Humble Team17 Bundle : 3 jeux sur PC (Dématérialisés - Steam) à partir de 0.86€
651°Expiré

Humble Team17 Bundle : 3 jeux sur PC (Dématérialisés - Steam) à partir de 0.86€

49
4 décembre
Le nouveau Humble Bundle est disponible, retour à quelque chose de plus classique après celui de la semaine dernière avec un bundle cette fois-ci consacré à l'éditeur Team 17

1398877.jpg
1398877.jpg


1398877.jpg
1398877.jpg


1398877.jpg
1398877.jpg

1398877.jpg
  • Le principe des Bundle chez Humble repose sur un système de palier. En payant 1$, vous obtiendrez les 3 premiers jeux du Tiers 1.

  • En payant plus que la moyenne (celle-ci varie toutes les minutes donc nous ne pouvons pas donner de prix précis), vous obtiendrez les jeux du tiers 1 mais également ceux du tiers 2.

  • Et si vous payez 8€82 ou plus, vous obtiendrez tous les jeux cités (du tiers 1 au tiers 3) ^^
Informations supplémentaires
Bons plans Humble Bundle

Groupes

49 commentaires
J'aurais aimé un petit the escapist 2 pour le palier 3 mais +1 évidemment je chipote la
Édité par "Dark_Dindon" 4 décembre
Magnifique !
Mega +1
+1 j'ai failli attendre @J.Oldman lol je pensais que tu n'étais pas là lol

Je vais prendre le T2 ou essayer d'avoir les jeux qui me manque (pas compris l'intérêt du T3 bcp trop cher pour un rebundle) sinon le T2 est juste indispensable pour ceux qui veulent découvrir Overcooked et The escapist comme ça si vous aimez vous achetez plus tard le 2

Edit: J'ai déjà tous les jeux...mais je confirme mon avis pour le T2 à ce prix (il a déjà perdu 1$ soit en dessous de 5$ pour le moment)

La seule exlu. de ce bundle est : le DLC Overcooked - The Lost Morsel
Édité par "KissDavid" 4 décembre
Déjà tout :x
Pas mal +1
J'aime bien Team17
KissDavidil y a 17 min

+1 j'ai failli attendre @J.Oldman lol je pensais que tu n'étais pas là l …+1 j'ai failli attendre @J.Oldman lol je pensais que tu n'étais pas là lolJe vais prendre le T2 ou essayer d'avoir les jeux qui me manque (pas compris l'intérêt du T3 bcp trop cher pour un rebundle) sinon le T2 est juste indispensable pour ceux qui veulent découvrir Overcooked et The escapist comme ça si vous aimez vous achetez plus tard le 2Edit: J'ai déjà tous les jeux...mais je confirme mon avis pour le T2 à ce prix (il a déjà perdu 1$ soit en dessous de 5$ pour le moment)La seule exlu. de ce bundle est : le DLC Overcooked - The Lost Morsel


J'hésite entre le t2 et t3... :-S
KissDavidil y a 20 min

+1 j'ai failli attendre @J.Oldman lol je pensais que tu n'étais pas là lol


3 minutes, ça reste honnête Je t'attends Vendredi

KissDavidil y a 20 min

(pas compris l'intérêt du T3 bcp trop cher pour un rebundle)


Oui, j'aurai bien vu un Yooka-Laylee pour compléter, ça aurait été plus sympa à mes yeux ^^
@J.Oldman normalement tu seras seul sauf si je suis rentré à temps; il y a la remise des diplômes pour ma grande. Au pire si je ne suis pas là tu signes KissDavid =)

En plus pas mal de pb. de co. en ce moment lol (merci au chien qui adore les cables ethernet et à la CM qui n'aime pas les coupures de courant mdr)
Tiers 2 pris.
Team17... Que de bons souvenirs avec worms Armageddon !
+1 sympa
ghostssjil y a 2 h et 29 min

J'hésite entre le t2 et t3... :-S


Le t2 a baissé.
Du coup, pas de t3
Tous compatibles Linux, sauf un, donc +1 même si rebundle...
Au lion de Noël
J'ai Overcooked en double du coup, si ça interesse quelqu'un de l'echanger
obsil y a 8 h et 22 min

J'ai Overcooked en double du coup, si ça interesse quelqu'un de l'echanger


On peut pas te mp
Petite question : Quelqu'un aurait-il pris le Yogscast bundle ? Je cherche à faire une commande sur Displate, alors si vous ne vous servez pas du code promo de 40% qui est offert avec le bundle je suis preneur, et je vous en serais infiniment reconnaissant !
Super bundle! Meme a 10 worms wmd vaut largement le coup si on a des potes en local!
Dommage pour escapists 1 qui n'est pas multijoueur.
Y a même pas superfrog...
Est-ce que Worms Clan Wars vaut le coup en solo ? Y a une campagne ou c'est un jeu réservé au multi ?
Worms WMD vaut le coup par rapport a clan Wars ?
Gregoryryil y a 1 h et 35 min

Est-ce que Worms Clan Wars vaut le coup en solo ? Y a une campagne ou …Est-ce que Worms Clan Wars vaut le coup en solo ? Y a une campagne ou c'est un jeu réservé au multi ?



zer0oil y a 52 min

Worms WMD vaut le coup par rapport a clan Wars ?



Je trouve Clan Wars bien meilleur, surtout en compétitif, mais oui il y a une campagne solo. Et perso, j'accroche pas aux graphismes de WMD.

Par ailleurs, j'ai presque tout déjà mais il me manque Overcooked et les DLC de The Escapist, si quelqu'un veut faire de l'échange
Je suis toujours à la recherche d'un code promo Displate inclut dans le pack Yogscast, je vous l'échange contre Worms WMD
Serial_Jambonil y a 40 min

Je trouve Clan Wars bien meilleur, surtout en compétitif, mais oui il y a … Je trouve Clan Wars bien meilleur, surtout en compétitif, mais oui il y a une campagne solo. Et perso, j'accroche pas aux graphismes de WMD.Par ailleurs, j'ai presque tout déjà mais il me manque Overcooked et les DLC de The Escapist, si quelqu'un veut faire de l'échange


Merci pour ta réponse
The escapists ! Worms !
+1 bien sur
AurelienLrntil y a 41 min

Je suis toujours à la recherche d'un code promo Displate inclut dans le …Je suis toujours à la recherche d'un code promo Displate inclut dans le pack Yogscast, je vous l'échange contre Worms WMD


Salut ! Je suis intéressé mais je ne peux pas te mp !
Pourquoi je dois payer au moins 10.8 euro ?
J'ai toujours mon Worms 4 Mayhem en version boîte
Xuan_Linil y a 1 h et 44 min

Pourquoi je dois payer au moins 10.8 euro ?



Tout en bas de la page, il faut cliquer sur Custom Amount et mettre le montant que tu veux:
21250429-JjLqI.jpg
Excellent Bundle d'avant noël. Le palier 2 surtout. A moins de ne pas vouloir jouer à The escapist il n'y a pas de raison de refuser, surtout avec le nombre de DLC inclus.

Le palier 1 c'est des petits jeux honnêtes, et interplanetary je sais pas ce qu'il donne et c'est une bonne occasion pour savoir.

Le palier 2, en plus y a Sheltered qui est un jeu de survie qui me semble intéressant.

Le palier 3, pour 3,5€ (environ) Worms W.M.D, c'est pas une mauvaise affaire, après si vous etes un fan vous devriez déjà l'avoir et si vous ne l'êtes pas y a déjà Worms Clan Wars au palier 1. Donc je ne comprend pas trop non plus. Mais ça reste très raisonnable limite de payer 8.82€ pour le tout rien qu'avec le palier 2 ^^.
beaucoup de déjà vu
sauf pour shelter que j'ai pris direct avec ma steam wallet sur Steam du coup à -75% en ce moment
Il manque le meilleur : constructor :-)
Salut, j'ai Worms Clan Wars et Interplanetary à échanger, si ça intéresse quelqu'un
azedeeil y a 50 min

Salut, j'ai Worms Clan Wars et Interplanetary à échanger, si ça intéresse q …Salut, j'ai Worms Clan Wars et Interplanetary à échanger, si ça intéresse quelqu'un


J'ai que une clef de Scribblenauts Unlimited à te proposer.

Si tu trouve pas preneur pour l'échange, je la prends gratuit aussi bien sûr
Cash-Moneyil y a 1 h et 51 min

J'ai que une clef de Scribblenauts Unlimited à te proposer.Si tu trouve …J'ai que une clef de Scribblenauts Unlimited à te proposer.Si tu trouve pas preneur pour l'échange, je la prends gratuit aussi bien sûr



J'ai déjà Scribblenauts ^^
Gros +1 j'ai pris pour clan wars, c'est vraiment le worms sur lequel on s'éclate le plus avec les potes (maintenant on sera dans la légalité haha) !
szero7 4 décembre

Team17... Que de bons souvenirs avec worms Armageddon !


Sur Amiga 500
buzzilail y a 6 min

Sur Amiga 500


Euh non, y a 20 ans sur windows xp
szero7il y a 5 min

Euh non, y a 20 ans sur windows xp


Ah lol non moi c'était y a 25 ans
Dans le grenier du pote
Rho merde on vieusi
Quand je vois un deal de frais de livraison brûler à 2000°+ alors que celui-ci n'atteindra probablement jamais les 600, ça me fend le coeur et me donne beaucoup à réfléchir sur notre communauté, les amis.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte