Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Boîtier SSD M.2 NVMe Icy Box - USB 3.1

17 mai 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • ROBUSTE : Un alliage spécial d'aluminium rend ce boîtier très stable et le protège des dommages extérieurs. Une excellente dissipation de la chaleur est obtenue grâce à une conception élégante des ailettes de refroidissement.
  • POLYVALENT : toutes les longueurs courantes de SSD NVMe sont prises en charge par le boîtier (22x30/42/60/80). Ainsi, vous ne devez pas vous fier à une seule longueur, mais pouvez décider de manière variable.
  • TRÈS RAPIDE : l'USB 3.1 (Gen 2) permet des taux de transfert allant jusqu'à 10 Gbit/s. Vos données sont transférées très rapidement. Vos données sont donc transférées très rapidement. Ce cas peut également être utilisé pour un système d'exploitation mobile.
  • REFROIDISSEMENT : La chaleur à l'intérieur du dissipateur thermique est idéalement conduite vers l'extérieur du boîtier via le dissipateur thermique et le coussin thermique en silicone. Cela permet de maintenir le SSD NVMe au frais, même à pleine charge.
  • SÉCURITÉ : Le boîtier est doté d'un interrupteur de protection contre l'écriture sur la face avant. Cela garantit que les données peuvent être lues, mais qu'il n'est pas possible de les modifier.
  • 2351568_1.jpg

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires

20 commentaires