Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Autoradio 7" iMars 7023B - Support Caméra Arrière, HD, 2 DIN, MP5, Radio FM, USB, AUX HD, Bluetooth (Entrepôt FR)
54° Expiré

Autoradio 7" iMars 7023B - Support Caméra Arrière, HD, 2 DIN, MP5, Radio FM, USB, AUX HD, Bluetooth (Entrepôt FR)

27,93€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
39
54° Expiré
Autoradio 7" iMars 7023B - Support Caméra Arrière, HD, 2 DIN, MP5, Radio FM, USB, AUX HD, Bluetooth (Entrepôt FR)
24 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

bon prix pas cher livrez d europe 3 a 9 jours

1969658.jpg

Fonctionnalité:




1.7 "LCD lecteur radio de voiture à écran tactile mains libres Bluetooth




2.touchez l'écran avec le lecteur vidéo 1080P, prenez en charge la caméra de recul




3. avec fente pour carte TF, avec port USB 2.0




Affichage coloré de 4.LCD




5.AUX en fonction, fonction d'entrée vidéo




6. Compatibel fromats: RM / RMVB / RMV / MP3 / MP4 / MP5 / WMA / MPEG / AVI / 3GP / JPG
Les fonctions:




Prise en charge bluetooth, mains libres, vue arrière carema, DVR,




audio, raido, navigation d'image, carte TF, USB 2.0, EQ, AUX in, FM,




télécommande, commande au volant, fonction de liaison du miroir du téléphone pour les téléphones Android et IOS, etc.
Connexion Bluetooth:




1. Cliquez sur la fonction Bluetooth de la voiture MP5.




2. Ouvrez votre téléphone, recherchez le nom Bluetooth "GBT-CARKIT",



entrez le mot de passe "0000"et vous allez connecter le bluetooth.
Spécification:




Modèle: 7023B




Taille de l'écran: 7Inch




Espace d'installation: 2 DIN




Type d'écran: écran tactile LCD




Definition: 1080P




Taille du corps: 178x62x102mm




Tension d'alimentation: DC 12V




Impédance du haut-parleur: 4 ohms




Bluetooth: 4.2




Puissance maximale: 50 w * 4




Contrôle du volume: +/- 8 dB (100 Hz basses aigus 10 KHZ)




Plage de réglage: 87,5-108 MHz




Fréquence intermédiaire: 10,7 MHz




Appliquer la sensibilité: 15 db




Rapport signal sur bruit: 50 dB




Degré de séparation stéréo: 30 db




Langue de support: Espagnol, allemand, portugais, italien, français, russe, polonais, turc, anglais, arabe, chinois, etc.
AVERTISSEMENT:




1.Veuillez ne pas arrêter le moteur de




la voiture avant la mise hors tension du produit, sinon le produit sera




réinitialisé aux paramètres d'usine.




2.Les modèles de voiture disponibles




pour le produit sont basés sur la taille du produit. Donc avant l'achat,




assurez-vous que la taille du produit correspond à votre voiture.
Emballage inclus:




1 lecteur de voiture 7 "




1 x télécommande




1 x câble d'alimentation




1 x câble audio




1 x manuel de l'utilisateur





Informations supplémentaires
39 commentaires
Quelle m.......de
Grbefa24/09/2020 19:26

Quelle m.......de



Un peu rapide ... mais bien résumé !
dan2224/09/2020 19:31

Tu la?


Non mais lisez le descriptif.
Par exemple: éteindre l'autoradio avant le moteur sous peine de réinitialisation de l'autoradio.
Incroyable
Écran captif résistif ? Android Windows ce ? Ram?
Pour 28euros, c'est pas mal. Je me demande comment ils arrivent à s'en sortir financièrement
Grbefa24/09/2020 19:35

Non mais lisez le descriptif.Par exemple: éteindre l'autoradio avant le …Non mais lisez le descriptif.Par exemple: éteindre l'autoradio avant le moteur sous peine de réinitialisation de l'autoradio.Incroyable


N'importe quoi

J'ai le 7010b
Coupe le contact /.moteur à l'arrache
Il a toujours bien redémarrer

Pour 25€ avec caméra de recul et bluetooth ...

Souvent c'est comparer au pionner Android a 500€ alors forcément
Édité par "ecureuil63" 24 septembre
Bonjour, niveau son et réception radio, c'est pas mal ?
Prix que l'on retrouve sur Ali et en plus pas de GPS
ecureuil6324/09/2020 19:46

N'importe quoi J'ai le 7010b Coupe le contact /.moteur à l'arrache Il …N'importe quoi J'ai le 7010b Coupe le contact /.moteur à l'arrache Il a toujours bien redémarrer Pour 25€ avec caméra de recul et bluetooth ... Souvent c'est comparer au pionner Android a 500€ alors forcément


c'est ce qui est marqué, c'est tout
Je suis sur le cul que 3/4 des autoradios de nos jours ne lise pas les CD
un peu à ce prix à + ou - 1€ toute l'année, même en livraison depuis l'europe...
qu'est ce que c'est moche l'affichage quand on change la radio...

en + , pas d'affichage du nom de la station.

c'est quand même pas compliqué a changer tout ça. mais tout les autoradio chinois ont le même.
BioHaZarK24/09/2020 20:37

Je suis sur le cul que 3/4 des autoradios de nos jours ne lise pas les CD


beaucoup de personnes n'écoutent plus de cd car soit c'est sur clé usb soit c'est en bluetooth avec spotify ou autre
J'ai vu des models sur amazon en android aux alentours des 100€ quelqu'un d'entre vous a un conseil sur lequel acheter?
Marche sur golf 5 svp?
quelqu'un l'a déjà installé dans golf 4 ou passat?
Édité par "rominoulife" 24 septembre
Le vrai problème avec les autoradio d'aujourd'hui, c'est que souvent il y'a un écran déporté et ça peut poser prb avec l'ordinateur de bord.

Et aussi les commandes au volant, l'adaptateur coûte une blinde
BioHaZarK24/09/2020 20:37

Je suis sur le cul que 3/4 des autoradios de nos jours ne lise pas les CD


Oui, je suis aussi étonné du fait que 3/4 des autoradios ne lisent plus les cassettes. Enfoirés de chinois ils ne font que des lecteurs MP3, sûrement une conspiration
voiture compatible ? Touareg 2015?
pas de gps ?
Je ne sais pas si l'entrée USB est capable de lire un disque dur externe (notamment un auto-alimenté), s'il est possible de le brancher sur le secteur avec un adaptateur et si on peut le faire transiter par un DAC ou ampli du style, mais ça aurait été impeccable pour faire une sorte de petit jukebox à la maison (sans avoir à passer par le PC). A voir quand même la gueule de la bibliothèque musicale aussi et les facilités ou non pour naviguer à l'intérieur afin de choisir ses albums/morceaux...
Édité par "bidibidi" 25 septembre
aminebenk24/09/2020 23:58

voiture compatible ? Touareg 2015?


Touareg de 2015 avec un autoradio a 30€ ?
octal24/09/2020 23:24

Oui, je suis aussi étonné du fait que 3/4 des autoradios ne lisent plus l …Oui, je suis aussi étonné du fait que 3/4 des autoradios ne lisent plus les cassettes. Enfoirés de chinois ils ne font que des lecteurs MP3, sûrement une conspiration


Il me semble que le medium physique actuel est encore le CD, encore faut il pouvoir/vouloir rémunérer les artistes que l'on apprécie, à moins que ce soit une valeur perdue en 2020
aminebenk24/09/2020 23:58

voiture compatible ? Touareg 2015?


J'ai essayé sur une RollsRoyce et il y a du jeux sur les côté, j'ai du rembourrer avec du sopalin

BioHaZarK25/09/2020 09:42

Il me semble que le medium physique actuel est encore le CD, encore faut …Il me semble que le medium physique actuel est encore le CD, encore faut il pouvoir/vouloir rémunérer les artistes que l'on apprécie, à moins que ce soit une valeur perdue en 2020


Les artistes sont toujours rémunérés via les plateformes numériques, du coup le CD personnellement je n'en connais pas beaucoup qui l'utilisent et surtout pas dans des voitures (6 chansons par CD ce n'est pas top, j'aurai aimé avoir des DVD sur voiture, maintenant les clés USB ont scellée le sort des CD).
Édité par "octal" 25 septembre
octal25/09/2020 09:56

J'ai essayé sur une RollsRoyce et il y a du jeux sur les côté, j'ai du re …J'ai essayé sur une RollsRoyce et il y a du jeux sur les côté, j'ai du rembourrer avec du sopalin :(Les artistes sont toujours rémunérés via les plateformes numériques, du coup le CD personnellement je n'en connais pas beaucoup qui l'utilisent et surtout pas dans des voitures (6 chansons par CD ce n'est pas top, j'aurai aimé avoir des DVD sur voiture, maintenant les clés USB ont scellée le sort des CD).


Je ne pense pas que les rémunération soient la même quand on paye 15€ pour des centaines de millions de chansons que pour le même prix pour un artiste en particulier. Perso ça me fait mal au fion de me dire que je donne de l'argent à Jul quand j'écoute du Pink Floyd sur Spotifdp.
Un cd comporte plus souvent 12 titres voir plus, avec un enchaînement réfléchit des musiques, je trouve correcte d'avoir 45min/1h d'écoute avec du son de qualité non compressé.
BioHaZarK25/09/2020 10:23

Je ne pense pas que les rémunération soient la même quand on paye 15€ pour …Je ne pense pas que les rémunération soient la même quand on paye 15€ pour des centaines de millions de chansons que pour le même prix pour un artiste en particulier. Perso ça me fait mal au fion de me dire que je donne de l'argent à Jul quand j'écoute du Pink Floyd sur Spotifdp.Un cd comporte plus souvent 12 titres voir plus, avec un enchaînement réfléchit des musiques, je trouve correcte d'avoir 45min/1h d'écoute avec du son de qualité non compressé.



Sur le numérique vous pouvez toujours acquérir du RAW (pas compressé). Après sur les CD je ne pense pas que les 30 à 60€ du CD permettaient réellement de bien rémunérer les artistes, 90% de l'argent va toujours aux distributeurs, maison de disque, magasin, ...
puis maintenant avec le numérique ils touchent des millions de clients en plus, or avec les supports physiques ils ne touchaient que les clients des magasins.
Je comprends que le piratage de masse soit un problème mais je ne pense pas que cela ait appauvri les auteurs. La distribution numérique a juste permis que l'on ne prennent plus 30€ dans la poche des clients pour justifer la fabrication d'un support CD qui ne revient qu'à 20 centimes fabrication et gravure (à la presse) comprise.
Je me trompe peut être, mais c'est ma vision des choses, le numérique aurait du être le moyen de distribution des œuvres musicale depuis le début (malheureusement Internet et les réseaux rapides sont nés tardivement). Les CD et autres supports physiques ainsi que leurs technologies de fabrication ne sont que des polluants de plus. Je n'ai aucun regret à les voir disparaître.
Édité par "octal" 25 septembre
Sinon, l'autoradio est pas mal ?
BioHaZarK24/09/2020 20:37

Je suis sur le cul que 3/4 des autoradios de nos jours ne lise pas les CD

les quoi ?
c'est quoi ?
ça se mange ?

plus sérieusement plus aucun autoradio ne lis les cassettes aujourd'hui tout simplement car c'est une perte de place et que ça coûte plus cher d'intégrer un lecteur cassettes ou cd
et je ne sait pas si tu a remarqué mais il s'agit d'un deal pour un lecteur avec écran sensé représenter la modernité
les chinois produisent au plus bas coût point
ecureuil6324/09/2020 19:46

N'importe quoi J'ai le 7010b Coupe le contact /.moteur à l'arrache Il …N'importe quoi J'ai le 7010b Coupe le contact /.moteur à l'arrache Il a toujours bien redémarrer Pour 25€ avec caméra de recul et bluetooth ... Souvent c'est comparer au pionner Android a 500€ alors forcément


Pareil, enfin 26e x) par contre j'ai pas eu les truc métalliques, c'est vraiment nécessaire ? ( pas encore installer) je passe de 1 a 2 din, juste un truc de rangement a enlever xD
Mr-Cedric02/10/2020 12:23

Pareil, enfin 26e x) par contre j'ai pas eu les truc métalliques, c'est …Pareil, enfin 26e x) par contre j'ai pas eu les truc métalliques, c'est vraiment nécessaire ? ( pas encore installer) je passe de 1 a 2 din, juste un truc de rangement a enlever xD


truc métallique
ecureuil6302/10/2020 12:23

truc métallique


On peut avoir le contour complet, la sur la vidéo se sont juste 2 bout métalliques de chaque côté.

J'ai pas trouver le nom.
Mr-Cedric02/10/2020 12:25

On peut avoir le contour complet, la sur la vidéo se sont juste 2 bout …On peut avoir le contour complet, la sur la vidéo se sont juste 2 bout métalliques de chaque côté. J'ai pas trouver le nom.


Ah le cadre , je doute que sa soit fourni avec ...
ecureuil6302/10/2020 12:26

Ah le cadre , je doute que sa soit fourni avec ...


Sur la vidéo youtuve partager il l'es
Je pense que sa dépend des vendeur, je sais que pour 4/5e je pouvais la voir, mais je me demande si il est vraiment nécessaire :/
Oui pareil je n'ai pas de cadre métallique. Du coup je pense que c'est de la bidouille pour l'installer, comme démonter la console centrale afin de visser l'autoradio dans le cadre d'origine. A voir.
Gigadgeo02/10/2020 14:01

Oui pareil je n'ai pas de cadre métallique. Du coup je pense que c'est de …Oui pareil je n'ai pas de cadre métallique. Du coup je pense que c'est de la bidouille pour l'installer, comme démonter la console centrale afin de visser l'autoradio dans le cadre d'origine. A voir.


Sinon j'ai trouver un cadre a 6e et quelques ou un autre truc a 2e, t'en pense quoi toi ?
30570139-GwlZf.jpg
Il y a un truc pour faire fonctionner le bluetooth ou c'est l'appareil que j'ai reçu qui est défectueux ?
J'ai beau chercher l'autoradio dans les appareils bluetooth, je ne le vois pas apparaître. Donc même pas en mesure d'essayer de l'appairer.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte