Impact Whey Protein 5kg Chocolat
393°Expiré

Impact Whey Protein 5kg Chocolat

38,69€64,49€ (-40%)
3,99€
324
7 mars 2016 8 mars 2016
Un deal sur myprotein n'est jamais bien vu.

Alors toute les wheys sont à -20% c'est bien sans plus.

Sauf qu'on peut cumuler avec un code et le plus rentable est le code : SAVEURS

Ce code offre -25% sur les saveurs chocolat

Donc le deal c'est de prendre 5kg de whey gout chocolat.

Pas besoin de débats sur la marque et les produits merci

Pas besoin de preciser que la whey de 5kg sur d´autres marque comme scitec coute entre 80/100 €

N'oubliez pas 5% sur igraal.


Code promo : SAVEURS

324 commentaires

Parfait, en comparaison encore moins cher que 5kg d'impact whey unflavoured !
Les jaloux crieront "produits chinois", les autres ont déjà vu les reviews concernant les locaux de MP

Que chocolat du coup ? Arf

Posteur

Letchyn

Que chocolat du coup ? Arf


Y'a pleins de chocolat, chocolat brownies, chocolat banane.

J'ai la brownie rocky road un truc comme ça, elle est très bonne.
Par contre chocolat noix bof

mpalmer

Y'a pleins de chocolat, chocolat brownies, chocolat banane.



Faudrait que j'essaie un jour, c'est justement chocolat que je redoute le plus !

Pour l'instant du coup je suis sur fraise

Pas mal 38e les 5kg avec gout, j'me lance histoire de changer de mon glace napolitaine immonde

Posteur

Letchyn

Faudrait que j'essaie un jour, c'est justement chocolat que je redoute le … Faudrait que j'essaie un jour, c'est justement chocolat que je redoute le plus ! Pour l'instant du coup je suis sur fraise


Tu peux tester en prenant 1kg pour 14€ frais de port inclus.

Même si le plus rentable est de prendre direct 5kg

C'est quoi ?

Posteur

zzpe65s

C'est quoi ?


De la protéine de lait en poudre

C'est chimique
Rien ne vaut le naturel

Ca vaut le coup là quand même

J'ai déjà un pack de 5 kg ! je vais pas en reprendre un deuxième

Oeufs blanc de poulet...bio

Merci beaucoup !

Merci j en avais besoin.

Pour info ça marche aussi pour la diet whey

Merci pour le deal ! Des retours sur les différents gouts chocolats proposés en 5kg (choco banane, Brownie , blanc) ?

Posteur

On m'a dit que brownie c'était délicieux

eldo

Merci pour le deal ! Des retours sur les différents gouts chocolats … Merci pour le deal ! Des retours sur les différents gouts chocolats proposés en 5kg (choco banane, Brownie , blanc) ?


Même question

Brownie : Très bon; fort chocolaté
Chocolat noix : bof bof un arrière goût qui rappelle un peu le moisi
Chocolat blanc : très réussi, mais assez fort sucré
Glace napolitaine : sympa mais sans plus

ca sert a quoi ?

alexdpt66

ca sert a quoi ?


Si tu sais pas à quoi ça sert c est que tu n en a pas besoin

devils90

Si tu sais pas à quoi ça sert c est que tu n en a pas besoin



Super avec ce genre de raisonnement on apprends pas grand chose....

café moka marche pas ca fait 4 ans je prend que ca lol de toute facon en 5kg ils sont en rupture

Jossbob88

Super avec ce genre de raisonnement on apprends pas grand chose....



D un coté Google te répondra tout aussi bien

Sinon comme dirait les Lopez c est pour la musculeeee !!

alexdpt66

ca sert a quoi ?




la Chti, la Goudale ou la Jeanlain Ambré


ca sert a quoi de boire ca ?

Commandé �
Merci pour le deal

Bon avec igral on tombe a 50%

par contre si vous voulez tester les autres saveurs avec le code igraal on a 20% de réduction 5% en moins pour les nouveaux clients


Exclusif : 20% de réduction sur votre commande pour les nouveaux clients
Valide jusqu'au 30/04/2016
IGRAAL

mouais tas raison je prefere me muscler le cerveau que les bras

alexdpt66

mouais tas raison je prefere me muscler le cerveau que les bras


C est vrai que l un ne peut pas aller avec l autre..

vase communiquant

J'ai pris 5Kg chocolat moelleux isolat 53€

Des idées pour arriver à 60€?

alexdpt66

vase communiquant


C est bien avec des réflexions on se rend compte que toi en fait tu n as ni l un ni l autre

Posteur

ILYASCHAKILLE

J'ai pris 5Kg chocolat moelleux isolat 53€Des idées pour arriver à 60€?


m.fr.myprotein.com/nut…163

J'ai toujours hésiter à en prendre depuis que je vais à la salle, je crois bien que je vais tester !

Jen ai encore mais la javoue c tentant de prendre de l'avance!
Je suis abonné a la cafe latte moi, chocolat caramel perso bof, chocolat blanc et chocolat coco pareil...
Je pense que c'est l'arome du chocolat Myprotein que je n'apprecie pas vraiment.

Des retours sur chocolat brownie ou chocolat orange?

Acheté en chocolat onctueux, merci !

Merci
@mpalmer
@heinze
Le beurre de cacahuètes je privilégie Dakatine
J'ai pris 1kg de chocolat blanc impact whey

+1

Chocolat banane est juste affreux. J'avais prit 2.5kilos mais je vais jamais les finir..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte