humble bundle Je suis Charlie : 3 à 5 jeux (Dématérialisé)
72°Expiré

humble bundle Je suis Charlie : 3 à 5 jeux (Dématérialisé)

33
22 janvier 2015
Cette semaine, l'humble weekly reverse ses recettes à l'association "Freedom of the Press Foundation."
Ce sont tous des jeux français


Les jeux sont :

Type:Rider (android, steam, drm free)
Finding Teddy (steam, drm free)
Little Big Adventure (android uniquement)

Et à partir de 6$ :

FarSky (steam, drm free)
Strike Vector (steam)
Homeland (audiobook)

33 commentaires

Je pense qu'ils sont en retard pour surfer sur la "vague"
En plus les jeux ont déjà été distribués avant.

tontonfraguer

Je pense qu'ils sont en retard pour surfer sur la "vague"En plus les jeux … Je pense qu'ils sont en retard pour surfer sur la "vague"En plus les jeux ont déjà été distribués avant.



Il vaut mieux être en retard. De plus, accuser humble de surfer sur la vague est très bas niveau, les connaissant.

bibi595

Il vaut mieux être en retard. De plus, accuser humble de surfer sur la … Il vaut mieux être en retard. De plus, accuser humble de surfer sur la vague est très bas niveau, les connaissant.



enfin... ça empêche pas de se faire des € avec le jeux

Posteur

ils reverses aux associations (en fonction des choix des acheteurs), donc même si c'est pour surfer sur la vague, ça reste bénéfique.

C'est pas comme si c'était "de gros connards" ( canalplus.fr/c-d…115 )


de plus, c'est pas humble qui va chercher des développeurs indé pour leur demander de participer. C'est les dév qui font ca. Donc là, c'est un ensemble de développeur français.

Après le temps requis pour gérer l'organisation, la récolte de clé steam, etc... ca prend ptet plus que 1semaine... donc c'était ptet pas prêt pour le 15.

Pourquoi toujours vouloir chercher le négatif...

Allez +2 pour le clin d’œil à "je suis charlie" pour un site anglais c'est plutôt une bonne chose...

Mais bon le peu de jeu proposé, c'est boooof...*

A la rigueur Strike Vector peut valoir le coup, mais en ce qui me concerne je l'ai déjà.


Un détail qui me semble important à préciser :
contrairement aux autres weekly

100% est reversé à l'association...
Pas 10%, ou 99% ... 100...

je cite : (bas de page)

Humble

Je Suis Charlie. Help support the cause. These French game developers … Je Suis Charlie. Help support the cause. These French game developers came together for this bundle to support the cause for freedom of press, with proceeds going 100% to charity. Pay what you want for Type:Rider, Finding Teddy, and Little Big Adventure. If you pay $6 or more, you'll get all of the above plus Homeland (audiobook), FarSky, and Strike Vector. 100% of the proceeds go towards charity.

tontonfraguer

Je pense qu'ils sont en retard pour surfer sur la "vague"En plus les jeux … Je pense qu'ils sont en retard pour surfer sur la "vague"En plus les jeux ont déjà été distribués avant.


Comme indiqué dans mon message au dessus, tu fais erreur, puisque 100% est reversé à l'association, ils ne touchent pas un centime.

D'autre part il s'agit d'un site américain, la France est assez loin de chez eux (et ne compte pas autant de joueurs que chez eux) pour avoir besoin de surfer sur une quelconque vague. Je trouve au contraire que c'est un bel hommage.

Mon post ne mentionne nul part que Humble Bundle se fait du pognon la dessus.
Vous avez lu ça où ?
Arrêter de trouver le sens qui vous arrange aux phrases que vous lisez.

C'est Soulant à la fin ses histoire de sous au tour des victimes

Surfer sur la "vague"
implique un intérêt (à agir ainsi) pour humble... Hors ici il ne s'agit pas comme pour les chaîne TV de faire de l'audience, et comme ils ne touchent rien sur les ventes de ce weekly... ta phrase est donc incorrecte ou hors sujet

Bonsoir aspleen , tu nous sors répète que : "100% est reversé à l'association" (100% of the proceeds go towards charity).
Maintenant au lieu de le répéter à qui veut l'entendre, pourrais tu un peu me parle de cette entreprise "association" ?

sans vouloir trop en jeter..peuvent pas refiler les 100% (100% de quoi? d'ailleurs , des benefs nets cad après déduction de tous les frais? ou 100% du CA généré?? ) a une assoc française non??

Superbes réponses, aujourd'hui encore les français font honneur à leur réputation. Tous des râleurs.

scottypro

Bonsoir aspleen , tu nous sors répète que : "100% est reversé à l'a … Bonsoir aspleen , tu nous sors répète que : "100% est reversé à l'association" (100% of the proceeds go towards charity). Maintenant au lieu de le répéter à qui veut l'entendre, pourrais tu un peu me parle de cette entreprise "association" ?


Tu dis plusieurs fois que je me répète... Étonnant vu que je n'emploie la phrase en question qu'une seule fois, deux fois en fait.
Pourquoi dis tu entreprise/ association ? L'une ne peut être l'autre. C'est soit l'un soit l'autre, ici on parle de foundation (puisque US) = association. foundation tout comme association sont forcément à but non lucratif. Elle ne peuvent générer de revenu (ou alors il s'agit de détournement de fond, ce qui est bien sur illégal et punissable)
Tu veux en savoir plus ? il te suffit d'utiliser google. Mais comme je suis une ame charitable, voici le lien :
https://freedom.press/about


myje

sans vouloir trop en jeter..peuvent pas refiler les 100% (100% de quoi? … sans vouloir trop en jeter..peuvent pas refiler les 100% (100% de quoi? d'ailleurs , des benefs nets cad après déduction de tous les frais? ou 100% du CA généré?? ) a une assoc française non??


Pas d'histoire de CA.
Si tu donnes 1$, l'asso reçoit 1$. Point final (évidemment si tu donne 25$ l'asso reçoit 25$, etc...)
Ce n'est pas une asso française. cf au dessus.

Faut juste voir qui est derrière cette fondation. Si c'est pour apprendre que c'est comme Charlie Hebdo qui a été racheté par les Rothschild en décembre dernier si je ne m'abuse.......

Pour en revenir aux jeux... j'en ai essayé deux. Ce sont des jeux Français mais en Anglais et paramétrés pour un clavier Anglais :). Heureusement il y a alt+maj...

-2 pour les jeux

aspleen

Tu dis plusieurs fois que je me répète... Étonnant vu que je n'emploie la … Tu dis plusieurs fois que je me répète... Étonnant vu que je n'emploie la phrase en question qu'une seule fois, deux fois en fait.Pourquoi dis tu entreprise/ association ? L'une ne peut être l'autre. C'est soit l'un soit l'autre, ici on parle de foundation (puisque US) = association. foundation tout comme association sont forcément à but non lucratif. Elle ne peuvent générer de revenu (ou alors il s'agit de détournement de fond, ce qui est bien sur illégal et punissable)Tu veux en savoir plus ? il te suffit d'utiliser google. Mais comme je suis une ame charitable, voici le lien :https://freedom.press/about



J'ai pas trop compris pourquoi tu m'expliques tout ça alors que je t'ai juste demandé que tu me parles juste un peu de l'association |o. Tu aurais juste pu me dire non je ne t'en dis pas plus, va chercher toi même sur google.
Et lorsqu'on me demande de parle un peu d'une assoc, je ne parle pas que des statuts et de leurs effets juridiques. |o

Et au passage -2 car par principe on ne doit tirer aucun profit de quelque nature que ce soit d'un crime

Alala fameux Charlie... entre mug, tee shirt etc ..

je fais du "HS" je reviens donc au sujet

LB Adventure, trop de souvenir, rien que pour ça +12

J'hésite à le prendre pour tester Strike Vector, mais le reste m'intéresse pas.
Si qqun veut partager son bundle moyennant finances, faites moi signe ^^

scottypro

Et au passage -2 car par principe on ne doit tirer aucun profit de … Et au passage -2 car par principe on ne doit tirer aucun profit de quelque nature que ce soit d'un crime


C'est le principe même d'un asso : ne pouvoir tirer aucun profit. Mais je me demande si c'est sage de ma part d'essayer (vainement) de faire comprendre des évidences à certaines personnes...

LBA !!!

Non mais arrêtez un peu, c'est ridicule.
Vous donnez l'argent que vous voulez, vous avez des jeux en échange, et l'argent va intégralement à une association.
Et là dessus, il n'y a QUE des commentaires négatifs, c'est vraiment incroyable, au pire si vous êtes contre le fait de donner de l'argent à une association, rien ne vous oblige à prendre les jeux...

Banni

-2 pour les jeux déjà vus et revus en tier 1 (tous autant qu'ils soient sauf peut être farsky), +2 pour reverser tout à la FPF (viendez donnez nous des sous, on a faim nous les webmasters et autres journalistes :B).

C'est vrai que l'argument de Je Suis Charlie arrive après les événements, mais bon, ce slogan est en rapport avec les événements du début du mois, mais il s'applique un peu tout le temps, ça résume juste le droit à la liberté d'expression..
+2 quand même

Bien sur que ça arrive bien après les evenements... ça ne s'organise pas en si peu de jours, avec tous ces droits à gérer...

+2 pour le principe (100% reversé)
+2 pour ce qu'est le humble bundle en général (jeux pô chers)
-2 pour la liste (j'aurais aimé un bundle en rapport avec la presse justement)

Total: +2

-2 pour l'offre car les Humble Bundle sont toujours très bons et cela est hebdomadaire au pire donc pas besoin de reposter tout le temps le deal.
-2 car le principe des Humble Bundle c'est d'avoir le choix à qui reverser et du coup, 100% à Charlie alors qu'avant on avant rien à faire, et que perso, c'est toujours le cas ..

Mais +2 pasc au fond je suis gentil et puis je prends pas mais ça me regarde

Certains se prennent la tête..

aspleen

C'est le principe même d'un asso : ne pouvoir tirer aucun profit. Mais je … C'est le principe même d'un asso : ne pouvoir tirer aucun profit. Mais je me demande si c'est sage de ma part d'essayer (vainement) de faire comprendre des évidences à certaines personnes...



Je suis dans une assoc L1901. Je sais la rigueur avec laquelle il faut travailler.On est très contrôler surtout à niveau de la gestion des sous. Je ne dis pas que tu n'as rien a m'apprendre dans ce domaine. Je dis juste "on ne doit tirer aucun profit de quelque nature que ce soit d'un crime. (Ne prendre pas que les parties de mes phrases qui vont dans ton sens). Un profit n'est pas forcement de l'argent. Pour moi y a profit car le fait d'avoir un élément qui fait référence à cette événement ne laisse pas indifférent les personnes au courant. Ne soit pas naif sans vouloir être vexant.

Si je n'avais pas vu Charlie dans le titre je n'aurais même pas cliqué et je pense pas être tout seul dans ce cas de figure. Donc ils se font voir et profit d'un crime pour alimenter une autre assoc.

Et je m’excuse si tu prends ce que je dis comme un agression . C'est juste une histoire de principe.

Une assoc ne doit pas tirer profit de cette manière d'une autre assoc. C'est la première fois que je vois cela

Posteur

scottypro

Je suis dans une assoc L1901. Je sais la rigueur avec laquelle il faut … Je suis dans une assoc L1901. Je sais la rigueur avec laquelle il faut travailler.On est très contrôler surtout à niveau de la gestion des sous. Je ne dis pas que tu n'as rien a m'apprendre dans ce domaine. Je dis juste "on ne doit tirer aucun profit de quelque nature que ce soit d'un crime. (Ne prendre pas que les parties de mes phrases qui vont dans ton sens). Un profit n'est pas forcement de l'argent. Pour moi y a profit car le fait d'avoir un élément qui fait référence à cette événement ne laisse pas indifférent les personnes au courant. Ne soit pas naif sans vouloir être vexant. Si je n'avais pas vu Charlie dans le titre je n'aurais même pas cliqué et je pense pas être tout seul dans ce cas de figure. Donc ils se font voir et profit d'un crime pour alimenter une autre assoc..




Donc je suppose que les association d'aide aux victime des divers attentats (9/11, boston, tant d'autres aux usa, et Charlie dans notre cas) c'est scandaleux?
Laissons les victimes morfler un peu plus car c'est honteux de vouloir les aider car c'est exploiter un crime?

De plus, en quoi une assoc alimente une autre assoc? Humble bundle, c'est pas une assoc...

Initialement c'est clairement de la vente, et ils laisse aux clients la possibilité de définir à qui ils reversent (pour ma part, je reverse systématiquement 100% de ce que je verse, pour les développeurs).

Dans le cas de ce bundle, 100% est reversé à une association sur la liberté de la presse. En quoi est-ce profiter d'un crime?
comme je l'ai mis dans un lien plus haut, on est loin du cas de fumiers qui déposent la marque "Je suis charlie" pour se faire du pognon avec des tshirt...


concernant la liste de jeux, je suis d'accord, elle est bof, et déja dans d'anciens bundle pour la pluspart... c'est dommage, mais c'est p'tet les seuls développeurs indé français qui ont voulu soutenir la cause?

marceldu64

Donc je suppose que les association d'aide aux victime des divers … Donc je suppose que les association d'aide aux victime des divers attentats (9/11, boston, tant d'autres aux usa, et Charlie dans notre cas) c'est scandaleux?Laissons les victimes morfler un peu plus car c'est honteux de vouloir les aider car c'est exploiter un crime?De plus, en quoi une assoc alimente une autre assoc? Humble bundle, c'est pas une assoc...Initialement c'est clairement de la vente, et ils laisse aux clients la possibilité de définir à qui ils reversent (pour ma part, je reverse systématiquement 100% de ce que je verse, pour les développeurs).Dans le cas de ce bundle, 100% est reversé à une association sur la liberté de la presse. En quoi est-ce profiter d'un crime?comme je l'ai mis dans un lien plus haut, on est loin du cas de fumiers qui déposent la marque "Je suis charlie" pour se faire du pognon avec des tshirt...concernant la liste de jeux, je suis d'accord, elle est bof, et déja dans d'anciens bundle pour la pluspart... c'est dommage, mais c'est p'tet les seuls développeurs indé français qui ont voulu soutenir la cause?




Loin de moi l'idées que les associations d'aide aux victimes d'attentat soit inutile. Ils ont tout leurs rôles à jouer dans ces contextes et ont une grande rôle dans le soutien des personnes concernée. Aussi, il y a différentes façon d'aider et de soutenir ne l'oublions pas.
Ne devis pas trop du sujet, ici ce n'est pas une association (structure de presse pour la liberté d'expression) qui à été victime de quoi que ce soit, soyons claire. Et c'est pas non plus une assoc d'aide au victime. Alors Pourquoi ne pas utiliser ces sous pour le soutient de victimes et de leurs proches, tel que des association d'aide aux victime. Je ne voit pas en quoi verser les sous à cette assoc aider DIRECTEMENT les victimes et leur proche.
Aussi j'aimerai que tu élargisses ta vision à l'échelle du monde et non plus seulement au Pays du nord (pays développés). Il n'y pas que nous qui soyons victimes de ses personnes mal intentionnées sur terre. Tous les semaines, il y a des attentas dans le moyen orient et en Afrique et les victimes sont nombreux. Ce sont aussi des être humains comme toi et moi, comme nous.

Je pense être à aller trop vite dans ce j'avais noté et que cela peut laisser paraitre une certaine forme de confusion mais dire qu'"Une assoc ne doit pas tirer profit de cette manière d'une autre assoc" ne veut pas dire qu'une "alimente une autre assoc". Je ne pense pas que ce soit l'assoc qui en à fait la demande (de vouloir recevoir voir ses sous). Ce que je remets en cause c'est la méthode.

Je trouverai toujours anormal que d'autres associations (non victime) soient financée grâce à des produit dérivés conçu à là d' attentat.
J'ai mon point de vu et vous avez le votre, c'est un droit. Et je ne cherche pas à imposer je le mien, je cherche juste à l'expliquer.

"En quoi est-ce profiter d'un crime?"
Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit, MERCI. J'ai dit "Une assoc ne doit pas tirer profit de cette manière d'une autre assoc. C'est la première fois que je vois cela".
Réponds moi sincèrement, avec tous ce que les développeurs produisent tu penses que la majorité des gens qui l'ont achetés l'ont fait parce que c'est un groupe de développeur particulier ? . J'en doute.
Le titre générale parle à beaucoup et de ce fait certaines personnes sont attirées (curiosité) par ce dernier même ci ne contenu n'est pas nouveau. Et il ne faut pas oublier qu'à la fin les groupes de développeurs en question se font encore un peu plus connaitre (donc une certaine forme de profit , non ?). Et au passage, cela permet de faire une forme de promotion (pub) sur les produits (je ne remets pas en question leurs qualité).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands