Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pneu de VTT Hutchinson Cobra 27,5" - Faches-Thumesnil (59)
282° Expiré

Pneu de VTT Hutchinson Cobra 27,5" - Faches-Thumesnil (59)

7
26 octobre 2019Localisation : Hauts-de-France (59)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lepneu Hutchinson Cobra 27,5 pouces tubeless ready est spécialement conçu pour le VTT Cross-Country. Il sera très performant sur des sols secs ou rocailleux.

Le cobra de chez Hutchinson ne mordra pas la poussière. Ce pneu taillé pour la pratique du VTT Cross-Country offre une carcasse dense de 127 TPI qui assure une très bonne résistance aux aspérités des chemins. Avec ce corps, ce pneu promet une très bonne durabilité et longévité.

Pour roues de 27,5 pouces, le Cobra propose aussi un montage en tubeless ready qui renforce encore sa capacité d'étanchéité. Associé à du liquide préventif, il sera parfait pour vos sorties VTT que ce soit sur sols secs ou rocailleux.
Informations supplémentaires

Groupes

7 commentaires
Depuis que je suis sur Hutch' je n'ai eu aucun problème de crevaison, avant c'était récurent mais avec les pneus Hutch rien.
Pourtant je fais du trajet taff quotidien A/R 30km sur du bitume, terre meuble, boueuse, gazon, caillasse...
Édité par "Chuldxn" 26 octobre 2019
Très bonne marque. En tubeless aucun soucis depuis plusieurs aneesy
Chuldxn26/10/2019 11:41

Depuis que je suis sur Hutch' je n'ai eu aucun problème de crevaison, …Depuis que je suis sur Hutch' je n'ai eu aucun problème de crevaison, avant c'était récurent mais avec les pneus Hutch rien.Pourtant je fais du trajet taff quotidien A/R 30km sur du bitume, terre meuble, boueuse, gazon, caillasse...


pas mon cas ... j en ai eu plusieurs ..enfin moi c est pas des COBRA
Édité par "dio54" 26 octobre 2019
Hutchison font des bons pneu mais comme toutes les marques ils font aussi de l'entrée de gamme. Jai eu des soucis en pagaille avec mes gila, mais ce sont des produits d'entrée de gamme. Depuis j evite les entrées de gamme.... après je suis sur des terrains très rocailleux voir cassant du coup ce genre de pneu ne survit pas longtemps. Après pour du velotaf et de la ballade sur piste ça fait l'affaire
Oui je suis sur Python et Cougar.
Comment je peux savoir quel modèle est monté d origine sur le Nakamura Summit ?
Je déconseille ces pneus en promo "bidon"! Comparez les gommes avec les gammes souples par exemples vous verrais que ça n'a rien avoir surtout les flancs.

Deplus le nombre de TPI est bien pour faire de la balade mais pas du vrais VTT.

Je monte qu'en Hutchinson tringlerie souple. En avant j'ai un Gila en monté arrière j'ai actuellement un Python 2. Je vais changer l'arrière pour un taipan pour l'hiver.
Édité par "Jonathan_Marhf8" 26 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte