Ce deal a malheureusement pris fin il y a 7 minutes.
223° Expiré
33 Publié il y a 23 heures
Ecran PC 27" Iiyama G-Master G2770QSU-B1 - IPS 165 Hz - HDR400 - 2560 x 1440 (QHD) - 0.5 ms


À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Informations supplémentaires
Vous aimerez aussi
Discussions liées
Groupes liés
Marchands liés
33 commentaires
triés parLa connectique est présente. Les HP sont inutilisables mais on le sait déjà avant achat.
Bon le seul point négatif que je vois, c'est des bords noirs présents sur le haut et le côté droit dans l'écran, comme si inutilisé. Si c'est que moi ou si vous avez une solution, je suis preneur
Bon, tout ça c'est sur papier et faut voir différents avis de consommateurs, se renseigner sur d'éventuels problèmes et chercher s'ils sont récurrents ou non. Mais +1 ! (modifié)
Commande le au père noël ton 32" avec ces specs pour 250 euros...
"Ferrari à ce prix et c'est validé"
Parce que pour le reste on a des concurrents qui proposent sensiblement la même chose pour 50 balles de moins.
Vous remarquerez des icônes et des appellations sur les pages produit des moniteurs, commençant par « DisplayHDR » et se terminant par 400, 500, 600, etc. Cela fait référence au pic de luminosité mesuré en candela par mètre carré, ou cd/m². Cela équivaut à un lux, soit la quantité de lumière fournie en moyenne par une bougie dans un espace d’un mètre carré. Il s’avère que c’est également l'équivalent d’un nit. Aussi, un écran de 400 cd/m² dispose également d’un pic de luminosité de 400 nits. Pour prétendre à la certification DisplayHDR, un moniteur doit faire preuve d’un pic de luminosité de 400 cd/m². On parle de pic parce qu’il y a une marge d’erreur qui tient compte de la variabilité et des fluctuations, bien que le pic de luminosité doive être en mesure de durer sur de longues périodes d’utilisation si les utilisateurs appliquent les paramètres maximaux.
À l’heure actuelle, VESA propose jusqu’à DisplayHDR 1400, soit un pic de luminosité (ou luminance) de 1 400 cd/m². Le niveau 400 a été sélectionné car c’est celui à partir duquel la HDR commence à pouvoir se distinguer et être utile. En dessous de 300 cd/m², il est impossible de proposer une véritable qualité HDR, quoi qu’on en dise. La fiche technique de nombreux moniteurs plus anciens ou plus accessibles inclut la mention HDR, mais le pic de luminosité se situe entre 200 et 300 cd/m². C’est jusqu'à 50 % de moins que les conditions nécessaires pour obtenir une véritable HDR. De tels écrans afficheront peut-être un contenu un peu plus optimal que des modèles entièrement dépourvus de HDR, mais ne vous procureront pas les réels avantages de cette technologie. "
rtings.com/mon…ess