100 :)
+2 bon deal

La 505.01 est une norme banale désormais. Elle est systématiquement sur toutes les huiles 5w40.

J'ai vu pas mal de 5W40 qui ne l'étais pas.
lebcoussa

Le 23/02/2015 à 13h54

#25 Signaler
Il fait que 100 ton tdi 100 ??
:D :D :D t'as grillé direct pourquoi je mettais que du castrol edge, ATD powaaaa
pierro79

Le 23/02/2015 à 13h58

#26 Signaler
Tdi mon amour :3
j'ai 2 tdi à la maison un 1,9 tdi axr et un acv 2,5 tdi , j'adore :3 :3 :3
math1eu

Le 23/02/2015 à 14h45

#27 Signaler
Tdi mon amour :3
j'ai 2 tdi à la maison un 1,9 tdi axr et un acv 2,5 tdi , j'adore :3 :3 :3

Si tu aimes l'impression de rouler en machine agricole ... (le bruit de claquement, laisse tomber lol) xD ... ok le turbo "un peu à l'ancienne" c'est sympa avec le coup de pied au cul et une souplesse malgré tout dès les plus bas régimes...

pierro79

Le 23/02/2015 à 15h36 (Modifié le 23/02/2015 à 15h36)

#28 Signaler
bah si pour toi 162cv et 330Nm de couple sur une ibiza c'est de l'agricole alors oui , j'adore :3
de même un acv a 140cv sur un multivan syncro westfallia , c'est un peu plus agricole certes mais c'est pour les vacances et les we j'en redemande :3

avec un bon mappage ; c'est un peu plus explosif dans les tours , ça reste des véhicules plutôt amusants et économiques

les injecteurs pompe sont plus performant que les common rails qui sont plus économiques en termes de conso , mais ça ronronne un peu on va dire plutôt que de parler de claquements ....

tu roules en dci ? :|
Loociol

Le 23/02/2015 à 15h49

#29 Signaler
Perso j'adore le bruit des moteur VW !! Si typique de ces moteurs, je reste fidèle a la marque rien que pour ça !
math1eu

Le 23/02/2015 à 16h11

#30 Signaler
bah si pour toi 162cv et 330Nm de couple sur une ibiza c'est de l'agricole alors oui , j'adore :3
de même un acv a 140cv sur un multivan syncro westfallia , c'est un peu plus agricole certes mais c'est pour les vacances et les we j'en redemande :3

avec un bon mappage ; c'est un peu plus explosif dans les tours , ça reste des véhicules plutôt amusants et économiques

les injecteurs pompe sont plus performant que les common rails qui sont plus économiques en termes de conso , mais ça ronronne un peu on va dire plutôt que de parler de claquements ....

tu roules en dci ? :|
Ah non du tout... en fait je suis contre le diesel à part pour les professionnels de la route ou ceux qui roulent en campagne assez souvent (+ de 25 000kms)... pour les 75% de gens qui ne sont pas de critères et qui s'obstinent je dis rien mais ... béééééééééééé (moutons lol)

Je roule en essence 2.0 16s ^^ rien à voir... et mon prochain achat est une voiture essence turbo (j'ai testé les TSI 122/140/180 de VW/Seat/Skoda en boîte méca ou DSG, tous sympas) et pourquoi pas une mazda 3 MPS de 260ch si je craque du côté obscur de la force xD ... car je trouve cela plus sympa (peu/pas de vibrations/claquements, souplesse, montées dans les tours, ça ne pue pas, pas de nuage noir ni autant de risques de cancer à priori).

Fin du HS B)
freebaseur

Le 23/02/2015 à 16h12 (Modifié le 23/02/2015 à 16h18)

#31 Signaler
Pas forcément bon de chercher absolument a mettre la moins chere..surtout si c'est pour changer de marque à chaque vidange.
C'est pas parce qu'elles correspondent toutes à la norme 505.1, qu'elles se valent toutes !

De la même façon qu'il n'est pas forcément utile de payer l'huile la plus chère ou d'acheter une marque connue forcément!

Les marques "Norauto" ou Carrefour font de très bonnes huiles.. Rappelez vous (ou découvrez) le classement de Auto Plus qui une fois ou deux a mis sur la première place de leur classement l'huile 5W50 de chez ... Carrefour.



Castrol Magnatec ..; 12e position xD
Mouè pour ce que doit valoir le test... Toutes des 5w40, sauf la gagnante une 5w50 et Carrefour, bien sur.


bah si pour toi 162cv et 330Nm de couple sur une ibiza c'est de l'agricole alors oui , j'adore :3
de même un acv a 140cv sur un multivan syncro westfallia , c'est un peu plus agricole certes mais c'est pour les vacances et les we j'en redemande :3

avec un bon mappage ; c'est un peu plus explosif dans les tours , ça reste des véhicules plutôt amusants et économiques

les injecteurs pompe sont plus performant que les common rails qui sont plus économiques en termes de conso , mais ça ronronne un peu on va dire plutôt que de parler de claquements ....

tu roules en dci ? :|
Ca reste du mazout de m*****. Perso depuis que je roule tous les jours en TDI (140ch), je ne sais plus conduire, à tel point que pour la prochaine ça va vraiment me faire chié de reprendre un gazoil. Alors oui comparé aux autres diesel c'est bien, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde comparé a une essence.. C'est tout juste bon a démarrer vite, se faufiler en ville, etc...mais sur les routes de montagnes vers chez moi quelle m****.


edit : d'accord avec toi la par contre Math1eu, bien que acheter un diesel ça veut pas dire faire le mouton, les economies sont vraiment réelles, mais adieu le plaisir de conduite.. Heureusement que j'ai gardé un bon petit coupé V6 sous la main, mais les habitudes prises quotidiennement en mazout.. :S

edit : par contre...ca fait quelques années que j'ai pas fait un stage de points, un autre point positif en plus niveau economies. xD
math1eu

Le 23/02/2015 à 16h34 (Modifié le 23/02/2015 à 16h36)

#32 Signaler
Pas forcément bon de chercher absolument a mettre la moins chere..surtout si c'est pour changer de marque à chaque vidange.
C'est pas parce qu'elles correspondent toutes à la norme 505.1, qu'elles se valent toutes !

De la même façon qu'il n'est pas forcément utile de payer l'huile la plus chère ou d'acheter une marque connue forcément!

Les marques "Norauto" ou Carrefour font de très bonnes huiles.. Rappelez vous (ou découvrez) le classement de Auto Plus qui une fois ou deux a mis sur la première place de leur classement l'huile 5W50 de chez ... Carrefour.



Castrol Magnatec ..; 12e position xD
Mouè pour ce que doit valoir le test... Toutes des 5w40, sauf la gagnante une 5w50 et Carrefour, bien sur.


bah si pour toi 162cv et 330Nm de couple sur une ibiza c'est de l'agricole alors oui , j'adore :3
de même un acv a 140cv sur un multivan syncro westfallia , c'est un peu plus agricole certes mais c'est pour les vacances et les we j'en redemande :3

avec un bon mappage ; c'est un peu plus explosif dans les tours , ça reste des véhicules plutôt amusants et économiques

les injecteurs pompe sont plus performant que les common rails qui sont plus économiques en termes de conso , mais ça ronronne un peu on va dire plutôt que de parler de claquements ....

tu roules en dci ? :|
Ca reste du mazout de m*****. Perso depuis que je roule tous les jours en TDI (140ch), je ne sais plus conduire, à tel point que pour la prochaine ça va vraiment me faire chié de reprendre un gazoil. Alors oui comparé aux autres diesel c'est bien, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde comparé a une essence.. C'est tout juste bon a démarrer vite, se faufiler en ville, etc...mais sur les routes de montagnes vers chez moi quelle m****.


edit : d'accord avec toi la par contre Math1eu, bien que acheter un diesel ça veut pas dire faire le mouton, les economies sont vraiment réelles, mais adieu le plaisir de conduite.. Heureusement que j'ai gardé un bon petit coupé V6 sous la main, mais les habitudes prises quotidiennement en mazout.. :S

edit : par contre...ca fait quelques années que j'ai pas fait un stage de points, un autre point positif en plus niveau economies. xD

:) ce que je disais par "bééééééééé" c'est pour le fait d'avoir 80% de parc automobile français roulant au gazole... et un bon 2/3-3/4 d'entre eux qui devraient rouler à l'essence.. n'ayant suivi que le "prix à la pompe au litre" et la consommation en termes d'arguments. Sans regarder tout ce qu'il y a autour.

Par contre je ne pensais pas qu'un 2.0 TDI 140 pouvait être qualifié d'ennuyeux, et merd*que en montagne! Je l'ai testé sur une Golf 5 (bon ok plus lourde que la 6 et bien plus encore que la 7) et à l'époque j'avais trouvé le moulin bien vaillant!


Pour ce qui est du test Auto Plus donnant carrefour gagnant, ce n'était pas le seul magazine a avoir donné vainqueur Carrefour. Je crois que Moto Revue (ou un truc du genre) avait fait le même constat de rapport qualité prix imbattable pour la 5W50 Carrouf!

(edit : trouvé : MotoMag en 2004)
freebaseur

Le 23/02/2015 à 17h52 (Modifié le 23/02/2015 à 17h57)

#33 Signaler
Oui c'est pas faux en fait, y en a qui ferait peut-etre bien de rouler en essence. Mais quand meme c'est tres vite rentable, y a pas.

Bah en TDI t'as juste de la peche au démarrage, c'est clair que ca te scotch dans le siege, mais c'est pas ce que j'attends d'une voiture, j'aime que ça monte dans les tours, et avoir des vraies reprises. C'est marrant au début un TDI, mais pas longtemps...

edit : Par rapport au test, je fais pas confiance aux journalistes (et encore moins a leurs baremes..), je pense qu'une huile c'est plus complexe que leur malheureux tests. ^^
Loociol

Le 23/02/2015 à 20h29

#34 Signaler
Pas forcément bon de chercher absolument a mettre la moins chere..surtout si c'est pour changer de marque à chaque vidange.
C'est pas parce qu'elles correspondent toutes à la norme 505.1, qu'elles se valent toutes !

De la même façon qu'il n'est pas forcément utile de payer l'huile la plus chère ou d'acheter une marque connue forcément!

Les marques "Norauto" ou Carrefour font de très bonnes huiles.. Rappelez vous (ou découvrez) le classement de Auto Plus qui une fois ou deux a mis sur la première place de leur classement l'huile 5W50 de chez ... Carrefour.



Castrol Magnatec ..; 12e position xD
Mouè pour ce que doit valoir le test... Toutes des 5w40, sauf la gagnante une 5w50 et Carrefour, bien sur.


bah si pour toi 162cv et 330Nm de couple sur une ibiza c'est de l'agricole alors oui , j'adore :3
de même un acv a 140cv sur un multivan syncro westfallia , c'est un peu plus agricole certes mais c'est pour les vacances et les we j'en redemande :3

avec un bon mappage ; c'est un peu plus explosif dans les tours , ça reste des véhicules plutôt amusants et économiques

les injecteurs pompe sont plus performant que les common rails qui sont plus économiques en termes de conso , mais ça ronronne un peu on va dire plutôt que de parler de claquements ....

tu roules en dci ? :|
Ca reste du mazout de m*****. Perso depuis que je roule tous les jours en TDI (140ch), je ne sais plus conduire, à tel point que pour la prochaine ça va vraiment me faire chié de reprendre un gazoil. Alors oui comparé aux autres diesel c'est bien, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde comparé a une essence.. C'est tout juste bon a démarrer vite, se faufiler en ville, etc...mais sur les routes de montagnes vers chez moi quelle m****.


edit : d'accord avec toi la par contre Math1eu, bien que acheter un diesel ça veut pas dire faire le mouton, les economies sont vraiment réelles, mais adieu le plaisir de conduite.. Heureusement que j'ai gardé un bon petit coupé V6 sous la main, mais les habitudes prises quotidiennement en mazout.. :S

edit : par contre...ca fait quelques années que j'ai pas fait un stage de points, un autre point positif en plus niveau economies. xD

:) ce que je disais par "bééééééééé" c'est pour le fait d'avoir 80% de parc automobile français roulant au gazole... et un bon 2/3-3/4 d'entre eux qui devraient rouler à l'essence.. n'ayant suivi que le "prix à la pompe au litre" et la consommation en termes d'arguments. Sans regarder tout ce qu'il y a autour.

Par contre je ne pensais pas qu'un 2.0 TDI 140 pouvait être qualifié d'ennuyeux, et merd*que en montagne! Je l'ai testé sur une Golf 5 (bon ok plus lourde que la 6 et bien plus encore que la 7) et à l'époque j'avais trouvé le moulin bien vaillant!


Pour ce qui est du test Auto Plus donnant carrefour gagnant, ce n'était pas le seul magazine a avoir donné vainqueur Carrefour. Je crois que Moto Revue (ou un truc du genre) avait fait le même constat de rapport qualité prix imbattable pour la 5W50 Carrouf!

(edit : trouvé : MotoMag en 2004)

C'est pas un peu exagérément réducteur de dire qu'on ne sais pas conduire en diesel ? ! -_-'
C'est différent c'est tout.
pierro79

Le 23/02/2015 à 21h12

#35 Signaler
Freebaseur , tu devrais penser à un petit remappage chez quelqu'un de sérieux avec un passage au banc pour valider
mais c'est vrai que les 2L 140 common rail sont ennuyeux
sinon perso avec près de 40 000 par an c'est mieux en mazout :S
Sinon je pense de plus en plus à prendre une golf 2L tsi pour 2e voiture , à voir
titigabinbobo

Le 26/02/2015 à 11h04

#36 Signaler
Juste pour infos : Nous sommes au regret de vous informer que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l’approvisionnement de l'huile moteur PETRONAS 18284004 et nous vous prions de nous en excuser.

Perso çà va , je ne suis pas pressé
math1eu

Le 26/02/2015 à 13h46

#37 Signaler
Juste pour infos : Nous sommes au regret de vous informer que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l’approvisionnement de l'huile moteur PETRONAS 18284004 et nous vous prions de nous en excuser.

Perso çà va , je ne suis pas pressé

ça veut dire que soit le Deal a fonctionné, soit que leurs stocks sont limités (et qu'ils vont peut être rehausser le tarif qui sait)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.