Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Processeur Intel i7 5930K (3.50GHz, 15MB Cache, 140W, Socket 2011-V3) à 514.44€ @ Amazon.co.uk

-57°Processeur Intel i7 5930K (3.50GHz, 15MB Cache, 140W, Socket 2011-V3) à 514.44€ @ Amazon.co.uk

Posté par grizlid le 26/11/2015 à 14h55

Processeur Intel i7 5930K (3.50GHz, 15MB Cache, 140W, Socket 2011-V3) à 514.44€ @ Amazon.co.uk

Le 26/11/2015 à 14h55

Le 26/11/2015 à 15h12

Processeur Intel i7 5930K (3.50GHz, 15MB Cache, 140W, Socket 2011-V3) à 514.44€ @ Amazon.co.uk

Expiré

5€

514.44€ 600€ (-15%)

-57°

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

grizlid

Le 26/11/2015 à 15h09

#1 Signaler
Mince ! : http://www.xe.com/currencyconverter/convert/?Amount=351.17&From=GBP&To=EUR

351.17 GBP= 499.660 EUR avec livraison .
Amazon prend 19.78 euros de frais...?

Bon... peut importe cela fait toujours 78.97 moins cher que le meilleur prix actuel. ;)
Kyrillios

Le 26/11/2015 à 15h11 (Modifié le 26/11/2015 à 15h15)

#2 Signaler
Ce proc n'a aucun interet face au 5820k moins cher(391€) la seule difference vient du nombre de ligne pci legerement inferieur: 28 (pour le 5820k) contre 40(pour le 5930k) mais toujours superieur aux 16 lignes de la gamme i7 mainstream. Ceci n'a strictement aucun influence sur les perfs du pc tant que l'on ne fait pas de quad sli de titan ^^
grizlid

Le 26/11/2015 à 15h17

#3 Signaler
Ce proc n'a aucun interet face au 5820k moins cher(391€) la seule difference vient du nombre de ligne pci legerement inferieur: 28 (pour le 5820k) contre 40(pour le 5930k) mais toujours superieur aux 16 lignes de la gamme i7 mainstream. Ceci n'a strictement aucun influence sur les perfs du pc tant que l'on ne fait pas de quad sli de titan ^^

Je ne suis pas un spécialiste mais : intel i7 5930K CPU Processor :3.50GHz
Intel i7-5820K Extreme Hex Core CPU Processor 3.30GHz
jean512

Le 26/11/2015 à 15h20 (Modifié le 26/11/2015 à 15h21)

#4 Signaler
Ce proc n'a aucun interet face au 5820k moins cher(391€) la seule difference vient du nombre de ligne pci legerement inferieur: 28 (pour le 5820k) contre 40(pour le 5930k) mais toujours superieur aux 16 lignes de la gamme i7 mainstream. Ceci n'a strictement aucun influence sur les perfs du pc tant que l'on ne fait pas de quad sli de titan ^^

Je ne suis pas un spécialiste mais : intel i7 5930K CPU Processor :3.50GHz
Intel i7-5820K Extreme Hex Core CPU Processor 3.30GHz

On entend tout et n'importe quoi ici ...
"aucun influence sur les perfs du pc" :D
Comment font-il pour vendre un CPU 40% plus cher si les perf sont les memes que l'autre a 40% moins cher comme tu le dit :)
Kyrillios

Le 26/11/2015 à 15h23

#5 Signaler
Ce proc n'a aucun interet face au 5820k moins cher(391€) la seule difference vient du nombre de ligne pci legerement inferieur: 28 (pour le 5820k) contre 40(pour le 5930k) mais toujours superieur aux 16 lignes de la gamme i7 mainstream. Ceci n'a strictement aucun influence sur les perfs du pc tant que l'on ne fait pas de quad sli de titan ^^

Je ne suis pas un spécialiste mais : intel i7 5930K CPU Processor :3.50GHz
Intel i7-5820K Extreme Hex Core CPU Processor 3.30GHz

Les deux ont strictement les meme specs si ce n'est le nombre de ligne pci et comme tu le signale leur cadence. Cependant ils sont tous les deux een version deblockee ce qui veut dire qu ils peuvent en principe arriver a la meme frequence. Mais dans les faits toit depend de la chance que tu as avec ton proc. Mon 4770k arrive à 4.6 Ghz alors que certains 4790k ayant pourtant une meilleure solution thermique ne peuvent depasser les 4.4.
che0po

Le 26/11/2015 à 15h24

#6 Signaler
Super proco mais c'est pour tout sauf le gaming :D
jean512

Le 26/11/2015 à 15h25

#7 Signaler
Kyrillios

Le 26/11/2015 à 15h25

#8 Signaler
Ce proc n'a aucun interet face au 5820k moins cher(391€) la seule difference vient du nombre de ligne pci legerement inferieur: 28 (pour le 5820k) contre 40(pour le 5930k) mais toujours superieur aux 16 lignes de la gamme i7 mainstream. Ceci n'a strictement aucun influence sur les perfs du pc tant que l'on ne fait pas de quad sli de titan ^^

Je ne suis pas un spécialiste mais : intel i7 5930K CPU Processor :3.50GHz
Intel i7-5820K Extreme Hex Core CPU Processor 3.30GHz

On entend tout et n'importe quoi ici ...
"aucun influence sur les perfs du pc" :D
Comment font-il pour vendre un CPU 40% plus cher si les perf sont les memes que l'autre a 40% moins cher comme tu le dit :)


Tu parles pour rien dire mec xD ce sont les memes processeurs en tout point mise a part la petite difference qui a un impact minime et ce dans des cas tres precis. La difference de prix n'est qur pur marketing.
monsterkill

Le 26/11/2015 à 15h25 (Modifié le 26/11/2015 à 15h28)

#9 Signaler
Ce proc n'a aucun interet face au 5820k moins cher(391€) la seule difference vient du nombre de ligne pci legerement inferieur: 28 (pour le 5820k) contre 40(pour le 5930k) mais toujours superieur aux 16 lignes de la gamme i7 mainstream. Ceci n'a strictement aucun influence sur les perfs du pc tant que l'on ne fait pas de quad sli de titan ^^

Je ne suis pas un spécialiste mais : intel i7 5930K CPU Processor :3.50GHz
Intel i7-5820K Extreme Hex Core CPU Processor 3.30GHz
+1 Avec Kyrillios
En général ceux qui sont en "enthusiast" les 200 Mhz de diff ne leur feront pas peur, car vite rectifié avec un petit O/c. Sans toucher au voltage, je pense même que les 4Ghz sont facilement envisageable sur la plus part des batch.
De plus les broadwell-E arrivant, je pense que d'autre promos plus intéressante sont à venir sur ces modèle.

Je ne vote pas dans le doute.
Kyrillios

Le 26/11/2015 à 15h28

#10 Signaler
monsterkill

Le 26/11/2015 à 15h34

#11 Signaler
Avec le même overclocking on a pas plus de chance avec le second, en général, de monter en fréquence plus haute de façon stable ?
Pas nécessairement, c'est beaucoup d'aléatoire en général.

De toute façon, à part pour de l'O/c extrême pour le fun, je pense que si tu vise un O/c pour du H24, il va arriver un moment ou le gain en perf, va être limité par la monté en température et les nuisances que ça apporte. Passé les 4.5 Ghz sur ces modèles, je pense que ça sert plus à grand chose, même si ton proc tiens les 4.6 Ghz. :|
grizlid

Le 26/11/2015 à 15h37

#12 Signaler
Ok, donc vous avez un deal pour un igloo ? :)
Kyrillios

Le 26/11/2015 à 15h40

#13 Signaler
Avec le même overclocking on a pas plus de chance avec le second, en général, de monter en fréquence plus haute de façon stable ?
Pas nécessairement, c'est beaucoup d'aléatoire en général.

De toute façon, à part pour de l'O/c extrême pour le fun, je pense que si tu vise un O/c pour du H24, il va arriver un moment ou le gain en perf, va être limité par la monté en température et les nuisances que ça apporte. Passé les 4.5 Ghz sur ces modèles, je pense que ça sert plus à grand chose, même si ton proc tiens les 4.6 Ghz. :|

Moi je suis passé a une haute frequence juste pour dire qu'avec un 212 evo je fais tourner pendant 2 heures occt sans depasser les 79 degrees. Dans les fait le gain de perf ne vaut effectivement pas le coup par rapport a la hausse de temp et de conso.
Kyrillios

Le 26/11/2015 à 15h43

#14 Signaler
Ok, donc vous avez un deal pour un igloo ? :)
En sois je suppose que ton deal est pas mauvais c'est juste le proc de base ne merite pas un prix si elevé. Et c'est notre devoir de dealabien d'empecher les gens d'acheter une arnaque pareil ^^.
grizlid

Le 26/11/2015 à 15h46 (Modifié le 26/11/2015 à 15h54)

#15 Signaler
Ok, donc vous avez un deal pour un igloo ? :)
En sois je suppose que ton deal est pas mauvais c'est juste le proc de base ne merite pas un prix si elevé. Et c'est notre devoir de dealabien d'empecher les gens d'acheter une arnaque pareil ^^.

Suis d'accord à 120% ! (qualité prix moyen si différence pas bien exploitable ) pas de PB.
Kyrillios

Le 26/11/2015 à 15h57

#16 Signaler
Ok, donc vous avez un deal pour un igloo ? :)
En sois je suppose que ton deal est pas mauvais c'est juste le proc de base ne merite pas un prix si elevé. Et c'est notre devoir de dealabien d'empecher les gens d'acheter une arnaque pareil ^^.

Suis d'accord à 120% ! (qualité prix moyen si différence pas bien exploitable ) pas de PB, tu penses quoi de ce deal ? : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr1UtUJngXHIqPowkVJbrG1TeeMHmFtvMv2zLPRY%2FWS%2BaBSSmMhDwNhXZYsEMLIb1dc6KH1U8Ix09VOTbCDAI4TuZ5XL8p4urm6uqvPumMn%2FmvOE0IuGqL8qSvSrMAOqD3EJ00XiYQDk1hTWnskz6sQp&s=mobile_other]https://www.ove[...].html[/url]

Ca vient d angleterre donc 56€ ca vaut le coup si la livraison est peu cher. Ca peut etre un bon deal pour faire une config pas cher a base de pentium g3258
PAL

Le 26/11/2015 à 15h58

#17 Signaler
La seule chose que chauffe vraiment sur ce deal c'est le processeur lui-même...
grizlid

Le 26/11/2015 à 16h01 (Modifié le 26/11/2015 à 16h02)

#18 Signaler
La seule chose que chauffe vraiment sur ce deal c'est le processeur lui-même...

Tu es un peu chien là...toutou le monde n'est pas éleveur de champion... :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.