[Adhérents] Appareil Photo Hybride Panasonic GH4 Noir + Objectif 12-60 mm + 2ème Batterie + Carte SD 32 Go + Etui + 1 An d'abonnement à Adobe Creative Cloud à  1399.99€ @ Fnac

63°[Adhérents] Appareil Photo Hybride Panasonic GH4 Noir + Objectif 12-60 mm + 2ème Batterie + Carte SD 32 Go + Etui + 1 An d'abonnement à Adobe Creative Cloud à 1399.99€ @ Fnac

Posté par Cho7 le 14/06/2016 à 00h34

[Adhérents] Appareil Photo Hybride Panasonic GH4 Noir + Objectif 12-60 mm + 2ème Batterie + Carte SD 32 Go + Etui + 1 An d'abonnement à Adobe Creative Cloud à 1399.99€ @ Fnac

Le 14/06/2016 à 0h34

Le 14/06/2016 à 0h38

[Adhérents] Appareil Photo Hybride Panasonic GH4 Noir + Objectif 12-60 mm + 2ème Batterie + Carte SD 32 Go + Etui + 1 An d'abonnement à Adobe Creative Cloud à  1399.99€ @ Fnac

Expiré

13.99€

1399.99€ 2149.99€ (-35%)

 63°

Pour les adhérents fnac, une belle offre pour cet hybride de référence qui rappelle celle parue il y a quelques mois (il y avait alors 2 objectifs, et le pack était à 1700€ : http://www.dealabs.com/bons-plans/panasonic-gh4-noir--14-140mm--425-f17--2e-batterie--sd32go-class-10-/152558).

Test Focus Numérique : http://www.focus-numerique.com/test-1845/compact-a-objectifs-interchangeables-panasonic-gh4-presentation-caracteristiques-1.html
Test Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/gh4-p19417/test.html

Pour info, boitier nu autour des 1000€ si on n'a pas peur des vendeurs exotiques.

15 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

CooKino

Le 14/06/2016 à 1h46 (Modifié le 14/06/2016 à 1h46)

#1 Signaler
Très bon appareil +1!
Goobii

Le 14/06/2016 à 6h23

#2 Signaler
Je plussoie ! Pour qui veux faire de la vidéo c'est une merveille !
neotlse

Le 14/06/2016 à 6h32 (Modifié le 14/06/2016 à 6h32)

#3 Signaler
Je plussoie ! Pour qui veux faire de la vidéo c'est une merveille !
Re Goobii :)
C'est mieux que Reflex Canon EOS 5D Mark III... a choisir entre les 2 ? La au moins c'est la Fnac et non Hk
Goobii

Le 14/06/2016 à 9h04

#4 Signaler
Je plussoie ! Pour qui veux faire de la vidéo c'est une merveille !
Re Goobii :)
C'est mieux que Reflex Canon EOS 5D Mark III... a choisir entre les 2 ? La au moins c'est la Fnac et non Hk
':)

Alors là c'est complètement différent. Ici tu as un appareil plein format (ou 24x36) Niveau qualité photo c'est de haut vol mais tu as plusieurs inconvénients :
- Le poids
- Les objectifs (Il vaut mieux acheter un appareil photo de moindre cout mais acheter de bons objectifs) C'est dommage d'acheter un 5D Mark III et d'y mettre des culs de bouteille
- Le prix de tout cela
- L'encombrement

Pour le GH4 c'est du micro 4/3, c'est à dire que le capteur est bien plus petit, voici ses avantages :
- Poids
- Du fait du format du capteur, un objectif 12-60mm "donnera en réalité" l'équivalent d'un 24-120mm sur un plein format. Ce qui est pas mal pour voyager léger et gagner en "approche".
- En termes d'objectifs, même remarque que pour le 5D mark III
- L'encombrement !!!! Là c'est que du bonheur !
- La vidéo 4K. Il faut savoir que le GH4 est énormément utilisé par les vidantes pour ses capacités vidéos.
Inconvénient :
- La profondeur de champ peut s'avérer limite si tu aimes les flous d'arrière plan. A moins de caler des objectifs lumineux (1.8 ou moins) afin de grignoter un peu.

Cela reste mon analyse personnelle. ;)

Un conseil, sans préjugés que je me suis appliqué : Pour obtenir une belle photo l'important est dans cet ordre : 1 - Photographe ; 2 - Objectif ; 3 - Appareil
Ce n'est pas l'appareil qui fait de belles photos, c'est celui qui est derrière ^^
neotlse

Le 14/06/2016 à 9h06

#5 Signaler
Je plussoie ! Pour qui veux faire de la vidéo c'est une merveille !
Re Goobii :)
C'est mieux que Reflex Canon EOS 5D Mark III... a choisir entre les 2 ? La au moins c'est la Fnac et non Hk
':)

Alors là c'est complètement différent. Ici tu as un appareil plein format (ou 24x36) Niveau qualité photo c'est de haut vol mais tu as plusieurs inconvénients :
- Le poids
- Les objectifs (Il vaut mieux acheter un appareil photo de moindre cout mais acheter de bons objectifs) C'est dommage d'acheter un 5D Mark III et d'y mettre des culs de bouteille
- Le prix de tout cela
- L'encombrement

Pour le GH4 c'est du micro 4/3, c'est à dire que le capteur est bien plus petit, voici ses avantages :
- Poids
- Du fait du format du capteur, un objectif 12-60mm "donnera en réalité" l'équivalent d'un 24-120mm sur un plein format. Ce qui est pas mal pour voyager léger et gagner en "approche".
- En termes d'objectifs, même remarque que pour le 5D mark III
- L'encombrement !!!! Là c'est que du bonheur !
- La vidéo 4K. Il faut savoir que le GH4 est énormément utilisé par les vidantes pour ses capacités vidéos.
Inconvénient :
- La profondeur de champ peut s'avérer limite si tu aimes les flous d'arrière plan. A moins de caler des objectifs lumineux (1.8 ou moins) afin de grignoter un peu.

Cela reste mon analyse personnelle. ;)

Un conseil, sans préjugés que je me suis appliqué : Pour obtenir une belle photo l'important est dans cet ordre : 1 - Photographe ; 2 - Objectif ; 3 - Appareil
Ce n'est pas l'appareil qui fait de belles photos, c'est celui qui est derrière ^^
UN GRAND MERCI POUR TON ANALYSE
koby

Le 14/06/2016 à 11h13

#6 Signaler
Excellent appareil pour de la video en 4K
Il faut y rajouter ce speedbooster ultime pour y coller des optiques canon et gagner en ouverture : Aputure DEC LensRegain

De mon coté je cherche à acheter un dslr pour filmer mais je pense attendre encore avec les sorties imminentes du GH5 et du 5D mark4
Floppytoo

Le 14/06/2016 à 11h13

#7 Signaler
Personnellement je trouve que le bokeh au delà de f/1.8 sur FF est plutôt moche à moins d'avoir un 100mm a moins. et f/2.8 sur FF à partir de 200mm.
Donc j'aurais toujours l'impression que c'est pas terrible parce que la conversion est à 2x... Donc il faudrait mettre des objectifs 100mm f/1... ce qui n'existe malheureusement pas sur ce format il me semble.
Ensuite tourner en 4K en plein jour (10h-16h) à l'extérieur... Il fait des merveilles !
Goobii

Le 14/06/2016 à 23h35

#8 Signaler
Personnellement je trouve que le bokeh au delà de f/1.8 sur FF est plutôt moche à moins d'avoir un 100mm a moins. et f/2.8 sur FF à partir de 200mm.
Donc j'aurais toujours l'impression que c'est pas terrible parce que la conversion est à 2x... Donc il faudrait mettre des objectifs 100mm f/1... ce qui n'existe malheureusement pas sur ce format il me semble.
Ensuite tourner en 4K en plein jour (10h-16h) à l'extérieur... Il fait des merveilles !

Je pense que tu as omis de parler du micro 4/3, du coup tes propos paraissent incohérents.. Mais j'ai compris :)
Floppytoo

Le 15/06/2016 à 14h29

#9 Signaler
On parlait bien d'un Panasonic GH4 dans le titre non ?
glaviator

Le 09/09/2016 à 21h09

#10 Signaler
Tu lui met un metabones + sigma art 18 35 f 1,8 monture canon et tu ouvre à 1.2 !!!! De la bombe
Floppytoo

Le 10/09/2016 à 12h08

#11 Signaler
Tu lui met un metabones + sigma art 18 35 f 1,8 monture canon et tu ouvre à 1.2 !!!! De la bombe
Si c'est un Sigma 18-35mm f/1.8 tu ouvres à 1.8... Pas à 1.2 !
De plus sur un GH4, ton Sigma 18-35mm (qui est un excellent objectif), devient un 36-70mm avec une profondeur de F/3.6...
A moins d'utiliser un speedbooster pour le rendre à F/2.7
koby

Le 12/09/2016 à 20h43

#12 Signaler
Hey Floppytoo, Glaviator a totalement raison ;) quand il parle de metabones il parle évidement de speedbooster.
Du coup oui ça ouvre bien à 1.2 ;)

Pour info: https://www.youtube.com/watch?v=jPDbzBsNg7Y
Perso je suis plus charmé par ce speedbooster pour gh4 Aputure DEC LensRegain qui pour moins cher propose un follow focus sans fil
Floppytoo

Le 12/09/2016 à 22h39

#13 Signaler
Si tu écoutes les gens qui font des fautes dans leur vidéo en parlant de Sigma 17-35 au lieu de 18-35... Et qui ne les corrigent même pas...

Il faut plutôt écouter les gars comme The CameraGuy (TheCameraStoreTV) ou Matt Granger.
Le speedbooster apporte bien 1 stop de lumière supplémentaire pour la même DOF. Mais lorsqu'il est question de faire une photo entre un APS-C + Speedbooster et un FF, l'appareil parle bien d'une ouverture à F/5.6 lorsqu'en pratique, le FF done une ouverture à F.8 (donc perte d'1 stop par rapport au FF)...
Lorsqu'on remet en équivalence le M4/3, cela donne un ouverture certe plus grande que le F/1.8, mais on est encore loin de gagne 1stop par rapport au F/1.8 qu'on aurait sur un FF.
Pour cela je te renvoie à des tests fait par Tony Northump (?) qui prouve qu'un APS-C qui donne une focale de 50mm f1.4 sera plutôt considéré comme un 75mm f2...
Silaxe

Le 07/11/2016 à 19h10

#14 Signaler
Rien que l'année d'Adobe CC c'est 720 euros d'économisé :)
Behmen

Le 05/12/2016 à 11h42 (Modifié le 05/12/2016 à 11h45)

#15 Signaler
C'est quelle formule d'abonnement Adobe ?? Tous logiciels ?

Ah ok je viens de trouver c'est la formule photo, on est donc loin des 720€ de gagnés..... seulement 150.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.