Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
I Am Fish sur PC (Dématérialisé - Steam)
64° Expiré

I Am Fish sur PC (Dématérialisé - Steam)

12,79€19,99€-36%Bons plans Green Man Gaming
64° Expiré
I Am Fish sur PC (Dématérialisé - Steam)
18 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Meilleur prix revendeur officiel,
Petit jeu plûtot sympa, durée de vie entre 6 et 8h selon votre skill

I Am Fish est un charmant jeu d'aventure basé sur la physique avec quatre poissons intrépides arrachés à leur foyer et enfermés dans un aquarium. Faites-les nager, voler, rouler et mordre depuis les terres lointaines de Barnardshire (le plus petit comté d'Angleterre) jusqu'à l'océan pour retrouver leur liberté et leurs amis.

2211000_1.jpg
COPAINS COMME POISSONS
Découvrez nos héros ! Poisson rouge, plein de joie, de courage et de sens de l'aventure, est un vrai nageur d'élite ! Poisson-globe, un peu lent mais au grand cœur, peut se gonfler comme une balle et rouler sur la terre ferme. Piranha est sauvage, chaotique, bruyant, imprévisible et, évidemment, il mord tout ce qui bouge. Poisson volant, un peu étourdi parfois, mais plein de tendresse, est capable de planer dans les airs ! Ces héros intrépides remueront ciel et mer pour pouvoir enfin se retrouver !

PAS BESOIN D'EN AVOIR DANS LE BOCAL
Nagez, roulez, glissez, dévorez, renversez-vous, gonflez-vous, volez et mordez pour vous en sortir sur ce chemin semé d'embûches. Pas la peine d'essayer de noyer le poisson si vous perdez malgré des commandes aussi simples et intuitives !

2211000_1.jpg
SAISISSEZ LA PERCHE
Avec son charmant littoral et ses villages pittoresques, Barnardshire a peut-être des airs de tranquillité parfaite, mais pour nos aventuriers aquatiques, il regorge de menaces bien réelles comme traverser la route, sauter sur des toits, rester loin des friteuses et éviter la dangereuse faune locale, sans parler du problème de la fragilité des bocaux ou de celui de ne pas pouvoir respirer en dehors de l'eau…

UN POISSON À LA MER
Nous ne nous attarderons pas sur les morts causées par des grizzlis, mais si votre poisson tombe trop loin d'un récipient, se retrouve sans oxygène ou tout simplement fait un flop, vous retournerez à votre dernier point de contrôle.

NAGEZ DROIT VERS LA LIBERTÉ
Nos quatre amis à écailles pourront se déplacer dans n'importe quel contenant d'eau comme un vase, un seau à roulettes ou même une pinte à bière. Santé ! Chaque bocal de fortune représente un défi particulier, mais ne vous faites pas de morue : les eaux prêtes à vous accueillir jusqu'à votre destination finale ne sont jamais bien loin, comme les fontaines, les piscines et… miam, les égouts remplis de produits chimiques ! Vivement l'océan vaste et scintillant…


2211000_1.jpg
Informations supplémentaires
8 commentaires
Laisser un commentaire