Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Huile moteur Repsol Elite Long Life 5W30 (Essence et Diesel, FAP et non FAP) - 5L
91° Expiré

Huile moteur Repsol Elite Long Life 5W30 (Essence et Diesel, FAP et non FAP) - 5L

27,66€35€-21% Gratuit GratuitBons plans Amazon
28
14 novembre 2019Édité par:"RogerRabbit"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour

Meilleur prix pour de l'huile long Life pour moteur VAG essence et Diesel.
Cette huile permet de doubler les périodicités d'entretien comparé à une 502.00/505.01
Fluidité 5w30
Certification VW-Audi-Seat-Skoda VW 50700/504 00 (supérieur à 502.00/505.01 créée en 2005)

Précédent deal: 39.9€ les 6L de Long Life (soit 20% plus cher au litre). dealabs.com/bon…543


REPSOL ELITE L. LIFE 50700/50400 5W-30 HUILE MOTEUR
Niveaux de performances
Spécifications et homologations
VW 507.00/504.00
MB 229.51
ACEA C3
PORSCHE C30
API SN

De l'huile long life en vente flash. Idéale pour mon tsi Vw.

Qui peut le plus, peut le moins, parfait pour les plus vieux moteurs des années 90/2000, quelle que soit la marque, que vous voulez bichonner avec une huile haut de gamme fluide dès le démarrage, même pour des vidanges tous les 5000 km.

La différence entre les huiles long life vs classique est l'utilisation de dispersants dans l'huile à la place des bons vieux agglomérants. Les agglomérants aggloméraient les impuretés et suies, et les rendaient abrasives au fur et à mesure du temps. Maintenant dispersées, ces particules de suie mettent plus longtemps à devenir abrasives.

Disponible aussi ici : pneus.fr/hui…983

Comme cette huile est classée ACEA C3, elle comprend par extension ACEA C2 et Dexos 2
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

28 commentaires
Super marque et prix ! Ça marche pour une Citroën C5 équipée d'arnaque ?

(Arnaque = FAP entre autre ....)

Merci.
Habituellement expédié sous 1 à 3 mois.
Payée 21€ sur amazon en février ...
fishton14/11/2019 10:47

Payée 21€ sur amazon en février ...


idem, j'en ai encore 20 litres au garage. et vous ?
RogerRabbit14/11/2019 10:56

idem, j'en ai encore 20 litres au garage. et vous ?


Je t'en rachètes 5L au prix d'achat
nicolino14/11/2019 11:02

Je t'en rachètes 5L au prix d'achat


Je vous le fais à 28€66 + port
RogerRabbit14/11/2019 11:04

Je vous le fais à 28€66 + port


C'est pas toi le vendeur sur Amazon ? :/
MaGiiiC_.14/11/2019 11:09

C'est pas toi le vendeur sur Amazon ? :/


Non je suis pas un voleur qui bosse pour des voleurs
RogerRabbit14/11/2019 11:11

Non je suis pas un voleur qui bosse pour des voleurs


Ah d'accord je pensais
ATTENTION, c’est faux:
Aucune huile ne permet de doubler les intervalles de vidange. Sinon vous détériorez votre moteur et la facture sera énorme quand il sera trop tard.

Mesurez l’aberration de l’économie suggérée par rapport à l’usure prématurée du moteur certaine....

De plus si vous achetez de l’huile moteur c’est que vous êtes bricoleur donc vous n’êtes pas à économiser votre main d’œuvre sur 4 vidanges.
JFF14/11/2019 11:31

ATTENTION, c’est faux:Aucune huile ne permet de doubler les intervalles de …ATTENTION, c’est faux:Aucune huile ne permet de doubler les intervalles de vidange. Sinon vous détériorez votre moteur et la facture sera énorme quand il sera trop tard.Mesurez l’aberration de l’économie suggérée par rapport à l’usure prématurée du moteur certaine....De plus si vous achetez de l’huile moteur c’est que vous êtes bricoleur donc vous n’êtes pas à économiser votre main d’œuvre sur 4 vidanges.


Pourquoi ?
Huile Dexos 2 ?
PHOENYX1914/11/2019 10:41

Super marque et prix ! Ça marche pour une Citroën C5 équipée d'arnaque ? (A …Super marque et prix ! Ça marche pour une Citroën C5 équipée d'arnaque ? (Arnaque = FAP entre autre ....)Merci.


L'arnaque c'est d'acheter un Diesel quand on roule peu. Le fap se régénère pas, c'est tout.

Regarde la norme nécessaire à ta voiture, pas sûr que ce bidon convienne
on-lache-rien14/11/2019 16:23

L'arnaque c'est d'acheter un Diesel quand on roule peu. Le fap se régénère …L'arnaque c'est d'acheter un Diesel quand on roule peu. Le fap se régénère pas, c'est tout. Regarde la norme nécessaire à ta voiture, pas sûr que ce bidon convienne


Normalement ca convient bien que ce soit un poil trop visqueux. L'idéal avec ce bidon est d'acheter une Audi
JFF14/11/2019 11:31

ATTENTION, c’est faux:Aucune huile ne permet de doubler les intervalles de …ATTENTION, c’est faux:Aucune huile ne permet de doubler les intervalles de vidange. Sinon vous détériorez votre moteur et la facture sera énorme quand il sera trop tard.Mesurez l’aberration de l’économie suggérée par rapport à l’usure prématurée du moteur certaine....De plus si vous achetez de l’huile moteur c’est que vous êtes bricoleur donc vous n’êtes pas à économiser votre main d’œuvre sur 4 vidanges.


Complètement d'accord !! Pour moi la fiabilité des moteurs à été amélioré de ouf et pour qu'ils durent moins ils ont trouvé cette technique de faire les vidanges à 20, 30 voire 40000 loooooooooooool
Moi j'ai un dCi, un hdi et un jtd. C'est tout les ans ou 10000! C'est généralement tout les 4000 lol

Pourquoi les coussinets de bieles et Turbo meurent à tire larigot... Vous ne vous etes jamais posé la question ?
on-lache-rien14/11/2019 16:26

Complètement d'accord !! Pour moi la fiabilité des moteurs à été amélioré d …Complètement d'accord !! Pour moi la fiabilité des moteurs à été amélioré de ouf et pour qu'ils durent moins ils ont trouvé cette technique de faire les vidanges à 20, 30 voire 40000 looooooooooooolMoi j'ai un dCi, un hdi et un jtd. C'est tout les ans ou 10000! C'est généralement tout les 4000 lolPourquoi les coussinets de bieles et Turbo meurent à tire larigot... Vous ne vous etes jamais posé la question ?


Si je comprends bien, depuis 2005 que le long life existe, aucune voiture n'a passé les 200 000 km sans panne et avec seulement 5 vidanges ?
RogerRabbit14/11/2019 16:33

Si je comprends bien, depuis 2005 que le long life existe, aucune voiture …Si je comprends bien, depuis 2005 que le long life existe, aucune voiture n'a passé les 200 000 km sans panne et avec seulement 5 vidanges ?


Dans ce cas ton moteur doit être en piteux état, alors qu'il serait 3fois plus performant sur 400 000 km.
Pour info depuis 2005 très peux de voitures sont entretenues selon le programme long life, la majorité respecte le programme constructeur et voir mieux 10 000km.
Édité par "JFF" 15 novembre 2019
on-lache-rien14/11/2019 16:26

Complètement d'accord !! Pour moi la fiabilité des moteurs à été amélioré d …Complètement d'accord !! Pour moi la fiabilité des moteurs à été amélioré de ouf et pour qu'ils durent moins ils ont trouvé cette technique de faire les vidanges à 20, 30 voire 40000 looooooooooooolMoi j'ai un dCi, un hdi et un jtd. C'est tout les ans ou 10000! C'est généralement tout les 4000 lolPourquoi les coussinets de bieles et Turbo meurent à tire larigot... Vous ne vous etes jamais posé la question ?


T'as tout à fait raison!!! Pareil les constructeurs savent faire des moteurs à eau ....
Le prix est bon par contre ne pas faire 30000km avec cette huile si vous ne voulez pas casser votre moteur et l’encrasser.Tout bon mécano vous le dira à bon entendeur
JFF15/11/2019 01:46

Dans ce cas ton moteur doit être en piteux état, alors qu'il serait 3fois p …Dans ce cas ton moteur doit être en piteux état, alors qu'il serait 3fois plus performant sur 400 000 km.Pour info depuis 2005 très peux de voitures sont entretenues selon le programme long life, la majorité respecte le programme constructeur et voir mieux 10 000km.


Qu'en savez-vous ?
+1
Bon prix mais c'est la norme 504/507 qu'il faut mettre dans le titre, c'est le plus important !
Édité par "Highside" 16 novembre 2019
Yann_of_Rijsel15/11/2019 09:28

Le prix est bon par contre ne pas faire 30000km avec cette huile si vous …Le prix est bon par contre ne pas faire 30000km avec cette huile si vous ne voulez pas casser votre moteur et l’encrasser.Tout bon mécano vous le dira à bon entendeur


Pour quelle raison ? C'est pour le long life vw compatible fap! Donc 30 000 km.
Mimosa6916/11/2019 09:20

Pour quelle raison ? C'est pour le long life vw compatible fap! Donc 30 …Pour quelle raison ? C'est pour le long life vw compatible fap! Donc 30 000 km.


Pour les raisons que j’ai citées! Encrassement ,casse moteur etc...il y a plein de vidéos sur YouTube de mécanos qui ont démontés des moteurs entretenus avec de la longue Life et le constat est le même.
Yann_of_Rijsel16/11/2019 21:01

Pour les raisons que j’ai citées! Encrassement ,casse moteur etc...il y a p …Pour les raisons que j’ai citées! Encrassement ,casse moteur etc...il y a plein de vidéos sur YouTube de mécanos qui ont démontés des moteurs entretenus avec de la longue Life et le constat est le même.


Il y a encore plus de vidéos et témoignages qui démontrent le contraire.
Yann_of_Rijsel16/11/2019 21:01

Pour les raisons que j’ai citées! Encrassement ,casse moteur etc...il y a p …Pour les raisons que j’ai citées! Encrassement ,casse moteur etc...il y a plein de vidéos sur YouTube de mécanos qui ont démontés des moteurs entretenus avec de la longue Life et le constat est le même.


Les constructeurs prennent le risque que leurs clients tombent en panne : c'est plus rentable pour eux de réparer sous garantie et d'avoir une mauvaise image de marque qui leur collent à la peau pendant des années...
RogerRabbit18/11/2019 06:44

Il y a encore plus de vidéos et témoignages qui démontrent le contraire.


Écoute si tu le dit....Chacun se fera son avis !Bientot une huile pour faire 100000km alors.

Mimosa6918/11/2019 11:04

Les constructeurs prennent le risque que leurs clients tombent en panne : …Les constructeurs prennent le risque que leurs clients tombent en panne : c'est plus rentable pour eux de réparer sous garantie et d'avoir une mauvaise image de marque qui leur collent à la peau pendant des années...


Le but des constructeurs c’est de faire de l’argent.Quand tu vois le prix pour recharger un Fap par exemple c’est juste hallucinant.
Édité par "Yann_of_Rijsel" 18 novembre 2019
Yann_of_Rijsel18/11/2019 14:16

Écoute si tu le dit....Chacun se fera son avis !Bientot une huile pour …Écoute si tu le dit....Chacun se fera son avis !Bientot une huile pour faire 100000km alors.Le but des constructeurs c’est de faire de l’argent.Quand tu vois le prix pour recharger un Fap par exemple c’est juste hallucinant.


Donc pour toi, le but des constructeurs c'est que tu tombes en panne pour acheter des pièces... merci de m'ouvrir les yeux!
Mimosa6918/11/2019 14:44

Donc pour toi, le but des constructeurs c'est que tu tombes en panne pour …Donc pour toi, le but des constructeurs c'est que tu tombes en panne pour acheter des pièces... merci de m'ouvrir les yeux!


C'est pas vraiment ce que je dis!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte