Ordinateur de bureau iMac 21.5" MK452FN/A avec écran Retina 4K à 1499€ @ Cdiscount

-66°Ordinateur de bureau iMac 21.5" MK452FN/A avec écran Retina 4K à 1499€ @ Cdiscount

Posté par Anotuas le 04/12/2015 à 13h47

Ordinateur de bureau iMac 21.5" MK452FN/A avec écran Retina 4K à 1499€ @ Cdiscount

Le 04/12/2015 à 13h47

Le 04/12/2015 à 14h07

Ordinateur de bureau iMac 21.5" MK452FN/A avec écran Retina 4K à 1499€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

1499€ 1615€ (-8%)

-66°

Expire le 04/12/2015

On note le deal pas le produit :P

On parle de l'iMac 21,5 pouces avec écran Retina 4K MK452FN/A sorti mi-octobre 2015 !
Processeur Intel Core i5 quadricœur à 3,1 GHz
Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz
8 Go de mémoire intégrée
Disque dur de 1 To
Intel Iris Pro Graphics 6200
Écran Retina 4K P3 de 4 096 x 2 304 pixels

Prix Apple 1699€
Meilleur prix 1615€

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Rumpelstiltskin

Le 04/12/2015 à 13h58 (Modifié le 04/12/2015 à 13h59)

#1 Signaler
J'ai lu un article il y a pas longtemps avec le dernier iMac , le DD été vraiment mauvais d'après les test...a ce prix un ssd aurait été plus juste...
trey7911

Le 04/12/2015 à 14h01

#2 Signaler
J'aime pas les imac tout en 1
kenny33600

Le 04/12/2015 à 14h03

#3 Signaler
Apple + cdiscount je ne peux pas mettre un +1 !

Blague a part :
un appareil a 1500 balles et y'a meme pas un i7 dessus même pas un hybride sshd ? je crois que les pige... pardon les pommes vivent dans un autre monde..
quolty

Le 04/12/2015 à 14h04

#4 Signaler
Pas de SSD... Rédhibitoire ! C'est revenir 5 ans en arrière pour 1400€ !! (Pourtant je suis macuser mais là c'est indéfendable)
kizamey

Le 04/12/2015 à 14h05

#5 Signaler
Je me pose la même question, pourquoi il mette pas un ssd même de 120go qui coûte 40e pour le grand public... Alors pour un fabricant
kingmk

Le 04/12/2015 à 14h05

#6 Signaler
Lilion

Le 04/12/2015 à 14h08

#7 Signaler
Je me pose la même question, pourquoi il mette pas un ssd même de 120go qui coûte 40e pour le grand public... Alors pour un fabricant

Ouais enfin, faut pas dire de bêtises non, les SSD qui sont dans les macs coutent pas 40€... Ils prennent des produits milieu voir haut de gamme, dans des formats compacts, ça doit bien être 60e pièce minimum quoi...
trey7911

Le 04/12/2015 à 14h10

#8 Signaler
Vivement les ssd Apple
kenny33600

Le 04/12/2015 à 14h12

#9 Signaler
Apres j'ai envie de dire si on met 1500€ dans ce truc on peu mettre 100 balles dans un ssd mais bon que dit la garantie apple sur un changement de disque...
Syu63

Le 04/12/2015 à 14h12 (Modifié le 04/12/2015 à 14h14)

#10 Signaler
Je me pose la même question, pourquoi il mette pas un ssd même de 120go qui coûte 40e pour le grand public... Alors pour un fabricant

Ouais enfin, faut pas dire de bêtises non, les SSD qui sont dans les macs coutent pas 40€... Ils prennent des produits milieu voir haut de gamme, dans des formats compacts, ça doit bien être 60e pièce minimum quoi...

Pour justifier le fait que le consommateur final se mange un surcoûr de 300€ ? |D

Vivement les ssd Apple

Pour sûr, ça sera une révolution xD

Et ils essaieront de breveter le format 2.5" (rectangulaire à bords arrondis) :P
Rumpelstiltskin

Le 04/12/2015 à 14h15

#11 Signaler
Je me pose la même question, pourquoi il mette pas un ssd même de 120go qui coûte 40e pour le grand public... Alors pour un fabricant

Ouais enfin, faut pas dire de bêtises non, les SSD qui sont dans les macs coutent pas 40€... Ils prennent des produits milieu voir haut de gamme, dans des formats compacts, ça doit bien être 60e pièce minimum quoi...

Pour justifier le fait que le consommateur final se mange un surcoûr de 300€ ? |D

Vivement les ssd Apple

Pour sûr, ça sera une révolution xD
300 euro ? Faut voir ....

Quand on sait qu'il y a sur un iPhone 650 euro de bénef sur 800...
Ils coûtent pas cher les composants d' apple
kenny33600

Le 04/12/2015 à 14h18

#12 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation



Quand on sait qu'il y a sur un iPhone 650 euro de bénef sur 800...
Ils coûtent pas cher les composants d' apple

Ben tant qu'ils arrivent a vendre des composant milieu de gamme au prix du haut de gamme ils auraient tord de s'en priver...
Lilion

Le 04/12/2015 à 14h20 (Modifié le 04/12/2015 à 14h21)

#13 Signaler
(Je n'utilise aucun produit Apple).

Je pense qu'il faut arrêter de rager sur les produits Apple. Si ils se vendent si bien, c'est que le prix est juste.
Malheureusement, vous aurez beau troller tout ce que vous voulez, ils font des (bons) produits et les gens les achètent au prix qu'Apple impose.

C'est du marketing et du commerce. Si un produit se vend, c'est que son prix est correct pour les clients.

Après on peut discuter du fait qu'on peut avoir autant pour moins cher, mais critiquer Apple parce que leurs produits sont chers, c'est un peu stérile.


PS : C'est un peu comme dire "Putain Audi c'est cher pour ce que c'est! Regarde Skoda c'est bien moins cher et c'est pareil !"... Ca empêche personne d'acheter Audi.
kenny33600

Le 04/12/2015 à 14h26

#14 Signaler



PS : C'est un peu comme dire "Putain Audi c'est cher pour ce que c'est! Regarde Skoda c'est bien moins cher et c'est pareil !"... Ca empêche personne d'acheter Audi.

Ta comparaison est fausse une skoda a des pieces differente qu'une audi la on a du intel, un hdd seagate, de la mémoire samsung que tu peu comparer en tout point.

Si on veux reprendre ta comparaison il faudrait que tu ai dans l'audi le moteur, la boite de vitesse etc.. de la skoda
thangfbc

Le 04/12/2015 à 14h26

#15 Signaler
Apple + cdiscount je ne peux pas mettre un +1 !

Blague a part :
un appareil a 1500 balles et y'a meme pas un i7 dessus même pas un hybride sshd ? je crois que les pige... pardon les pommes vivent dans un autre monde..

Normalement ils sont en hybride hdd avec un peu de ssd pour le système mac os. Le prix est inclue aussi l'ecran. Un ecran dans ce genre, le prix n'est pas donné. Et c'est pout traitements les photos que je dirige vers mac. Pour jouer, j'ai deja un pc
Lilion

Le 04/12/2015 à 14h29 (Modifié le 04/12/2015 à 14h32)

#16 Signaler



PS : C'est un peu comme dire "Putain Audi c'est cher pour ce que c'est! Regarde Skoda c'est bien moins cher et c'est pareil !"... Ca empêche personne d'acheter Audi.

Ta comparaison est fausse une skoda a des pieces differente qu'une audi la on a du intel, un hdd seagate, de la mémoire samsung que tu peu comparer en tout point.

Si on veux reprendre ta comparaison il faudrait que tu ai dans l'audi le moteur, la boite de vitesse etc.. de la skoda

Me semble que le bloc TDI est le même dans tout le groupe VW (Skoda, Audi, VW...Porsche) et que la boite DSG est au moins partagée par Skoda et VW... Donc ma comparaison est bonne.
C'est d'ailleurs pour ça que Skoda a été impacté dans le scandale des moteurs truqués (au même titre que VW, Audi et Porsche...)

Après ce qu'on peut dire c'est qu'au niveau finition, c'est mieux.
Audi > Skoda niveau finition
Apple > HP, asus... niveau finition.

Trouvez un All-in-one unibody aluminium avec un écran 4k chez les concurrents avec des perfs supérieures et un prix inférieur, avec la même finition.. Bon courage.
Skatino

Le 04/12/2015 à 14h30

#17 Signaler
Je me pose la même question, pourquoi il mette pas un ssd même de 120go qui coûte 40e pour le grand public... Alors pour un fabricant

Ouais enfin, faut pas dire de bêtises non, les SSD qui sont dans les macs coutent pas 40€... Ils prennent des produits milieu voir haut de gamme, dans des formats compacts, ça doit bien être 60e pièce minimum quoi...

Pour justifier le fait que le consommateur final se mange un surcoûr de 300€ ? |D

Vivement les ssd Apple

Pour sûr, ça sera une révolution xD

Et ils essaieront de breveter le format 2.5" (rectangulaire à bords arrondis) :P
T tro drol mec
kenny33600

Le 04/12/2015 à 14h30 (Modifié le 04/12/2015 à 14h32)

#18 Signaler
Un ecran dans ce genre, le prix n'est pas donné. Et c'est pout traitements les photos que je dirige vers mac. Pour jouer, j'ai deja un pc

ok je prends même plus grand : http://goo.gl/9D2N0b 349€ reste 1151€ pour le systeme...

Chez les pro de la photo ok y'a des choses que apple fait mieux qu'ils ont du mal a remplacer par exemple l'ipad, mais pas l'imac qui perd du terrain chaque jour...
trey7911

Le 04/12/2015 à 14h31

#19 Signaler
Du 21 pouce c'est un peu une tablette géante
Lilion

Le 04/12/2015 à 14h33

#20 Signaler
Un ecran dans ce genre, le prix n'est pas donné. Et c'est pout traitements les photos que je dirige vers mac. Pour jouer, j'ai deja un pc

ok je prends même plus grand : http://goo.gl/9D2N0b 349€ reste 1151€ pour le systeme...

Chez les pro de la photo ok y'a des choses que apple fait mieux qu'ils ont du mal a remplacer par exemple l'ipad, mais pas l'imac qui perd du terrain chaque jour...

Et pour un tout en un? y'a des gens que ça fait chier d'avoir une tour .
Lilion

Le 04/12/2015 à 14h33

#21 Signaler
Un ecran dans ce genre, le prix n'est pas donné. Et c'est pout traitements les photos que je dirige vers mac. Pour jouer, j'ai deja un pc

ok je prends même plus grand : http://goo.gl/9D2N0b 349€ reste 1151€ pour le systeme...

Chez les pro de la photo ok y'a des choses que apple fait mieux qu'ils ont du mal a remplacer par exemple l'ipad, mais pas l'imac qui perd du terrain chaque jour...

Pour être remplacé par le MacBook pro plus mobile et plus en phase avec les nouveaux modes de travail (freelance etc etc...) et être branché sur un écran externe.
trey7911

Le 04/12/2015 à 14h35

#22 Signaler
C'est pas mal un ipad i5 avec un écran 21 pouce en 4k
kingmk

Le 04/12/2015 à 14h35 (Modifié le 04/12/2015 à 14h36)

#23 Signaler
Mais oui, les mac sont épuré (de finition) ;) Excellente raison d'en acheter !
Syu63

Le 04/12/2015 à 14h39

#24 Signaler

T tro drol mec

Intéressante intervention, merci d'être là.

Sinon, effectivement, ça doit pas être évident de trouver le même écran chez la concurrence (je doute qu'il existe ailleurs en fait).
Xcluzif

Le 04/12/2015 à 14h45

#25 Signaler
Avant quand on voyait qu'un deal allait geler on disait "winter is coming" maintenant on dit "apple is coming" lol
trey7911

Le 04/12/2015 à 14h46 (Modifié le 04/12/2015 à 14h47)

#26 Signaler
Lol

Dommage ya pas garry's mod sur mac
trey7911

Le 04/12/2015 à 14h52

#27 Signaler
J'ai cliqué sur deal expiré
kenny33600

Le 04/12/2015 à 14h57 (Modifié le 04/12/2015 à 15h09)

#28 Signaler
Un ecran dans ce genre, le prix n'est pas donné. Et c'est pout traitements les photos que je dirige vers mac. Pour jouer, j'ai deja un pc

ok je prends même plus grand : http://goo.gl/9D2N0b 349€ reste 1151€ pour le systeme...

Chez les pro de la photo ok y'a des choses que apple fait mieux qu'ils ont du mal a remplacer par exemple l'ipad, mais pas l'imac qui perd du terrain chaque jour...

Et pour un tout en un? y'a des gens que ça fait chier d'avoir une tour .

je parlait en cout des composant, la qualité de l'écran ne peu pas tout expliquer.

Au pire si tu veux pas de tour prends un compact http://goo.gl/cqtgjj

ou en tout en un les appareils asus : http://goo.gl/QOMMCk

trey7911

Le 04/12/2015 à 14h58

#29 Signaler
C'est pas mal les téléphones avec écran 4k
The.gringo

Le 04/12/2015 à 16h41

#30 Signaler
Je l'ai mais pas en 4K. Juste excellent. Surtout en venant du monde de windaub et en passant par un ubuntu qui a bogué suite à une mise à jour.

Je pense qu'avec un i3 et 4GO de RAM est largement l'equivalent d'un i 7 ou 9 avec 24 Go de RAM chez windaub et encore .... Pour reconnaitre mon téléphone ou ma tablette il faut passer par un expert certifié et installer des drivers (j'ai oublié ce mot :D ) qui se désactivera tout seul comme une merde :S
trey7911

Le 04/12/2015 à 16h44

#31 Signaler
Je l'ai mais pas en 4K. Juste excellent. Surtout en venant du monde de windaub et en passant par un ubuntu qui a bogué suite à une mise à jour.

Je pense qu'avec un i3 et 4GO de RAM est largement l'equivalent d'un i 7 ou 9 avec 24 Go de RAM chez windaub et encore .... Pour reconnaitre mon téléphone ou ma tablette il faut passer par un expert certifié et installer des drivers (j'ai oublié ce mot :D ) qui se désactivera tout seul comme une merde :S
J'ai éternuer 15 fois j'ai rien compris
kenny33600

Le 04/12/2015 à 16h48 (Modifié le 04/12/2015 à 16h50)

#32 Signaler
Je l'ai mais pas en 4K. Juste excellent. Surtout en venant du monde de windaub et en passant par un ubuntu qui a bogué suite à une mise à jour.

Je pense qu'avec un i3 et 4GO de RAM est largement l'equivalent d'un i 7 ou 9 avec 24 Go de RAM chez windaub et encore .... Pour reconnaitre mon téléphone ou ma tablette il faut passer par un expert certifié et installer des drivers (j'ai oublié ce mot :D ) qui se désactivera tout seul comme une merde :S

au pire suffisait d'installer osx sur ton pc ^^ (oui c'est mal toussa mais pas plus que de telecharger une musique ou un film ;))

The.gringo

Le 04/12/2015 à 16h49

#33 Signaler
trey7911

C'est normal, ton cerveau fonctionne comme un dindaub. Au moins 10 minutes pour se charger. Ensuite installer de tonnes de mises à jour. Ensuite rebooter (possible crash, restaure système,...). Ensuite l'antivirus & Compagnie . Enfin on peut travailler . Mois je préfère le mac -> Efficacité . Chacun sa priorité. Je sais les windowsphile ils aiment trifouiller des heures juste pour réinstaller un driver yeah et impressionner eux même de l'exploit Oh yeah :|
Gero666

Le 04/12/2015 à 16h49

#34 Signaler



PS : C'est un peu comme dire "Putain Audi c'est cher pour ce que c'est! Regarde Skoda c'est bien moins cher et c'est pareil !"... Ca empêche personne d'acheter Audi.

Ta comparaison est fausse une skoda a des pieces differente qu'une audi la on a du intel, un hdd seagate, de la mémoire samsung que tu peu comparer en tout point.

Si on veux reprendre ta comparaison il faudrait que tu ai dans l'audi le moteur, la boite de vitesse etc.. de la skoda
oula tu confonds skoda et lada, non ?
de nombreuses pièces sont communes sur sea/vw/audi et skoda, il y a les moteurs/boites/chassis/electroniques, certes les dernières innovations sont en priorités chez audi, mis a part l'insonorisation , va voir une skoda octavia et superb.....
The.gringo

Le 04/12/2015 à 16h50

#35 Signaler
kenny33600

Jamais essayé mais c'est tentant. ;) Avec un bon matos ça va déchirer
kenny33600

Le 04/12/2015 à 16h52

#36 Signaler



PS : C'est un peu comme dire "Putain Audi c'est cher pour ce que c'est! Regarde Skoda c'est bien moins cher et c'est pareil !"... Ca empêche personne d'acheter Audi.

Ta comparaison est fausse une skoda a des pieces differente qu'une audi la on a du intel, un hdd seagate, de la mémoire samsung que tu peu comparer en tout point.

Si on veux reprendre ta comparaison il faudrait que tu ai dans l'audi le moteur, la boite de vitesse etc.. de la skoda
oula tu confonds skoda et lada, non ?
de nombreuses pièces sont communes sur sea/vw/audi et skoda, il y a les moteurs/boites/chassis/electroniques, certes les dernières innovations sont en priorités chez audi, mis a part l'insonorisation , va voir une skoda octavia et superb.....

je sait pas j'y connait rien en voiture a part ma 205 et son XUD7 mais j'avoue du coup si t'as dans la octavia la même chose qu'une audi pour moins cher c'est couillon d'acheter une audi ^^
trey7911

Le 04/12/2015 à 16h53

#37 Signaler
trey7911

C'est normal, ton cerveau fonctionne comme un dindaub. Au moins 10 minutes pour se charger. Ensuite installer de tonnes de mises à jour. Ensuite rebooter (possible crash, restaure système,...). Ensuite l'antivirus & Compagnie . Enfin on peut travailler . Mois je préfère le mac -> Efficacité . Chacun sa priorité. Je sais les windowsphile ils aiment trifouiller des heures juste pour réinstaller un driver yeah et impressionner eux même de l'exploit Oh yeah :|
J'ai éternuer 15 fois j'ai toujours rien compris:o
The.gringo

Le 04/12/2015 à 16h56 (Modifié le 04/12/2015 à 16h56)

#38 Signaler
trey7911

C'est du troll de vendredi de haut niveau.

Respire profondément et doucement. Lance un reboot de ton cerveau (mais si tu sais comment faire, tu as l'habitude avec ton windaub) . Reste qu'à espérer que tout fonctionne normalement
kenny33600

Le 04/12/2015 à 16h58 (Modifié le 04/12/2015 à 16h59)

#39 Signaler
trey7911

C'est normal, ton cerveau fonctionne comme un dindaub. Au moins 10 minutes pour se charger. Ensuite installer de tonnes de mises à jour. Ensuite rebooter (possible crash, restaure système,...). Ensuite l'antivirus & Compagnie . Enfin on peut travailler . Mois je préfère le mac -> Efficacité . Chacun sa priorité. Je sais les windowsphile ils aiment trifouiller des heures juste pour réinstaller un driver yeah et impressionner eux même de l'exploit Oh yeah :|

toi t'as pas encore un vecu un plantage mac, parce que en parlant d'exploit c'est plutot pas mal ^^ ok ça plante moins mais c'est largement plus severe quand ça arrive !
The.gringo

Le 04/12/2015 à 17h02 (Modifié le 04/12/2015 à 17h02)

#40 Signaler
Si j'en ai vécu un rien que la semaine dernière. Je t'assure c'était avec windows Office 365 :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.