Apple iMac 21.5" i5 Fusion Drive à  1299€ @ Boulanger

-213°Apple iMac 21.5" i5 Fusion Drive à 1299€ @ Boulanger

Posté par pluginbaby59 le 28/05/2014 à 21h31

Apple iMac 21.5" i5 Fusion Drive à 1299€ @ Boulanger

Le 28/05/2014 à 21h31

Le 28/05/2014 à 21h38

Apple iMac 21.5" i5 Fusion Drive à  1299€ @ Boulanger

Expiré

Gratuit

1299€

-213°

bonjour

un deal sympa avec l'option fusiondrive qui rajoute une mémoire flash de 128go SSD au disque classique de 1to de l'imac et permet de le démarrer en quelques seconde.
cette option vaut 200 et est offerte pour la fete des pères.

tombe dessus par hasard dans un magasin boulanger parisien.
ca me tente bien...

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

salinger

Le 28/05/2014 à 21h49

#1 Signaler
Han le pauvre, c' est son premier deal il ne savait pas...
Un + 3 d' encouragements et tu sauras désormais que Apple et Groupon sont des deals à éviter sur Delabs baby ;)
sidus

Le 28/05/2014 à 21h50

#2 Signaler
tu peux toujours acheter un ssd pour ton pc si tu veux "démarrer en quelques secondes" c plus économique et c aussi valable pour la fête des grand-mères ^^
nonoTreat

Le 28/05/2014 à 21h57 (Modifié le 28/05/2014 à 22h00)

#3 Signaler
-3 de base car all-in-one

désavantages du laptop + désavantages du fixe
avantage d'aucun des deux

ça faire cher payer pour de la bouse pareille, autant se servir directement dans le champs |o

même pas foutu de renseigner la config correctement

Pour les bureaux qui veulent faire hype sur de la bureautique à la limite...
salinger

Le 28/05/2014 à 22h00

#4 Signaler
-3 de base car all-in-one

désavantages du laptop + désavantages du fixe
avantage d'aucun des deux

ça faire cher payer pour de la bouse pareil

même pas foutu de renseigner la config correctement

Pour les bureaux qui veulent faire hype sur de la bureautique à la limite...
Ben poste un deal, on verra si tu fais mieux... |D
nonoTreat

Le 28/05/2014 à 22h01 (Modifié le 28/05/2014 à 22h01)

#5 Signaler
j'en ai un : monter sa tour soit même ou prendre un PC portable plutôt que ce truc, dans le relatif ces deux choses sont un trés bon deal même au prix fort.
nonoTreat

Le 28/05/2014 à 22h02 (Modifié le 28/05/2014 à 22h05)

#6 Signaler
et je dis pas ça parce que c'est MAC hein, ce serait un deal sur le all-in-one gaming MSI je serai encore plus virulent
e_resolu

Le 28/05/2014 à 22h06

#7 Signaler
-3 de base car all-in-one

désavantages du laptop + désavantages du fixe
avantage d'aucun des deux

ça faire cher payer pour de la bouse pareille, autant se servir directement dans le champs |o

même pas foutu de renseigner la config correctement

Pour les bureaux qui veulent faire hype sur de la bureautique à la limite...

Ben dis donc quelle tolérance...
T'es au courant que sur terre ya des personnes qui ne voit pas nécessairement les,choses comme toi ?
nonoTreat

Le 28/05/2014 à 22h10 (Modifié le 28/05/2014 à 22h10)

#8 Signaler
c'est pas une question de façon de voir ou non, c'est une question de bon sens :P

Mais t'as raison y a ceux qui vont être hameçonné par le marketing (et sur une piece à 1200 € watcha quoi) et les autres qui vont être un peu plus malins (je dis ça mais j'ai acheté un Vespula xD)
DJEY

Le 28/05/2014 à 22h19

#9 Signaler
Sinon Arnaud ya aussi utiliser les bons mots pour le dire, du tacte quoi
fhcoolos

Le 28/05/2014 à 22h21

#10 Signaler
1300€ pour un simple PC, ça ne peut pas être un bon deal.
nonoTreat

Le 28/05/2014 à 22h22 (Modifié le 28/05/2014 à 22h23)

#11 Signaler
t'as raison DJEY, le prochain coup je fais des efforts promis ^^
josselin.planet

Le 28/05/2014 à 22h26

#12 Signaler
+3 par ce que ça n'est jamais un mauvais achat que de prendre un mac, ça ne décote pas beaucoup et ça reste assez efficace et silencieux pas mal d'années.

Ca n'est pas comparable à un pc, pas le même usage, ça change la vie d'avoir un mac (pas d'une manière radicale mais si l'on est "ouvert" il y a moyen de vivre les choses autrement).
sergio68a

Le 28/05/2014 à 22h27

#13 Signaler
-3 de base car all-in-one

désavantages du laptop + désavantages du fixe
avantage d'aucun des deux

ça faire cher payer pour de la bouse pareille, autant se servir directement dans le champs |o

même pas foutu de renseigner la config correctement

Pour les bureaux qui veulent faire hype sur de la bureautique à la limite...
C'est un bon deal et les imacs sont de très bon produit qui ne chauffent pas et consomment moins qu'une tour.
J'en ai un de 27" et j'en suis très content.
+3.

" désavantages du laptop + désavantages du fixe
avantage d'aucun des deux " ...Encore un TROLL qui ne sait pas de quoi il parle... Et pour la configuration, il suffit juste de regarder sur le site.
La bouse c'est les tours et pc portable qui ne sont même pas capable de sortir d'aussi bon produit.
DJEY

Le 28/05/2014 à 22h30

#14 Signaler
Pas faux mais si l'on regarde à un prix equivalent à un mac (Imac ou macbook pro) le monde du pc arrive tout de même a faire quelquechose de pas trop mal
TUL

Le 28/05/2014 à 22h36

#15 Signaler
C'est moi ou il y a de plus en plus d'idiots sur dealabs ? ':)
sebastieng

Le 28/05/2014 à 22h46

#16 Signaler
C'est ouf ces réactions car c'est un produit Apple ...

Il n'y a jamais ou très rarement de promo sur les produits Appel donc +3 pour moi
sergio68a

Le 28/05/2014 à 23h06

#17 Signaler
-123 ????
C'est un bon deal pour ceux qui ont prévus d'acheté un imac, surtout avec le fusion drive offert.
salinger

Le 28/05/2014 à 23h09

#18 Signaler
C'est moi ou il y a de plus en plus d'idiots sur dealabs ? ':)
Ç' est pas toi... |D
nonoTreat

Le 28/05/2014 à 23h39 (Modifié le 28/05/2014 à 23h43)

#19 Signaler
ça traite d'idiot et de troll :S ... désolé si Mac est trop hype pour moi les gars, en attendant c'est -120° à 23:37. Et encore pour All-in-One + Apple le deal s'en sort pas trop mal

Vous vous prenez pas pour de la merde les apple fan, vous dénoncez "l'irrespect" fait à la marque mais vous feriez mieux de prendre du recul quand il s'agit de s'adresser à une personne.

@certains
Korb

Le 28/05/2014 à 23h47

#20 Signaler
C'est pas parce que tu trouves aucune utilité des All-In-One que c'est de la merde ...
Certains cherchent un grand écran sans la grosse tour qui va avec.
Après Apple VS Win ou Linux, il existe des bons logiciels exclusifs à chaque OS.
nonoTreat

Le 28/05/2014 à 23h48

#21 Signaler
bah Korb, liste les défauts d'une tour et ceux d'un portable, puis leurs avantages, fais la synthèse avec le All-In-One.... bref c'est maigre l'intérêt
sergio68a

Le 28/05/2014 à 23h53

#22 Signaler
ça traite d'idiot et de troll :S ... désolé si Mac est trop hype pour moi les gars, en attendant c'est -120° à 23:37. Et encore pour All-in-One + Apple le deal s'en sort pas trop mal

Vous vous prenez pas pour de la merde les apple fan, vous dénoncez "l'irrespect" fait à la marque mais vous feriez mieux de prendre du recul quand il s'agit de s'adresser à une personne.

@certains
Tiens c'est le frustré... ont t'as reconnu Arnaud M.....g made in France. CACA boum... CACA boum |D |D |D |D |D |D |D |D |D |D |D |D |D |D
obelou

Le 28/05/2014 à 23h54 (Modifié le 28/05/2014 à 23h54)

#23 Signaler
C'est pas parce que tu trouves aucune utilité des All-In-One que c'est de la merde ...
Certains cherchent un grand écran sans la grosse tour qui va avec.
Après Apple VS Win ou Linux, il existe des bons logiciels exclusifs à chaque OS.
enfin une remarque intelligente ^^
pour le reste, ça vole pas haut malheureusement...
cygnusx

Le 29/05/2014 à 0h05

#25 Signaler
J'adore la guerre mac PC quand on voit que 90% de l'utilisation est la meme
josselin.planet

Le 29/05/2014 à 0h40

#26 Signaler
bah Korb, liste les défauts d'une tour et ceux d'un portable, puis leurs avantages, fais la synthèse avec le All-In-One.... bref c'est maigre l'intérêt

Le portable aura une batterie qui va tomber en panne puisque branchée H24, et même si elle n'a aucune utilité, les gens vont être embêté par ça, puis c'est clairement moins beau et pratique qu'un tout en un en terme d'usage clavier/souris (on peut en rajouter, mais c'est clairement une gêne pour les proprios exigeants).

Le tout en un ne nécessitera que d'un seul câble, comme pour brancher une lampe, il ne chauffera pas et ne fera pas de bruit (dans le cas d'une machine apple, et cela durera longtemps dans ce sens), il sera beau (80% du critère dans le choix d'un pc par les personnes non adeptes à l'informatique et ayant le budget pour choisir) et ne demandera pas d'aide du petit neveu ou de l'oncle pour fonctionner (plusieurs années sans intervention bien sûr, sinon un pc tout frais sous XP suffit).

La tour est déjà presque abandonnée pour les mini-pc, qui reprennent le concept de la tour mais en la rendant "invisible", du coup elle n'est pas plus modifiable/puissante qu'un tout en un et elle chauffe et fait généralement plus de bruit car non conçue pour durer (les gens n'ont plus de sous pour investir, ils achètent de manière compulsif du jetable).

Ici le public visé n'est pas le gamer ni l'informaticien ayant besoin de vue d'ensemble sur l'avenir de sa machine, ni sur un fan des tests de performance, c'est juste un bel objet qui rendra le service d'un ordinateur à la plupart des gens qui en auront le budget (synonyme de gros truc moche dans la tête de pas mal de gens).
MegaPlan

Le 29/05/2014 à 2h29 (Modifié le 29/05/2014 à 2h31)

#27 Signaler
tu peux toujours acheter un ssd pour ton pc si tu veux "démarrer en quelques secondes" c plus économique et c aussi valable pour la fête des grand-mères ^^
Sauf que Fusion Drive est le système d'hybride HDD/SSD le plus performant du marché.
Autrement plus performant même que les disques durs hybrides.
Donc ça booste vraiment tout en étant totalement invisible pour l'utilisateur car géré par l'OS.
:)
-3 de base car all-in-one
Ah ! Celle là on nous l'avait pas encore sorti…
:D
désavantages du laptop + désavantages du fixe
Oui au siècle dernier mais plus en 2014… Tu retardes !
;)
Pas faux mais si l'on regarde à un prix equivalent à un mac (Imac ou macbook pro) le monde du pc arrive tout de même a faire quelquechose de pas trop mal
Oui mais pas aussi miniaturisé.
Les PC portables vraiment similaires au Macbook sont aussi cher voir plus cher.
Les All in One PC sont également aussi cher voir plus et sont souvent plus gros et moins puissant.
En tout cas sur DL personne n'a encore réussi à nous proposer de machine réellement équivalente moins cher…
D'ailleurs on peut se demander si geler sous prétexte que l'iMac est un All In All n'est pas tout simplement le fait qu'encore une fois les anti mac de DL sont incapables de nous proposer une alternative moins cher ?
Puisque que c'est trop cher… balancez un lien avec une machine vraiment similaire et vraiment moins cher !
B)
-123 ????
C'est un bon deal pour ceux qui ont prévus d'acheté un imac, surtout avec le fusion drive offert.
Effectivement 200 € de réduction par rapport au prix de la bête.
http://store.apple.com/fr/buy-mac/imac?product=ME086F/A&step=config
Bon deal mais comme d'hab sur DL les anti Apple primaires sont de sortie...
xS
Après Apple VS Win ou Linux, il existe des bons logiciels exclusifs à chaque OS.
Et surtout des OS plus ou moins bien adaptés à chaque usage et à chaque besoin.
Mais ça les anti Apple ne le savent même pas car ils ne connaissent même pas MacOS…
Et merci pour ton commentaire qui relève enfin le niveau !
:3
Pooki

Le 29/05/2014 à 9h41

#28 Signaler
Quand est ce que les gens sur ce site comprendront qu'il faut "voter" pour la qualité du deal et non si on aime ou non le produit....Vous n'aimez pas Apple, ben ne votez pas. Un deal Apple peut être intéressant pour celui qui souhaite en acheter un.
Thorgal78

Le 29/05/2014 à 12h56

#29 Signaler
Oui mais bon un core i5 sans carte graphique avec un dd de 1To + ssd de 128Go et un écran de 21,5" à 1300€ ça fait quand même un peu trop cher le design pour moi.
obelou

Le 29/05/2014 à 13h33

#30 Signaler
Oui mais bon un core i5 sans carte graphique avec un dd de 1To + ssd de 128Go et un écran de 21,5" à 1300€ ça fait quand même un peu trop cher le design pour moi.
c'est un peu réductif comme présentation...
DJEY

Le 29/05/2014 à 18h38

#31 Signaler
tu peux toujours acheter un ssd pour ton pc si tu veux "démarrer en quelques secondes" c plus économique et c aussi valable pour la fête des grand-mères ^^
Sauf que Fusion Drive est le système d'hybride HDD/SSD le plus performant du marché.
Autrement plus performant même que les disques durs hybrides.
Donc ça booste vraiment tout en étant totalement invisible pour l'utilisateur car géré par l'OS.
:)
-3 de base car all-in-one
Ah ! Celle là on nous l'avait pas encore sorti…
:D
désavantages du laptop + désavantages du fixe
Oui au siècle dernier mais plus en 2014… Tu retardes !
;)
Pas faux mais si l'on regarde à un prix equivalent à un mac (Imac ou macbook pro) le monde du pc arrive tout de même a faire quelquechose de pas trop mal
Oui mais pas aussi miniaturisé.
Les PC portables vraiment similaires au Macbook sont aussi cher voir plus cher.
Les All in One PC sont également aussi cher voir plus et sont souvent plus gros et moins puissant.
En tout cas sur DL personne n'a encore réussi à nous proposer de machine réellement équivalente moins cher…
D'ailleurs on peut se demander si geler sous prétexte que l'iMac est un All In All n'est pas tout simplement le fait qu'encore une fois les anti mac de DL sont incapables de nous proposer une alternative moins cher ?
Puisque que c'est trop cher… balancez un lien avec une machine vraiment similaire et vraiment moins cher !
B)
-123 ????
C'est un bon deal pour ceux qui ont prévus d'acheté un imac, surtout avec le fusion drive offert.
Effectivement 200 € de réduction par rapport au prix de la bête.
http://store.apple.com/fr/buy-mac/imac?product=ME086F/A&step=config
Bon deal mais comme d'hab sur DL les anti Apple primaires sont de sortie...
xS
Après Apple VS Win ou Linux, il existe des bons logiciels exclusifs à chaque OS.
Et surtout des OS plus ou moins bien adaptés à chaque usage et à chaque besoin.
Mais ça les anti Apple ne le savent même pas car ils ne connaissent même pas MacOS…
Et merci pour ton commentaire qui relève enfin le niveau !
:3

Alors moi mon avis était juste comme ca de passage très neutre sans aucune arrière pensée
Thorgal78

Le 30/05/2014 à 11h59 (Modifié le 30/05/2014 à 12h02)

#32 Signaler
Oui mais bon un core i5 sans carte graphique avec un dd de 1To + ssd de 128Go et un écran de 21,5" à 1300€ ça fait quand même un peu trop cher le design pour moi.
c'est un peu réductif comme présentation...

?
Je vois pas en quoi mon avis est un peu réductif oO
C'est ce qu'il y a dedans et pour 1300€ j'en attends plus c'est tout.
Mon PC est bien plus puissant et m'a coûté bcp moins cher, après chacun est libre de donné son avis.
Il est évident que mon PC n'est pas un aio, mais je préfère le mien car je lui trouve bcp plus d'avantages pour mon usage perso, c'est tout.
MegaPlan

Le 30/05/2014 à 12h17 (Modifié le 30/05/2014 à 12h19)

#33 Signaler

Je vois pas en quoi mon avis est un peu réductif oO
C'est ce qu'il y a dedans et pour 1300€ j'en attends plus c'est tout.
Mon PC est bien plus puissant et m'a coûté bcp moins cher, après chacun est libre de donné son avis.
Il est évident que mon PC n'est pas un aio, mais je préfère le mien car je lui trouve bcp plus d'avantages pour mon usage perso, c'est tout.

A ce niveau de miniaturisation, on est beaucoup plus proche d'un ordinateur portable que d'un ordinateur de bureau.
Or comme tu dois le savoir la miniaturisation ça se paye !
Ton PC qui te convient est sans doute une tour de 10 kg et 50 cm de hauteur mais tout le monde ne se satisfait pas d'un tel encombrement ni d'une telle relique du siècle passé.
De plus si tu regardes le prix des PC all in one tu verras qu'il coute aussi cher voir plus et qu'ils ont des spécifications fort similaires voire inférieures.
Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable…
Certes, avec une tour à 1300 € monté par tes soins ou par un assembleur tu auras quelques chose de plus puissant sur le papier.
Mais d'abord ce n'est pas la même chose ! Pas la même utilité.
Et ensuite encore une fois tu passe à coté de quelque chose d'essentiel… MacOS !!!!
Un OS tellement bien conçu qu'il n'a même pas besoin de puissance !
Il suffit de mettre face à face un Mac et un PC avec des caractéristiques de puissances similaires pour immédiatement s'apercevoir que le Mac est autrement plus réactif pour tout !
Ce qui n'ont jamais testé un Mac ne peuvent pas le savoir !
D'où cette énorme méprise continuelle à propos des mac...
obelou

Le 30/05/2014 à 17h36

#34 Signaler

Je vois pas en quoi mon avis est un peu réductif oO
C'est ce qu'il y a dedans et pour 1300€ j'en attends plus c'est tout.
Mon PC est bien plus puissant et m'a coûté bcp moins cher, après chacun est libre de donné son avis.
Il est évident que mon PC n'est pas un aio, mais je préfère le mien car je lui trouve bcp plus d'avantages pour mon usage perso, c'est tout.

A ce niveau de miniaturisation, on est beaucoup plus proche d'un ordinateur portable que d'un ordinateur de bureau.
Or comme tu dois le savoir la miniaturisation ça se paye !
Ton PC qui te convient est sans doute une tour de 10 kg et 50 cm de hauteur mais tout le monde ne se satisfait pas d'un tel encombrement ni d'une telle relique du siècle passé.
De plus si tu regardes le prix des PC all in one tu verras qu'il coute aussi cher voir plus et qu'ils ont des spécifications fort similaires voire inférieures.
Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable…
Certes, avec une tour à 1300 € monté par tes soins ou par un assembleur tu auras quelques chose de plus puissant sur le papier.
Mais d'abord ce n'est pas la même chose ! Pas la même utilité.
Et ensuite encore une fois tu passe à coté de quelque chose d'essentiel… MacOS !!!!
Un OS tellement bien conçu qu'il n'a même pas besoin de puissance !
Il suffit de mettre face à face un Mac et un PC avec des caractéristiques de puissances similaires pour immédiatement s'apercevoir que le Mac est autrement plus réactif pour tout !
Ce qui n'ont jamais testé un Mac ne peuvent pas le savoir !
D'où cette énorme méprise continuelle à propos des mac...
tout est dit... ^^
Thorgal78

Le 02/06/2014 à 11h56 (Modifié le 02/06/2014 à 12h43)

#35 Signaler
Il n’empêche que sans parler de mac ou de PC je trouve que c'est bien trop cher pour aller sur internet et vu les caractéristiques impossible de jouer avec. Après la miniaturisation c'est bien mais tu peux rien upgrader et vu le prix bah comme tu dis je préfère de loin ma tour. ^^
Et sinon il existe le mini itx qui te permet d'avoir un petit boitier avec toute la puissance nécessaire ;)
Et comme je l'ai dis pour moi ça fait bcp trop cher pour de la miniaturisation et du design
Korb

Le 02/06/2014 à 12h33 (Modifié le 02/06/2014 à 12h35)

#36 Signaler
Sinon il existe un bouton "éditer" |o
Je dis ça, je dis rien.
josselin.planet

Le 02/06/2014 à 12h36

#37 Signaler
Sinon il existe un bouton "éditer" |o
Je dis ça, je dis rien.

Visiblement il est adepte des messages compacts, même si c'est laid |D
Du coup ... ':)
obelou

Le 03/06/2014 à 10h24

#38 Signaler
Il n’empêche que sans parler de mac ou de PC je trouve que c'est bien trop cher pour aller sur internet et vu les caractéristiques impossible de jouer avec. Après la miniaturisation c'est bien mais tu peux rien upgrader et vu le prix bah comme tu dis je préfère de loin ma tour. ^^
Et sinon il existe le mini itx qui te permet d'avoir un petit boitier avec toute la puissance nécessaire ;)
Et comme je l'ai dis pour moi ça fait bcp trop cher pour de la miniaturisation et du design
"pour toi", effectivement...
ça n'empêche que sur ce type de produit, pour ceux qui ne pensent pas comme toi (si, si, ça arrive...) avoir 200 € de réduction c'est un très bon deal !!!
fhcoolos

Le 03/06/2014 à 10h27

#39 Signaler
Sur du matos Apple on ne chipote pas pour 200€, c'est quoi ces histoires !
Thorgal78

Le 09/06/2014 à 14h00

#40 Signaler
Il n’empêche que sans parler de mac ou de PC je trouve que c'est bien trop cher pour aller sur internet et vu les caractéristiques impossible de jouer avec. Après la miniaturisation c'est bien mais tu peux rien upgrader et vu le prix bah comme tu dis je préfère de loin ma tour. ^^
Et sinon il existe le mini itx qui te permet d'avoir un petit boitier avec toute la puissance nécessaire ;)
Et comme je l'ai dis pour moi ça fait bcp trop cher pour de la miniaturisation et du design
"pour toi", effectivement...
ça n'empêche que sur ce type de produit, pour ceux qui ne pensent pas comme toi (si, si, ça arrive...) avoir 200 € de réduction c'est un très bon deal !!!

Tu remarqueras que dans tous mes commentaires je dis "pour moi" donc je ne donne que "mon avis" qui est certainement plus constructif que toi qui ne fait que critiquer les posts des autres.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.